AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rosalie Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Rosalie Hale   Mer 9 Juil - 0:03

• Identité

Nom : Hale
Prénom : Rosalie
Surnom ou diminutif : Rose
Lieu de naissance : Rochester à New York
Date de naissance : 15 mai 1915

• Profil

Caractère : Rosalie est une fille distante, même avec les membres de sa famille. Elle est directe, dit ce qu'elle pense sans jamais se soucier de savoir si ça va blesser ou non les autres. Pour tout dire, Rosalie est le genre de fille qui pense à elle et à son bien-être personel avant celui des autres. En tout cas, c'est ce qu'elle aime faire croire. Sinon, Rosalie n'a jamais voulut être ce qu'elle est devenue et voilà pourquoi elle se montre hautaine et amère avec les humains: elle les envit tout simplement. Elle est énormément méfiante avec eux alors elle se montre snob et jalouse. Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs, se fâche pour la moindre petite chose qui lui déplait. Mais elle a tout de même un excellent sens de l'humour et Rose est très fidèle, que se soit en amitié, ou en amour.

Manies : Elle a la manie de trop jalouser les autres
Phobies : Perde un membre de sa famille
Amour : Elle est mariée à Emmett.
Nature : Vampire pascifique
Don {Facultatif} : ||

Liens :

>>> Parents adoptifs: Carlisle et Esmé Cullen
>>> Frère "jumeau" adoptif: Jasper Hale
>>> Frère adoptif: Edward Cullen
>>> Soeur adoptive: Alice Cullen
>>> Mari: Emmett Cullen

Apparence Physique : Rosalie est belle et tous ceux qui la voit s'en rencontre. Grande, mince et élancée, mesurant comme un mètre soixante dix, la jeune femme fait souvent penser à un mannequin mais aussi mélangée à une déessse greque. Elle a une de ses chevelures: longs, blonds dorés et légèrement bouclés et tout ça, au naturel. À la base, Rosalie a de magnifiques yeux bleus mais depuis qu'elle est une vampire, ils sont plutôt or foncé sauf lorsqu'elle commence à avoir faim. Et le reste de son visage est ce qu'on peut dire... parfait. Elle a de jolies lèvres rosé, pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires mais lui donne un air angélique. Rosalie est aussi dotée d'un sens inné de la mode. En effet, elle est toujours bien aimé et ce n'est pas rare de la voir dans la magasins avec sa soeur Alice.

• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Humaine, Rosalie Lilian Hale vivait une vie qu'elle considérait parfaite, dans les années 1933. Elle avait dix huit ans, elle était belle, et, encore une fois, elle croyait vivre dans une vie parfaite. Ses parents appartenait à la classe Moyenne. Son père avait un emploi dans une banque, un poste dont il n’était pas peu fière. A l’époque, Rosalie prenais tout pour acquis. Chez elle, c’était comme si la grande crise économique de ces années là se limitait à une rumeur, rien de plus. Car chez elle, il n'y avait aucun problème de ce genre.
Sa mère, elle, s’occupait du foyer, de Rosalie et de ses deux petits frères, Adam et Enzo. Elle veillait à garder la maison dans un orde impecable. Mais les parents de la jeune fille n'étaient pas encore tout à fait satisfait de leur vie: ils voulaient plus. Et la beauté incroyable de leur fille allait être un atout pour parvenir à leurs rêves.

Rosalie, elle était heureuse, tous simplement, ravie d’être elle-même, ravie d’être Rosalie Lilian Hale. Oui, pour elle sa vie était parfaite. Déjà à douze ans, elle était flatée du regard des hommes sur elle, enchantée que ses amies soietn evnvieuses de ses cheveux, de ses yeux, de son visage. Elle était aussi ravie de savoir que sa mère était fière d'elle et que son père se permettait toujours de lui achetée de belles robes. Elle voulait ce genre de vie. Une vie où elle serait admirée, enviée. Pour elle, l'admiration des autres étaient aussi cruciale que l'oxygen.

Disons que l'infulance de ses parents sur elle, du côté matérialiste, fut aussi quelque chose de grand. Elle voulait un beau mariage cher, une belle maison bien meublée. Elle voulait une famille et Rosalie était sûre d'être capable de tout obtenir ce qu'elle voulait. Son amie Véra vennait de se mariée, à seulement 17 ans. Elle avait aussi mit au monde un joli petit garçon avec des fossettes et des boucles brunes. Et pour la première fois de sa vie, Rosalie fut jalouse de son amie. Ellle voulait, elle aussi, un beau petit garçon, un mari qui l'aime et qui l'embrasse en revenant du travail. Elle le voulait et elle l'aurait, foi de Rosalie Hale! Puis un jour, Rosalie rencontra Royce King, deuxième du nom. À partir du jour de leur reonctre, Royce se mit à courtiser la jeune fille. Et au fond d'elle, elle savait, en fait croyait, que c'était l'homme de sa vie, qu'ils allèrent ses marier et avoir des enfants. .

Transformation - Mutation :

Un jour, Rosalie avait passé la soirée chez son amie. mais après un moment, il était temps pour elle de partir. Elle lui dit au revoir sans penser une seconde que se serait la dernière fois qu'elle la verait. Dehors, les rues étaient sombres, toutes les lumières étaient éteintes. Rosalie ne s’étais pas rendu compte qu’il était si tard. Le temps passe vite quand on s'amuse, non? Il faisait froid. Très froid, c’était la fin d’Avril. Le mariage était prévu pour dans une semaine, et le mauvais temps inquiétait la jeune femme. Elle se dirigeait rapidement en direction de sa maison. Sur sa route, elle rencontra un groupe d'homme. Danse ce groupe, elle reconnut son futur époux avec ses amis. Tous avaient bien but. Après quelques mauvaises paroles, Royce et ses « amis » agressèrent sexuellement la jeune fille. Puis, elle resta là, pendant plusieurs heures, allonger à moitié nue dans la neige. Le destin en avait sûrement décider autrement. Là elle rencontra le Docteur Carlisle. Au début, elle crue un instant qu’il allait l’achevé, ou même continuer de la torturé, mais il n’en fit rien. Au contraire, il la sauva de son triste sort. Il la ramena dans son repère ou il lui infligea sa morsure. Rose se rappelle encore la souffrance de sa transformation. Elle se souvint d'avoir criez, hurlez. Ses poignets, sa gorge, ses chevilles avaient sentit une vive douleur comme un feu qui vous prend par surprise. Quelques semaines plus tard, quand elle en fut remise, elle alla rendre une petite visite à ses agresseur. Autant vous dire, il succombèrent tous. Royce dut le dernier, Rose l’avait gardé pour la fin. Pour cette mort, Rosalie avait volé sa robe de mariée et s’en était vêtu. Mettez vous à la place de ce Royce. Il voit arrivé son ex-fiancée, qu'il croyait morte, et elle était vêtue de sa robe de mariée. Pour faire court, disons que Royce et les six autres hommes sont morts dans d'atroces souffrances.

To Finish {Pour finir} :
Rosalie a rejoint les Cullen. À cette époque, Rosalie y était rentrée pour être la compagne d'Edward. Malheureusement, aucun des deux n'étaient amoureux l'un de l'autre. Ils sont donc devenus frère et soeur, c'était mieux ainsi. Donc, ils formèrent plus une famille avec Carlisle et Esmé. Mais Rosalie a préféré garder le nom d'Hale. Puis, un jour, elle trouva Emmett, à moitié mort dans une forêt. Quand elle le vut, elle ne put s'empêcher de revoir en lui le petit garçon de son amie Véra. Alors, elle le ramena chez Carlisle qui le transforma. Rosalie finit par tomber amoureuse de lui. Oui, leur relation est plus basée sur le physique que sur l'intelecte. Et un peu plus tard, Alice et Jasper arrivèrent dans la famille. Rosalie aime beaucoup Alice. Ensemble, elles vont souvent faire du shopping ensemble. Pour ce qui ets de Jasper, tout le monde croit qu'ils sont vraiment frère et soeur et beaucoup croient même qu'ils sont jumeaux. Donc, Jasper a prit le nom de famille Hale pour essayer de rendre ça plus crédible. Alors Rosalie vit maintenant à Forks avec toute sa famille. Elle est en dernière année au lycée de Forks. Elle est un peu plus heureuse maintenant qu'au début de sa vie de vampire mais elle n'a jamais oublié ce fameux soir où elle a vut sa parfaite vie s'écrouler.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Nikkie Reed
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par mes Emmett et Jazzy chéries


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 9 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Mer 9 Juil - 1:37

Bienvenue ma choupinette n___n

Bonne continuation pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Mer 9 Juil - 1:38

Bievenuti Rosalie, Manque plus que le père, et la famille Cullen et au complet xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Mer 9 Juil - 12:40

    Bienvenue Wink,
    Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche.
    Préviens-nous lorsqu'elle sera close & merci de t'être inscrite !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Rosalie Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Mer 9 Juil - 18:23

    Merci à vous trois!! =)

    Voilà, c'est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Rosalie Hale   Mer 9 Juil - 18:58

    Fiche validée Miss Hale.
    Encore bon jeu parmi-nous ! {Tu peux si tu le désires te faire parrainer ou juste t'informer ici & participer au projet de groupe.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalie Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glace laterale rosalie 8 A NH
» Rosalie Blum de Camille Jourdy
» Baîonnette "Rosalie"
» Rosalie I des records
» recherche ailes avt de ROSALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: