AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bobbie Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 26
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Bobbie Stevens   Lun 7 Juil - 18:37

• Identité

Nom : Notre jeune Bobbie, portait le nom de son père il y a quelques années de cela, mais lorsqu'elle a apprit ce que son père lui cachait depuis bien longtemps, elle a décidé de prendre le nom de sa mère qui est Stevens.
Prénom : Bobbie, qui s'écrivait Bobby avant, porte le nom de son grand-père qui était lui aussi un loup-garou mais Bobbie l’ignore encore. Sa mère lui a donné ce nom puisque notre jeune blondinette lui ressemblait beaucoup psychologiquement.
Surnom ou diminutif : Aucun a part Bob mais elle n’aime pas ça.
Lieu de naissance : Notre jeune Bobbie, est née au Canada. Elle est canadienne et fière de l’être. Mais elle et native de Vancouver. Elle adorait sa ville mais plus maintenant. Il y avait trop de secrets.
Date de naissance : Bobbie est née le soir du 30 Octobre 1990 vers minuit. Et c’est aussi un soir de pleins lune….

• Profil

Caractère : Pour commencer, parlons des qualités que miss Bobbie possède. Bobbie est une fille très souriante et elle possède une joie de vivre presque anormal puisqu’elle fait tout pour se démarquer des autres. Elle sourit à longueur de journée sauf lorsqu’elle est triste mais ceci est une autre histoire. Elle est aussi très attachante ainsi que très aimable. Elle est unique en son genre. Elle a le sens de l’humour comme personne. Elle est très loyale envers ses amis. Elle est très confiante et elle est très douée pour gardée les secrets de tout genre surtout vue son statut. Lorsqu’elle sourit, elle rend heureux les gens qui l’entourent et c’est ce que son sourit fait. Bobbie est aussi gentille, douce, attentionnée et surtout une jeune fille qui adore la vie. Et elle souhaite rester en vie encore longtemps avec ce qu’elle endure tous les jours. Elle est aussi une jeune fille qui adore la fête mais elle sait aussi se contrôler. Elle adore aidée le genre et sait le montrer.

Coté défauts, Bobbie peut être solitaire à ses heures mais pas trop longtemps puisqu’elle se sauve généralement en boite de nuit ou elle passe ses soirées avec ses amis ou son copain du moment. Elle est une fille qui se laisse difficilement marchée sur les pieds. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit mais parfois elle peut être trop directe et ce qu’elle dit peut parfois blesser la ou les personnes. Elle s’affirme mais quelque fois, il lui arrive de doutée d’elle et de perdre total confiance en elle. Et aussi elle broie souvent du noir depuis quelque temps, se qui fait qu’elle se referme de plus en plus sur elle-même.

Manies : Elle a la facheuse manie de trop se renfermer et de ne pas faire confiance au monde. Enfin elle a de la dificulté a comprendre qui elle est maintenant.
Phobies : Elle a peur d'elle même mais sa plus grande phobie est les endroit confinée. Elle déteste être enfermée dans une cage d'ascenseur ou touche espace trop petit.
Amour : Bobbie est sous le charmed d'Edward Cullen (comme beaucoup) mais elle voudrait que Jacob la remarque un jour.
Nature : Bobbie a découvert récemment qu'elle était un Loup-Garou.
Don {Facultatif} : Sens Surdéveloppé (Force, vitesse et agilité.)

Liens : //
Sa famille: Avant de savoir qu'elle était loup garou, Bobbie était très liés à ses parents mais maintenant elle prend distance, se sentant trahit. Elle va même jusqu'à partir de chez elle pour aller à La Push
Ses amis: Elle s'en éloingne un peu sans s'en rendre forcement compte, elle devient solitaire et perdu. Et aussi en plus elle change de ville donc elle perd totalement le contacte aec eux.
Les Cullen: Au départ n'avait rien contre eux, et toujours pas maintenant mais elle ne sait plus ce qu'elle doit faire en leur présence.

Apparence Physique : Que peut-on dire de Bobbie à part qu’elle est une jeune fille des plus magnifiques ! Elle ne peut pas se le cacher. Avec son petit coté jeune fille, elle est d’une grâce… Elle n’est pas trop grande n’y trop petite. Avec sa magnifique chevelure blonde, Bobbie ressemble beaucoup à un Ange. Parfois c’est cheveux deviennent plus pale à cause du reflet de la lumière. Elle arrange ses cheveux de plusieurs façons. Parfois elle les laisse plat des fois elle les frise ou elle les attache. Coté yeux, elle a les même yeux que sa mère. C'est ce que les médecins lui ont dit. Des yeux d’un bleu pétillant mais il arrive qu’ils changent de couleurs selon son humeur. C’est yeux sont très perçants. Lorsqu’elle vous regarde, elle n’est pas obliger de parler pour se faire comprendre. Tout se lit dans son regard. Avec le charme qu’elle possède, il lui arrive de faire tourner la tête de plus d’uns.

Ce qui est moins voyant se sont ses piercing. Elle en a deux sur l’oreille droite et trois sur l’autre. Elle est aussi percée au nombril. Elle possède aussi avec sa grâce et sa souplesse un corps d’une telle élégance ainsi qu’une peau absolument douce au touchée. Elle possède aussi 2 tatouage. Un dans le bas du dos et l’autre sur l’omoplate droite.

Coté style vestimentaire, Bobbie s’habille toujours avec class. Elle adore la mode et elle la suit à la lettre. C’est une chose qu’elle adore. Il lui arrive même de créée son linges^^. Lorsqu’elle a le temps bien sur. Elle est toujours originale et s’habille à sa manière. Il n’y en a pas deux comme elle.


• Histoire

At First : Mattews & Vivian, deux amants passionnément amoureux, se sont rencontrés lors de leur scolarité secondaire, en dernière année. Ils allaient se séparer, pour leurs études supérieures mais ils se sont alors juré fidélités. Ils se retrouvèrent chacun à la fin de leurs études, étant restés en contacts tout en essayant de se voir régulièrement. Mattews demanda alors à vivre avec elle, ayant désormais des métiers stables & tout pour essayer de vivre une vie normale malgré les antécédents de leur famille... Grâce au fruit de leur passion, Bobbie naquit un soir plus précisément le 30 Octobre 1986 vers minuit, soir de pleine lune. Ils choyèrent leur chère petite fille, l'unique. Ils ne voulaient pas d'autres enfants, un suffisait largement à faire leur bonheur. Bobbie vivait dans un bonheur parfait. Mais tout cela était seulement pour cacher un lourd secret. La petite fille grandit entouré d'un amour familial intense, toujours protégée de tous les dangers. Sa scolarité se passa à merveille, sa joie de vivre attirant un bon nombre de personnes. Mais vers 10 ans, elle découvrit certaines chose. Elle avait certaines faculté que les autres personnes de son age n’avaient pas. Elle courait plus vite que les autres lors des courses à pieds. Elle avait une grande agilité ce qui l’aida à entrer dans l’équipe des Cheerleader de son école vers 16 ans et elle remarqua aussi surtout une force assez étonnante pour une fille de son âge. Mais à part ses petites différences, elle vécut une enfance assez normale. Mais cela ne l’empêcha pas de jouer avec ses amis, que se soit en maternelle ou au collège, se promener avec eux, faire des soirées. Cela dura un certain moment jusqu'au jour qui devint, pour elle fatal. Ce jour-là, sa vie bascula, elle ne parla à personne de ce qu'il lui arrivait. Jacob Black, un de ses amis, connaissait pourtant cette vie douloureuse, lui-même étant passé par-là.

Transformation - Mutation : Un soir fatal pour Miss Stevens. En effet. Elle était à une soirée avec des amis dans la forêt de la ville. Mais elle n’eut pas le temps d’en profité puisqu’elle ne se sentait pas très bien. Elle avait dit à ses amis qu’elle devait y aller puisqu’elle n’allait pas très bien. Mais en même temps, elle remarque que Jacob fit la même chose. Elle s’isola dans un coin sombre de la forêt. Elle n’avait pas le temps de se rendre chez elle donc elle avait préféré rester sur place. Rendu plus loin, elle s’effondra sur le sol. Ses jambes n’étaient plus capables de la retenir tellement est tremblaient. Elle ne s sentait pas bien du tout. Elle avait chaud, très chaud. Elle retira sa veste pour n’avoir qu’une petite camisole sur le dos. Puis elle se sentit changer intérieurement ainsi qu’extérieurement. Puis en un éclair, elle était rendue une louve. Mais pas n’importe lequel. Elle avait les poils blancs ainsi que les yeux bleus. Très rare chez les loups. Elle ne savait pas comment elle devait prendre cela. Puis la peur la prit. Elle ne voulait pas que personne ne la voit ainsi. Alors toujours sous la forme d’une louve, elle se mit à courir le plus vite possible. Rendu le plus loin possible et a bout de souffle, elle redevint une jeune fille. Elle ne savait pas comment réagir. Est-ce que c’est parents le savait ou fallait-il que Bobbie le leur raconte ? Elle partit chez elle pour voir ses parents et le leur raconté toute l’histoire. Bobbie le savait très bien, cette soirée allait changer sa vie et elle-même.

To Finish : Après avoir eut l’explication de ses parents, la vie de Bobbie changea à jamais. Elle n’était plus la petite fille qu’elle était avant. Elle n’avait plus confiance en ses parents n’y en ses amis puisqu’elle avait peur qu’ils découvrent qui elle était réellement. Et donc elle se renferme peu à peu s'éloignant de ses amis et s'effaçant peu à peu de cette vie qu'elle aimait tant. Lorsqu’elle se regarda dans le miroir, elle ne se reconnaît pas. Elle ne voit plus la jeune fille qu’elle était la veille. Elle ne supporte pas du tout ce changement. En plus, ses parents, après tout ce qui c’est passé, commencent à interdire à Bobbie de voir certaine personne comme les Cullen lui expliquant la situation. Mais pour Bobbie, elle ne pense pas à voir rapport dans cette histoire. Elle pense plutôt que la famille Cullen serait les mieux placer pour aider Bobbie dans ce qu’elle vit en ce moment. Mais c’est parents ne veulent rien entendre. Elle est en froid avec eux et fait la sourd oreille a chaque fois qu’ils essayent de luis parler.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Hayden Pannetière.
Âge : 16 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Bella et je suis aussi sur Drama Charmed


Dernière édition par Bobbie Stevens. le Lun 7 Juil - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Bobbie Stevens   Lun 7 Juil - 18:48

    Bienvenue Wink,
    Bonne continuation & merci de t'être inscrite !
    Préviens-nous lorsqu'elle sera close.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 26
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Bobbie Stevens   Lun 7 Juil - 19:21

Merci Bella
Il me manque que la partie histoire donc surement demain elle sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Bobbie Stevens   Lun 7 Juil - 19:23

    De rien ^^
    Sans problème tu possèdes de sept jours pour compléter ta présentation Wink

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Bobbie Stevens   Lun 7 Juil - 22:35

    Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 26
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Bobbie Stevens   Lun 7 Juil - 23:12

Merci Emmett
Voila terminer!!!
Tu avais raison Bella
J'ai tout fait en une journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Bobbie Stevens   Lun 7 Juil - 23:20

    Mais de rien Bobbie!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Bobbie Stevens   Lun 7 Juil - 23:48

Bienvenue Miss Wink
Je valide donc ta présentation que je trouve très bien ^^
Bon jeu, amuses toi bien sur le forum !

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bobbie Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobbie Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stevens, Shane] Au-delà du mal
» Sufjan Stevens - The BQE
» [VENDU] Strap 24/24 Greg stevens brun
» Sufjan Stevens en Europe à la rentrée
» Dan Stevens (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers: