THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Première journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Ancanto
Humaine
Marie Ancanto


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

Première journée. Empty
MessageSujet: Première journée.   Première journée. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:17

    Voilà, la premire journée au lycée était arrivé. Marie venait tout juste d'arrivé à Forks. La ville semblait sympa, malgré le peu de couleur. En fait, se n'était pas vraiment un problème pour la jeune étudiante. Elle n'aimait pas beaucoup le soleil, puisqu'elle avait la peau très pâle. Elle n'arrivait même pas à bronzé, le soleil ne lui causait que des rougeurs.
    Marie arpentait les couloirs à la recherche du secrétariat où elle pourrait aller chercher son horaire. Mais elle n'arrivait pas à se situer. Elle n'avait jamais eu le sens de l'orientation. Surtout que les élèves la regardaient passé, avec une sorte d'admiration dans les yeux ou de la colère. Elle entendit même quelque élèves discuter entre eux et saisit la dernière phrase: << Wow, deux nouvelles élèves cette année, une après l'autre. >> Tandis que d'autre semblait faire la ressemblance entre elle et une autre fille. Marie continua de marcher, la tête baisser comme si elle n'entendait pas les commères. Elle regarda l'heure sur sa montre et vit que si elle ne trouvait pas l'endroit dans les 5 minutes, elle arriverait en retard à son premier cour. Elle demanda alors à un élève qui lui indiqua le chemin. Elle suivit un long couloir pour attérir devant une porte en bois. La jeune femme cogna et entra. Une vieille dame était assise sur une chaise, derrière une pile de dossier et un ordinateur. La dame lui fit signe d'approcher. << Tu dois être Marie Ancanto...>> chuchota t'elle en farfouillant dans ses papiers. Cette concernée aquiessa de la tête et la femme lui tendit alors son horraire. << Tu aura besoin de sa, c'est ton horraire. Ton premier cour est juste à côté d'ici. >> Marie remercia la femme et sortit du local avec le papier. Tenant ses cahier contre elle et remarqua avec horreur que son premier cour était science Nat. Elle soupira et la tête baisser, elle rentra dans quelqu'un.


    - Oh! Désolé, je ne t'avais pas vue!

    Marie se ramassa pour attraper les cahier qu'elle avait malencontreusement échappé. Elle se releva et regarda la jeune femme qui se tennait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:44

    Ce matin-là, je me leva plus tard que d'habitude, mon père était déjà partit & n'avait même pas pensé à venir voir dans quel état je me trouvais. Enfin rien d'affolant, j'avais juste envi de dormir un peu plus lontemps, ne trouvant toujours pas le sommeil depuis mon arrivée ici. Je me leva dans une précipitation déplorable. Effectivement, avec la précipitation que je me retrouvai la minute d'après sur le sol, à plat ventre... Ma journée commençait parfaitement bien. Me redressant, je remarquai le pourquoi du comment, j'avais encore & encore laissé mes affaires trainés, un ménage de printemps allait s'annoncer dans les jours à venir. Prenant une tenue adéquate pour la nouvelle journée que j'allais devoir affronter, je me dirigea alors vers la salle de bain. Après ma petite toilette faite, je m'habillais en hate, allant dans ma chambre recherché un manteau, un imperméable vu le temps & descendit les escaliers dans un fracas impossible. Enfilant mes chaussures, je ne pris pas la peine de prendre un petit déjeuner & me rendit directement à ma voiture. Mettant le moteur en route, je pris le chemin du lycée, que j'avais fini par mémoriser. Arrivée un peu plus tard que prévue, je n'avais pas ma place habituelle & me trouvait donc un peu plus éloignée de la Volvo appartenant aux Cullen. Pressant le pas pour me refugier dans l'intérieur du batiment pour m'éviter d'être tremper. Quelques minutes plus tard, je me dirigeais vers les couloirs, ne sachant plus tellement bien ce que j'avais en première heure. Lorsque l'intersection entre mon couloir & un autre se fit voir, se fut la catastrophe une seconde. Je me heurte contre une personne, qui sortait surement du bureau pour pouvoir avoir ses horaires vu les papiers qui étaient désormais sur le sol avec tous ses livres.

    " Excuse-moi. Je ne regardais pas où j'allais. "

    Je me baissa pour l'aider à ramasser ses livres & cahiers, avant de lever la tête vers la demoiselle concernée.

    " Tu dois être Marie, on entend souvent parler des nouveaux ici. Je suis Bella, Bella Swan. "

    {Désolé ce n'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Marie Ancanto
Humaine
Marie Ancanto


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:10

    [ Comparée à mon poste, il est géniale! Même à sa, il est géniale tout cour xD! ]

    En se relevant, elle regarda la jeune femme et lui sourit timidement. Elle se souvint alors du nom que donnait les élèves à celle qu'ils disaient qu'elle ressemblait. Bella, Bella Swan. C'était elle. En fait, elle ne voyait pas grand différence entre elle et Bella. Puisque la jeune femme était jolie et Marie non. << C'est moi qui aurais dût faire attention... >> Ne put s'empêcher de dire Marie. Elle repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage et répondt un peu en retard pour se présenter. En fait, Marie était plutôt lunatique. << Salut Bella. Je ne comprend pas pourquoi les gens savaient que j'arrivais ici, puisque je ne connais absolument personne, même pas de famille. >> Elle haussa les épaules et sourit. Regardant autour d'elle, Marie oublia l'endroit où se situait son cour, même si elle se trouvait juste à côté. Elle était vraiment dans la lune, surtout que le stresse ne l'aidait pas vraiment! Elle regarda de nouveau sa feuille et leva les yeux au ciel. Reposant son regard noisette sur la jeune femme qui lui faisait face, Marie décida de lui demander.

    - Est-ce que tu sais où est le cour de Science Nat?

    Marie croisa les doigts, elle espérait qu'elle soit dans sa classe ou qu'elle sache tout simplement où il se situait. Elle avait vraiment peur d'aller en cour, puisque la jeune femme ne connaissait personne ici, elle serait plutôt timide même si se n'est vraiment pas son genre d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:58

    J'écoutai attentivement les paroles de la jeune femme, nouvelle à Forks comme je l'étais moi-même quelques semaines à peine auparavant. Elle n'avait pas été prévenue des nouvelles se répandant assez vite dans Forks... A peine mettiez-vous le pied en ville, que toute celle-ci vous connaissait. Etant passer par celç, je m'étais poser la même question qu'elle...

    " Il faut que tu saches qu'ici, à Forks, l'anonymat est interdit. Lorsque je suis arrivée ici, tout le monde me connaissait & moi, au contraire, tous ces visages mettaient encore inconnus. "

    Jettant quelques regards autour de moi, dans les couloirs, j'espérais le voir, rien que l'apercevoir. Chose qui était incensé puisque je ne lui avait jamais vraiment adressé la parole... Sauf en de rares occasions. Cherchant dans ma mémoire où se trouvait le laboratoire pour le cours de sciences-naturelles, Edward me vint de suite en tête. Je partageai sa pallaisse, avec, pour cadeau, un grand fossé entres nous deux.

    " Le laboratoire se trouve dans le batiment B. Il faut connaitre les moindres recoins ici, j'ai eut un certain mal à m'y habituder. "

    Prenant mon sac sur une épaule, je fouilla dans celui-ci afin de trouver quel cours j'avais en première heure. Anglais... Un des cours que n'aimais plos tellement avec ce professeur, me faisant des remarques désobligeante lorsque j'étais en retard, de quoi me donner honte & me faire devenir rouge écrevisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Marie Ancanto
Humaine
Marie Ancanto


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:53

    Marie frémit au parole de Bella << Il faut que tu saches qu'ici, à Forks, l'anonymat est interdit. Lorsque je suis arrivée ici, tout le monde me connaissait & moi, au contraire, tous ces visages mettaient encore inconnus>> . Elle repenssa à son accident et ce mystérieux événement. Elle essaya de rester calme, mais elle eut des tremblement de main qu'elle essaya de dissimuler sous ses cahiers. Elle lui fit un sourire pour la remercier de lui avoir indiqué le chemin à prendre. Marie était entouré d'élève et à cette instant, une solitude remonta en elle. La jeune étudiante était venue à Forks pour reprendre un nouveau départ et elle n'avait pas envie que tous les élèves sachent sont histoires, elle n'en parlerait certainement pas.

    - Peut-être qu'on aura un cour ensemble, qui sait...

    La jeune femme passa une main dans ses cheveux pour les poussé vers l'arrière. Ce lycée semblait bien différent que celui qu'elle avait fréquenté. Elle aurait surement des surprises. Elle penssa au dîner et ce dit qu'elle irait surement chez elle puisqu'elle ne connaissait personne et elle n'avait pas envie d'être toute seule à une table. Ce n'était vraiment, mais vraiment pas son genre d'être timide.
    Lorsque les élèves passaient à côté d'eux, ont les entendait murmurer, mais Marie ne saisissait pas la porté de leur paroles. Elle haussa de nouveau les épaules et posa sont regard noisette sur Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:32

    La jeune femme n'avait pas l'air à son aise ici, ce qui ne m'étonnait pas puisque les débuts dans les nouvelles villes étaient toujours dures à accepter. Etant passé par là, étant passer du beau temps à la pluie... Je comprenais, d'où moins, je pensais pouvoir comprendre ce qu'elle ressentait. Je souris à ses paroles, heureuse également de voir que je n'étais plus la seule à être au centre des sujets de conversations & de voir une fille du même âge que moi vivre la même chose que moi, celà me rendait plus forte pour vivre les améas de la vie lycéenne.

    "Je l'espère également, nous pourrions comme celà, faire plus ample connaissance."

    Je remarquais alors Mike, le plus populaire du lycée s'approcher de moi, je m'excusa auprès de Marie & m'éloigna d'elle pour que Mike puisse me parler, même si, pour ce qu'il m'annonça, il aurait pu me le dire devant Marie. Les premiers cours, apparement étaient annulés pour cause d'une réunion soudaine chez les professeurs. Retournant auprès de la nouvelle, je regardais les alentours & les élèves passer, nous jettant des regards curieux.

    " Les cours sont annulés. Du moins, les premières heures. Veux-tu que je te montre ce que je connais de Forks High School? Histoire de te familiariser avec les lieux. "

    Je voulais l'aider à s'intégrer, à vivre ce que j'avais eut la chance de vivre moi, lorsque mon groupe d'amis vint me parler dès mon arrivée. Se sentir seul au lycée n'était pas la meilleure solution pour aider à se sentir mieux dans un endroit parfois détester par les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Marie Ancanto
Humaine
Marie Ancanto


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:33

    Marie se retrouva seule dans le corridor après que Bella l'ai quitté. Elle alla patir vers son cour lorsque la jeune femme revint. << Les cours sont annulés. Du moins, les premières heures. Veux-tu que je te montre ce que je connais de Forks High School? Histoire de te familiariser avec les lieux.>> Elle sourit et aquiessa, elle en avait bien envie et comme ça, elle ne se perderait plus dans ce lycée!

    - Se serait vraiment gentil de ta part, si tu n'a rien d'autre à faire...

    Marie regarda les cahiers qu'elle avait en main et se demanda s'il ne serait pas préférable qu'elle aille les porter dans son casier. << Sa te dérangerais si on faisait un détour pour que j'aille porter mes cahiers et tu pourrais faire de même...Sauf si tu préfère les garder. >> Elle désigna les livre qu'avait en main Bella en parlant. Elle lui sourit, en laissant dévoiler deux jolies focette. Attendant la réponse de l'étudiante, Marie observait discrètement ce qui l'entourait pour pouvoir s'en souvenir au prochaine occasion où elle devra venir ici. Elle regardait les gens aussi, qui avait décidé de partir de l'école et de revenir pour la prochaine période.

    [ Désolé, je savais TROP pas quoi écrire. D'hab je fais des postes plus gros que sa, mais c'est temps-ci j'ai des pannes d'inspiration.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:04

    " & bien, sachant que les premières heures sont annulées, je pense avoir du temps devant & de toute façon je te l'ai proposé alors pourquoi celà me gênerai. "

    Affichant un sourire sur mon visage, j'acquiescia d'un hochement de tête & commença à marcher pour lui montrer le chemin des casiers. Les couloirs commençaient à être désertés, un bon nombre d'élèves rentraient chez eux, ou sortait pour ne pas aller en salle de permanence. D'autres choix s'offraient également & le mien fut tracer en ayant croisé la nouvelle dans les couloirs. J'arrivai aux casiers en compagnie de Marie & déposa également mon sac, livres & cahiers dans celui portant mon nom. Marie en fit autant, puisque c'était elle qui avait eut l'idée. Garder mes affaires ne m'auraient pas déranger & j'aurais pu les déposer dans ma camionnette.

    " Par quoi veux-tu commencer? Le secrétariat? Les salles de cours où l'Enfer sera toujours présent? Le self? Où tout simplement errer dans ses couloirs déserts. "

    J'affichai toujours mon sourire, assez contente de ne pas me retrouver seule ce matin-là & de pouvoir rendre service à une personne en détresse.


{ Ce n'est rien, il est bien comme ça, le mien n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Marie Ancanto
Humaine
Marie Ancanto


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:26

    Marie sourit et suivit la jeune femme. Arrivé à son casier, Marie ouvrit le sien et déposa ces cahiers à l'intérieur et se retourna vers Bella. Les couloirs était maintenant désert et la nouvelle étudiante se demandait si Bella regrettait de lui rendre service. Lorsque cette dernière se tourna vers elle, Marie se dépêcha de sourire pour ne pas l'allerter. Elle se passa une main dans les cheveux et écouta ce qu'avait à dire Isabella.

    - C'est comme tu veux, montre moi ce que tu crois qui me sera utile.

    Sachant que tout était utile, Marie rajouta: << Le plus, pour ne pas que je te fasse faire le tour de l'école. Je ne veux tout de même pas t'épuiser!!>> La jeune femme sourit, ces deux focettes toujours là lorsqu'elle souriait. Ancanto referma la porte de son casier et reporta son attention sur la jeune femme qui avait choisie de faire une bonne action et de l'aider.

    - Ça fait combien de temps que tu es ici, toi?

    Les paroles qu'avait prononcé sur l'anonymat l'embêtait toujours Marie. Elle espérait seulement que son accident resterait un secret. Elle ne voulait pas en parler, point finale et si quelqu'un apprenait ça, elle ne saurait que faire. Elle se mordillait l'intérieure de la lèvre et lorsque Bella répondit, elles se mirent toutes les deux en marche.

    [ Je déteste tellement sa écrire à la 3e personne du sing. silent Sa devient lassant à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première journée. Empty
MessageSujet: Re: Première journée.   Première journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser