AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitchie Bell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie Bell
Vampire
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Statut : Vampire ni-méchante, ni-gentille
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Mitchie Bell   Jeu 3 Juil - 4:50

• Identité

Nom : Bell
Prénom : Mitchie
Surnom ou diminutif : Mimi, Mitch'
Lieu de naissance : San Francisco
Date de naissance : 19 septembre 1865

• Profil

Caractère : En premier, Mitchie aime choquer les gens n'importe comment. Ensuite, elle aime pourrir la vie des gens. C'est son passe-temps, un petit plaisir personnel. En fait, elle ne pourrit pas la vie de tout le monde. Elle aime ses amis et ne leur ferait de mal pour rien au monde. Les autres par contre, gare à vos fesses car la Mitchie a plus qu'un tour dans son sac. Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas et embrouille tout le monde, en utilisant souvent son charme. La plupart du temps, elle aime casser les couples, sa l'amuse toujours. Surtout quand elle peut s'amuser avec le gars pour le faire. Oui, elle est assez agace mais ça fait partit de son charme. La jeune fille est égocentrique, voulant toujours être regardé et au dessus de tout le monde. Selon elle, elle est la meilleure dans tout, à toujours raison et celui qui ose la contredire reçoit ses foudres. Elle raconte souvent des mensonges aussi. Pas le genre de mensonges pour rendre sa vie meilleure, elle n'en a pas besoin. Non, c'est plus des mensonges du genre des rumeurs. Des grosses rumeurs qui blessent très souvent. Sinon, elle est d'une jalousie extrême, elle s'énerve pour un rien. Pas beaucoup de personne ne l'apprécie, la plupart la déteste à mourir. Mais Mitchie réussit tout de même à avoir des amis. Parce que dans le fond, quand elle aime cette personne, elle est très gentille et sympathique. Elle est drôle et en plus, au naturel, elle est une fêtarde! Donc, habituellement, on ne s'ennuie pas vraiment quand elle est dans la place.

Manies : Se mêler de la vie des autres? Lancer des rumeurs? Être détestable? Choisissez!
Phobies : Elle n'avoue pas ni à personne, ni à elle-même, lorsqu'elle a peur de quelque chose. "Je n'ai peur de rien" dit-elle souvent.
Amour : Mitchie est le genre de fille qui change de gars comme elle change de sous-vêtements. Elle n'aime pas rester trop longtemps avec le même gars, ça l'ennui. Mais dans le fond, elle rêve quand même du grand amour, du prince charmant qui viendra la délivrer de son royaume. Mais Mitchie ne fait pas vraiment ce qu'il faut faire pour être follement aimer par un gars. Elle fait plus les choses pour qu'un gars qui veut une aventure d'un soir s'intéresse à elle.
Nature : Vampire pas très gentille
Don {Facultatif} : Aucun

Liens :

>> Elliza Devis



Meilleure amie de Mitchie. Elles se disent tous, font les 400 coups ensemble. Mitchie l'adore tout simplement. Elles se sont rencontrés quand Mitchie a rejoint les troupes de Maria. Elliza était venue la voir et c'était mise à parler et parler. Et pour Mitchie, ça a tout de suite cliquée. Et immédiatement, elles sont devenues les meilleures amies de monde. Elliza est une des rares personnes avec qui Mitchie n'est pas méchante. Avec elle, il arrive même à Mitchie de devenir super gentille. Mais son côté égoïste revient tout de même à chaque fois.

>> Jasper Withlock/Hale/Cullen



Pire ennemi de Mitchie. Ces deux-là se détestent pour mourir. Ils ne peuvent pas rester deux minutes ensemble sans s'insulter et essayer de s'entretuer. Premièrement, Jasper est son "créateur". C'est lui qui l'a mordu et qui l'a fait devenir ce qu'elle est maintenant. Deuxièmement... Vous voyez, Mitchie n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et Jasper était l'entraîneur de l'armée des nouveaux-nés dans laquelle Mitchie faisait parti. Mitchie refusait de lui obéir. En plus, elle ne l'a jamais senti comme personne. Alors non, ils ne s'aiment pas vraiment.


Apparence Physique : Mitchie est une très jolie fille mais elle ne le cache vraiment pas. Ce qu'on remarque en premier chez elle, c'est ses magnifiques bruns qui pétillent de malice mais aussi de joie de vive. Ils deviennent noir lorsqu'elle a vraiment faim. La jeune fille a de longs cheveux bruns, bouclés, qui tombent en cascade dans le milieu de son dos. Ils sont toujours bien peignés, les boucles toujours bien soignée. Quelques fois elle les aplatit mais rarement. Elle a une peau blanche, de fins sourcils bruns, des lèvres roses et douce, un petit nez. Audrey n'est pas très grande ni très grosse alors mais sait se faire remarquer. Elle porte toujours des vêtements qui l'avantagent, elle et sa belle silhouette.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Mitchie est née en 1865, le 19 septembre, à San Francisco. Elle était la cadette d'une famille de 8 enfants et elle n'avait qu'une autre soeur. Subissant les conneries de ses frères aînés, elle a donc apprit à se défendre en utilisant les points faibles des gens. C'est déjà assez jeune qu'elle se mit à lancer des rumeurs et pourrir la vie des gens. Sa famille était assez modeste mais sa mère, étant orgueilleuse, essayait toujours de leur faire paraître plus riches qu'ils l'étaient. Elle faisait tout pour se faire inviter, elle et sa famille, dans des grandes réception en espérant que ses enfants se marient avec la grande lignée. Mitchie, elle ne s'est jamais mariée et n'a jamais envisagé de le faire, au grand malheur de sa mère. Elle avait 14 ans quand elle coucha pour la première fois et elle le faisait très souvent ensuite. Sa mère avait honte d'elle! Une trainée dans la famille, disait-elle. Mitchie vivat chez ses parents, sans mari, jusqu'à l'âge de 17 ans.

Transformation - Mutation :C'est à 17 ans que Mitchie se fit transformer. Encore une fois, elle était invitée, avec ses parents, à une réception. C'était le mari de sa soeur qui l'avait organisé et malgré que cette dernière ne voulait pas qu'elle vienne, Mitchie arriva quand même. Alors ils ont mangé et danser. Mitchie dansait surtout avec un jeune en particulier. Peut-être que son nom va vous dire quelque chose. Jasper Withlock, il s'appelait. C'était un jeune major qui avait disparut pendant la bataille de Glaveston et qui avait soudainement réapparut. La mère de Mitchie en saisit l'opportunité et lui présenta sa dernière fille. Alors, ils ont dansé et flirté. Jasper l'entraîna avec lui en dehors de la salle de réception. Mais elle ne se souvient plus de qu'est-ce qui s'est passé entre ça et son réveille. Elle avait apparemment perdue connaissance et c'était réveillée ailleurs que chez elle. Ça ressemblait à une sorte d'infirmerie. Elle sortit et vit plusieurs autres personnes. Tous avaient un teint pâle. Dans toutes ces personnes, elle reconnut le major Withlock. Elle s'avança vers lui, furieuse, et se mit à lui crier après. Lui demander qu'est-ce qu'il lui avait fait? Où étaient-ils? Et toutes sortes de chose comme ça. Ce fut Maria qui lui expliqua qu'est-ce qui c'était passé, ce qu'elle était devenue. Jasper l'avait mordu et maintenant, elle était une vampire.

To Finish {Pour finir} : Mitchie a passé les siècles suivants avec Maria. Elle s'est fait des amis, des ennemis. Elle a tué des millions de personne. Un jour, à son grand bonheur, Jasper quitta l'armée de Maria. Mitchie fut celle qui le remplaça au poste d'entraînement. Mais alors qu'elle se réjouissait du départ de son pire ennemi, elle ne se doutait pas que ce départ influencera Elliza, sa meilleure amie. Un jour, Elliza parla de son envie de départ. Elle lui expliqua qu'elle voulait pas tuer pour rien, vivre pacifiquement. Encore une fois, Mitchie mit tout sur le dos de Jasper. Puis, Elliza partit. Mitchie devint encore plus méchante qu'avant. Elle tuait plus de personne, pourrissait la vie de plein de ses camarades. Un jour, Maria fut tanné de son mauvais caractère et l'obligea à partir. Depuis ce jour, Mitchie fait toutes les villes du pays pour retrouver son amie. Et puis, alors qu'elle était dans un petit village, elle entendit un vieil homme parlé. Il disait que cette jeune fille, Elli-quelque chose (apparemment, il ne se souvenait pas de son nom) était parti pour Forks. Mitchie alla le questionné et c'était bien de sa Elliza qu'il parlait. Elle est donc maintenant à Forks pour revoir sa meilleure amie.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Eliza Dushku
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Jazzy et Liza


Dernière édition par Mitchie Bell le Jeu 3 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Mitchie Bell   Jeu 3 Juil - 12:49

    Bienvenue Wink,
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
    Merci de t'être, je te souhaite un execellent jeu parmi-nous.
    {Préviens-nous lorsqu'elle sera close.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Mitchie Bell
Vampire
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Statut : Vampire ni-méchante, ni-gentille
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Mitchie Bell   Jeu 3 Juil - 17:02

    Merci beaucoup =)
    Voilà, elle finie! J'espère que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Mitchie Bell   Jeu 3 Juil - 17:46

    Fiche validée.
    Bon jeu parmi-nous !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitchie Bell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchie Bell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bell, Hilari] La Trilogie Farsala - Tome 1: La Flamme
» Pre-BASEL 2010 – Bell & Ross Instrument BR 01-92 Radar
» Joseph Bell [ chef mécanicien ]
» Nouvelle Bell & Ross BR03-92 Phantom Ltd Infiniti
» recherche desesperemment Tuscany bell tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: