AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 || Parce qu'elle avait envi de prendre l'air {Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lettie Perry
Humaine
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: || Parce qu'elle avait envi de prendre l'air {Libre   Dim 6 Juil - 16:31

    Lettie Perry était affalée sur le sofa, zappant de poste en poste sur la chaîne. Non, décidément, il n'y avait rien à la télé. En ce dimanche après-midi, la jeune fille devait aller pécher avec son père mais la mauvaise température avait fait annulé leur plan, ce qui avait rendu Lettie maussade et de mauvaise humeur. Elle qui aimait tellement allez pécher devait rester dans la maison à regarder des émissions nulles à la télé. Mais bon, elle devenait habituer car il faisait toujours pas beau dehors et son père refusait qu'elle l'accompagne sur le bateau s'il ne fait pas soleil. Lui et ses interdictions! Si au moins Zac était là. Mais non! Lui, le chanceux, est allez passer la fin de semaine chez leur frère Chace. Andrew avait refusé que son unique fille y aille. Comme si ses frères ne feraient pas attention à elle! Cela là rendait tellement frustrée que son père lui empêche de quitter Forks sans lui. Quoique même s'il y va, elle n'a pas le droit de l'accompagner.

    Donc, après un moment à regarder la télé, elle se leva. La pluie avait presque arrêté et Lettie décida qu'il était temps pour elle de sortir de sa maison. Elle se leva donc, saisit son imperméable noir, sa large casquette bleue et blanche et ouvrit la porte.

    "Je vais faire un tour!"
    cria-t-elle pour que son père l'entende.

    Et sans même attendre sa réponse, elle sortit, claquant la porte derrière elle. Elle s'engouffra donc dans les rues presque désertes de Forks. Elle passa au Café pour se prendre un cappuccinos et alla vers le parc. Ce dernier était presque vide quand elle y arriva. Elle marcha donc sur le petit sentier en terre battue qui traversait le parc d'un pas dansant. Elle tournoyait en fredonnant diverses chansons. Après un moment, elle alla s'asseoir sur un banc mouillé. Heureusement, l'imperméable de la jeune fille était assez long pour que lorsqu'elle s'assoit, elle ne mette pas les fesses dans l'eau. Balançant les jambes dans le vide, suivant le rythme d'une chanson qu'elle se chantait dans sa tête, Lettie continua de boire son cappuccinos en regardant les quelques passants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominic J. Millan
Humain traqué
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: || Parce qu'elle avait envi de prendre l'air {Libre   Dim 6 Juil - 17:21

    Dominic se tournait en rond, dans Forks, depuis tellement longtemps. Pour une fois, il n'était pas dans son auto. Il avait besoin de se dégourdir les jambes, ça lui ferait du bien. Il se promenait dans la ville en se parlant à lui-même, à voix basse. Certains passants le regardèrent assez croche, d'autres riraient complètement de lui, mais pour l'instant, Dominic s'en préoccupait pas. Il était totalement perdu dans ses pensées, se demandant où étaient rendus les vampires qui le traquaient. Toutes ses questions mentales lui donnèrent mal à la tête. Il tourna donc au parc pour allez s'assoir sur un banc, le temps de se reposer un peu. Quand il y rentra, il n'y avait pas grand monde. Mais une personne attira son attention. C'était une jeune fille, d'allure assez jeune aussi, qui tournoyait, virevoltait dans tous les sens. Dominic ne put s'empêcher un petit sourire en la voyant agir ainsi. Voilà quelqu'un qui ne s'intéressait pas aux pensées des autres. Elle dansait, comme ça, en plein dans le chemin, sans se préoccuper des autres. Dominic avait toujours voulu être comme ça mais sa nature était qu'il avait vraiment peur de ce que pensait les autres. Puis, la jeune fille en question s'assit sur un banc. Dominic hésita un moment et se dirigea vers elle. Il toussota légèrement, espoir d'attirer son attention.

    "Euh, excuse-moi. Est-ce... je peux m'asseoir? Y'a pas d'autres places ailleurs."

    Bon, le parc était presque vide et comme tous les bancs étaient mouillés, aucun n'était pris mais étrangement, c'était à côté d'elle que Dominic voulait s'asseoir. Il attendit sa réponse, jouant avec ses propres doigts nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lettie Perry
Humaine
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: || Parce qu'elle avait envi de prendre l'air {Libre   Dim 6 Juil - 21:01

    Lettie continuait de regarder les passants. Puis, elle vit le jeune homme qui la regardait aussi. Au début, elle se demandait si c'était vraiment elle qu'il regardait mais lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle, elle n'en douta plus.Grand et les cheveux en épis, Lettie ne put s'empêcher d'avoir la pensée qu'il était plutôt beau garçon. Mais elle chassa rapidement cette idée, ne voulant pas penser à ça tout de suite. Le jeune homme arriva à son hauteur, il était maintenant devant elle. Elle n'avait pas levé les yeux vers lui, une fois qu'il fut plus proche, s'obstinant à fixer un point dans le vide. Le jeune homme toussota légèrement et lui demanda, assez timidement, s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle. Il essaya de justifier sa demande en disant qu'il n'y avait plus de place ailleurs. Cette justification fit sourire Lettie qui savait bien que ceci n'était qu'un pur mensonge. Elle leva ensuite ses grands yeux bruns vers le jeune homme et lui sourit.

    "Ça ne me dérange pas." lui répondit-elle. "Comment tu t'appelles? Moi c'est Lettie."

    La jeune fille n'avait jamais eut aucune gêne à se présenter comme ça, à un inconnu et à lui demander de faire de même. Elle regarda le jeune homme s'asseoir toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Parce qu'elle avait envi de prendre l'air {Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Parce qu'elle avait envi de prendre l'air {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huit semaines de prison parce qu'elle criait trop au lit
» Elle a pas d'culotte!!!
» Victor Hugo: un lien entre père et fille....
» Elle avait caché de la cocaïne dans son plâtre
» Parchemin - La fille à la bouche cousue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: