AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Excursion nocture {Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Excursion nocture {Groupe 1   Lun 7 Juil - 18:16

    Quelle idée le professeur de philosophie avait-il eut... Un sujet pourtant interessant mais celà ne me plaisais pas. L'idée de me retrouver avec deux autres membres de la famille Cullen autre qu'Edward m'inquiètais un peu pour des raisons que j'ignorais pour dire la vérité. Je ne les connaissais pas & ils ne m'avaient rien fait, je n'avais donc aucune raison de m'inquiéter. J'avais également un certain mal à convraincre mon père de ma laisser aller dans la forêt, lui qui m'interdisait d'y aller, il n'avait eut d'autre choix que de m'y laisser puisque c'était pour le lycée, du moins c'est ce que je lui expliqua. On aurait pu choisir un autre endroit mais le sort en décida autrement. La forêt était donc notre centre d'excursion. Après avoir encore maintes & maintes fois rassuré mon père, je lui prépara, assez vite fait pour dire la vérité, un diner & m'habillais en enfilant un pull fin vert, un simple jean ainsi qu'un manteau marron. Embrassant mon père pour lui annoncer par la même occasion mon départ, je refermai délicatement la porte derrière moi. Je pris le chemin de la forêt se trouvant à quelques mètres de chez moi, allant je ne savais où, seule. Ce sujet me plaisait & me déplaisait à la fois. Rien de mieux pour ne pas dormir la nuit... La forêt était un endroit peu accueillant. Je ne devais pas partir dans cette optique là... Celà ne ferait qu'aggraver la situation, même si c'était déjà fait. D'un pas mal assuré, je prenais la direction du centre de la forêt, où un plate forme entouré d'arbre se trouvait. Je me posta alors sur un tronc d'arbre mort, où la mousse commençait déjà à pousser. Attendant les autres, je me méfiais de tous les bruits suspects qui se faisait entendre non loin, les hululements des hiboux, la brise sur les fueilles des arbres...

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME


Dernière édition par Bella Swan le Jeu 10 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Angela Weber
Shy Little Human
avatar

Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Excursion nocture {Groupe 1   Lun 7 Juil - 19:59

Ce professeur de philosophie... Il est vrai que ses idées ne plaisait pas toujours à tout le monde. Je n'appréciais pas trop être tard la nuit avec les Cullens. Ils étaient peut-être sympa, personne ne le sait. Personne ne leur parle. Ils sont si imposants, pas nécessairement physiquement mais leur façon d'être était... intéressante, disons. Pourtant ce sujet me plairait bien, habituellement. Au moins je serai avec Bella, et ça me rassure un peu. Je crois que Bella doit penser la même chose que moi à propos des Cullens, et doit ressentir la même chose à propos de ce projet. Enfin, je n'en sait rien car je ne peux entrer dans son esprit. J'aimerais bien entrer dans l'esprit des gens pour voir leur façon de penser, et savoir ce qu'il pense de moi. Peut-être que je serais moins timide si j'avais ce don. Malheureusement, il m'est impossible de l'avoir car je ne suis qu'une simple mortel, une humaine. Comme tout le monde d'ailleurs. Je ne crois pas en les êtres immortels, ce ne sont que des êtres imaginaires qui habitent dans les histoires. Enfin bref, j'étais entrain de me chercher un manteau chaud dans mon garde-robe, il fait froid la nuit, à Forks. Mes parents avaient tout de suite accepté que j'ailles dans la forêt, ils aiment lorsque je fais une activité avec d'autres personnes. Et puis en plus, c'était pour le lycée. J'ai soupée, c'était ma mère qui avait fait à manger ce soir. J'ai mis une collation, un bloc-note et un crayon dans mon sac, ça peut toujours être utile. Je suis ensuite sortie de chez moi, et je me suis diriger vers la forêt. J'ai suivi le sentier, effrayée de me perdre. Il ne faisait pas encore très noir alors je n'ai pas eu trop de problème. J'ai trouvé le centre de la forêt, et j'ai vu Bella poser sur un arbre. Je me suis diriger vers elle, sans vouloir l'effrayer.
"Salut ..."


Dernière édition par Angela Weber le Mer 9 Juil - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Excursion nocture {Groupe 1   Lun 7 Juil - 23:18

    Emmett et Alice avaient quitté le manoir Cullen en même temps. Quoi de plus normal quand on va à la même place. C'était la forêt qui avait été choisie pour l'excursion nocturne. Pour Emmett, qui était un vampire et donc ne dormait pas, cette excursion n'était qu'un moyen comme un autre pour occuper sa nuit. S'il n'y avait pas eut ce projet, il aurait peut-être écouter la télé, ou passer du temps avec sa famille, ou seul avec Rosalie. Il aurait put même allez prendre une "marche" dehors. Quand je vous dis que pour lui, ça ne change rien! Edward, Jasper et Rosalie n'étaient pas dans leur groupe. Jasper avait décidé d'allez dans un groupe où il connaissait une jeune fille de Dieu s'est où (il n'avait pas répondu aux nombreuses questions d'Emmett le curieux). Pour Edward et Rosalie, ils ignoraient ce qu'ils allaient faire. Non, dans leur groupe, il y avait aussi deux jeune fille. Il ne les connaissait pas personnellement mais bon...

    Alice et lui quittèrent la maison quelques minutes après l'heure qu'ils s'étaient donnés. Emmett avait dit au revoir à Rosalie avec un long baisé qui a finalement duré un temps indéterminé. Carlisle et Esmé ne s'inquiétaient pas vraiment de les laisser allez seuls dans la forêt. La seule inquiétude des deux parents étaient pour les deux jeunes filles qui, aux dernières nouvelles, étaient des humaines. Emmett les a rassuré en disant que tout irait bien. Il se permit aussi d'ajouter, en blaguant, qu'ils n'étaient pas comme Jasper, ils pouvaient se contenir. Il savait que ça ne faisait rire personne, Esmé lui a reproché en lui faisant la morale sur quoi c'était dur pour Jasper de s'habituer et tout le reste là. Emmett savait tout ça et n'en voulait pas à son frère. Il comprenait vraiment que c'était dur. Même pour lui, au début, se fut dur et il s'était laissé tenté par le sang des humains. Mais Emmett était Emmett et il aimait répéter le "petit problème" de son jeune frère juste pour le rendre mal à l'aise un peu.

    Alice et Emmett arrivèrent à la forêt assez rapidement. Après avoir garer la voiture d'Emmett, ils allèrent jusqu'au centre de la forêt où les attendaient les deux jeunes filles. Emmett leur fit un charmant sourire, essayant ainsi de les rassurer.

    "C'est nous!" lâcha-t-il gaiment.

    Emmett se doutait que les deux jeunes filles ne seraient pas plus rassurer. Pas beaucoup de monde sont rassurés quand ils sont en présence de Cullen, encore moins seul au beau milieu d'une forêt. Pas que cette situation arrive souvent mais bon... Il essaya donc de détendre l'atmosphère... à sa façon.

    "Inquiétez-vous pas, on mord pas!" dit-il.

    Il regretta un peu ses paroles par la suite. Pas complètement, il se doutait qu'elles ne devineraient pas tout de suite quoi ils étaient mais dans un sens... il eut une pensée pour le reste de sa famille qui ne l'auraient pas vraiment trouver drôle. Il jeta un coup d'œil rapide à sa petite soeur pour vérifier comment elle agirait. :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 29
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Excursion nocture {Groupe 1   Mar 8 Juil - 0:34

Projet de groupe, en ce moment ils en pleuvaient !!! Heureusement cette fois-ci, Alice ne se retrouvait pas toute seule, Emmett s’était joint à leur groupe. Ce n’est pas que l’idée lui déplaisait mais vu que les Cullen étaient plutôt du genre à rester le plus souvent entre eux, il lui était difficile d’être en compagnie d’autres personnes de plus est des humains. Bref, elle était dans sa chambre, sur le rebord de sa fenêtre attendant que la nuit tombe, elle ne savait pas dans quel groupe Edward avait atterrit, ni Rosalie d’ailleurs, pour ce qui était de Jasper, il ne s’était as attardé sur le sujet, suspect ?! Nan, elle lui faisait entièrement confiance.
Alice entendit son frère au bas des escaliers, il ne l’appela pas, ce n’était pas nécessaire, elle sortit de sa chambre ayant attrapé un manteau en vitesse et descendit lentement les escaliers. Cette soirée ne l’enchantait pas tellement, elle n’était pas sûr qu’elle se passe à merveille et elle avait peur que l’humour d’Emmett soit assez lourd pour deux humaines … Ils allaient devoir la jouer fine et montrer qu’ils ne sont pas si effrayant que ça, sans pour autant leur ouvrir une « porte amitié, vous êtes les bienvenue », distance & sécurité étaient de cours bien évidemment.

Le départ se prolongea avec l’attardement d’Emmett et de Rosalie, celle-ci n’était pas tellement pressée de se rendre auprès de son groupe, étant donné qu’elle était encore là avant notre départ, Edward et Jasper avaient déjà quitté la maison. Elle ne manqua pas de lui donner un léger coup de coude lorsqu’il fit la réflexion une fois de plus au sujet de Jasper, cette taquinerie n’était pas du goût de tous dans la famille mais il ne pouvait pas sans empêcher mais Alice savait le rappeler à l’ordre. Ils montèrent enfin de la voiture, le trajet fut cours vu à la vitesse qu’ils allaient, heureusement qu’ils faisaient nuit … Ils arrivèrent au point dit, Alice sortit de la voiture, elle se sentit bizarre, avec les problèmes de Jasper depuis quelques temps, elle n’avait pas pris le temps d’écouter sa faim, mais rien d’inquiétant juste ses yeux, qui affichaient une étrange couleur peu visible avec l’obscurité.

Alice suivit son frère de près, c’est comme si ils connaissaient le chemin par coeur malheureusement, ils avaient dans leur précipitation, oubliés un détail … Une lampe torche, vous me direz, ils n’en avaient pas besoin mais ça n’allait pas paraître louche, auprès de leur deux camarades de groupe ? Ohh & puis ce sont les Cullen, ils sont bizarre !! Alors sans lampe torche rien d’alarmant ou d’inhabituel.
Ils arrivèrent au point dit, les deux jeunes filles étaient présentes, ils arrivèrent à leur hauteur, Emmett tenta de détendre l’atmosphère avec une phrase bien à lui, placée derrière Emmett, Alice lui donna un léger coup dans le dos à sa dernière remarque. Alice s’avança face aux deux élèves.

« Bonsoir … On vous met déjà dans l’ambiance … » Dit-elle à l’attention de son frère, « Je suis Alice & voici Emmett mais je pense que vous le saviez déjà … »

Ce n’était pas une surprise même si elles n’avaient jamais parlé avec eux, elle s’attardait sur une des deux, la brune, oui Alice & l’obscurité, aucun secret. Elle se rappela d’elle, s’était la jeune fille dont Edward portait beaucoup d’attention le jour où Jasper se sentait mal, s’étant attardé quelques instants sur elle, elle dévia son regard sur son frère pour ne pas la rendre mal à l’aise.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Excursion nocture {Groupe 1   Mar 8 Juil - 18:15

    J'étais la première à être arrivée, & celà ne me rassurait pas du tout... La forêt était un endroit où je n'avais encore jamais mis les pieds & devoir y aller seule en pleine me donner des frissons & une peur affreuse. Toujours assise sur mon fidèle tronc, je serra mon manteau, pour essayer de ne pas avoir peur, comme si je voulais me rassurer d'une chose qui allait se produire sous peu... Posant des brefs regards sous les alentours, je ne remarqua pas la présence d'Angela qui s'avançait lentement vers moi, comme si elle ne voulait pas m'effrayer mais la chose fut faite lorsque j'entendis une voix. Je me levais, prête à m'échapper en courant à la vue de la personne mais lorsque je remarquais que ce n'était qu'Angela je soupira, & m'approcha d'elle en lui donnant en légère tape.

    " Ne me refais jamais ça ! "

    Ma voix appeurée se calma peu à peu, & je laissai un sourire s'échapper sur mon visage. Après tout, elle ne l'avait pas fait fait exprès, à quoi bon lui en vouloir? Restant prêt d'elle, mon visage se posa sur deux silouettes en approches {missiles XD. Mais cette fois-ci, je n'étais pas surprise de voir Alice & Emmett, même si j'aurais eu un penchant pour qu'Edward soit dans notre groupe... J'eut un sourire ironique aux dernières paroles d'Emmett, tout en les saluant lorsqu'ils arrivèrent à notre hauteur.

    " Enchanté " dis-je en espérant qu'ils ne prendaient pas mal un peu de politesse venant des personnes qui les repoussaient au lycée. " Bella Swan. "

    Me présenter à la suite était surement une meilleure idée que de rester dans le noir total avec eux. Je ne comprenais toujours pas pourquoi les Cullen étaient-ils mis autant à l'écart, ils n'avaient pas l'air si bizares que ce que les rumeurs racontaient. Je remarqua par la suite, qu'aucun de nous ne s'était équipé d'une lampe torche, nous ne nous étions pas concertés avant alors c'était assez normal qu'il manque des choses... Je remarquai par la suite qu'aucun de nous n'était muni d'une lampe torche. Mais la chose ne m'étonnait guère puisque nous ne nous étions pas concerté avant de venir. Cette excursion, tournait, pour ma part à la catastrophe.

    " Nous n'avons pas de lampe... "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Angela Weber
Shy Little Human
avatar

Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Excursion nocture {Groupe 1   Mer 9 Juil - 19:37

Je m'étais approchée doucement de Bella, sans vouloir l'effrayer, mais je crois que j'avais raté mon coup. Je fit peur à Bella car elle se leva et se prépara à courir mais lorsqu'elle remarqua que ce n'était que moi, elle me donna une légère tape et me dit de ne plus jamais lui refaire ça. Oups!

"Désolé! Je ne voulais pas te faire peur..."

Et puis de tout façon, c'était ça ou je restais à coté sans rien dire et elle aurait eu peur au moment ou elle aurait remarquée ma présence. Je préfèrais lui faire tout de suite voir que j'étais là par moi-même et qu'il y ai une petite chance que je l'effraie, qu'elle le remarque par elle-même et que je l'effraie! Enfin bref, pas la peine d'en faire tout un plat. Je me retourna pour voir ce que Bella était entrain de regarder, lorsque je remarqua qu'elle était entrain de fixer deux personnes arrivés. Je savais que c'était surement Emmett et Alice car c'était les seuls membres qui manquaient pour que l'équipe soit complète. Je leur fit un sourire, en les voyant arrivé. C'était Jessica Stanley qui m'avait raconté leur histoire et je ne m'était jamais interposer à leur histoire ou quoi que ce soit. J'avais seulement écouté et rien dit ensuite, jamais vérifié si c'était vrai, rien. J'avais toujours trouvé bizarre de les voirs toujours seuls dans leur même groupe avec personne d'autres et j'avais trouvé aussi étrange de les voir effacé des autres. Ce soir allait surement me donner la chance de les connaitres un peu mieux, même si mon but n'était pas nécessairement de me faire de nouveaux amis, même si on ne sait jamais ce qui va arriver. Emmett nous confirma que c'était bien eux et personne d'autres, puis nous fit une petite blague. Enfin, question de faire un peu d'ambiance, je crois. Finalement, Emmett avait l'air plutôt sympa, le voyant comme ça. Puis Alice se présenta et présenta son frère, puis Bella se présenta. Je regardait la scène sans rien dire, puis me rendit compte que ce serait plutôt logique de me présenter, moi aussi.

"Oh, et moi c'est Angela Weber. Euh.. appellez-moi seulement Angela. Enchanté!"

Wow, il faut dire qu'elle aurait pu faire bien meilleur entré que ça. Bella nous fit part de sa remarque; personne n'avait de lampe torche. Oh mais moi, j'en avais mis une dans mon sac, quelque part. Je décida alors d'appaiser leur crainte.

"J'en ai une dans mon sac!"

Puis je me mit a la chercher dans mon sac. Je ne l'avais trouvait plus et je me trouva alors un peu idiote. Comment avais-je pu perdre ma lanpe torche?

"Euh... Elle doit bien être quelque part... Ah, la voilà!"

Et oui, je l'avais enfin trouvée. Une chance, sinon je vois pas trop comment on aurait fait, dans le noir. Peut-être que ça aurait aidé pour le sujet, on aurait surement un peu plus ressenti la peur, comme l'avait dit le prof de philosophie. Je sorti ma lampe et l'alluma, pour voir si elle fonctionnait bien. La lumière jaillit soudain, et Angela espèra que les piles étaient neuves et allait marché longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
PNJ
Rôle: Jacob Black


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Excursion nocture {Groupe 1   Lun 14 Juil - 1:41

Depuis quelques jours, il tournait en rond. Sa recherche n'aboutissait à rien et pourtant, il sentait son odeur. L'odeur du sang qu'il avait voulu goûter des années plus tôt, lorsqu'elle était internée en psychatrie. Il se souvenait toujours de cette délicieuse odeur. Son instinct primitif de chasseur l'emmena dans la forêt, surement l'endroit où un bon nombre de vampires venaient y chasser. Cette ville lui était totalement inconnue, mais il savait qu'il s'y plaira lorsqu'il allait trouver ce qu'il cherchait. Marchant lentement dans les terrains de cette vaste forêt, il n'entendait que le bruit de ses pas dans les fueilles mortes déposées soigneusement sur le sol avec la brise du vent. Il suivait une odeur, la sienne, celle qu'il rêvait depuis toujours de pouvoir goûter, celle qui lui avait échapper de justesse...
Il était sur et certain de sentir la présence d'humains et de vampires, il savait également qu'elle était là, tout près. Sa soif allait être aboutit dans peu temps, mais impossible de savoir avec qui elle était accompagnée. Marchant dans les feuilles mortes, James se retrouva bien vite devant le petit groupe d'adolescent, où l'odeur la plus aléchante se faisait plus forte. Fixant Alice, il se rapprocha un peu, sans vouloir non plus les effrayer.


" Mon repas qui vient à moi. N'est-ce pas merveilleux?! "

Regardant un à un les membres du petit groupe, il n'avait que l'odeur d'Alice en tête mais elle ne se souvenait probablement pas qui était ce vampire sanguinaire. Il n'allait pas brutaliser les choses mais plutôt jouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Excursion nocture {Groupe 1   Ven 18 Juil - 18:20

    {En retaaaard. Je suis désolé =(

    Emmett gratifia un charmant sourire aux deux jeunes filles devant lui. Après leur arrivé, à sa soeur et lui, ce fut les rondes de présentation. Alice les présenta, elle et lui, ensuite la brunette, qui se présentait sous le nom de Bella et la dernière, la jeune fille blonde, qui s'appelait Angela.

    "Nous sommes enchantés aussi." dit-il, toujours gentiment.

    Puis, la question de la lampe de poche arriva sur le tapis. Emmett et Alice n'en avaient pas amenés. Les deux vampires n'en avaient pas de besoin, voyant quand même assez bien dans le noir, si on compare aux humains. Bella non plus semblait ne pas en avoir car c'est elle qui fit la remarque. "Heureusement", Angela en avait une. Elle la trouva dans son sac après un moment de recherche. Pendant ce moment, il y avait un silence gêné qui planait. Personne ne parlait, personne n'avait rien à se dire. Même Emmett ne dit rien. Tous regardaient la jeune fille qui cherchait dans son sac. Quand elle la retrouva, la sortant de même du sac, Emmett eut un large sourire.

    "Notre sauveuse!" dit-il, un petit rire léger dans la voix.

    Mais sa gaité ne resta pas longtemps. Car l'odeur d'un vampire, d'un autre vampire, se fit sentir. Et ce n'était pas l'odeur d'un Cullen. Bien rapidement, un vampire se trouva près d'eux. Emmett remarqua qu'il s'attarda beaucoup sur Alice, la fixant. Emmett se plaça instinctivement devant les deux jeunes humaines et regarda le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Excursion nocture {Groupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion nocture {Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS
» Le groupe Patchouli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: