AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite détente a Forks ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Petite détente a Forks ...   Lun 30 Juin - 15:34

Leah sortait d'une surveillance avec la moitié de la meute dont Jacob. Les autres loups avaient été très pénibles avec eux deux. Ils ne supportait plus la dépression de Leah pour Sam et celle de Jake pour Bella. Leah avait été soulagée de voir Sam mutée. Elle avait aussitôt couru jusqu'en lisière de la forêt où elle s'était de nouveau transformée sous sa forme humaine. Elle ne portait qu'une robe noire. La jeune louve n'appréciait vraiment pas d'être une louve, d'être alliée aux protecteurs ! Elle avait donc marché pendant des dizaines de minutes à la sortie de la push et était finalement arrivée dans le centre ville de Forks. Elle savait qu'un café s'y trouvait. Les hommes étaient passablement agaçants mais elle pourrait se détendre là bas, loin de tout, loin de la meute, loin de leurs sarcasmes.

Elle se mit à courir pour calmer sa colère.

Elle se trouvait maintenant après avoir couru puis marchée longtemps pour se détendre et refouler la colère qui la hantait devant un café. Il était bondé, Leah hésitait à entrer. Elle refusait de subir l'affront des regards masculins dans ce bar et s'apprétait à passer son chemin.

Elle remarqua toutefois une jeune personne au fond du bar assise seule à une table. Cette personne, Leah était attirée par elle. Elle ne savait pas pourquoi encore mais il fallait qu'elle aille la saluer. Elle se décida à entrer dans le bar. Cela ne manqua pas, à peine la porte ouverte, le physique parfait de Leah attira les regards masculins du bar, quelques sifflement et provoqua surtout un silence total et pesant. Leah ignora le tout et commanda un café avant de filer vers le fond de la salle. La jeune personne avait relevé la tête surement alerté par le silence pesant régnant dans la salle. Leah lui sourit et s'approcha d'avantage !

- Bonjour ! Je suis Leah Clearwater ! Tu permet que je m'installe ici ?

Leah s'était approché d'une chaise libre de l'autre côté où était installé la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite détente a Forks ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit questionnaire sympa si ça vous tente ...
» Une petite messe ca vous tente ?...
» Ok ca vous tente tu une petite partie de "Quessé ca?"
» Mes vendanges, c'est ma petite scène d'automne !
» [Blybe Basaak] Mélissandre petite Hippie (MAJ premier post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Midnight Coffee-
Sauter vers: