AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nick Keilington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Keilington
Vampire
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 4:39

• Identité

Nom : Keilington
Prénom : Nickola
Surnom ou diminutif : Nick
Lieu de naissance : Boston
Date de naissance : 27 mai 1901

• Profil

Caractère : Nickola Keilington est un personnage assez "cocasse et farfelu", un peu loufoque, disons-le. Un peu immature et bébête, Nick est le genre de gars qui pense plus à s'amuser, faire la fête et à son apparence qu'à ses études et sa réussite. Il a toujours le mot pour rire, même si c'est pas drôle. Disons même que 99% du temps, ses blagues, qu'il trouve hilarante, ne font rire personne. C'est ce genre de blague qui peut briser un moment de silence, un moment touchant ou triste vous comprenez? Elles ne sont pas méchantes ses blagues. Jamais Nickola dirait des méchancetés à quelqu'un juste pour le "tripe". C'est juste que ses blagues sont inappropriées et il faut avoir le même sens d'humour que lui pour comprendre. Quand je disais que Nickola ne dirait rien de méchant pour le fun c'est parce que c'est vrai. Il est un jeune homme gentil et attentionné, compréhensif et amicale. Fidèle autant en amitié quand amour, il n'aime pas voir les gens pleurer ou blesser. Surtout si c'est des gens qu'il aime. Car Nick est un garçon sympathique et très sociable. Il adore faire de nouvelles rencontre et parler aux gens. Pour lui, il n'y a rien de plus plaisant que de rencontrer quelqu'un. Il aime se faire de nouveaux amis et il en met beaucoup dans ses amitiés. Nickola est aussi un garçon très romantique, même s'il a l'habitude d'être un peu pervers sur les bord. Quand il aime quelqu'un plus que tout, il l'aime plus que tout et ne lui cache jamais. Et Nickola est un garçon très souriant. Il a toujours un sourire moqueur, un sourire pervers, un sourire qui en dit long sur son intelligence mais un sourire rassurant et aimable. Les profs le redoutent à cause de ses réponses inintéressante lorsqu'il lève sa main pour répondre à la question mais qui en même temps le trouvent sympathique.. Mais peut-être que cette personnalité n'est qu'une couverture pour protéger le vrai lui.
Manies : Il parle beaucoup et même aux gens qui ne veulent pas lui parler. Il a aussi tendance à forcer les gens à parler d'eux même contre leur gré. C'est quelque chose qu'il devrait travailler, et il sait qu'il devrait le faire, parce que sincèrement... il n'aime pas parler de lui.
Phobies : Nick à le vertige. Il a découvert ça alors qu'il était dans le haut d'une montagne russe. Il avait regardé en bas, comme son ami lui avait dit de faire, et Nick en a été malade.
Amour : Elliza Devis.
Nature : Vampire (je sais, un autre mais j'ai tellement une idée d'histoire... en tout cas).
Don {Facultatif} : Aucun

Liens :

Quand on est un vampire, on rencontre des gens mais qui finissent par mourir, eux, un jour. Alors là, il faut recommencer à zéro et faire de nouvelles rencontres. C'est le cas de Nickola.

Elliza DEVIS: Son ange. Il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre mais ça fait quelques années qu'ils sont séparés. C'est pour elle que Nick continu à "vivre" et à voyager partout dans les États-Unis.


Apparence Physique : Beau bonhomme, et il le sait, Nickola est un jeune homme qui prend soin de son apparence. On le voit toujours bien peignée, mais en même temps, ses cheveux noirs, courts et légèrement frisés ont un aspect décontracte et négligé. C'est un look qu'il se donne. Il est grand comme garçon. Pas TROP grand, mais il n'est pas petit! Légèrement musclé, mais pas du genre "Monsieur Muscle", Nick attire quand même assez la "clientèle". il a la peau assez pâle. Pas au point de ressembler à un fantôme, mais il n'est pas vraiment bronzé.

• Histoire

L'histoire à l'autre poste!!

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Pen Badgley
Âge : 16 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Elliza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Keilington
Vampire
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 4:39

At First {Tout d'abord} :

+ Ses parents: Leur vie, leur rencontre, leur amour. +

Paul Keilington est le cinquième fils d'un menuisier et de sa femme, une femme au foyer, qui avaient 7 enfants. Étant donné la situation au travail du père et de la grosseur de la famille, les Keilington n'était pas très riche. Il avait de quoi se nourrir mais toutes les dépenses inutiles, il fallait oublier ça. Les fils Keilington travaillent tous assez tôt pour pouvoir contribuer à la survie de la famille. Les filles Keilington, elles, aidaient leur mère à la maison. Aucun d'eux n'avaient vraiment de loisir car leurs temps libres étaient totalement consacré à la famille. Mais malgré ces problèmes financiers qui, sincèrement, ne voulaient rien dire à leurs yeux, la famille Keilington était une famille unie et heureuse. M. et Mme Keilington devaient être les époux les plus heureux de la terre, selon Paul. Et c'était le rêve de Paul d'avoir une grosse famille heureuse comme eux. Il voulait une femme qui l'aimera en retour et qui acceptera tout l'amour qu'il lui donnera.

De son côté, Martha Tysson venait d'un monde complètement différent de Paul. Son père était un riche homme d'affaire puissant qui était propriétaire de plus grosses usines à travers les États-Unis. Sa mère, elle, était aussi une femme au foyer mais l'autre genre de femme au foyer. Elle passait ses journées à traînées avec ses copines, ses amants, ou allez faire du shopping. M. et Mme Tysson ne se voyait jamais et ne passait jamais de temps avec leur unique fille, Martha. Cette dernière avait été élevée par une nourrice, Hope. Martha adorait cette femme, elle la considérait comme une mère mais, ce n'était pas la même chose. Elle aurait voulut sa vraie mère près d'elle. Alors depuis toute jeune, elle s'était dit que lorsqu'elle serait mère, elle ne serait jamais comme sa mère. Martha voulait aussi un mari qui l'aimerait mais tous les couples qu'elle connaissait étaient tous comme ses parents. Alors Martha n'avait jamais cru que le véritable amour pouvait existé même si elle continuait à l'espérer.

Alors maintenant, vous devez vous demander comment ces deux personnes-là venant d'univers totalement différents pouvaient bien s'être rencontré. Cette rencontre a été du genre "Roméo et Juliette". Les Tysson organisaient une fête ouverte à toute la ville en l'honneur de l'achat d'une nouvelle usine fait par monsieur Tysson. Âgés de 19 ans, Paul et ses amis du monde pauvre avaient décidés de faire un saut là-bas. Les gens du village n'aimaient pas vraiment les gens de la ville mais, voyez-vous, à 19 ans ont a souvent envi de s'amuser. Et c'est ce que ce groupe de huit jeunes jeunes hommes avaient décidés de faire. Avant de continuez, y'a une question que j'aimerai vous poser. Croyez-vous au coup de foudre vous? Martha Tysson n'y croyait pas mais elle devait avouer que lorsqu'elle a vu ce jeune homme. Déjà, Paul n'était pas laid à regarder. C'était un homme musclé, grâce à tous les travaux manuels qu'il faisait depuis qu'il était jeune. Un teint foncé, à cause des longues journées à passer sous le soleil, de longs cheveux noirs et de magnifique yeux bruns pétillants de joie de vivre. Cette étincelle de joie de vivre, Martha ne l'avait jamais vu, dans aucuns yeux de personne. Paul, lui, y croyait dur comme fer au coup de foudre et il a eut la preuve de se qu'il pensait en croisant le regard émeraude de la jeune fille. Grande, mince, avec de longs cheveux dorés et bouclés à la perfection, le teint pâle, les lèvres roses: elle était tout simplement magnifique. Paul et Martha se sont donc approchés l'un de l'autre et ont dansé pendant un bon moment. Ils sont aussi allés se promener dans les jardins de l'immense demeure des Tysson. Ils ont appris à faire connaissance et sont tombés amoureux. Mais ça ne pouvait pas être vrai, c'était tellement beau. M. Tysson refusait de voir sa fille unique tomber dans les bras d'un simple ouvrier. Alors, pour les empêcher, il força Martha à se marier avec le fils d'un partenaire d'affaire. Après le mariage de sa bien-aimée avec un autre homme, Paul déménagea pour allez travailler dans une usine dans la ville.

Quatre ans passèrent depuis leur séparation obligatoire. Martha vivait avec cet homme, Louis Jefferson. Un homme qui était, et ce Martha la découvert même pas un mois après leur mariage, identique à son père. Un homme un peu trop ambitieux qui passait sa vie au travail et ne s'occupait pas de sa femme. Sauf, bien sûr, lorsqu'il s'agissait de leur vie sexuelle parce que là, il était en plein dedans. Après quatre ans, ils n'avaient pas encore d'enfant pour occuper les journées de la jeune épouse alors, elle commençait à devenir comme sa mère, à son grand désespoir. Elle n'avait toujours pas oublié Paul. Comment oublier son véritable amour? Mais elle n'osait pas se faire d'histoire. Et si lui l'avait oublié? Mais, secrètement, Martha, le soir dans son lit, après une partie de jambe en l'air avec son mari dans laquelle elle ne mettait aucun intérêt, se permettait de rêver à ce jeune ouvrier qu'elle avait rencontré un soir de fête.

Vous devez imaginez que Paul n'avait pas oublié non plus le doux regard de sa tendre aimée. Et bien, c'était le cas. Il avait essayé, bien entendu. Il était sûr qu'elle était heureuse avec un homme qui pourrait lui donner tout ce qu'elle veut. Car oui, Paul s'était fait une raison. Lui, qu'est-ce qu'il aurait put lui donner? À peine de quoi manger, il fallait avouer. Mais, la vie fait souvent bien les choses. Car, un beau jour, les deux jeunes personnes se retrouvèrent. C'était dans le même genre de fête que le soir où ils se sont rencontrés. Louis, le mari de Martha, avait organisé cette fête ouverte à toute la ville, encore une fois, en l'honneur de leur futur bébé, à lui et sa charmante femme. Les mêmes amis que le premier soir savaient que Martha allait être présente à cette soirée. Elle était donnée par son mari, il fallait qu'elle fasse bonne figure. Ils forcèrent donc Paul a y allez avec eux. Sauf que, les amis de Paul ignoraient que c'était pour l'annonce du nouveau bébé. Alors quand le jeune ouvrier apprit que la femme de sa vie était enceinte de cet homme, il eut le coeur déchiré. Mais Martha, lorsqu'elle le revit, lui avoua que ce n'était qu'un mensonge qu'elle avait fait à son mari dans le but de, peut-être, le voir.

Ce soir-là, Martha se sauva au bras de Paul à Boston où ce dernier vivait. Et vous voulez savoir la fin? Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

+La vie avant la mort+

De cette alliance naquirent cinq fils et deux filles. Pour cette histoire, nous nous concentrerons sur leur cinquième et dernier fils, Nickola.

Nickola Keilington est né le 27 mai 1901, à Boston, dans la petite maison où Paul et Martha vivent depuis leur fuite de la soirée donnée par l'ancien mari de Martha (elle a finit par demandé le divorce). Il était le cinquième fils d'un grand amour. Comme son père avant lui, Nick a toujours voulu d'une grand histoire d'amour comme ses grands-parents et maintenant, ses parents. Les Keilington étaient eux aussi à ses pauvres, comme la famille de son père la génération d'avant. Mais ce n'était pas un problème. Nick a eut une enfance très heureuse avec ses quatre frères aînés et sa soeur cadette. Étant donné que ça fait un peu longtemps, Nick ne se souvient pas très bien de son enfance et même, de son adolescence.


Transformation - Mutation :

+Quand une vie bascule par un coup de dent+

Nick avait 19 ans lorsque le plus grand drame de sa vie arriva. La journée avait commencé tellement banalement, vous savez. Il s'était levé, était allé prendre son petit déjeuner avec sa famille. Il avait subit quelques blagues de ses frères, avait lui-même blaguer sur sa soeur cadette avec ses aînés. Et puis, ils étaient allez travailler. Je vous l'avais dis, banale comme début de journée. C'est en fin de journée que ça s'est gâcher. Après le travail, Nick était allé se balader dans la ville avec quelques amis pour s'amuser et passer du bon temps. Mais quand il est rentré chez lui... La première chose qu'il vit quand il ouvrit la porte était le corps de sa mère, Martha. Elle était étendue sur le sol, les yeux qui fixaient dans le vide avec une expression d'horreur sur son si beau visage. Elle était blanche comme un draps et on aurait dit qu'elle n'avait plus aucune goutte de sang dans le corps. Nickola entra plus dans sa maison, terrifié. Il les vit tous ensuite. Ses frères, son père, apparemment tous mort, et cet homme pâle qui avait les dents plantées dans le cou de sa petite soeur. Les yeux remplis de larmes, Nick cria. Il cria et cria encore.

"LÂCHEZ-LA!! QU'EST-CE QUE VOUS FAITES? QU'EST-CE QUE VOUS LEUR AVEZ FAIT?"

Il cria mais ça ne semblait pas déranger l'homme. Il laissa tomber le cadavre d'Amanda lourdement sur celui de Jim. Puis, il tourna la tête vers Nickola, posant ses yeux glacials sur le jeune homme terrifié. Et quand son regard croisa le sien, Nick eut un frisson qui lui parcourut le corps. Il voulait s'enfuir, il le devait! Mais ses membres refusaient de bouger. Il était pétrifié par la peur. Pendant une seconde, l'inconnu disparut. Mais Nickola su aussitôt où il était rendu lorsqu'il sentit deux dents lui rentrer dans le cou. Malgré la douleur qui transperçait le corps Nickola, ce dernier essaya de se débattre et réussit à se dégager de lui en le frappant avec une chaise. L'inconnu disparut dans la noirceur de la nuit et Nickola s'évanouit.

+Le monstre qu'il est devenu: vampire assoiffé de sang+

Nickola se réveilla quelques heures plus tard mais ça lui prit quelques jours avant que toute la douleur disparaisse. Il avait faim, lorsqu'il se réveilla. Mais ce n'était pas de la nourriture qu'il avait besoin. C'était autre chose et il fut apeuré quand il comprit de quoi il avait besoin. Quand il se remit entièrement de la douleur, il sortit de cette maison où la mort était la seule émotion qui se trouvait. Avant de quitter Boston, quelques mois plus tard, Nick tua plusieurs personnes et même, à sa plus grande terreur, quelques-uns de ses amis. La soif était si grande, les odeurs si tentantes. C'était l'horreur. Réalisant ce qu'il était devenu, le monstre qu'il était devenu, réalisant qu'il était maintenant et pour toujours un vampire, Nick tomba dans une profonde dépression.


To Finish {Pour finir} :

+La lumière au bout du tunnel: Elliza Devis+

Il y a une dizaine d'année, Nickola trouva quelque chose qui le sortit de sa dépression, qui le fit voir qu'il n'était pas obligé d'être un tueur. En fait, c'était quelqu'un. Une jeune vampire nommée Elliza Devis. Elliza avait quitté, quelques années avant, une armée de vampires tueurs car elle avait apprit qu'on était pas obligé de tuer des humains pour survivre. Tel un ange, Elliza a apprit à Nick à ne boire du sang d'humain que lorsqu'il en a vraiment de besoin. Sinon, il se nourrit de sang d'animaux. Après quelques temps à passer ensemble, les deux personnes tombèrent amoureux. Ils vécurent trois mois d'amour et de parfaits bonheurs. Nick avait découvert son amour pour elle une nuit alors que tous les deux étaient étendus dans l'herbe à regarder les étoiles. Il s'était roulé sur le côté, se donnant un appui sur son coude pour mieux la regarder. À ce moment, il était sûr que si son coeur pouvait battre, il ferait un solo de drum dans sa poitrine. Elle aussi le regardait. Puis, après quelques questions muettes, ils s'embrassèrent. Ils vécurent trois mois d'amour mais un jour, Elliza s'en alla. Du jour au lendemain, comme ça, elle s'en alla. Nick n'a jamais sur pourquoi et n'a jamais sut où elle était allé. Mais, ce jour-là, il se promit de la retrouver.

+Sa vie, maintenant+

Nickola a voyagé pendant des années à fin de retrouver sa bien-aimée. Il est maintenant capable de contrôler sa soif en compagnie d'humain et se nourrit presque juste de sang d'animaux. Le seul moment où il se permet de boire du sang d'humain est lorsqu'il en a vraiment besoin et que la tension devient grande. Malgré son amour éternel pour Elliza, pendant ses recherches, il eut quelques amantes. Même s'il est un vampire, il reste tout de même un homme après tout. De toute façon, il doit bien ça: elle est partie sans rien dire. Il déménage maintenant à Forks. C'est un des endroits idéaux pour lui: il pleut presque tout le temps. Le reste de sa vie éternelle? Il fait confiance à la vie. C'est elle qui a fait rencontré ses parents, c'est elle qui l'a fait mettre au monde, c'est elle qui a fait tuer sa famille, c'est qui l'a fait transformé, c'est elle qui l'a fait rencontré Elliza... Que lui fera-t-elle maintenant?


Dernière édition par Nick Keilington le Jeu 10 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Weber
Shy Little Human
avatar

Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 5:49

Bienvenue. =)
Penn! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 5:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 12:05

Bienvenue !!
Très belle histoire, ta fiche est-elle finie ?!

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 12:09

    Bienvenue Wink,
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 12:42

Bienvenue, histoire tout bonnement <3 super xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 13:30

C'est encore moi,
Petite information pour les personnes qui n'appartiennent pas encore à un groupe respectif,
un recensement a été lancé : ICI
N'oubliez pas d'y aller Wink.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Nick Keilington
Vampire
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 16:38

Merci à vous toutes!!

Je suis contente que vous aimez l'histoire, ça prit du temps xD

Oui, Alice, c'est finie!! Enfin, j'espère qu'il n'y a rien qui manque là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Nick Keilington   Jeu 10 Juil - 16:41

    Pour moi, tout est OK, fiche validée.
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous Wink

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick Keilington   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Keilington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de Comics : Nick Fury
» "Hello tous le monde ! Bonjour docteur Nick ! "
» Nick Cutter et les portes du temps
» Nick Cutter et les portes du temps
» Casting Nick Quasi Sans tête et Padma Patil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: