THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petite visite à sa Bella [Pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Weber
Shy Little Human
Angela Weber


Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Petite visite à sa Bella [Pv Bella]   Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:29

Miss Angela Weber, fille un peu effacée du lycée de Forks. Posée et calme, c'est comme ça que tout le monde l'a perçoit. Mais, au moins, il l'a perçoivent aussi comme quelqu'un d'honnête et généreux, qui aime bien rire de temps à autre.

Je m'était réveillée ce matin-là, un samedi. Il pleuvait un peu mais ce n'était pas étonnant à Forks. Il y pleuvait souvent, très souvent. Mais on s'y habitue. De toute façon on est pas mal obligé. Ça permettait seulement que tout le monde soit d'une humeur super joyeuse les jours ou il ne pleuvait pas et de profiter de ces journées. Je me suis lever et j'ai ensuite fait mon lit. Je suis aller me chercher un t-shirt plutôt simple dans mon garde-robe et une paire de jean, que j'ai ensuite enfiler. J'ai mit ensuite un coton-ouaté bleu marin. C'est le genre de vêtement que j'aime porter; très simple et confortable. Je suis ensuite aller à la salle de bain pour me brosser les dents. Ben oui, il faut bien se brosser les dents matin et soir... Je descendit les marche de l'escalier une à une, me suit diriger vers la cuisine et me suit fait un bon petit déjeuner: des toasts avec des oeufs. C'était un de mes déjeuners préférés. Mes déjeuners n'était pas très variés. Toasts au Nutella, Toasts avec des oeufs ou céréale. Après avoir fini de déjeuner, je mit mon assiette dans le lave-vaiselle et alla me jeter sur mon canapé. Je ne savait pas trop quoi faire de ma journée... Je me souvenu alors que Bella travaillait tôt au magasin des Newton's alors je décida d'aller lui tenir compagnie et peut-être de finir le tout par un petit shopping dans le centre commerçial! Je mit ses souliers et sortit de chez moi.
J'entra enfin dans le Newton's Sport Shop. Je chercha Bella de vue et la vit enfin derrière le comptoir de la caisse. Je me suis diriger vers elle.
"Coucou Bella!"


Dernière édition par Angela Weber le Mar 8 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa Bella [Pv Bella]   Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:54

    Un petit job. J'avais réussi à convaincre mon père de me laisser travailler afin de payer mes études supérieures, puisque j'avais déjà commencer à économiser lorsque j'étais à Phoenix. Mike, le garçon le plus populaire du lycée & un de mes amis, m'avait gentiment proposé de venir travailler chez ses parents, qui tenaient un magasin de sport, lui-même y travaillait, je ne serais donc seule. Je mis donc mon réveil, le soir avant d'aller me coucher, malgrés le sommeil qui me prit bien tard. J'avais du mal à dormir, n'étant toujours pas habitué au bruit de la pluie claquant sur le toit ou au vent faisant claquer mes volets. Edward occupait également une partie de mes pensées, je fis même un rêve étrangère cette nuit-là lorsque le soleil dègna m'envouter entièrement. Jacob & Mike étaient dans la forêt, me criant garde de venir avec eux au plus vite, quelque chose se rapprochait dangereusement de moi, un animal ou autre. Je trébucha contre une branche morte & au moment où j'allais peut-être pouvoir le visage ou la nature de ce qui se trouvait derrière moi, je me réveilla en sursaut. Tournant la tête vers mon radio réveil pour voir l'heure qu'il indiquait, il était bien trop tôt pour me rendre déjà au magasin. Mais je ne pouvais rester allongé après ce rêve aussi mystérieux qu'Edward lui-même. Je me rendis vers mon armoire & sortit un jean ainsi que mon pull fin couleur verdâtre. Prenant le necessaire pour compléter ma tenue du jour, je me rendis dans la salle de bain, sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller mon père qui devait encore dormir à point fermé. Je pris alors une douche, je savais qu'il ne se réveillerait pas pour entendre celà, ce qui m'éviterai également de l'entendre poser des questions sur mon réveil beaucoup trop matinal. Après avoir terminée de me préparer, j'allumai mon ordinateur, qui datait de l'âge de pierre vu la lenteur qu'il mettait. J'écrivis un e-mail à ma mère pour la rassurer sur ma nouvelle vie & la tournure qu'elle prenait. Lorsque tout celà fut bouclé, je dègnais descendre dans la cuisine afin de préparer mon petit déjeuner bien rapide avec une verre du jus d'orange seulement & préparer celui de mon père. Remontant dans ma chambre, je finis assez vite de me préparer & prit mon sac à main déposer sur une chaise dans le fond de ma chambre. Je pris les clefs de ma camionnette qui se trouvait à l'intérieur, tout en gardant mon sac en main. J'ouvris la porte d'entrée après avoir laissé un mot à mon père pour le prévenir de mon départ prématuré. Je prit également un de mes fidèles manteaux, qui m'aidait à surmonter la pluie. Une fois dans ma camionnette, je pris la direction du Newton Sport's Shop. Lorsque je posa un pied dans le magasin, Mike vint me saluer directement. Je fis de même pour ses parents avant de me poster à mon fidèle poste: derrière le comptoire. Plus tard, lorsque le temps commençait à tourner, je remarqua Angela, faisant son entrée dans le magasin.

    " Bonjour Angie. Qu'est ce qui t'amènes ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Angela Weber
Shy Little Human
Angela Weber


Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa Bella [Pv Bella]   Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:46

Bella répondit à mon salut. Enfin, c'est plutôt logique car, habituellement, lorsque quelqu'un te salut tu lui réponds... Enfin bref, sans importance. Je suis encore entrain de rentrer dans mes paroles inutiles. Elle me demanda ce que j'étais venue faire ici. N'allant pas la laisser sans réponse, je répondis aussitôt:

"Je suis venue te saluer... Je n'avais pas grand chose à faire de ma journée alors... Bref, dis-moi le si je te déranges, je peux partir"

Une chose que je n'aimait pas faire et que je ne faisait jamais, c'était m'imposer quelque part. Je demandait toujours si je dérangeait, si l'autres préfèrais que je partes. Je crois que les gens apprécient ce coté de moi mais je n'en sais rien, je ne peux le savoir. Le magasin commençait à avoir un peu plus de clients alors je ne voulait pas interrompre Bella et l'empêcher de travailler. Ne voyant personne à la caisse pour le moment, je décida de commençer la conversation, histoire de changer de mes politesses habituelles.

"Quoi de neuf?"

Question simple que les gens pose toujours lorsqu'il sont en manque de sujet de conversation. Question que je pose aussi très souvent, d'ailleurs. J'attendais donc la réponse de Bella, en regardant autour de moi.


Dernière édition par Angela Weber le Ven 18 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa Bella [Pv Bella]   Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

    Au moins, avec Angela dans les parrages, Mike ne risquait pas de venir me voir toutes les secondes, un point positif de cette journée. Souriant à la blondinette poster devant le comptoire où je me trouvait pour accueillir & faire l'hotesse de caisse. Elle dûi mal prendre mes paroles, du moins mes pensées étaient basées sur celà puisqu'elle me répondit aussitôt qu'elle pouvait partir si elle me dérangeait, mais bien au contraire.

    " Ooh non, non. Tu peux rester, ça me fais même plaisir que tu sois là. "

    Je posa par la suite mon regard sur Mike pour lui faire comprendre ce que j'endurais les jours où je travaillais ici. Certes il n'y avait pas beaucoup de jours où je me retrouvais dans cette petite boutique, mais ils étaient bien suffisant pour me faire perdre le goût du travail... Mais ce n'était pas le temps d'y penser, Angie se trouvait à mes côtés & je savais que cette journée allait devenir meilleure.

    " Rien de bien interessant & toi? Que comptes-tu faire du reste de ta journée? "

    Effectivement, elle n'allait surment pas rester toute la journée ici, & avec un peu de chance, Mme Newton me laissera sortir un peu plus tôt, qui sait. Regardant Angela puis Mike à la suite, qui avait enfin remarqué la présence vint la saluer brièvement, il remarquait très bien qu'il dérangeait dans la petite conversation. Lorsqu'il fut assez loin pour ne pas venir se mêler aux conversations, j'affichai un sourire sur mon visage pâle.

    " Que dirais-tu d'une sortie à Port Angeles avec Jess'? Pour que vous choisissiez vos robes de bal de fin d'année. "


{ Désolé pas trop d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Angela Weber
Shy Little Human
Angela Weber


Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa Bella [Pv Bella]   Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:41

Je me sentis mieux lorsqu'elle me dit que je ne la dérangeais pas. Elle rajouta même que ça lui faisait plaisir de me voir. Alors je lui souria et lui répondit aussitôt:

"Super!"

Puis elle se retourna et regarda quelque part, ou plutôt quelqu'un? Je regarda la direction qu'elle regardait et je vis Mike Newton. Je lui fis un bref sourire et me retourna à nouveau vers Bella. Elle me répondit qu'elle n'avait rien de nouveau, puis me renvoya la question. Elle me demanda aussi qu'est-ce que j'allais faire du reste de ma journée. C'est vrai que je n'allais pas rester là toute la journée... Je ne savais pas trop si je pouvais répondre à cette question car je n'avais pas vraiment prévu quelque chose, j'avais seulement eu une petite idée.

"Bof. Rien non plus, je crois. Après? Euh... J'en sais rien. Peut-être aller magasiner dans le centre commercial."

Puis Mike vint me saluer, ce que je fis aussi, puis il repartit. Puis, elle proposa de sortir à Port Angeles avec Jessica pour choisir nos robes de bal.. de fin d'année. C'était pas plutôt le bal de début d'année? Enfin, sans importance. J'était déja toute excitée. Il faut dire que cette sortie me ferait vraiment plaisir, ce serait vraiment amusant.

"Ce serait pas plutôt bal de début d'année? Ben, celui de fin d'année aussi.. mais fin d'année c'est dans plus longtemps. Mais oui, j'aimerais vraiment ça! Ça pourrait être vraiment amusant!"

Puis, un sourire un peu rieur, comme lorsque tu veux avoir un potin, apparu sur mon visage lorsque je lui demanda...

"Alors, qui sera ton charmant cavalier?" =)



{désolé, c'est vraiment pas super.. Non, le tien est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa Bella [Pv Bella]   Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:12

    Angela était une des premières personnes après Jessica à être venu vers la «petite nouvelle». Ce geste avait fait plaisir à Bella, même si certains conflits se faisaient sentir entres certains membres du petit groupe après celà... Souriant à son amie, Bella écouta attentivement la réponse que celle-ci lui fournit. Effectivement, être seule pour le magasin n'allait pas être très marrant mais Bells ne savait pas à quelle heure elle devait quitter le travail.

    " Je t'aurais accompagner avec plaisir Angie, mais je ne sais pas quand Mme Newton me laissera quartier libre. "

    Les boutiques, Bella n'en était pas fan, mais quand celà lui permettait de passer du temps avec ses amies, elle n'hésitait pas. C'était pour cette raison qu'elle avait proposer cette sortie à Port Angeles, qui était apparement une ville où règnait les nombreuses boutiques.

    " Le bal de fin d'année, il y a eu quelques problèmes avec celui du début d'après ce que j'ai compris. "

    Un bal de début d'année aurait était bien pour que Miss Catastrophe puisse s'intégrer un plus dans la société des lycéens mais ses rêves étaient tombés à l'eau... & pour tout dire, une seule personne occupait ses pensées depuis le jour de l'accident avec Tyler. Edward ne lui avait toujours pas donner de raisons valables sur ce qu'il avait fait en la sauvant miraculeusement de cet accident qui aurait dut lui coûter la vie.

    " Tyler annonce à tout le monde que je serais sa cavalière... Je pense qu'il cherche à se faire pardonner pour l'accident. & toi? "

    {Désolé poste minable, pas d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à sa Bella [Pv Bella]   Petite visite à sa Bella [Pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à sa Bella [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Delilah retrouve Bella . . . | Bella & Delilah |
» Bella Swan
» Evasion ... { PV Bella
» Loup y es tu ? (Bella)
» Un air de piano dans l'air... [ Pv Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Complexes Boutiques :: Newton Sport's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser