AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joseph Mike. Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Joseph Mike. Davis   Dim 6 Juil - 22:38

    • Identité

    Nom : Davis
    Prénom : Joseph Mickaël
    Surnom ou diminutif : Josh, Jo, Mike,
    Lieu de naissance : Cambridge
    Date de naissance : 6 Juillet 1878

    • Profil

    Caractère : Josh et un garçon assez, troublé et cela depuis qu'il est devenue vampire. Devenue méfiant de tout le monde, sa nouvelle vie de vampire ne le réjouit pas vraiment. Au début, boire du sang n'était pas dans sa préférence, mais il sut passer avec les année ce désacord de tuer pour se nourrir, maintenant c'est tout naturel. Cela dit, Josh a toujours aimé les créatures des nuits sans vraiment se préoccuper qu'elle pouvait être réel. On peut dire d'un vampire qu'il a soif de sang, mais lui c'est plutôt soif d'apprendre. Élève sérieux dans son travail étant jeune, il ne raté aucun cours. C'est aussi un prodige en Karaté, au Tir a l'Arc, a l'Escrime et en Gym.Corps souple, il peut tout faire avec celui - si.

    Avec tous les évènements passer dans son enfance, il a appris à voir que la vie n'est jamais toute rose ou toute noir, c'est un simple jeu de hasard, d'enchaînement d'acte imprévisibles. Calme, Silencieux, Discret, Josh ne parle presque jamais avec les autres, qui eux essaye en vain de discuter avec lui. Il a sûrement hérité cela de sa mère, qui préférait se taire que d'utiliser sa salives. Même lors des cours, malgré qu'il travaille avec acharnement, il ne parle pas. Voilà Maintenant 116 ans que le jeune homme est vampire, et quelque seul personne qu'il l'aille rencontrer n'auront pas entendu le son de sa voix. Il garde toujours son sang froid et la seule personne qu'il accepte à ses côtés, serait peut-être son aigle dont on dirait qu'il rassure le jeune homme. Il vous faudra beaucoup de patience et de malice pour pouvoir l'entendre dire quelques mots.

    C'est aussi un très grand violoniste !

    Manies : Rester Silencieux,
    Phobies : Tomber Amoureux
    Amour : Rien
    Nature : Vampire Pacifiste Solitaire
    Don : Télépathie

    Liens : Etant Solitaire depuis pas mal d'année et nouveau a Forks, il n'a pas vraiment de liens avec qui que se soit.

    Apparence Physique : Josh a donc les cheveux brun. Depuis tout jeune, il a les yeux vairons, dont un bleu, l'autre vert. Cette particularité donne une sensibilité à la vue du jeune homme, qui s'il n'y fait pas attention, deviendrait aveugle d'un oeil. Le soir on peut les voir gris lors d'une pleine lune, mais ça n'arrive pas souvent et bien évidemment quand la soif le rattrape, ils sont d'un rouge carmin profond. Une bouche assez fine, comme ses oreilles, malgré qu'il aille une exemplaire et parfaite ouïe ainsi que ses sourcils donnant au visage de Josh une expression de colère ou de haine. Le teint assez pâles, mais la peau douce comme un bébé. Son sourire n'est pas souvent affiché sur son visage et il fait beaucoup passé ses sentiments par son regard. Qui pourrait dire qu'il a du charme, sûrement celui qui la convertie.

    • Histoire

    At First {Tout d'abord} : Depuis sa naissance de parents riches et connu dans le monde entier, le jeune homme a prit du recule envers c'est parent. La société dans laquelle il était a cette époque était dès plus strict et complexes. C'est aussi ainsi qu'il a était éduqué, malgré que sa ne soie pas ses parents qu'il l'aille fait. Lors de son 12eme anniversaire, il reçu en cadeaux un journal recouvert d'une épèces couverture de cuir donc le sceau de sa famille était inscrit, ce fut aussi son compagnon de toujours qui lui sera offert par le Baron de Paris, vielle amis de son père. Celui si est un aigles criard, étrangement apprivoiser. Depuis ce jour, il écrit dans son journal ses journée entière, ne sortant qu'avec son aigle sur l'épaule. Le seul souvenir visuel de sa transformation serait sûrement cette étranges lumière grisate partant vers le rouge sang, puis une douleur atroces dans le cou et la sensation de partir.

    Transformation - Mutation : La transformation de Josh a était très douleureuse. Les premier jour, voir plutôt les premier mois, furent les plus dur. Imaginez un jeune homme, venant de fêter c'est 25 ans, sortant de sa fête après avoir avalé quelques verres de vin français en compagnie de ses amis. Ils marchait donc dans l'une des rues de Cambridge. Un à un les amis du jeune homme rentrait chez eux puisqu'il passait devant. Il ne restait qu'une jeune femme avec Josh. Arrivé dans une petite rue étroite, il commemencèrent un baiser langoureusement sensuelle tout deux. Quelque instant plutart il se retrouvait avec de nouvelle lèvre sans vraiment s'en rendre compte. C'était celle d'un homme, apparemment aimant beaucoup les hommes. Et là sa paire de croc entra brusquement et violamment dans le cou du jeune homme. Vidait de son sang, le jeune vampire qui venait de le mordre lui donna son sang, lui disant de boire son sang. Il s'éxécuta sans trop faire de caprices et la quelques instant plutart, il fut a terre, la respiration bien trop rapide, le coeur prêt a lacher et il le fut. Un instant plutart il fut tranformé en vampire. A plusieurs reprises le jeune homme ne s'était pas nourrir suffisament. A présent c'est presque un plaisir de tuer. Le sang n'est plus un problème pour Josh.

    To Finish : Après 122 ans de vie de Vampire, beaucoup de chose on changait chez Josh. Les première années furent les plus symbolique de la nouvelle vie du jeune vampire. Le jeune anglais habite depuis seulement quelque jours Forks. Depuis quelque année il a prit le Tir a l'Arc pour passions, comme l'Escrime qu'il garde de pratique depuis sa strict enfance. Ayant été bonne élèves, il a sut obtenir diplôme et tout autre chose lui permettant beaucoup d'options. C'est un Vampire riches, puis qu'il a hérité de toute la fortune de sa famille et reçu de plusieur amis des don pour son deuil. Il voyage beaucoup et a sut se mettre au nouvelle technologie sans oulier pour autant les ancienne. Au fil des années son don télépathique c'est révéler au fur a mesure, et son aigle et a presque le même âge que lui étant donner qu'il lui injecter le Gene Vampire suite a quelque étude biologique dans les année 90.

    • Hors-Jeu

    Personnalité sur votre avatar : Kerr Smith
    Âge : 15 Ans
    Girl or Boy : Girl
    Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
    Comment avez-vous connu le forum ? : Chère Alice Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Joseph Mike. Davis   Dim 6 Juil - 23:12

    Bienvenue Wink
    Je pense que je peux te valider. Je vais juste voir avec les autres admin's pour ton don, mais le reste est niquel.
    N'oublie pas ton avatar pour commencer le jeu {200*320
    Bon jeu parmi-nous & merci de t'être inscrit Very Happy

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Joseph Mike. Davis   Dim 6 Juil - 23:24

    Pour le Don, j'ai vu avec Alice sur MSN.
    L'avatar et en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Joseph Mike. Davis   Dim 6 Juil - 23:26

    D'accord très bien si tu as vu avec elle Wink
    Ok, je vérouille ta fiche & la déplace.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joseph Mike. Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joseph Mike. Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Gordon-Levitt
» Joseph Dawson [soutier]
» La saga de L'Epouvanteur de Joseph Delaney
» Joseph Dinant
» Joseph Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: