AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serena Waldorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Waldorf
Vampire & Traqueuse
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Serena Waldorf   Lun 30 Juin - 3:42

• Identité

Nom : Waldorf
Prénom : Serena
Surnom ou diminutif : Elle n'en a pas vraiment
Lieu de naissance :
Date de naissance :

• Profil

Caractère : Alors...comment décrire notre chère Serena?Ses airs hautains, sa confiance en elle-même, ses airs méprisants, ses remarques ironiques et sarcastiques. Elle est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche. Vraie langue de vipère.Elle aime se moquer des gens. Mais attention, en règle générale, elle ne le fait pas sans raison. Serena ne rabaisse pas quelqu'un sur sa situation sociale.Elle prend souvent les gens de haut, mais c'est simplement parce qu'elle a beaucoup trop confiance en elle. C'est sûrement son plus gros défaut. Rusée, maligne et surtout ambitieuse, voilà ce qui l'a menée a devenir vampire. Si quelqu'un la cherche ou l'a cherchée, elle ne se laisse pas faire. Susceptible mais également patiente, vous pouvez être sûre qu'elle ne vous lâchera pas avant de s'être vengée. Et puis avant tout obstinée, elle ne baisse pas les bras devant une difficulté. Vive d'esprit et assez bavarde, elle va facilement vers les autres. Après, son caractère plaît ou non. Elle a autant d\'amis que d\'ennemis. Mais elle a une grande qualité, elle est loyale. quand elle donne sa parole, elle la tient. Et orgueilleuse, elle n'aime pas qu'on la contredise. Et quand on la met au défi, vous pouvez être certain qu'elle le relèvera afin de ne pas perdre la face devant vous. Enfin, Serena est tout de même une personne sensible. Elle ne le montre pas, simplement. D'ailleurs, quand elle a des problèmes, elle se confie très peu. Elle préfère se montrer hautaine que de montrer ses faiblesses.


Manies : //
Phobies : Clostrophobe
Amour : //
Nature : Traqueur
Don {Facultatif} : //

Liens : Ethan, ils se sont croisée un temps, ils étaient amoureux, mais maintenant, il a disparut. Elle sait qu'il n'est plus pareille et veut le ramener dans le droit chemin.

Apparence Physique :De toute évidence, Serena est une jeune femme très belle. De taille raisonnable, aux formes déjà bien prononcées, on peut dire qu'elle a beaucoup de charme, et évidemment, elle en use. La petite tient beaucoup de son père. Les cheveux blonds ainsi que les yeux bleus. Quoique ceux de son père tiraient sur le gris, ce qui n'est pas son cas. Sa chevelure blonde ondule légèrement et lui arrive à hauteur des omoplates. Il lui arrive très souvent de se les attacher de toutes les façons. Que ce soit en couettes, en chignon, avec des barrettes ou des chouchous. Tout lui va et elle sait y faire. Sinon, on peut dire que son physique ne reflète pas vraiment, voire pas du tout, son caractère. Elle a un véritable visage d'ange. Un beau petit sourire et un air innocent. Lorsqu'on la voit la première fois, on ne croirait pas que c'est une vampire. Quant au reste, elle se maquille assez souvent, de façon à bien accentuer ses yeux. Enfin, elle s'habille toujours de façon classe. il faut le dire, alors elle met de beaux vêtements. Elle sait ce qui la met en valeur après tout.

• Histoire

At First {Tout d'abord} :a vie d’Iliana n’est pas digne d’être contée.
A quoi bon, qui voudrait connaître le passé d’une petite qui avait un avenir déjà tout tracé, un avenir damné empli de ténèbres? Personne ou du moins personne qui ose dire être censé.

Serena a vu le jour dans une ville dont le nom ancien est aujourd’hui inconnu de tous, en Ukraine. Fille d’un natif de ce pays et d’une française,Serena est le fruit d’un amour qui était depuis longtemps éteint. Ces êtres qui avaient tant voulu avoir descendance, avaient finit par refouler ce souhait au plus profond d’eux-mêmes, ressentant une véritable aversion envers ceux qui avaient des enfants. C’est sûrement pour cela qu’ils maudirent la venue de cet enfant qui, d’après les dires du religieux de la ville, apporterait malheur et destruction dans leur foyer. De nos jours, ce genre de détails au plus haut point insignifiants, serait considéré comme pure calomnie. Cette enfant, une erreur qui n’aurait jamais dû voir le jour, réussit tout de même à attendrir ces êtres infâmes qui allaient laisser un vieux religieux sénile faire partir en fumée leur rêve d’un jour pouvoir fonder une famille. En effet, Isabelle, la jeune maman avait fait plusieurs fausses couches, et les espoirs de la voir une fois de plus enceinte s’amenuisaient. Don du Ciel? Cadeau du Seigneur des Ténèbres? Qu’importe, le couple avait une fille, il allait devoir s’en occuper de la meilleure façon qui soit, même si rancœur et peur étaient toujours présentes à l’esprit des parents.

L’enfance de Serena fut une suite de perpétuels ennuis, des racontars morbides que les habitants prenaient plaisir à colporter sur cette enfant belle comme une poupée, à la peau si pâle qu’on racontait partout qu’elle était malade ou qu’elle possédait une santé des plus fragile et que la Mort viendrait prendre son dû dans très peu de temps. Déjà à cette époque, les ‘ragots’ étaient d’actualité. Accablés, haïs de tous, les parents de celle qui portait le nom de Katerina à l’époque, décidèrent de quitter la ville, pour s’installer un peu plus loin, dans une maison délabrée perdue en rase campagne, loin de tout le tumulte d’une ville où ils n’avaient à présent plus leur place. Cette enfant qu’ils avaient appris à aimer plus que tout au monde, était leur châtiment pour les pêchés qu’ils avaient commis de par le passé.
Les légendes sur les vampires et autres créatures mythiques allaient bon train de ce pays, Serena était d’ailleurs la cible favorite de ces légendes. Les plus superstitieux avaient l’audace de dire qu’elle était vampire et non humaine. Que tôt ou tard, elle serait une menace pour la ville et qu’il fallait la détruire avant qu’il ne soit trop tard. D’autres la voyait comme l’enfant du Diable, née sur cette Terre pour châtier tous ceux qui croyaient en un autre Dieu, l’enfant de la Mort elle-même, venue pour faucher les âmes que sa mère devait obtenir. Des balivernes que les parents de la petite prirent au sérieux, au point de finir par se poser des questions. Et si cette enfant était réellement une malédiction et rien de plus. Un être maléfique qui n’aurait jamais dû voir le jour…


Anecdote :
Transformation - Mutation : Des tâches écarlates venaient souiller la blancheur immaculée de la plaine enneigée de Czernowitz. Les pleurs d’une femme venaient se mêler aux cris étouffés d’un être à l’agonie.
La créature tournait le dos à la jeune femme, tremblante, les yeux exorbités par la terreur, incapable malgré ce qu’elle pouvait ressentir à ce moment précis, de détourner son regard de cette scène atroce. La nuit était déjà tombée en cette froide journée de décembre. Un jour pas comme les autres, la jeune Serena venait de fêter ses 18 ans. Un anniversaire que personne ne souhaitais, un anniversaire qui avait l’air de marquer de façon totalement futile, les esprits si vides et si étroits de ses misérables parents.
Ces misérables parents qui n’étaient plus rien, hormis deux cadavres vidés de ce liquide vermeil si précieux pour celui qui se tenait devant elle. Ces parents qui avaient pour but premier d’abandonner leur bébé dès sa naissance. Ces êtres vils qui n’avaient jamais apprécié cette petite à la beauté trop parfaite pour être vraiment réelle.

«Serena… Serais-tu perdue?» Le rire du vampire tyrannique et stupide résonna dans toute la plaine. Ses canines saillaient de sa bouche, laissant entre-apercevoir une langue aussi rouge que ce liquide qui venait souiller la pâleur de sa peau, gouttant le long de son menton anguleux, pour venir rejoindre la tâche dans laquelle baignaient les corps et ses pieds.
«Je peux boire ton sang jolie dame?» siffla-t-il, un nouvel accès d’hilarité s’emparant de son être, faisant trembler sa carcasse vide sous ses frêles haillons de laine. La jeune femme aurait voulu crier, appelée au secours, mais la peur et le froid avait eu raison d’elle, la tétanisant au point de l’empêcher de penser. Le monstre, puisque c’est ainsi que le voyait la belle blonde, venait de se tourner, détachant son regard du spectacle morbide dont il était l’auteur. Cette famille, il l’avait sentit depuis longtemps déjà, l’odeur sucrée et si enivrante de l’enfant l’avait rendu fou au point de le faire basculer dans une démence dévastatrice, pour son entourage et pour lui-même. Il a la voulait, cette femme dont tout le monde parlait, cette femme que même les plus grands commençaient déjà à craindre.
‘Elle sera une menace pour nous tous’ avait dit celui qu’il considérait comme son créateur, un vampire de pure race, un noble devenu ce qu’il est à cause d’un arbre généalogique souiller par cette race. ‘Et pourtant, il ne faut pas lui faire de mal’ Ce simple murmure avait réussit à faire rire le tueur, la compassion et l’amour qu’il avait entendu dans le ténor d’ordinaire si sûre, l’avait fait rire. L’amour et la compassion, sont des sentiments que nuls êtres comme eux, ne devraient connaître, ils ne font que rendre faible, immondes… Humains.

Vie Actuelle :[u]
To Finish {Pour finir} : e reflet d’un être dans un miroir n’est qu’une pale copie de ce que cet être peut être réellement. Un tour, jouer par la main inventive de l’homme, les miroirs ne sont que des objets inutiles, créer pour louanger l’âme du plus narcissique des hommes. Narcisse, éprit de son propre reflet, périt par amour pour cette image inaccessible, renégate. Cela ne montre-t-il pas à quel point l’homme peut être vaniteux et insensé au point de s’aimer sois-même?
Cesseras-tu donc jamais, Katerina? »Elle savait qu’il était derrière elle, elle l’avait sentit avant même qu’il ne passe le pas de la porte. Elle l’aimait, mais sa haine envers lui était bien forte que cet amour grotesque qu’elle pouvait lui porter. Lui, qui avait si sauvagement détruit sa vie. Lui qui lui avait offert ce don obscur. Cet être de sang pur, qui avait su lui apprendre tout ce qu’elle devait savoir et même plus, cet être noble et censé qui avait su faire d’elle un vampire comme il n’en existera plus jamais. Sa sœur, depuis le début, elle l’entendait l’appeler ainsi, sans jamais savoir pourquoi. Etait-elle vraiment sa sœur? Impossible. Impossible est un mot bien réel, elle ne se souvient de rien. Sa vie avant cette nuit blanche et écarlate, n’est d’un épais voile noir, au travers duquel elle ne voit rien, pas même une image indécise.

Elle ne resta que peu de temps avec lui. Tout en lui, l’irritait, la fascinait… La révulsait. C’est en quittant sa douce demeure, qu’elle croisa la route de cet homme qui changerait sa misérable vie de créature damnée. C’est grâce à cet homme qu’elle croisa la route du seul être qui réussit à ranimer ce cœur, mort le soir de ses dix ans. Le seul qui mis son être en émoi, le seul…. Son frère, le seul et unique. Kassian, n’était rien pour elle sinon un père, vil, aimant, dans le lit duquel elle dormait, blottit contre son sein de pierre, malgré toute l’aversion qu’elle pouvait bien lui porter.
Pourquoi?
Pourquoi est-elle si différente?
Pourquoi des êtres comme Kassian existent, et ne se manifestent aux autres vampires, que très rarement?….

Kassian… Elle le déteste plus que n’importe quel homme, vampire, sur cette terre. Elle a juré de le détruire, de lui montrer ce que cela peut faire de mourir, alors que l’on a strictement rien souhaité.
Ethan… Elle l’aimait comme jamais. Depuis combien d’années misérables et vides ne l’a-t-elle plus vu? Elle ne saurait le dire, sa notion du temps a disparu au fil des ans.
Les Volturi? Ils l’amusent. Ces vampires qui se croient suffisamment purs et nobles pour faire leur loi, alors qu’en fin de compte, ils lui sont nettement inférieurs, ils le savent, ils la craignent.
Sa vie l’a mené dans un endroit dont elle ignorait l’existence même. Sa vie, sombre et dénuée de tout intérêt, l’a mené dans un endroit où elle trouvera peut être sa place, où ses souvenirs reviendront peu à peu effleurer la surface de son âme si sombre…


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Blake Lively
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? :


Dernière édition par Serena Waldorf le Mar 1 Juil - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliza Devis
Vampire
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Serena Waldorf   Lun 30 Juin - 3:48

Ma Jazzy va t'en faire un beau là! =P Ou Alice!! Y'a que du talent sur ce forum *hihihi* Mais pas moi, j'en ai pas du tout =P Brefe * se tape* Stop au flood!

Donc, BIENVENUE!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serena Waldorf   Lun 30 Juin - 11:43

Bah ça alors deux Hell lol!

Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Serena Waldorf   Lun 30 Juin - 13:09

    Bienvenue Wink,
    En ce qui concerne ton avatar, tu peux établir une demande > ici
    Bonne chance pour la suite de ta présentation & bon jeu parmi nous ^^
    Préviens-nous lorsque ta fiche sera close.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Serena Waldorf
Vampire & Traqueuse
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Serena Waldorf   Mar 1 Juil - 17:33

c'est bon, j'ai changer de vava

Finish ^^ I guess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Serena Waldorf   Mar 1 Juil - 19:03

    Fiche validée traqueuse !
    Bon jeu parmi nous & merci de d'être inscrite.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serena Waldorf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: