AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leah Clearwater

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Leah Clearwater   Lun 30 Juin - 9:03

• Identité

Nom : Clearwater
Prénom : Leah
Surnom ou diminutif : ///
Lieu de naissance : La push
Date de naissance : Elle a 22 ans et va sur ses 23 ans donc le 17 Novembre 1982

• Profil

Caractère : Leah a ce que l'on pourrait aisément qualifier, un sale caractère. Doit-on l'en blamer pour autant? Elle est en effet très marquée par son histoire et elle gardera au fond d'elle meme un sentiment d'une cuisante défaite et par conséquence, une terrible soif de vengeance. de l'extérieur, leah n'est pas du tout celle qu'elle parait etre. C'est une belle indienne, que l'on ne peut s'empecher d'admirer, au moins un court instant. Mais elle reste plutot discrète et peut meme paraitre assez froide pour certain. Les gens mettent souvent cela sur le coup de la perte de son père, mais cela n'est pas la seule raison à sa discrétion et son mutisme. Elle restera cependant très polie et aimable, le genre de fille modèle, ayant vécu de durs moments, mais qui pourtant, fait ce qu'elle peut pour garder le sourire et continuer de vivre. Elle fait de son mieux pour aider sa mère et elle est assez proche de son frère. Mais tout ceci n'est que des apparences. car derrière son caractère de sainte se cache une vrai garce, bien qu'elle le soit elle meme à contre coeur. Depuis qu'elle a rejoint les protecteurs, elle fait tout pour mener à sam, mais aussi aux autre une vie infernale, leur rappelant mentalement à quel point elle avait pu souffrir mais rajoutant quelques détails de son cru, histoire de remuer un peu plus le couteau dans la plaie.
Phobies : Les araignées, elle déteste les araignées, tient d'ailleurs elle se souvient avoir coru partout dans la maison d'Emily en criant pour qu'on la sauve d'une araignée dans les toilletes !
Amour : La miss a connu un grand amour : Sam. Et d'ailleurs si l'imprégnation n'ixstait pas elle serait toujours avec lui. Mais maintenent la miss est célibataire.
Nature : Loup-Garou

Liens : {Avec d'autres personnages}

Apparence Physique : Leah est grande, à la peau mate, comme tous les indiens quileutes. Ses yeux sont d'un noir profond indéchiffrable. Elle est très belle et de nombreux garçons revent de sortir avec elle, bien qu'elle n'aie d'yeux que pour un seul... le seul qui ne veut pas d'elle. Depuis sa transformation, elle a encore grandi, atteignant une taille de mannequin et ses longues jambes parfaites en font rever plus d'un. Malgré tout cela, on peut voir dans ses yeux un éclat de tristesse qui ne partira jamais, tellement leah est marquée par les douleurs de son passé.
Sous sa forme de louve, elle devient une grande louve gris argenté, tout comme la lune. C'est la seule louve parmi les protecteurs.


• Histoire

At First {Tout d'abord} : L'enfance de Leah a plutôt été une enfance heureuse. Elle aimait beaucoup ses parents, son frère Seth, était plutôt supportable et elle avait tout pour elle. Belle et intelligente, elle plaisait à de nombreux indiens de la réserve ce qui lui déplaisait pas.
Elle rencontra son premier vrai amour au lycée, en la personne de Sam Uley. Là encore, ils avaient tout pour eux. Ils étaient beaux et populaire. Personne ne doutait de leur amour l'un pour l'autre. Leah vouait à Sam un amour sans borne et qui était sûrement partagé à l'époque. Toute cette période de sa vie fut vraiment une période heureuse, surtout lorsqu'elle était avec Sam. Il était toute sa vie et elle n'imaginait même plus vivre sans lui. Pour tous les gens de la réserve, c'était clair, ses deux la étaient fait l'un pour l'autre.

Mais comme toute histoire heureuse, il fallait bien que quelque chose n'aille pas dans sa vie. Tout commença après la fuite de Sam. Un beau jour, il disparut sans laisser aucune nouvelle. Leah était morte d'inquiétude et elle s'était mise à le chercher partout, sans aucun résultat. Les rumeurs commençaient à se lancer. On parlait d'accident, on le disait mort.... tout cela ne faisant qu'augmenter le trouble de Leah et son inquiétude. Deux semaines plus tard environ, il revint. Mais il était complètement différent. Il avait tellement changé.... Il devenait tantôt agressif, tantôt taciturne. Il pouvait parfois se montrer violent ou parfois se plonger dans un silence borné dont personne ne pouvait le tirer. Leah s'inquiétait vraiment pour lui. Mais plus que sont attitude, c'était surtout cet éclat si triste dans les yeux de Sam, lorsqu'il la regardait, qui l'alarmait. Il se passait quelque chose dont Sam ne voulait pas lui confier alors que pourtant, il avait cruellement besoin d'aide. Leah lui en voulait de ne pas parler mais d'un autre coté, elle sentait sa détresse et sentait que tout se passait contre le gré de Sam Elle avait tout essayé mais en vain, Sam refusait de se confier à elle. Mais elle avait tenu le coup. De nombreuses fois, ils s'étaient disputés mais pourtant, Leah était toujours restée auprès de lui. Parce qu'elle l'aimait. Elle voulait savoir ou il partait la nuit, pourquoi il rentrait si fatigué, ou il avait disparut. Elle voulait à tout pris percer son secret et chaque refus de Sam ne la rendait que plus furieuse. Pourtant, ils parvinrent à s'accrocher à tous ses mensonges quelques temps encore. Car ils s'aimaient vraiment, l'un comme l'autre, et aucun ne voulait perdre l'autre. Qui aurait cru qu'une simple visite allait tout changer.

Mais, un jour, Emily, la cousine de Leah, vint les voir tous les deux. Leah avait toujours adoré Emily et la considérait même comme une sœur. Mais ce jour là survint une terrible catastrophe. Sam, qui était devenu un loup garou, sans qu’il puisse pourtant le révéler à Leah fut victime de ce que les quileutes appellent l’imprégnation. C’est une sorte de coup de foudre, mais bien plus puissant qui revêt presque un caractère magique. Pour lui, l’amour qu’il portait à Leah, aussi fort qu’il pût être, lui parut dérisoire face à Emily. Il abandonna alors complètement Leah pour Emily, la laissant seule face à ses désillusions, sans en plus pouvoir lui expliquer la moindre chose de ce qui se passait .Leah en eut le cœur brisé et ne se remit jamais de cette rupture. Sam avait incarné tous ses espoirs d’avenir et le voilà maintenant qui repartait pour sa cousine. Effondrée, elle ne pu jamais se résoudre à faire le deuil de son amour et malgré toute la haine qu’elle pouvait porter à Sam, une partie de son cœur l’aimait toujours et ne pouvait se résoudre à tourner la page.

Mais la triste histoire de Leah ne s’arrête pas là, trois ans après la trahison de Sam, elle perdit son père à la suite d’un arrêt cardiaque ce qui ne fit qu’ajouter à la douleur qu’elle ressentait déjà, ajoutant une page de plus à sa sombre histoire. Mais le chapitre des misères de Leah ne se referma pas ainsi. Un an après la mort de son père, il arriva à Leah la pire chose qui eût pu lui arriver.

Transformation-Mutation :
Au moins, cette fois ci les choses se passèrent légèrement plus doucement que les autres choses lui étant arrivé précédemment. Sa température ainsi que celle de son frère Seth se mit brusquement à augmenter allant jusqu’au 42 degrés. Prise d’une très forte fièvre, elle fut contrainte de rester clouée au lit chez elle. Sa mère, très inquiète du phénomène qui touchait ses deux enfants finit par en parler à Billy black, un très bon ami de la famille qui vint directement parler à Leah et son frère. Et il leur expliqua tout de leur future transformation en loup garou. Pour une fois, Leah fut rassurée de savoir ce qui l’attendait bien que cela ne fut qu’un faible apaisement face à la douleur qu’elle ressentait. Elle était révulsée par ce qu’elle était en train de devenir et elle luttait, bien que cela fût complètement inutile. La jeune fille normale, adulée de tous devenait un monstre. Elle entendait des voix, dans le coma profond dans lequel elle était plongée et sa première transformation fut un des pires moments de sa vie. La transformation achevée, elle finit par rejoindre les protecteurs, avec son jeune frère Seth. Mais là encore, une nouvelle épreuve l’attendait. Car non seulement, elle s’était transformée en monstre, mais en plus, elle devait supporter de côtoyer Sam tous les jours.

To Finish {Pour finir} : Elle comprenait enfin son secret mais elle lui en voulait toujours de ne rien lui avoir révélé. Elle était obligée de côtoyé celui qu’elle avait aimé et que quelque part, elle aimait toujours mais en plus, elle devait partager ses pensées. Mais elle utilisa vite cette connexion mentale pour se venger et pourrir la vie à toute la meute des protecteurs. Alors qu'adviendras-il ?

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Mini Anden
Âge : 13 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Lun 30 Juin - 11:44

J'aime beaucoup ta première icon dans ta signature, Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Lun 30 Juin - 13:04

    Bienvenue Wink,
    Le règlement est à signer avant toute chose.
    Ta fiche sera validée par la suite.
    Merci de t'être inscrite & je te souhaite un bon jeu parmi nous.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Leah Clearwater
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Lun 30 Juin - 13:42

Ok ! J'ai signé le réglement.

Merci a toute les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Leah Clearwater   Lun 30 Juin - 13:48

    { Merci Wink
    Pour moi, tout est OK.
    Fiche validée Leah ^^
    Je te souhaite un execellent jeu parmi-nous & encore merci de t'être inscrite !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leah Clearwater   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fleming, Leah] L'enfant du Titanic
» L'Enfant du Titanic - Leah Fleming
» Littlefee d'Anaclara (Leah).
» Marie DIP, Kim AI CH, Leah Domuya, Luanne BBB
» Vos personnages préférés dans Zombie-Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers: