AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Envie Insoutenable... [Pv: Mary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Crawford
Vampire
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Envie Insoutenable... [Pv: Mary]   Mer 9 Juil - 0:21

    Blair marchait tranquillement dans les ruelles sombres. Ici, elle ne rencontrerait personne, du moins elle l'espérait... Les mains enfouis dans les poches arrière de son jean, elle observait tout autour d'elle. Les rues étaient froides et humides... Un décor digne d'un film d'horreur... Mieux vaut éviter de se promener seule ici... Enfin, pour elle s'était plutôt un avantage... Elle haussa mollement les épaules. En tant normal, elle serait effrayée, mais là... Peut être son côté vampire qui jouait sa part... Au moins un bon côté à être ainsi... Cependant, des bruits de pas la sortirent de ses pensées. Elle fronça les sourcils, laissant ses bras retomber lentement le long de son corps. Tout ses sens en alerte, elle avançait tapis dans l'ombre, sans faire aucun bruit, telle un chat chassant sa proie. Elle se retourna brusquement. Il lui semblait avoir aperçue quelque chose ou quelqu'un. Elle secoua la tête. Elle devenait complètement paranoïaque. Au moment où elle voulut reprendre la direction qu'elle avait emprunté au début, une femme se planta juste devant son nez. Blair sursauta, faisant un bond en arrière. Elle posa une main sur sa poitrine. Son cœur battait à cent à l'heure. L'inconnue s'avança vers elle, apparemment désolée.
    << Excusez moi... je ne voulais pas vous effrayer... >> chuchota t-elle, comme si quelqu'un allait les entendre. Blair secoua légèrement la tête.

    " Ce... ce n'est rien... "

    Blair appuya une main contre son ventre. Son instinct de vampire... Non... Elle ne put s'empêcher de lorgner sur le cou apparent de la jeune inconnue. Elle déglutit bruyamment, se répétant inlassablement dans sa tête qu'elle n'était pas mauvaise, qu'elle ne voulait pas tuer... Déjà, l'odeur du sang lui remontait aux narines, tandis que ses glande salivaires la titillaient.
    << Pouvez-vous m'aider à trouver la sortie de cette ruelle... ? Je suis nouvelle et j'ai voulu visiter la ville toute seule... je suis bête... >>
    Un sourire machiavélique lui échappa, venant déformer son jolie visage d'ange.

    " Bien sur que non... "

    Elle fit signe à la jeune femme de la suivre. Marchant l'une à côté de l'autre, dans un silence plus que pesant, Blair tentait de contenir son côté "animal". Mais, peine perdue... Elle attrapa doucement le bras de cette dernière pour ne pas l'effrayer et d'un geste brusque la bouscula contre le mur.
    << Mais qu'est ce que vous... >>
    La jeune femme ne put terminer sa phrase, alors que Blair dévoilait ses longues canines. Elle appuya sa main contre la bouche de cette dernière, approchant lentement son visage de sa peau. Puis, elle ouvrit grand la bouche, avant de plonger ses crocs dans la gorge de la pauvre femme. Elle sentit celle-ci tressaillir. Sa chaire venait de se déchirer, et à présent, le liquide vermeille ruisselait à l'intérieur de sa gorge, pour descendre un peu plus profond en elle. Une douce chaleur lui envahit tout le corps. Les jambes de sa victimes flanchèrent. Blair tomba en même temps que cette dernière sur le sol, pour terminer à genoux. Elle lui aspirait la vie goulument, savourant cette saveur, ce goût unique... Puis, Blair relâcha l'emprise qu'elle avait sur sa victime, qui à présent gisait sur le sol, inerte. Du sang coulait encore au coin de ses lèvres. Elle ouvrit de grands yeux. Mais qu'est ce qu'elle venait de faire ? Elle qui ne voulait pas... Elle était un monstre... monstrueuse, voilà ce qu'elle était ! Blair enfouie son visage entre ses mains, pleurant toute sa haine et sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Davis
Hunter
avatar

Nombre de messages : 12
Statut : Chasseuse
Humeur : Just Lost
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Envie Insoutenable... [Pv: Mary]   Sam 12 Juil - 2:12


    Il fallait le dire. Ne pas se mentir. Etre honnete avec sois meme. Meme si elle ne le voulait pas, meme si elle voulait fuir cette vie de chasses et de luttes Mary avait le don pour se retrouver dans des situations desastreuse la plupart du temps. Mais etait ce vraiment sa faute si avec le temps elle etait devenue attirée par les coins sombres ? Par les endroit ou tout ce qu'elle risquait de rencontrer etait foncierement mauvais ? Soit c'etait le sort qui s'acharnait de façon calculé sur sa personne. Soit le hasard faisait trés mal les choses. Toujours est il qu'une fois de plus il etait trés tard, il faisait nuit et un hurlement se fit entendre au loin. Tout ces sens de chasseuse etaient en alerte, elle ne pouvait pas ignorer. Meme si elle l'avait voulu une petite voix a l'interieur de son crane repetait inlassablement.

    " Tu dois le faire Mary, c'est ta mission, tu n'as pas le choix, cours et va sauver cet innocent. C'est ta mission "
    Cette voix etait curieusement celle de Liam, celui qui l'avait initié a la chasse, qui avait fait d'elle une des meilleurs chasseuses qui soit. Mais aussi celui qui l'avait trahit qui l'avait vendue pour avoir une vie immortelle ... Pourquoi fallait il que se soit toujours cette voix qu'elle entende ?

    Cependant elle ne reflechit pas plus et elle se mit a courir en direction des cris, elle courru le plus vite possible ayant peur d'arriver trop tard. Et c'est ce qui se passa, lorsqu'elle arriva une vampire au cheveux couleur feu etait en train de poser au sol le corps inerte d'une femme qu'elle venait de vider de son sang. Sans hesiter elle bondit sur la jeune femme la plaquant au sol.

    " Bien mangé j'espère, tu as conscience que c'etait ton dernier repas ? "

    Elle n'avait pas conscience de la panique de la vampire tout ceux qu'elle avait rencontré jusque la etait mauvais elle ne connaissait pas encore les Cullen et pour elle elle etait en face d'une tueuse qu'il fallait exterminer comme tout ceux de sa race ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blair Crawford
Vampire
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Envie Insoutenable... [Pv: Mary]   Sam 12 Juil - 13:00

    Recroquevillée sur elle même, Blair serrait les poings. Ses larmes ne cessaient à présent plus de couler. Elle avait envie de vomir, de vomir toute sa haine... Elle se détestait... se détestait d'être devenu vampire... Si seulement elle était encore humaine, si seulement elle ne s'était pas laissée berner par un petit *** ...
    << Pour l'éternité... >> Qu'il lui avait dit... De son poing, elle frappa violemment le sol. Elle attrapa ses cheveux, les serrant entre ses doigts fins.
    Puis, elle releva subitement la tête, alors qui lui semblait avoir entendu des bruits de pas dans la ruelle. Elle plissa les yeux, tentant de remarquer quelque chose dans l'obscurité. Elle déglutit bruyamment, regardant partout autour d'elle, complètement paniquée. Elle secoua la tête, elle devenait complètement paranoïaque. Un soupire lui échappa. Blair tourna un regard vers le corps inerte qui se trouvait étendu sur le sol. Elle étouffa un sanglot entre ses mains...

    Néanmoins, à peine cinq minutes après, quelqu'un se jeta sur elle, la plaquant au sol. Blair se cogna brutalement le crâne par terre. Si bien, qu'elle laissa échapper un long gémissement de douleur. Elle observa rapidement l'inconnu, qui se trouvait être une belle femme, blonde, athlétique. Elle écarquilla les yeux à ses paroles, puis commença à se débattre aussi violemment que possible, mais apparemment, c'était cause perdue, vue la force de la jeune femme.

    " Lâchez moi !!!! "

    Blair sentait son cœur battre à cent à l'heure. Qui était cette femme ? Qu'est ce qu'elle lui voulait ? Elle cessa de se débattre, fixant cette dernière dans les yeux.

    " Qui êtes-vous ? Qu'est ce qui vous me voulez ? Lâchez moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie Insoutenable... [Pv: Mary]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie Insoutenable... [Pv: Mary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» [Kundera, Milan] L'insoutenable légèreté de l'être
» Mary Elizabeth BRADDON
» Mary Shelley (et Frankenstein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Port Angeles. * :: Les Ruelles-
Sauter vers: