AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Alice Cullen   Dim 18 Mai - 17:22

• Identité

Nom : Cullen
Prénom : Alice
Surnom ou diminutif : -
Lieu de naissance : Mississippi.
Date de naissance : 1901.
Âge : En Paraît 17-18 ans alors qu'elle est âgée de 107 ans.

• Profil

Caractère : Alice est une personne calme et posée, elle est plus que dévouée à sa famille et très protectrice envers ses frères : Edward & Emmet. Elle est très proche d'Edward, d'ailleurs, car c'est une personne qui prend le temps d'écouter et de comprendre, une part d'humanité est restée en elle ou du moins une partie qu'elle n'a pas pu expérimenter dans son ancienne vie. De son statut de vampire, elle a hérité d'une force surhumaine mais semble si fragile, elle sait parfois régler en un rien les conflits & oui comme dans toute famille, il y a parfois des hauts et des bas mais heureusement ça ne dur qu'un temps. Elle est méfiante et distante avec les étrangers vampires, curieux de leur mode de vie, certains d'ailleurs ne comprennent pas pourquoi ils ont choisi de s'abstenir au sang humain. Malgré que ce soit un vampire, c'est une femme accueillante et aimante, elle est en paix avec elle et c'est le principale, elle ne regrette en rien d'être un vampire, pour elle c'est une seconde vie qui s'est offerte à elle alors qu'elle était confrontée aux derniers moment de sa misérable première vie.
Manies : Elle a parfois la fâcheuse manie de fixer du regard comme si elle essayait de déceler quelque chose, une réaction ou encore faire fuir le curieux.
Phobies : Aucune à ce jour ... Ou peut être, se rappeler son ancienne vie.
Amour : Jasper Hale / Cullen.
Nature : Vampire Pacifiste.
Don {Facultatif} : Prémonition, Alice est capable d'avoir des visions d'un proche futur également lorsque celui-ci est modifié par un quelconques faits. La plupart du temps, elle les reproduit sur papier afin de partager son don avec les personnes qui l'entourent, elle est consciente que ce don lui vient de son ancienne vie et qu'il s'est intensifié par sa transformation car très peu de vampires possèdent de tels dons et certains même sont envieux et jaloux de cette classe évoluée. Cependant, la vue d'Alice est limitée : elle peut seulement voir les résultats d'une décision, une fois qu'elle est faite.

Liens :


Alice & Carlisle,
Carlisle est son père adoptif, lui & Esmé l'ont accueilli les bras ouvert avec Jasper, cette idée de famille de groupe lui plu tout de suite, elle est très proche & protectrice avec les membres de cette nouvelle famille.


Alice & Jasper,
L'homme de sa vie sans nul doute, il la comprend et l'aide à surmonter ses visions, ils se sont connus en 1950 dans un wagon-restaurant à Philadelphie. Depuis, ils ne se sont pas quittés et ont rejoins les Cullen.


Alice & Edward,
Très proche, du fait sans doute qu'ils ont à peu près le même âge, elle est compréhensive et à l'écoute d'Edward, elle sera l'une des première à le soutenir vis à vis de Bella l'humaine à laquelle il s'est entiché.


Alice & Emmett,
Frère & soeur, taquins, bagarreurs, blagueurs, bref ses deux là sont inséparables. Alice est une des rares après Rosalie qui arrive à calmer les humeurs de son frère.


Alice & James,
James est le vampire qui tenta de tuer Alice alors qu'elle était interné en hôpital psychiatrique mais il arriva trop tard, celle-ci fut transformée et il ne put goûté à son sang.


Alice & Bella,
Après leur relation officielle, avec Edward, Alice sera très proche de Bella ainsi qu'attentive et protectrice bien plus que ne le sera Rosalie.

Apparence Physique : Alice est d'une beauté incomparable, tel que la beauté inhumaine, à la peau pâle & aux yeux d'or qui s'obscurcissent suivant leur soif. Cheveux courts, parfois en épis d'un noir nuit, son allure est rapide et douce, elle marche avec la grâce & l'agilité d'un danseur, "briserait le coeur de n'importe quelle ballerine", comme le décrit Bella.
Du à son statut vampirique, sa force et sa vitesse ont augmentée. Elle aime se démarquer des autres en s'habillant avec des couleurs ou de façon originale.

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Son histoire d'avant sa transformation est très vague, elle ne se souvient pas de son ancienne vie sans doute dû au choc de sa transformation où du fait qu'elle vécu la majeure partie de sa vie dans un asile psychiatrique du fait de ses prémonitions qui s'intensifièrent lorsqu'elle fut transformée en vampire. A cette époque toute personne qui était différente était mise à l'écart, enfermée pour un oui ou pour un non, elle se sentait seule et désespérée de ne pas être dans la norme ... Elle fut enfermée, son âge à son incarcération est inconnue, on ne sait depuis combien de temps, elle fut enfermée dans cette endroit. A cause de cette épisode dramatique de sa vie, tout signe d'une vie antérieur a été balayé de sa mémoire, elle ne se souvient d'absolument rien.

Transformation - Mutation : C'est un homme qui travaillait dans ce fameux asile qui la transforma en vampire, une copie conforme de l'idylle d'Edward et de Bella, en effet, Alice dégageait une certaine odeur qui envoûtait cet être mystique. Il essaya de se contrôler, de ne pas l'apeurer afin de passer le plus de temps possible en sa compagnie, il savait qu'elle était spéciale et Alice se sentait en sécurité en sa compagnie. Elle fut transformée en vampire par cet homme pour échapper à un traqueur qui n'était autre que le nomade James, celui-ci tua son créateur. Sa transformation fut douloureuse, c'est peut-être cela qui lui a provoqué cette amnésie profonde ou peut-être était-ce un choix.

To Finish {Pour finir} : Aujourd'hui, elle vit parmi les Cullen, elle fut accueilli à bras ouverts et il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour s'adapter à leur mode de vie, Alice respecte les humains bien qu'ils les fascinent, le temps à un impact sur eux alors qu'Alice voit les années et siècles, défiler devant elle. De cette union familiale, elle s'est liée à deux frères : Edward et Emmett, très proche d'Edward sans doute parce qu'elle lui ressemble en quelque sorte, solitaire et mystérieuse. Sa relation avec Emmett est très forte, il se taquine, se protège mutuellement, ils n'ont pas besoin de se dire les choses pour se comprendre, leur moment favoris ? La chasse !! Ensuite c'est une soeur qu'elle a dû adopter : Rosalie, rebelle mais attachante. Avant de rejoindre la famille Cullen, 1950, elle fit la connaissance de Jasper, un vampire dont elle avait prévu la venue avant bien même qu'ils se rencontrent, ce fut comme qui dirait le coup de foudre et il décida de la suivre. Ils sont liés pour des siècles & des siècles.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Ashley Green.
Âge : 20 ans.
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la Fondatrice.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
 
Alice Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» le comportement d'Alice dans révelation
» Le sceau des Cullen
» ALICE CULLEN, VAMPIRE OU PUNK ? NOUVELLE TÊTE !
» Que pensez vous de la famille Cullen !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: