AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Excurison de nuit { Groupe 2 (feat. Dodo, Liza, Jazz et Mimi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic J. Millan
Humain traqué
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Excurison de nuit { Groupe 2 (feat. Dodo, Liza, Jazz et Mimi)   Mar 8 Juil - 16:26

    Dominic se tenait debout en plein milieu de la place centrale, le point de rendez-vous du groupe deux pour l'excursion de nuit. Dominic n'était pas vraiment enchanté par ce projet. Se promener la nuit!? C'était déjà assez dur pour lui de se promener le jour, la nuit! Et il était encore moins enchanté de passer la nuit avec, oh attendez, oui! Trois vampires! Ha! Il avait ses sources le Dominic. En fait, c'était cette fille, Elliza, qu'il avait rencontré il y a quelques temps dans une autre ville. Quand il avait découvert qu'elle était une buveuse de sang, elle l'avait rassuré lui disant qu'elle ne tuait pas les humains. En fait, elle avait dit qu'elle ne tuait pas les humains pour rien, nuance. Mais Dominic n'avait pas comprit cette nuance et donc, quand il l'a vit se nourrir du sang d'un type innocent, il avait prit peur et s'était aussi fâché. Il l'avait traité de traître, menteuse et avait immédiatement changé de ville. Après ce jour fatidique, Dominic n'avait jamais donner de nouvelles ou reçut de nouvelles à et de Elliza. Mais, il y a quelques jours, quand le projet fut annoncer, il la revit. Elle se cherchait un groupe et comme il l'aimait bien, malgré ce petit incident, il lui demanda si elle voulait être dans le même groupe que lui. Ce fut la première chose qui lui ait dit. Pas de "Hey salut" ou de "Comment ça va". Mais cela ne sembla pas déranger Elliza qui inscrivit les noms des deux jeunes personnes. Ensuite, Elliza invita deux de ses amis à venir rejoindre le groupe. Dominic aurait du se douter que ces deux amis étaient eux aussi des vampires. L'un faisait partit d'une famille pacifique et végétarienne qui vivait à Forks, les Cullen. L'autre, par contre, était plus "carnivore" que les deux autres. Elliza lui avait dit que cela faisait moins longtemps qu'elle et Jasper, l'autre gars, qu'elle avait quitté l'armée de vampire dans laquelle ils étaient tous les trois il y a de nombreuses années.

    Donc, en plus de sa peur du noir, il avait trois reproductions de sa plus grande peur. C'est pour ça qu'il avait insisté pour que le lieu soit près de la civilisation, et même complètement dans la ville. Peut-être que plus tard, dans la soirée, ils iront plus loin mais c'était quand même un grand début pour Dominic. Il ne cessa de regarder sa montre. Ils étaient en retard. Okay, c'était lui qui était vraiment en avance. Il était arrivé à la place centrale avant que le soleil se couche. Maintenant, le soleil était entièrement coucher et les autres ne devraient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliza Devis
Vampire
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Excurison de nuit { Groupe 2 (feat. Dodo, Liza, Jazz et Mimi)   Mar 8 Juil - 19:44

    Elliza, pour sa part, était très excitée à l'idée de passé la nuit dehors. Encore plus parce que les trois autres membres de son équipe était des gens qu'elle aimait beaucoup. Il y avait Dominic Millan qu'elle a rencontré quelques années plus tôt. Charmant, gentil et drôle, Elliza avait été très triste quand il a coupé toutes communications entre eux parce qu'il l'avait surprit en train de boire le sang d'un humain. Elle avait donc été tellement contente de le revoir, ici, à Forks. Le hasard fait bien les choses, non? Et sa joie fut augmenter lorsqu'il lui proposa d'être dans la même équipe que lui pour le projet en groupe donné par le professeur de philosophie. Elle savait la peur maladive pour tout de Dominic et elle doit avouer que la soirée risque d'être assez divertissante. Oui divertissante à cause de Dominic mais aussi parce que les deux autres membres du groupe étaient Mitchie Bell et Jasper Withlock/Hale/Cullen... comme vous voulez là. Mitchie était la plus meilleure amie d'Elliza et ce depuis des années et des années. Elliza savait bien que Mitchie n'était pas un ange, loin de là. Mais pour elle, c'était la meilleure. C'est comme ça quand on est meilleures amies. Elliza adorait Jasper. Ils se connaissaient depuis sa transformation en vampire et malgré son comportement distant et autoritaire, Elliza ne pouvait s'empêcher de le considérer comme un ami très proche. Mais malheureusement, entre Mitchie et Jasper s'était de la vraie haine! Elliza n'avait jamais vu deux personnes se détester autant que ces deux-là. Mais même si elle trouve ça plate, car ils sont ses deux meilleurs amis, Elliza ne pouvait s'empêcher d'être amuser par leurs disputes fréquentes, leurs engueulades violentes et tous les mauvais coups qu'ils pouvaient se faire. Tous les deux étaient toujours très mature habituellement mais quand ils étaient ensembles, s'était pire que des enfants. Et ce fait allait rendre la nuit assez intéressante.

    Elliza arriva à la place centrale quelques temps après le coucher du soleil. La place était assez vide. Il y avait encore quelques personnes qui n'allaient pas tarder à allez se coucher. Puis, elle aperçut Dominic qui se tenait en plein centre de la place. Le sourire sur le visage pâle d'Elliza s'agrandit et la jeune vampire courut vers lui.

    "Dominic!" cria-t-elle, faisant tourner la tête à quelques personnes sur son passage.

    Elle ne put s'empêcher de s'accrocher à son cou comme elle le faisait avant l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Excurison de nuit { Groupe 2 (feat. Dodo, Liza, Jazz et Mimi)   Mer 9 Juil - 2:14

    Jasper arriva le troisième au lieu de rassemblant que c'était donné le groupe. C'était ce type, Dominic, un ami d'Elliza, qui avait voulut de cet endroit. Parraiterait-il qu'il est un peureu, quoi de plus déplésant pour Jasper que de ressentir la peur des autres. Cela le décourageait un peu mais bon, c'était ça l'expérience. Jasper arriva donc à destination et constata qu'ils étaient seulement trois pour l'instant. Il se demanda qui pouvait bien être le quatrième membre. Elliza avait refusé de lui dire, prétextant que c'était une surprise. Jasper n'aimait pas vraiment les surprises et encore moins lorsqu'elle vennait d'Elliza. Il l'aimait bien mais la confiance qu'il avait en son égard. Disons qu'elle lui avait fait bien des choses dans le passé qui pouvait prouver son niveau de confiance. Il s'approcha de ses deux partenaires. La blondinette était pendue au cou de Dominic, une habitude qu'elle semblait avoir avec tout le monde.

    "Salut." dit-il. "L'autre n'est pas encore arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Excurison de nuit { Groupe 2 (feat. Dodo, Liza, Jazz et Mimi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Excurison de nuit { Groupe 2 (feat. Dodo, Liza, Jazz et Mimi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz manouche à Bordeaux
» combien d'entre nous sont fan du groupe Indochine
» LA NUIT DERNIERE AU XVe SIECLE de Didier Van Cauwelaert
» Lectures de groupe estivales 2010 (calendrier en page 1)
» Estival Jazz Lugano - 26, 27 juin + 2, 3, 4 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: La Place Centrale-
Sauter vers: