AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alana Cooper | Vampire *

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Cooper
Vampire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Alana Cooper | Vampire *   Ven 11 Juil - 16:43


Découvrez Sia!


• Identité



Nom : Cooper
Prénom : Alana
Surnom ou diminutif : Aucun
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 1870


• Profil

Caractère :
    Il est difficile de décrire le caractère de quelqu'un surtout en sachant qu'on le peut avoir des réactions différentes celon la situation, les moments que l'on a vécut, les choses que l'on a enduré ... Tout ceci forge un être. De plus si il était si facile de cerner une personne au premier coup d'oeil les psychologues n'existeraient pas et notre vie ne serait pas faite de certaines déceptions. Mais puisqu'ici il le faut, allons - y !

    " Tu es une erreur, tu es inutile " Quand les yeux de Jason croisent les siens elle baisse la tête , cela est devenue automatique, elle se sent misérale, rabaissée. Et pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas destinée à se transformer, juste à servir de nourriture et le fait qu'elle refuse de tuer simplement par plaisir et de boire du sang humain n'a certainement pas arranger les choses. Non elle ne pouvait pas car sa vie d'autrefois est restée graver au fer rouge dans sa mémoire, c'est trop difficile d'oublier. Au début il lui était incapable de s'abstenir, pendant longtemps elle n'a pas pû dire " non ", son instinct de prédateur la contrôlait sans jamais lui laissé le choix, réclamant sans cesse du sang. Elle y a même pris goût, la vie lui offrait une nouvelle chance, elle pouvait enfin contrôler son destin et avoir le dessus sur les autres. Alana était puissante et elle en jouissait sans se rendre compte des conséquences de ses actes. Puis la jeune femme pris un jour concience de ce qu'elle était, de ce que les vampires sont : Des bêtes assoifés de sans. Au fur et à mesure elle a donc sû prendre le dessus, dire " non " et sa relation avec Jason se détériora tout comme avec le reste du clan. Alana s'est éffacée complètement à cette époque, sa personnalité d'avant semblait l'avoir abandonné, elle ne faisait que courber l'échine et obéir sans broncher, encaissant les humiliations sans réagir. Deux siècles passèrent et une haine profonde pour sa " famille " avait grandit et quand finalement ils la bannirent ce fut un soulagement.
    Son véritable caractère, celui d'autrefois refaisait surface : Alana n' est autre qu'énergique, dynamique, elle aime bouger, se dépenser et n'apprécie pas les personnes trop molles. La vampire n'est pas du tout du genre à s'attirer les ennuis mais elle n'hésite pas à l'ouvrir quand c'est nécessaire, elle n'aime pas particulièrement se battre mais face à un vampire c'est souvent le seul moyen de prouver sa valeure. En effet les humains ont tendance à juger une personne que sur l'apparence, or elle n'est pas du tout ce qu'elle semble être. Elle tient à ce qu'on la respecte, elle ne veut plus être faible. La jeune femme s'énerve vite, démarre au quart de tour et prend tout à la lettre mais malgré cela Alana arrive à faire preuve de maîtrise de soi, de toute manière elle n'a pas le choix. C'est pourquoi pour l'instant le jeune femme est plutôt discrète, elle se fait toute petite et observe les gens qui l'entourent. Elle préfere adopter cette attitude pour montrer aux autres vampires qu'elle n'est pas une menace, elle ne désire pas combattre. Ce n'est pas difficile lorsque l'on connaît son envie de tout connaître et de tout comprendre ( sa curiosité est sans limite ) et son envie fréquente de solitude. En effet, elle apprécie le calme, la tranquillité et aime se réfugier dans sa musique qui l'aide à évacuer et ressentir les choses. En règle générale elle est quelqu'un de très doux qui sait écouter les autres et leur donner des conseils avisés mais étant nouvelle dans le coin elle n'a aucun amis.


Manies : Alana a l'habitude de passer une mèche de cheveux sous son nez ou sur sa bouche. Elle emmène partout son mp3 qui fonctionne en permanence, elle ne peut se passer de sa musique. Et enfin ellle ne peut s'empêcher d'être perfectionniste, dans son appartement tout est parfaitement rangé, à sa place.

Phobies : La mort. Lorsqu'elle était humaine mourir ne lui faisait pas peur, loin de là elle la désirait même. A chaques fois que son père l'a batté elle fermait les yeux en ésperant ne jamais les réouvrir mais son souhait ne s'est jamais réalisé. Aujourd'hui elle la craint car elle sait que si un jour cela lui arrive se sera dans d'atroces souffrances, tuer un vampire est difficile et éprouvant. Les insectes. Vous trouvez ça idiot ? Bien, libre à vous de rire mais c'est très sérieux. Alana ne crie pas de peur lorsqu'elle en voit mais préfere partir une grimace de dégoût sur le visage. Le pire pour elle c'est les araignées !

Amour : Il y a longtemps elle a aimé mais s'en ai rendu compte bien trop tard, depuis elle a décidé que puisque son coeur avait arreté de battre cela devait continuer. Mais au fond le veut - elle réellement ?

Nature : Vampire pacifiste

Don : La psychométrie. Alana a la possibilité de prendre connaissance des sentiments d’une personne, de son état par l’intermédiaire d’un objet lui appartenant ou ayant été en contact avec elle. La jeune femme ne voit pas mes ressent ce qui s'est passé pendant un lapse de temps.

Liens :
    { Les Cullens.
    Si elle s'est rendue dans cette ville c'est avant tout pour en savoir plus sur leux, leur mode de vie. Elle est curieuse et désire en apprendre plus mais elle ne souhaite pas s'immisser dans leur vie et se contente pour le moment d'observer, à l'écart. Alana les envie beaucoup, elle aimerait vraiment faire partie d'une famille aussi soudée.

    { Son anciens clan.
    Elle a perdu tout contact avec eux et elle s'en accomode, elle ne souhaite qu'une chose : ne plus jamais les revoirs. Etre bannit a été la meilleure chose qui lui soit arrivée après sa transformation.

    { Les humains.
    Il fut un temps où pour elle, ils n'étaient que nourriture destinée à satisfaire sa fin insatiable et rien d 'autre. Mais les gens changent, du moins c'est la cas d'Alana qui lutte pour ne plus céder à ses pulsions.


Apparence Physique :
    Comme tous les autres vampires la peau de la jeune femme est extrêment pâle, d'un joli blanc laiteux. Cela lui confère l'apparence d'une poupée moulée dans de la porcelaine, fragile et cristalline. Une peau de pêche, aussi douce que celle d'un nourrisson au parfum agréablement fleuri.
    Ses grand yeux bleu ( qui changent étrangement de teinte celon son humeur ) sont la première chose que l'on remarque chez elle, ils attirent souvent les regards, pas seulement à cause de leur couleur mais parce que l'on peut deviner ses sentiments. Ces derniers sont surmontés par de fins sourcils bruns, mis en valeur par de longs cils. Son visage est ovale, ses pommettes sont hautes, ses traits sont lisses et bien dessinés et son petit nez droit se trouve juste au-dessus d’une fine bouche rose. La jeune femme arbore souvent une expression triste et mélancolique, une grâce étonnante et une grande douceur se dégage d'elle. Elle voudrait vraiment qu'il en soit autrement, elle voudrait sourire en permanence mais elle n'a pas encore trouvé sa place et réglé certains détails. Ellen possèdent des cheveux épais et fluides qui tombent légèrement en cascade sur ses épaules. Ils sont d'un beau brun et possèdent des reflets caramel au soleil. La plupart du temps elle les laisse libres mais lorsque l'envie lui prend elle varie les coiffures, la jeune femme affectionne tout particulièrement les chignons et les tresses.
    Ellen mesure environ un mètre soixante - quatorze, taille moyenne pour une jeune femme " de son âge ", sa silhouette est fine et élancée, elle lui donne une apparence chétive mais n'oublions pas sa véritable nature. Question vestimentaire Alana ne se casse pas la tête, elle met ce qu'elle aime c'est à dire des choses simples, sans chichi qui la mettent en valeur. Elle fait tout de même attention à porter des vêtements qui correspondent aux temps car étant un vampire elle ne ressent pas le froid et ne tient pas à se faire remarquer.



• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Alexis Bledel
Âge : 18 ans
Girl or Boy : G
Double compte : Non
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat


Dernière édition par Alana Cooper le Ven 11 Juil - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Cooper
Vampire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   Ven 11 Juil - 16:43

• Histoire

At First :
    1870

    << Mary elle est magnifique regarde. Mary qu'est ce que tu as ? Mon Dieu mais tu saignes. Docteur venait vite. Docteur que se passe t - il ? Non c'est impossible. Pas elle. Faite quelque chose. Depêchez - vous. Allez. Vite. Plus vite. Mary chut calme toi. Tout va bien se passer. Non ne dit pas ça. Arrête. Taît toi je ne veux pas l'entendre. On prendra soin d'elle ensemble. DOCTEUR. Garde tes forces ma chérie. Ca va aller tu verras. Mary ouvre les yeux. Tu es brûlante. Reste avec moi. Je t'en prie mon amour. Je t'interdis de me quitter. Bât toi. RESTE AVEC MOI. Non ne me quitte pas. J'ai besoin de toi. Mary. Non. Mary. Mary. MARY ! >>

    1880

    << Réveille toi. Allez debout saleté ! >>
    << HAaa ... >>

    Alana encore à moitier endormie sentit qu'on lui empoignait le bras avec force et dans la seconde qui suivit elle fut jetée brutalement sur la sol, ce qui ne ùanqua pas de la reiveiller. Elle se redressa péniblement et leva la tête vers son père qui l'observait avec dédain. L'homme était débraillé et portait une chemise jaunit par le temps qui s'échappait d'un vieux pantalon rapiécé et troué. Ses cheveux gras étaient en désordre, ses yeux injectés de sang et une barbe de trois jours recouvrait ses joues rouges. Il empestait l'alcool et la sueur, rien d'étonnant à cela pour quelqu'un qui passe son temps à boire et qui ne connaît pas l'existence du savon. La fillette se contenta de le fixer avec arrogance en se demandant ce qu'il avait encore inventé pour pouvoir lui taper dessus.

    << J'espère que ta pauvre mère ne peut pas te voir de là où elle est, elle aurait honte de toi sans aucun doute. >> Cracha t - il amère. << Elle était belle, si belle ... >>

    Il la contourna traversant lentement la pièce, les yeux dans la vague, murmurant sans jamais 'interrompre les même paroles : Belle, ho oui tellement belle, belle ... Il s'arrêta brusquement, se retourna et fit trois pas en direction de sa fille qui recula prudemment vers la fenêtre. Il éclata d'un rire gras et attrapa une bouteille de whisky posée sur la table juste à côté de lui.

    << Tu es misérable. Ta mère, elle ... Haa tu ne lui ressembles pas du tout. Je me souviens, ses cheveux blond ... >>
    << Elle était brune intervint Alana, la blonde c'est sans doute la putain que tu t'ai tapé l'autre nuit. >> Intervint Alana
    << La ferme tu ne sais pas de quoi tu parles !! >>

    La bouteille d'alcool vola en sa direction mais Alana ne prit pas la peine de l'esquiver, elle s'écrasa sur le mur juste à côté d'elle et des éclats de verre tombèrent en cliquetant à ses pieds. La fillette avait raison et elle le savait, son père divagait et avait dans l'espoir de la blesser. Mais cela ne marchait plus, Alana avait l'habitude à présent ... Un jour elle était tombée sur une vielle photo toute craquelée prise le jour de leur mariage. Elle ressemblait trait pour trait à sa mère : La même bouche, le même nez, la même délicatesse des traits. Ce jour là elle avait pleuré, longtemps, la photo serrée contre son coeur. Elle se souvenait encore avoir pensé que si Mary n'était pas morte en la mettant au monde sa vie aurait pû être heureuse. Alana revint brutalement à la réalité quand elle se rendit compte que son père avançait vers elle à toute vitesse, elle voulut reculer mais elle était déjà contre la fenêtre. Il l'attrapa violamment à la gorge puis la frappa, une fois, deux fois. A la troisième la fillete vacilla et s'écrasa lourdement sur les bouts de verres qui lui meurtrissèrent mains et genoux. Alana se mordit la lèvre pour ne pas crier et sentit le gou^t du sang envahir sa bouche.

    << Je ne veux plus te voir, ce soir tu dormiras dehors. >>

    La fillette ne protesta pas, de marbre elle se laissa entraîner et suivit son père qui dévalait les marches de l'immeuble miteux où ils vivaient. Une fois sa fille dehors il lui claqua la porte au nez et remonta se souler. Alana trembla comme une feuille et laisse enfin libre court à ses larmes. Paumes tendues vers le ciel, la pluie glacée nettoya ses plaies. La fillette soupira puis se mit lentement en route vers l'église qui une fois de plus allait lui offrir un toît.

    1886

    Au alentour de midi, moment de la journée où le soleil est le plus haut dans le ciel Alana arpentait les rues de Londres. C'était une journée agréable, chaude, sans nuages à l'horizon, alors comment ne pas profiter de ce temps si rare ? Cela faisait un peut plus d'une heure qu'elle marchait détaillant les gens et tout ce qui l'entourait quand finalement ses pas l'ammenèrent dans le quartier de la heute bourgeoisie. L'adolescente avança lentement, fascinée par se monde qu'elle détestait tant : les maisons, les jardins et les vêtements de grand luxe ... Ecoeurant mais tellement attirant ! Alan shoota dans un cailloux, ces gens vivent vraiment dans un autre monde, enfermés dans l'opulence sans se soucier des autres et sans connaître le froid ou encore la faim. Elle soupira, perdue dans ses pensées elle s'assit sur un banc et mit sa tête entre ses jambes contemplant le sol sans broncher. Pendant combien de temps était - elle restée comme cela ? Elle n'aurait su le dire !

    << Maman qu'est ce qu'elle fait la fille comme ça ? >>
    << Chut ne t'approche pas. >>

    Alana se leva d'un bond reprenant ses esprits et fut prise de vertiges, elle se rassit prudemment en gémissant et tenta de se souvenir où elle se trouvait. Elle avait de plus en plus souvent des absences, s'évadant ailleur, rêvant d'une vie meilleure ... Qu'elle heure était - il ? Aucune idée, tard, bon sang son père allait bientôt rentrer et il ne voulait pas qu'elle sorte. Allez savoir pourquoi ? Encore une autre lubie, une interdiction de plus pour lui rendre la vie plus dure. Elle se mit à courrir, non sans avoir jeter un regard mauvais à la parfaite petite famille juste avant. Un poing de côté apparut rendant sa course plus difficile, bientôt elle eut du mal à respirer et Alana maudit son manque d'endurance, quand elle arriva enfin devant son immeuble elle était haletante on aurait dit un petit chiot qui mourrait de soif. L'adolescente entra chez elle, hésitante et sans bruit, l'oreille tendue : Rien. Elle soupira de soulagement et se détendit puis fit quelques pas en direction de la fenêtre et y appuya son front, le contact du verre froid lui fit du bien.

    << Où étais tu ? >>

    Alana sursauta, son coeur manqua un battement et son crit de surprise mourut dans sa gorge. Instinctivement elle porta une main sur son coeur et regarda hébétée son père dans l'encadrement de la porte.

    << Je ... Je suis allée me promener. >> répondit - elle dans un murmure.

    L'homme resta de marbre, se contentant de la fixer une lueur étrange dans l'oeil, les bras croisés sur son torse il avait l'air plus menaçant que jamais. Ces derniers temps Alana avait vraiment peur de lui, la dernière fois il avait faillit la tuer. Il était rentré un soir, complètement soule comme à son habitude et s'était dirigé droit vers elle comme une furie et avait commencé à l'étrangler. L'adolescente s'était résignée, prête à quitter se monde, heureuse même de retrouver sa mère mais elle s'était réveillée le lendemain matin croyant à un cauchemard mais les marques rouges sur sa gorge disaient le contraire.
    Son père décroisa les bras et avança lentement vers sa fille qui se mit à trembler de tous ses membres. Qu'allait - il faire ? Tout bien réfléchit elle ne voulait pas le savoir.


    << J'ai fais toutes les corvées avant de sortir, la maison et propre et j'ai acheté de quoi manger. >>

    Il se rapprochait toujours, , encore ...

    << Je ... Je ne suis pas restée longtemps dehors je te le jure et .. Haa >>

    Il venait de prendre son visage entre ses mains et sérrait aussi fort qu'il le pouvait, Alana poussa un crit et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle voulut le suplier, lui dire d'arrêter la douleur était insupportable mais cela n'aurait servit à rien et elle le savait. Elle agrippa ses avant bras, essayant de le repousser mais elle manquait de force. Sa pitoyable tentative le fit sourire, le transporta de joie même. Alana eut un haut le coeur quand soudain il la lâcha, l'adolescente tomba se cognant la tête au passage. Sonnée elle releva mollement la tête.

    << Il est temps que tu me serve à quelque chose, allez viens là ! >>

    Alana soupira, elle pensait qu'il en avait finit avec elle et au lieu de cela il l'entraînait dehors en lui tirant les cheveux. Elle n'émit aucune plainte, lâsse, elle se laissa guider au bout de la rue. C'est alors qu'un éclair traversa l'esprit de la jeune fille, elle prenait soudain conscience de ce que son père envisageait pour elle.

    << Jamais ! >>

    Alana se débattit essayant d'échapper à son emprise, elle ne pensait qu'à une chose : Fuir aussi loin que possible. De toute manière elle n'avait plus rien à perdre. Mais son père lui ne renonça pas continuant de la traîner tant bien que mal, il finit par lui asséner un coup de poing dans le visage. Sonnée, l'adolescente s'écroula par terre le nez dans la poussière. Elle tenta de ramper, fuir, fuir, mais ses membres ne lui obeissaient plus et elle ceda lorsqu'elle sentit qu'on l'entraînait à l'interieur du bar.

    { A Compléter ...



Transformation - Mutation :
    1888

    Sans cesse à mes côtés s’agite le Démon ;
    Il nage autour de moi comme un air impalpable.
    Je l’avale et le sens qui brûle mon poumon,
    Et l’emplit d’un désir éternel et coupable.
    * B A U D E L A I R E


    { A Compléter ...



To Finish :
    De Nos Jours

    { A Compléter ...


Dernière édition par Alana Cooper le Ven 11 Juil - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   Ven 11 Juil - 16:47

    Bienvenue Wink,
    Merci de t'être inscrite & bonne continuation pour ta fiche.
    Préviens-nous lorsqu'elle sera close !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   Ven 11 Juil - 18:18

WOUAAAA, Bienvenue xD
Bonne continuation pour ta fiche
Qui est déjà sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliza Devis
Vampire
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   Ven 11 Juil - 18:23

    Bienvenue!! Belle fiche!! (que j'ai pas encore lut là mais un jour, peut-être... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Cooper
Vampire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   Ven 11 Juil - 18:29

Merci les gens Very Happy

Bella : Finalement j'étais plus inspirée pour faire un vampire quelconque ( Marway it 's Me XD ) Je devrais finir lundi si tout va bien ^^
Joseph : *_* C'est gentil merci mais c'est pas extra je n'aime pas ma façon d'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   Ven 11 Juil - 18:31

    Sans problème Wink En tout cas, tu as fais un très bon début de fiche !
    L'histoire, ou du moins le long début me plait énormément.
    Encore bonne continuation.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Angela Weber
Shy Little Human
avatar

Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   Ven 11 Juil - 19:15

Bienvenue! =)
J'aime beaucoup ta fiche! Wink J'ai pas tout lu mais un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Alana Cooper
Vampire
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   Mer 16 Juil - 22:09

Merci Angela ^^

Juste pour donner des nouvelles, oui je suis toujours en vie mais j'ai quelques petits détails à régler en ce moment comme la finalisation de mon inscription à l'université, la demande de ma chambre et je viens de truver un travail ... Bref je n'arrive pas à tout faire en même temps lol
Je vais bientôt finir ma fiche, cela ne devrait plus tarder ( normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   Jeu 17 Juil - 0:11

    BIENVENUE!! =) *en retard, un peu... mais bon, c'est l'intention qui compte!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alana Cooper | Vampire *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Cooper | Vampire *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Kisses
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» Amour, vampire et loup-garou
» [Les éditions Le cherche midi] Le livre des morts de Glenn Cooper
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations en cours de suppression-
Sauter vers: