AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assise dans un coin [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Bar
Hunter
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Statut : Chasseuse
Humeur : Se cache derrière un rire et des vannes
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Assise dans un coin [libre]   Mar 1 Juil - 17:35

    Andy entra dans le bar un jour depluie. Elle marcha et ses pas résonnèrent cepepdant, personne ne les entendait puisque les clients étaient trop occupés à parler. Elle se mit ensuite à une table tranquille dans un coin sombre. le serveur arriva par là et demanda se que voulait la jeune femme, qui répondit : "une bière". croyant qu'elle était trio jeune pour cela, il lui demanda sa carte d'identité. Soupirant, elle la lui montra et il alla chercher sa bière. En attendant, la jeune femme sortit de son sac le journal d ela ville qui vient de sortir et commença à regarder dedans. Le serveur lui ramena sa bière et partit aussitôt. Elle prit un styloe et commença par souligner les propos intéressants de la ville. celle ci est sujette de plusieurs aggressemements, peut être que notre blondinette trouvera l'auteur d el'enlèvement de ses parents. Andréa s'est déjà préparée à leur mort, ça c'est une évidence. Donc, il y a aussi trois possibilités: ou ils sont vivants: se seraient un miracle, ou il sont morts: se serait un désastres psychologique pour la jeune femme, ou ils sont devenus des vampires: se serait un désatre psychologique pour Andréa. Donc il y a une chance sur 3 pour que ses parents soient en vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Carlyle
Vampire
avatar

Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Assise dans un coin [libre]   Mar 1 Juil - 18:13

[jespère que ça te dérange pas que Vampiret vienne te tenir compagnie ^^ ]

    Ethan, Ethan, Ethan. Voulant une vie des plus normal ... du moins des plus normale possible pour un vampire de 111 ans avec une apparence d'un jeune homme de 18 ans. Le lycée, endroit endormant pour une personne qui n'a plus vraiment besoin d'apprendre. En effet, celà faiait bien des fois qu'il recommencait la même chose a toutes les années. Il savait la matière par coeur et cela depuis au moins 50 ans. Il conduisait sa voiture d'une manière adroite, mais a une vitesse impressionante. Il arriva au bar, et alla s'assoir en face d'Andrea. Il se dit qu'il devait bien se faire des amis, ignorant qu'elle était chasseuse. Le serveur vint le voir et même si il était vampire, fallait bien sauver les apparence, non?

    « Une bière silvous plait.« Cartes d'identité. »»


    Ethan, découragé. Il avait 17 ans théoriquement. Sa carte disait qu'l avait 17 ans mais lui, sachant que lorsqu'il s'était fait transformer il allait avoir 18 ans, il se considérait comme tel. Voir qu'un gars de 111 ans ne pouvait pas avoir de bière. Il se leva et chuchota a l'oreille de serveur.

    « Si tu veut pas que ta femme sache que tu la trompe avec la serveuse là bas, t'as interet a me servir une bière. »


    Le serveur dégerpit aussi vite qu'il était venu. Et revint avec sa bière. Ethan regarda la jeune femme blonde assise devant lui, qui devait surment se demander se qu'il foutait ici.

    « Salut, Je suis Ethan Carlyle. Enchanter de te connaitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Bar
Hunter
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Statut : Chasseuse
Humeur : Se cache derrière un rire et des vannes
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Assise dans un coin [libre]   Dim 6 Juil - 13:36

    La jeune femme farfouilla tout en buvant sa bière et en jouant avec un couteau, un journal. Puis, quelqu'un vint en face d'elle et lui parla. Elle écoyta d'une oreille et arrêta de jouer avec son couteau

    Pareil dit elle simplement, elle entoura une bricole avec un stylo rouge et releva sa tête

    on croirait qu'elle n'avait rien entendu mais erreur, elle entend se qu'on lui dit même si elle plongeait dans un journal à la recherche de vampire à décapiter. Elle regarda le jeune homme en face d'elle et haussa un sourcil et fit un sourire en coin


    comme ça un jeune qui a dans les alentours de 17 ans à réussit à se prendre une bière .... bah tu me diras, je faisais pareil à ton âge dit elle dans un léger sourire moi c'est Andréa Bar dit elle par la suite

    la jeune femme rangea son couteau, elle avait eu cette facheuse habitude d ele sortir pour y jouer car cela l'aide à se concnetrer. Heureusement qu'elle était dans un coin sombre et tranquille sinon le bvarman l'aurait sûrement jeté dehors. Elle regarada de nouveau le journal et farfouilla des infos


    tu peux me parler, je t'écouterais et te réponderais dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Carlyle
Vampire
avatar

Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Assise dans un coin [libre]   Mer 23 Juil - 3:00

    Quand le barman lui ramena sa bière, Ethan le regarda avec un sourire, le barman, malalaise, lui demanda si il voulais autre chose. Alors le vampire répondit.

    « J'aimerai bien avoir cette bière et celle de cette jeune femme gratuites ... si se n'est pas trop demandé pour mon silence ...»

    « Pas de problème »


    Ethan entendit bien le barman juré dans ses dents en parlant contre le jeune homme, mais il n'y pretait aucune attention. Il était habitué. Il écouta les premières paroles d'Andrea, et sourit. La jeunesse ne changerai jamais. Tous feraient toujours la même chose, prêt a tout pour obtenir tout ce qu'ils veulent.

    « Disons, que je sais pas mal de chose sur ce type ... Pareil a mon âge? Je voit bien que je suis pas le seul a être créatif et persuasif! »

    Il examina la jeune femme blonde assise devant lui. Un journal, un couteau, dans un bar. Il fit imédiatement le lien. Une chasseuse. Il se trouvait tellement idiot! Il espéra qu'elle était trop concentré dans son journal pour apercevoir les yeux doré du jeune homme. Il se sentait malalaise. Il ne savait pas comment allait tourné les évènement, alors il demanda a Andrea, en supposant qu'il sagissait d'un journal sur les vampires.

    « Alors, tu t'interesse sur les légendes sur les vampire? » dit-il en prenant une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Bar
Hunter
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Statut : Chasseuse
Humeur : Se cache derrière un rire et des vannes
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Assise dans un coin [libre]   Jeu 24 Juil - 12:07

    Andy arrêta donc de jouer avec son couteau ^^ elle ne voudrait pas effrayer le jeune homme sauf que ... bah ça l'a effrayé enfin presque ^^" notre chasseuse regardait les journaux locaux et elle souria quand elle disait qu'elle était pire que lui XD c'est alors qu'il lui demanda avec une drôle d'intonation dans sa voix, si elle s'intéressait à la chronique vampires et légendes ... elle leva se syeux vers lui et là, elle remarqua un truc louche: les yeux du jeune homme. Celui ci but sa bière mais il avait l'air assez ... disons mal à l'aise. Elle fit comme ci de rien était même si elle avait remarqué ce "truc" étrange dans les yeux de cet "humain" ? Va savoir se qu'il est mais aucun humain n'a des yeux comme ça.

    Moyennement, cependant je ne vois pas se que ça peut bien faire dans un journal dit elle avec un sourire moqueur

    Peut être que ce jeune homme (?) devant elle pourrait lui apporter des réponses à ses questions, en attendant, la lionne a trouvé sa proie et elle ne sera pas prête à le lâcher, ça non ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assise dans un coin [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans un coin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seen... et Seul dans son coin
» Les gars dans l'coin [sony A77 et A550]
» Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre
» un mec du coin qui touchote sa bille en tolerie
» CMPunk et son coup de genou dans le coin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks’s Bar-
Sauter vers: