AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]   Lun 7 Juil - 2:00

    En cette belle nuit, ornée de sa magnifique pleine lune blanche, éclairant les quelques petite rues malfamé de Forks. Le Vampire qu'était Josh avait l'envie pressante de Sang. Il trouverait sûrement une ou deux victime pour s'étancher la soif qui s'empressait de réveler une douleur des plus horrible chez le bon Vampire. Revêtu d'un grand manteau noir, d'une paire de chaussure italienne cuir noir, chemise comme slim de couleur noir. Josh prit son iPod, branchant c'est écouteur, les mettant ensuite sur ses fine oreille. Prenant ses clès il sortit de son Loft, le fermant par la suite. Il descendit rapidement les escaliers de son immeuble et se retrouva dans rue étroite. Les étoiles luisit dans le ciel noir, et le regard de Josh s'était posait sur certaines d'elles. Les quelques corbeau posait sur les cables téléphonique donnait au paysage qui se présentait a Joseph, un peu de sombre dans le tout.

    Les pas du vampire le conduire tout droit au parc municipale. Il y aurait certainement quelque personne qui aurait les courage de se ballader dans un endroit où les vampire, comme loup garou se retoruver pour leur chasse quotidienne. La douleur se fit de plus en plus ressentir en Josh. Le vent s'était levé, mais pas si fort que sa, même plutôt doux. Celui-ci carressait tendrement le visage du Vampire. Son aigle criard vint le rejoint sur épaule. Une main sur le ventre comme pour se contenir le mal qui le rongeait. Le regard observant les alentours, ressentant chaque odeurs et écoutant le moindre bruits. Il repéra un couple, sur le coup il éteigna son iPod, il y avais une très belle jeune femme au cheveux brun. Il arriva par derrière puis fendit le coup du jeune homme, quand a la jeune femme sous le choc, elle se leva regardant Josh avait des yeux effrayé. Dans un mouvement rapide il se retrouva derrière la jeune femme plantant c'est canines retenant la jeune femme par son vras droit, sa main gauche sur la bouche de la jeune femme. Lorsqu'elle assouvit sa soif, il la laissa tomber comme un vulgaire sac sans valeur. D'un coup de manche il essuya les trâce de sang. Il avait bien evidemment fait attention de ne pas se tacher. Qui c'est qui il pourrait rencontrer par cette nuit assez spéciale ou du moin différete des autres.

    Il marchait, main dans les poches, regard pensif. Quelques pensée s'entremêlait dans l'esprit du Vampire. Le grand brun réflechissait a ses prochianes action dans sa vie de Vampire. Il s'arrêta, un vampire était derrière lui, accroupit sur le corps innerte de la jeune femme dont il venait de se nourrir. Il attendit que quelque chose se passe. Tête baissé, il n'était pas très éloigné de sa victime de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]   Lun 7 Juil - 13:00

Urgence de nuit … Emmett avait une subite envie de se dégourdir les jambes et de se payer une partie de chasse en famille. Rosalie ce soir là n’était pas du tout tentée ni Edward, Jasper était pour le moment introuvable. Il ne restait plus que la belle Alice pour l’accompagner dans la nuit. Les cheveux en pagaille, elle attrapa son manteau et suivit Emmett qui se dirigeait vers la forêt, il ne voulait pas prendre la voiture, il se disait sans doute qu’il trouverait de coin dans les alentours de Forks. En s’enfonçant dans cette verdure humide … Alice laissait son esprit vagabonder, ça faisait quelques jours qu’elle non plus ne s’était pas nourrit. Ils stoppèrent tout les deux lorsqu’ils sentirent une présence, elle n’eut le temps de dire « Ouf » qu’Emmett fila comme une flèche mais Alice n’avait pas ressentit la même présence que lui apparemment, elle tourna sur elle-même, elle se concentra et ferma les yeux un instant, puis d’un flash, elle vit le fameux parking de Forks et cet homme qui les avait provoqué ce jour là, qui apportait une attention toute particulière à Alice.
Perdue dans ses songes, elle entendit des brindilles se casser sous le poids d’une personne, elle rouvrit les yeux et se mit à courir à vive allure, elle ne se tourna pas, évitant les obstacles devant, la bruine commençait à tomber et le sol devenait glissant, elle n’osa pas appeler Emmett pour éviter de donner sa position.

Elle eut comme l’impression qu’elle s’était déjà mise à courir face à un danger comme celui-ci, elle en était sûr maintenant cet homme faisait parti de son passé d’humaine, il attisait en elle de la peur et de méfiance même étant aujourd’hui un vampire, elle se sentait proie et chassée.
Toujours en train de courir, bien qu’habile, elle trébucha en ayant intercepté une odeur bien connue mais refoulé depuis des années, elle tomba sur le sol mouillé et son regard se plongea dans celui d’une femme inanimée recouverte par les feuilles mouillées, d’une pâleur bien pire que la sienne, du sang jonchait le sol, Alice en était couverte désormais, le coin de sa bouche également, ses pupilles à ce moment là changèrent de couleur, elle essaya de se relever se callant contre un arbre, le regard fixait sur la jeune femme, elle était morte depuis plusieurs jours, elle essayait de contrôler, sa respiration se faisait plus bruyante, elle se tourna vérifiant ses arrières et se relevant, continuant de courir.
Sa poursuite l’amena à l’entrée du parc, elle ferma légèrement les yeux, puis elle eut subitement un flash, des cris, une douleur atroce, elle était connectée à cette femme de la forêt, il jouait avec elle, mais Alice était bien plus forte aujourd’hui, elle arrêta de courir pour ne pas attirer les regards au cas où des personnes se trouveraient encore à cette heure dans le parc. Heureusement que la nuit tombait, ses tâches de sang pouvaient se confondre avec autre chose. La couleur de ses yeux avait viré à une couleur dorée.

Elle continuait à avancer puis elle commença à voir apparaître un des bancs qui jonchait le parc, au fur & à mesure qu’elle s’avançait, elle découvrit le corps d’un homme à terre, puis elle arriva à la hauteur d’une femme désormais, inerte au sol, du sang … Elle leva le regard et croisa celui d’un homme, elle fit un pas en arrière, un vampire ?! Ils en étaient envahis !!
Elle tourna subitement sur elle-même lorsqu’elle ressentit de nouveau cette présence, la présence de cet autre vampire, elle sortit les mains de ses poches, ses mains ensanglantées. Elle posa de nouveau son regard sur cet homme bien calme et sans curieux de sa présence.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]   Mar 8 Juil - 1:59

    Il ne s'était toujours pas retourné. Il sentai un sang inconnu sur la jeune femme. Un sang qu'il connaissait, puisqu'il y avait goutter. Josh était partie un soir en forêt, et là il avait trouver son régalsur une jeune femme. Sa télépathie était floue, sa lui arrivait souvent quand il rencontrait d'autre vampire. Et la il se rappela de cette jeune fille qu'il avait mordue et qui lui avait supplier de ne pas mourrir. Sans vraiment trop de regrets, il avait portait son poignet a l'instant mordue, a la bouche de la jeune fille en lui disant : " Boit " .Elle s'était executer sans richigner. Il avait senti sa repsiration accélerer, comme les battement de son coeur qui, si on le regarder de près, voulait sortir de la poitrine de la jeune fillette. Elle ne devait avoir que 15 ou 16 ans quand elle se tranforma. Il la laissa seul, elle qui dut apprendre seul a chasser, tuer et se nourrir. Lorsqu'il lui avait donner son sang, il s'était rappeler sa propre transformation.

    Josh se tourna a trois quart. N'espèrant évidemment pas voir celle-si. Et bien évidemment ce ne fut pas elle. La jeune femme qui se présentait a lui était bien plus grande et avait un regard plus illuminé. Elle recula d'un pas en arrière, avait - elle peur d'un confrères ?

    " Bonsoir... "

    Lui dit - il pour faire réchauffer l'atmosphère. C'est canines s'était replier. Cet inconnue avait la chance d'écouter pour la premiere fois en 1 siècle sa voix mélodieuse presque anglélique. Sa voix était accompagner d'un tendre sourire pouvant peut être trompait. Mais là il n'avait cette fonction. Il leva les yeux, voyant son aigle tourner en rond dans le ciel. Celui-ci au regard de son maître déscendit en piquet et vint se poser avec délicatesse. Une caresse sur la tête et il se retourna complétement vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]   Mer 9 Juil - 12:08

Du fait d’avoir choisi un certain mode de vie, les Cullen étaient parfois rejeté par les autres vampires, de dégoût pour la plupart, ils avaient honte de ce qu’ils étaient, réduit à se nourrir d’animaux diverses et non pas de sang humain. C’est pourquoi lorsqu’ils étaient seuls, les Cullen pouvaient parfois se sentir mal à l’aise vis-à-vis de ces préjugés. Alice restait sur ses gardes, ce vampire avait l’air d’être sûr de lui, étranger à Forks, elle ne l’avait pas vu auparavant, cela faisait beaucoup de nouveau vampires en peu de temps, qu’est-ce qui les attirait tant en cette ville maussade et bruineuse ?! En se reculant, elle heurta un des corps, elle se retourna, c’était l’homme qui devait accompagner la jeune femme … Ses yeux étaient encore plein d’effroi et livide, comment pouvait-on faire tant de mal autour de soi ?! Tué pour le plaisir et non pas pour la survie, par leur expérience, les Cullen pouvait rester quelques semaines sans se nourrir, ils contrôlaient leur faim. Elle releva de nouveau son regard sur cet homme qui ne semblait pas regretter ses gestes de tuerie.

« Semer des victimes … Ce n’est pas une habitude dans cette ville, on y adopte une certaine discrétion … »

Bien qu’elle était contre ce régime alimentaire, elle n’aimait pas que cela se fasse ainsi, laisser ces deux personnes là, à terre, ces personnes allaient ameuter toute la ville, des personnes se posaient déjà de nombreuses questions sur les Cullen, avec de plus les légendes qui circulent dû aux Quileutes … Elle leva ses mains et remarqua qu’elle était couverte de sang, dans sa précipitation, elle n’avait pas remarqué qu’elle s’en était mise autour sur elle, mais elle n’était pas attirée par l’odeur alors que ses yeux la trahissait pourtant mais elle s’imposait un certain contrôle, c’est sans doute cela qui l’aidait à tenir.
Elle remarqua cet aigle qui l’accompagnait, elle n’y prêta pas plus d’attention bien que dans d’autres circonstances, cet animal n’aurait pas fait long feu.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]   Ven 11 Juil - 7:08

    Joseph ne connaissait pas énormemment la ville, comme ses habitant et leurs habitudes. La famille Cullen était, inconnu au Vampire. Venant d'arriver, il n'avait pas pris vraiment de connaissance. A présent il saurait a l'avenir que tuer des pauvre petit humains sans défenses, pouvait avoir de grosses répercutions sur la vie a Forks. Il ne s'approcha pas, voyant la jeune femme reculer. Sans doutes était - elle un peu apeurée par le corps découvert. Enfin bref, de ses grand yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert, il regardait attentivement sa consoeur de race. De toute façon, il n'aller pas l'attaquer ou bien la faire se blesser. C'est vrai qu'un retrouvait dans un parc, avec deux fin trous au niveau du cou était assez troublant pour celui qui le découvrait.

    " Je suis alors navrée pour cela... "

    Son expression du visage disait vrai. Cette phrase était réellement sincère. A Cambridge, les habitants n'avait plus vraiment de peur quand on découvrait un corps vider de son sang. L'habitude y était. Il rare que Josh, se nourrisse de sang d'animaux mais... sa lui arrive, quand vraiment celui d'un humain ne le satisfer pas assez. Le vent doux vint carreser la peau des jeune gens. L'aigle du vampire, vint a remarquer les yeux de l'interlocutrice de son maître. Celui - si l'avait bien évidemment vu aussi. Dans un grand battement d'ailes, il se retrouva dans les airs, a presque mille pied d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]   Lun 28 Juil - 22:43

Alice n’aimait pas faire connaissance des nouveaux venus en de telles circonstances, de plus ce vampire se nourrissait d’humain, une chose pour laquelle Alice avait tiré un trait, elle ne souhaitait plus tuer, faire souffrir, comme elle avait pu sans doute faire du mal dans ses débuts de vampires.
Elle posa son regard sur les deux corps à terre, l’un avait servi de repas et l’autre avait été tué par plaisir, le regard d’Alice devint noir, les Cullen avaient fait tout leur possible pour ne pas se faire remarquer, se fondre dans le décor mais avec ce genre de vampires dans les parages, « se foutant » un peu de tout, ne réfléchissant pas à leurs actes & n’ayant aucun contrôle sur leur nature pouvait alerter les humains d’une présence animal au sein de Forks. Bref, elle se rapprocha de cet homme qui désormais ne l’impressionnait plus, couverte de sang, elle arriva à sa hauteur, son visage frôlant le sien.
Son regard était noir.

« Tuer pour le plaisir, pour ressentir un sentiment de supériorité et de puissance, rabaisse votre statut de vampire à mes yeux … »

Elle n’avait pas peur de dire ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait et se fichait pas mal du comment la personne pouvait l’interpréter ou le prendre, ça ne tiendrait qu’à elle, ce vampire ne ferait pas long feu !! Elle leva les yeux vers le ciel, regardant « son oiseau » dans le ciel puis reposa son regard sur ce parfait inconnu ayant mis les pieds sur un territoire qui n’était malheureusement pas le sien.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]   Lun 28 Juil - 23:49

    Lorsqu'il avait mordus cette jeune femme, il n'avait prit aucun plaisir. Aucune sensation ou sentiment de supériorité n'était présent. Joseph savait se contrôlait, mais lorsqu'on na plus de réserve de sang chez soit, il faut bien trouvait une source de nourriture. Dans un élan de télépathie, il compris pourquoi, ce qu'il avait fait, ne plaisait pas vraiment a cette inconnue. Elle avait donc tiré un trait sur cela. Prendre le sang d'un humain... Si Joseph devait faire la même chose sa ne serait pas maintenant, peut être plutart quand cette vie dont il parcours chaque jour un peu plus le dégoutera. Se soir, il n'avait tuer que pour se nourrir, il n'avait tuer qu'une seule personne et non pas deux. Sa le suffirai amplement pour le reste de la semaine, le temps de trouver quelque chose pour les jours avenir. Il sentait la haine que portait la jeune vampire, flottait dans l'atmosphère. Quand elle se rapprocha de lui, le frôlant presque du visage. Regard noir, sa n'indique rien de bon... Il la laissa parler, et quand cette phrase arriva a ses oreilles, il fut le plus approuvant. Ce fut a ton tout a présent de refaire découvrir sa voix. Son sang froid était rigueur et les personnes n'ayant pas peur de dire ce qu'il pensait occupé une grande appréciation de Joseph. Son ton était neutre quand il s'exprima tout en gardant un regard simple sans provocations.

    " Je ne tue pas pour le plaisir... Cette nuit je n'ai tuer que ces deux jeune personne... Pas une seule pour le plaisir... "

    Il se tue, puis dépassa la jeune Cullen. De toute façon il n'avait pas a se justifier. Mais pour lui c'était pour ne pas a avoir une personne t-elle qu'Alice sur le dos. Garder de bonne entente, voila ce que disait sa jeune mère avant d'être tuer. Il se retourna, adressant un dernier regard a la jeune vampire pour le portait sur les deux jeunes personnes. Dans sa tête, Joseph cherchait un moyen de partir sans avoir de remord de cette discussion entre Vampire. Fallait il qu'il lui présente des escuxes ? Dans d'autre circonstance, Joseph n'aurait jamais accepté...

    " Je crois que des excuse ne servirait a rien... Mais je vous en présente comme même... "

    Ce fut fait... Il regarda les deux jeunes innocents, a terre, sans plus aucun sang dans leur corps. Bien triste pour eux... Au moins il sont ensemble dans l'au-delà...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue de Nuit [ Pv Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Le Parc Municipal-
Sauter vers: