THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jacob Black. _ FINISH

Aller en bas 
+3
Bobbie Stevens
Bella Swan
Jacob Black,
7 participants
AuteurMessage
Jacob Black,
Loup Garou
Jacob Black,


Nombre de messages : 17
Humeur : Well, not too bad
Date d'inscription : 09/07/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:21

• Identité

Nom : Black
Prénom : Jacob
Surnom ou diminutif : Jake
Lieu de naissance : La Push, Forks
Date de naissance : 3 Novembre 1990

• Profil

Caractère :
Jacob a pour ainsi dire un caractère facile. De nature plutôt enjoué, presque rien ne peut le mettre en colère. Par contre, lorsqu'il est en coompagnie des Cullen, ou lorsque Bella évoque sa future transformation, là, il doit plutôt se contrôler pour ne pas s'énerver. Il adore rendre service et faire plaisir aux personnes qu'il aime. Il est aussi très compréhensif et cela en fait donc un confident parfait, puisqu'il arrive très bien à garder les secrets des autres. Par contre, lorsqu'il s'agit de lui, il a beaucoup de misère à garder pour lui se qu'il pense. Comme il est plutôt expressif, il est très facile de cerner ses objectifs immédiats, ainsi que ses sentiments. En d'autre therme, on peut très bien lire en lui comme dans un livre ouvert.

Blagueur, généreux, protecteur et intelligent sont des traits de caractères qui le décrive très bien. Il est aussi très courageux et lorsqu'il a une idée en tête, il est dure de la lui enlevé. Par contre, depuis qu'il a aquéri son nouveau statut, il se fait un peu plus réservé. Il a biensûr un profond respect pour Sam Uley, le chef de la "meute" et il s'entend très bien avec le reste des loups-garous. Il a biensûr un certain charisme, et à tout pour plaire à la gente féminine. Et pourtant, il serait capable d'avoir toute les filles qu'il veut et la seule qui l'interesse le considère seulement comme son meilleur ami. Biensûr cela représente déjà beaucoup pour lui, mais il voudrait être bien plus qu'amie avec Bella.

Comme la plupart des adolescent normaux, quoiqu'on ne pourrait pas qulifié Jcob de normal, il aodre prendre des risques. Rien, ou presque ne lui fait peur, même si cela peut mettre sa vie en danger. Mais ce bel indien insouciant n'a pas seulement des qualités. Il peut parfois se montrer impatient et colérique lorsque quelque chose ne fait pas son affaire, et il n'hésite pas à faire à sa tête, si les décisions prises par son chef de meute ne lui conviennent pas, ce qui ne rend pas toujours la vie facile aux autres. Il n'a pas la langue dans sa poche et il n'hésite pas pour dire aux autres ce qu'il pense. Jacob devient aussi assez arrogant lorsqu'il est en compagnie de vampire,en particullier avec Edward. Si ce n'était pas de Bella, cela ferait longtemps au'il aurait réglé le compte de ce maudit Cullen.


Manies :
(Là j'avoue que j'ai pas trop d'idée) Il a tendance à s'énervé trop rapidement lorsqu'il craint pour la sécurité de ses proches ou lorsqu'il est en compagnie des Cullen.


Phobies :
Il a biensûr peur de perdre son père comme il a perdu sa mère, c'est pourauoi il est extrêmement protecteur evers lui. Mais sa plus grande peur est biensûr celle de voir un jour Bella devenir un vampire.


Amour :
Son amour pour Bella est bien plus qu'une simple amourette de passage. D'ailleurs il faut tout pour essayé de lui faire comprendre qu'elle est la femme de sa vie et qu'il décrocherait la lune pour elle si elle lui demandait. Cela l'affecte donc grandement qu'elle est préféré un vampire à lui, mais il ne désespère pas pour autant...


Nature :
N'étant déjà pas très fier de ce qu'il est devenu (ce qulifiant parfois de monstre) il ne se voit pas parcourir le monde pour tuer des innocents. Il est donc resté auprès des siens dans la meute de La Push. (Donc, Loup-Grarou pacifiste)


Don {Facultatif} : --

Liens :

Isabella Swan : c'est l'amour de sa vie et il n'hésite pas à lui dire. Il est prêt à tout pour qu'elle se rende compte qu'il peut tout lui offrir.

Edward Cullen : C'est biensûr son ennemi, puisqu'en partant, il est un vampire, et qu'il est avec Bella. S'il n'y avait pas dde traité, cela ferait longtemps qu'il lui aurait régler son compte ( haha XD )

La "meute" : Il s'entend bien avec tout les Loups-Garous.

Les Cullen : il ne les apprécie guère, pour ne pas dire pas du tout, mais il est quand même reconnaissant envers Carlisle qui lui a déjà sauver la vie.

Apparence Physique :
Comme la plupart des jeunes hommes de La Push, Jake est très grand pour son âge. Il a déjà une musculature très développée, ce qui le rend d'autant plus impressionnant. Il pourrait facilement passé pour un jeune homme de 20 ans. Son visage n'est pas des plus fins, mais il a gardé des rondeurs et des traits enfantins qui ne font qu'ajouté à son charme. Ses épaules larges, sa grande taille de la force que dégage sa stature renforce l'impression de puissance qui émane de sa personne. Se mains sont assez rudes, due aux nombreux travaux qu'il faut sur sa voiture. Son teint halée, sa carrures, et ses cheveux courts, qui étaient autrefois mi-long, ajoutent à son charme naturel. Jacob dégage toujours une grqnde quantité de chaleur, il n'a donc jamais aucun problème à se promener torse nu, même en hiver.


• Histoire

At First {Tout d'abord} :
L’amour que Billy et Sarah Black se portait l’un pour l’autre donna la venue de deux filles jumelles, a qui ont donna le nom de Rachel et Rebbeca. Peu après, venait un nouveau venu dans cette famille heureuse, Jacob. Le 3 Novembre 1990, ce petit bout d’homme vit le jour dans la petite ville tranquille de Forks. Mais, il vit en fait à quelques kilomètres de cette ville, dans la réserve quileute La Push. Par contre, le bonheur de cette petite famille s’effondrera lorsque Sarah, sa mère, décède. Il grandit donc en compagnie de son père et de ses sœurs, jusqu’à ce que celle-ci partent. Il rencontre Bella dans son enfance, alors qu’ils étaient tous les deux encore jeunes, par l’intermédiaire de Charlie Swan, un bon ami de son père. Mais il n’en garde qu’un souvenir vague, puisque trop occupé avec ses amis Quil et Embry, il ne la remarque à peine.

Avec le temps, il développe une passion pour tout ce qui touche à la mécanique et, très tôt, il eut le projet de construire sa propre voiture. Quant à sa scolarité, elle s’est plutôt bien passée, ayant des notes dans la moyenne. Il n’aimait pas vraiment l’école, mais ne détestait pas ca non plus, c’était une façon pour lui de faire la connaissance de nouvelles personnes. Il prend une dizaines de centimètres par an, ce que personne ne peut expliquer, et il lui arrive souvent de passer plus vieux que son âge.

La première fois qu’il revoit Isabella, c’est à First Beach, alors qu’il est en compagnie de ses amis. Dès cette soirée, il tombera sous le charme de Bella. Avec le temps, ils deviendront amis, mais Jacob en viendra vite au fait qu’il voudrait être bien plus pour elle, et il n’hésitera pas à lui en faire part.



Anecdote :
Transformation - Mutation :
Déjà, avant sa transformation, il commença à trouver le comportement de certains de ses amis bizarre. Du jour au lendemain, ceux-ci disparaissait pour on ne sait ou pendant une semaine ou deux, puis, il réapparaissait, complètement changer. D’ailleurs, il croyait que tout ça était de la faute de Sam Uley et de sa bande, et il se demandait bien ce qu’ils faisaient de ses amis. Surtout que les adultes ne semblaient même pas s’en faire lorsque cela se produisait. Il en avait parler à Bella, lui disant qu’il ne deviendrait jamais comme eux. Mais un jour, ce fut son tour.

Un soir, alors qu’il était en compagnie de Bella, il se mit à avoir très chaud, et pour cause, il était brulant et il ressentait un extrême besoin de solitude. Il chassa presque brutalement Bella de chez lui et s’enferma dans sa chambre. Commença alors la longue et pénible transformation de son système. Tout au long, il fut accompagné de son père et de Sam Uley, qu’il commençait à vraiment apprécier. Un soir, qu’il croyait être comme tous les autres, douloureux et longs, fut pourtant spécial. Cette soirée là, il eut soudain envie de courir, d’être libre. Sa peau lui brulait, comme si elle était trop petite pour le contenir. Il sorti dehors, ne comprenant pas ce qui se passait, et il se mit à trembler de tout son corps et à grogner. Croyant finalement qu’il allait mourir ou bien s’évanouir, il se transforma pour la première fois.

Lorsqu’il put enfin sortir de chez lui, il avait adopté l’attitude de Sam et de sa bande, devenant froid et distant avec tous ceux qui n’était pas dans le secret, y comprit avec Isabella. Il s’était même rasé les cheveux, qu’il adorait pourtant avant sa transformation. Bella souffrait de le voir comme ca, mais il ne s’en rendait pas compte.


Vie Actuelle :
To Finish {Pour finir} :
Un jour, il fera deviner à Isabella son secret devenu pesant et leur amitié recommencera comme il n’avait jamais finit. Il souffre énormément du fait qu’elle préfère Edward à lui et il est prêt à tout pour lui faire comprendre qu’elle est la femme de sa vie et qu’il a tout pour la rendre heureuse. Comme la plupart des Loups-Garous, il adore partir en chasse contre les vampires, mais ne le fait qu’avec les « méchants » puisqu’un traité lui interdit de s’en prendre aux Cullen, particulièrement à Edward.

Lorsqu’il apprendra que Bella et Edward compte se marier, et que par-dessus ca, il compte la transformer en vampire, il devient furieux, et rappelle à Edward que les vampires n’ont en aucun cas le droit de mordre une humaine. Mais par-dessus tout, cela le blesse énormément et il fuguera vers le Nord, espérant que courir calmera un peu sa souffrance. Il sait bien que Bella et tous ses frères s’en font pour lui, mais il s’en fou.



• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Steven Strait
Âge : Hum... 106 ans =)
Girl or Boy : Fille !
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Bobbie Stevens, ou quelque chose comme ca ^^'


VOILÀ ! ^^


Dernière édition par Jacob Black. le Ven 11 Juil - 15:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:24

    Bienvenue Jake Wink,
    Le règlement est à lire & à signer {merci.
    Je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche & merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:34

Jacob!!! Very Happy
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black*
Loup Garou
Jacob Black*


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:13

Shocked tiens XD bienvenue Jacob numéro 2 !^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:38

Surprise aussi, je l'avoue lol Bref.
Apparemment tu as été noté inactif, alors que Jacob est un personnage assez important, Bella a tenté de trouver quelqu'un d'autre pour le rôle. Situation assez délicate, je dois le dire.
Je veux de mon côté un Jacob présent et actif.

Bienvenue,
Le début de ta fiche est très bien, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Rosalie Hale
Cullen & Vampire
Rosalie Hale


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:49

    Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:12

Oui c'est moi qui ta fais connaitre le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
Alice Cullen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:31

C'est encore moi,
Petite information pour les personnes qui n'appartiennent pas encore à un groupe respectif,
un recensement a été lancé : ICI
N'oubliez pas d'y aller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black,
Loup Garou
Jacob Black,


Nombre de messages : 17
Humeur : Well, not too bad
Date d'inscription : 09/07/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:47

Eh bien merci à tous ! ^^


EDIT :: Bonjour à tous ! Bon, comme je ne sais toujours pas si j'ai Jacob ou pas, je vais attendre pour poster mon histoire. Vous comprendrez que je veux faire une belle histoire et donc, que ca va me prendre un peu de temps.. Enfin bref, je vais arrêter de radoter. Si je n'ai pas le rôle, je voulais savoir si Sam Uley était libre, car je prendrais bien lui comme perso. en deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
Edward Cullen


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:17

A ce que j'ai compris Jacob Black est bien libre, tu as donc le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black,
Loup Garou
Jacob Black,


Nombre de messages : 17
Humeur : Well, not too bad
Date d'inscription : 09/07/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:18

et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:42

    Pour moi ta fiche est validée Wink
    N'oublies pas de te mettre un avatar {deux te sont proposés dans les postes vacants.
    Bon jeu parmi-nous & encore merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jacob Black. _ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black. _ FINISH   Jacob Black. _ FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black. _ FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Jacob Black
» Ayelen Black
» Tyler Johnson (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser