AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De Surprise en Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: De Surprise en Surprise   Mer 9 Juil - 3:51

Des surprises il en avait de jour en jour depuis son arrivée a Forks. Joseph avait pris pour habitude de sortir chaque soir dans les alentours, de quoi se dégourdir un peu les jambes après ue journée de boulot intensif dans son loft. Il n'y avais pas eut une aussi belle journée d'après Josh depuis un bon bout de temps, et cela réconforter un peu la vie du Vampire. Il s'était mis a jouer un très beau concerto, fenêtre ouverte en fin de soirée. Les quelques amoureux présent, s'embrasser sous cette magnifique mélodie. On sentait le travail et l'émotion dans ce morceau de musique. Jo' aimait beaucoup joué de son instrument favoris, qu'était ce fabuleux violon, lui rappelant quelques souvenir gravée en lui, découvert durant les année passait. Parfois s'était son violon d'autre fois son piano et rarement sa guitare acoustique. On disait de lui que s'était un vrai mélomane et sa durant depuis longtemps on lui avait attribué ce titre.

Vers minuit, après une fine sieste d'une demi heure, le grand brun au yeux vairons se revêtis de son manteau noir, par dessus un simple tee-shirt gris, un simple slim dans tinte marine et sa montre au poignet. Il pris son journal recouvert de sa douce couverture de cuir ornée du sceau dont un C était gravé de manière très calligraphique. Il ferma son loft, aigle sur l'épaule, se retrouvant dans la petite ruelle étroite, qu'il emprunter a présent très souvent. Sa consience le conduit dans la grande forêt au alentours de Forks. Il devait dit qu'il se sentait bien dans cette petite bourgarde dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'état de Washington. Ce n'était pas vraiment la même que Cambridge, où il avait vécu la plus grande partie de sa vie jusqu'à avoir retrouvée la tombe de son arrière grand père, ici dans cette petite ville.

Tranquillement il marchait dans les feuilles mortes tombait dans les heures et jours précédent. Là il s'adossa contre un arbre, se laissant doucement tomber a terre pour s'assoire. Il ouvrit le journal, cherchant la dernière pages, relisant quelques ligne de certains texte. Prenant un stylo, il commença a écrire sans vraiment s'apercevoir qu'il était observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Waldorf
Vampire & Traqueuse
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: De Surprise en Surprise   Lun 14 Juil - 1:41

Serena était a la bibliothèque. Que faisait une belle vampire blonde dans une bibliothèque tard dans la nuit? Tout simple, elle cherchait désespérément un bouquin qu'elle n'avait pas lu. Elle aimait sa vie de vampire, du moins, c'est ce qu'elle prétendait. Elle détestait par contre le fait d'avoir une beauté irrésistible qui ne servait qu'a brûler les hommes qui s'y approchait de trop près. En effet, car la belle blonde avait un amoureux. Un homme dont elle n'était pas obligé de cacher la nature, puisqu'il était comme elle, une créature de la nuit. La jeune traqueuse, ou ex-traqueuse, puisque depuis qu'elle était a Forks, elle avait progressivement arrêter de boire du sang humain, dégôuter par sa nature. Serena adorait Forks, et la détestait en même temps. Si petite, tout le monde se connait a Forks. La jeune femme, découragée de voir qu'il n'y avait aucun livre qu'elle n'ai lu, aucune aventure qu'elle n'ai vécue, sorti de son pas rapide et félin vers l'extérieur. Dès qu'elle se retrouva a l'air frais, elle commença a courir vers la forêt. Elle aimait cette sensation de libertée absolue, sentir le vent sur son visage.

Elle s'arrêta nette quand elle arriva a la forêt. Elle avait senti un autre vampire, une odeur qu'elle conaissait que trop bien. Celle de Joseph. Elle marcha sans aucun bruit entre les arbres, jusqu'a ce qu'elle trouve celui où Josh était installer. Elle le regarda un long moment, avec sa moue irrésistible, puis vint s'assoir a côté de lui, qui avait relever la tête en la sentant a côté de lui. Elle l'embrassa sur la joue et lui fit son éclatant sourire.

« Salut, musicien de mon coeur ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: De Surprise en Surprise   Lun 14 Juil - 15:38

Joseph écrivait toujours dans son journal. Ce qu'il avait vécu depuis son premier jour jusqu'a ici. Il avait sut se trouvr un boulot en tant que Professeur de Biologie au Lycée de Forks. A une certaine époque il avait passer ces examen de Professora, il sa il ne le regrette pas. Sa section préférer, étude de la vie. Transmette son savoir au élèves de Lycée le rendait, fier de soit. En espérant qu'il se tienne a carreaux. Il ne serait certainement pas le seul Vampire parmis l'établissement. Bientôt il donnerais son premier cour et devra ruser de son splendide apprentissage de la connaissance, pour impressioner ses élèves, qui ne raterais pas une occasion de ce faire voir a tout le monde. En même temps, sa faisait partir d'eux. Ils y en avaient des silencieux et d'autres qui faisait leur intéressant. La plupart du temps c'était les silencieux les meilleurs, enfin sa point de vue psycologique, mais parfois, les plus bruyant, pouvait faire balancer la tendance. D'ici quelque heures, il serrait plonger dans ses ancien bouquin, pour construire un vrai cour, que aucun n'élèves a par les siens n'aurait. Il en ont de la chance. Il va être gentil vous inquiétez pas !

Il sentit de l'entrer de la forêt sa bien aimé. Mais il ne bougea pas, elle savait très bien le repérer dans ce lieu. Après tout c'est elle qui lui a fait découvrir ! Bon bref, écrivant toujours, sentant sa présence il réfléchi a la présentation qu'il devrait se donnait pour le premier jour. Style Chic, ou décontracté ? Dans la tête de Joseph, se fut un grand " Bah... " qui vint répondre a sa propre question. Et puis mince, on verra bien quand on rentrera au loft. De toute façon sa bien aimé est la, il pourra peut être lui poser la question. C'est derniers temps beaucoup trop de question venait a la tête du vampire. Quand elle le trouva enfin, Serena s'assit, lui posant un baiser sous la joue. Son éclatant sourire ne fit que faire montrer le sien.


" Bonsoir ma bien aimée... Comment va tu par cette magnifique nuit ? "

Dit - il après l'avoir embrasser sur les lèvres, posant c'est lèvre délicate contre les sienne. Se qui fit a tout deux monter un frisson rappelant leur amour, qui espéront le sera éternel. Il termina sa ligne, ferma son journal, rangeant son stylo dans l'endroit lui étant réserver. Il la regarda longuement comme elle lui avait fait avant de s'assoire près de lui. Là il fit basculer sur son épaule, son regard partis dans le ciel, chercant presque de quoi il pourrait parler. Il avait passer son bras droit autour de la taille de sa bien aimée. Joseph attendit une réaction de celle-ci, tout en repensant a leur rencontre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Waldorf
Vampire & Traqueuse
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: De Surprise en Surprise   Mar 22 Juil - 0:12

Quand elle avait souri, il avait montré son séduisant sourire. Ce sourire qu'elle avait vu a leurs première rencontre qui coinsidait avec la journée de son arrivée a Forks. Elle avait tout de suite remarquer les yeux de cet homme, puisqu'il avait une aparence de 26 ans et elle de 18 ans. Cela faisait une grande écart d'âge, mais si l'ont comptait leurs année vampiriques, ça ne se voyait plus. Elle avait toujours été séduite par des hommes plus vieux qu'elle. Mais lui, il avait attiré son attention. Chose qui n'était pas facile. En effet, Serena avait toujours été la jeune femme mystérieuse et séduisante. Bien des hommes l'avait approché, trois ont su trouver un chemin jusqu'à son coeur. Nick, Ethan et Joseph.

Joseph l'embrassa délicatement sur les lèvres, et elle répondit avec plaisir a se baiser. Elle frissona légèrement, comme elle le faisait toujours quand il l'embrassait. Il était le seul a lui avoir fait cet effet. Elle répondit a sa question avec son habituelle moue.

« Je vais très bien, mais je pensait a toi et tes fantastique baiser. Tu me manquais ... toi? »

Elle suivit son regard qui allait vers les étoiles. Elle ne les avaient jamais trouvée aussi brillantes et belles que ce soir. elle avait toujours aimer la nuit, les étoiles, la lune ... mais rêvait parfois du soleil, faute de ne pouvoir le voir, son soleil était Joseph. Elle espérait tant passer l'éternité a ses côté ... après avoir tuer Ethan Carlyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: De Surprise en Surprise   Jeu 24 Juil - 3:13

Et oui Joseph a un séduisant sourire qui fait monter l'adréaline de sa belle et bien aimée xD Vous le saviez pas ? A bah vous le savez maintenant !! Leurs rencontre s'était passait sous de fine éclairsie transperçant le ciel de lueur de lumière provenant du soleil. Cette belle créture nommait Serena, rencontrer a son arrivée, par un regard de l'autre côté d'un trottoir, avait tout fait... Sacré écart certes qu'il avait en âge. Mais ne ditons pas, quand on s'aime le reste de ne compte pas ? Bah la vous en avait la preuve xD. En Serena, résidait le mystère, le silence, le calme et tout se qui faisait que Joseph l'aimait profondément. Ethan... Vielleeeee connaissance, oui une très longue amitier résidait entre les deux jeune vampire, qui avait parcouru les années ensemble. De bons vieux pôte inséparrable, mais qui a dut un jour faire face, s'en allait chacun faire sa vie. Oufffff, depuis que notre beau brun au yeux vairons fut arriver dans celle belle ville qu'était Forks, ce bon vieux pote, il l'avait retrouvé. Soulagementttt Total xD. Certes sa fiancée, si je puis me permette, n'aimait pas cet personnes, sûrement qu'il lui avait briser le coeur. Enfin sa... il ne voulait pas découvrir les choses se trouvant dans la tête de sa bien aimé, sa princesse, son cigne au yeux d'or. Trop d'amour et de mystère le laissait a la frontière de ce qu'elle lui disait. Quand a Nick... Hum personnes dont - il ne connaissait absolument rien.

Bien évidemment que Serena se devait de répondre a ceux baiser, baisers qu'elle aimait par dessu tout avec Joseph, N'est ce pas ? Lui aussi avait ressenti se frissons, seul lui disait-elle lui faisait ressentir un t-elle chose. Sa phrase le fit sourire, son regard était un peu perdus mais vint se remettre sur la beauté présente près de lui.


" Chaque minute sans toi me fait souffrir comme si tu était a l'autre bout du monde... Moi aussi tu me manque. En tout cas je suis toujours aussi calme et silencieux, donc tout a fait bien. Je pensais aussi a toi et a ta beauté qui me fait chaque jour revivre comme jamais, me donnant plus de force pour je ne sais quoi... "

Un vrai philosophe notre bon vieux Joseph... C'est beau l'amour, sa nous transporte autre pars, nous fait volait comme jamais. Serena savait que les étoiles et le ciel vu de nuit plaisait et tenait beaucoup a son ange, comme elle le surnomait le plus souvent. Il la regarda, puis parla de sa vois douce et clair qu'adorait la jeune vampire.

" Parmis ses étoiles, aucune n'est plus brillante que toi. Je t'aime de tout mon coeur... Sache le encore... "

Dit - il en se rappochant plus d'elle, lui posant un baiser sur le front. Un vrai romantique, sûrement cela qu'aimait Serena en se vrai être remplis d'amour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Surprise en Surprise   

Revenir en haut Aller en bas
 
De Surprise en Surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle surprise
» Puppy Surprise & Surprise Friends (HASBRO) 1991
» pain surprise
» Maman Surprise (PIPO) 1989
» réussir à 200% ma surprise et notre séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: