AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour une deuxième fois ... | Millie |

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jones
Hunter
avatar

Nombre de messages : 22
Statut : Chasseur
Humeur : Je me cache sous des vannes et des blagues de mauvais goût ^^
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Sam 12 Juil - 22:03

    Nick se sentais à l’étroit. Son appartement avait beau être très grand et vide hormis lui, il avais l’impression d’étouffer. Enfin façon de parler. Mais c’était trop petit chez lui, ca l’empêchait de vivre. C’était surement pour ça qu’avant, il n’avais jamais voulu avoir un lieu précis ou habiter. Parce que ca ne pouvait pas contenir tout ses sentiments, toutes ses pensées, un appartement aussi petit que ca. Il tourna durant un court instant dans ce qui lui servait de ‘chambre’, avant de descendre les escaliers en faisant un bruit d’enfer.Une fois en bas, il pris les clés de sa voiture et sortit sans prendre la peine de fermer la porte. Il n’y avait aucun voleur à Forks, et puis de toute façon rien n’avait d’importance dans cet appartement. il regarda autour de lui et ne fut pas surpris qu’il n’y ait personne. En entrant dans sa voiture,Nick réfléchis enfin à sa destination. Le jeune homme n’avais aucune envie de rester à Forks. Bien trop petit pour lui. Il étoufferai tout autant en restant dans la toute petite ville qu'était Forks.
    Il n’avais pas non plus envie d’aller dans une grande ville, il y avait trop de monde. Puis enfin Nick trouva enfin le juste milieu : Port Angeles.

    Quand Nick arriva dans la ville, il fus certain d’avoir fait le bon choix. Pile ce qui lui fallait. Il n’y avait pas tant de monde que ca, et l’air était déjà plus ‘respirable’ qu’a Forks. En sortant de sa voiture, Le séduisant chasseur respira inutilement l’air à plein poumons. La mer s’étendait à perte de vue devant lui. La mer était la seule chose devant laquelle il se sentais vraiment petit, vraiment inferieur.Son père, disait toujours des trucs bêtes, mais qui l’avait marqué. ‘Là ou nous ne sommes que des pions, la mer est un damier’. Oui, c’est bête, mais depuis ca lui était resté. Parce qu’a chaque fois que Nick voyais la mer, ou encre l’océan, Il se sentais tout petit. Insignifiant.

    Nick continua donc sa route à pied, sur un chemin entre la route et la mer. Il faisait un peu frais, ce qui était plus agréable que quand il faisait chaud, même si au fond ce ne changeait rien pour Nick. Depuis que son frère se fit transformer, plus grand choses comptait a ses yeux. Le jeune chasseur marchai lentement, profitant de la vue. Enfin lentement pour lui. Heureusement, les voitures passaient trop vite à sa gauche pour l’apercevoir. Nick arriva finalement au port, et vit sur le quai, une jeune femme, les pieds dans le vide. Millie. Il se dirigea de son pas fluide vers elle, et une fois qu'il l'eut rejoint, s'assit a côté. Il la regarda un moment et se décida a ouvrir la bouche, histoire de faire ce qu'il n'était pas doué ... la conversation.

    « Si on se rencontre une autre fois, je vais commencer a croire que c'est le destin ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Sam 12 Juil - 22:31


    La jeune femme était allongée sur son lit, jouant avec ses cheveux, elle écoutait tranquilement de la musique tout en réfléchissant. Forks était certes un havre de paix mais cette paix devient rapidement étouffante, ennuyeuse. La jeune femme se mit à fredonner les paroles doucement puis après quelques chansons se leva de son lit pour aller éteindre sa chaine. Elle regarda par la fenêtre, on ne voyait pas un seul bout de ciel bleu tant il était recouvert par les nuages gris, cela ne fit qu'accentué ce malaise, décidemment aujourd'hui elle était oppressé par Forks. La jeune femme attrapa sa veste qui était posé sur sa chaise de bureau. Elle avait besoin de sortir, de prendre l'air, elle descendit les escaliers et se dirigeait vers la porte quand une voix un peu cassé l'arrêta.

    " Où est ce que tu vas ?"

    Sa grand mère avait daignée lever les yeux de son tricot et regardait la jeune fille avec étonnement. Où est ce qu'elle allait ? Millie ne savait pas franchement, en tout cas elle partait pour quelques heures ça c'est sur !

    - Ne t'inquiètes pas je serais rentrée pour le dîner.

    La grand mère haussa les épaules et se remit à tricoter. Voilà une chose que Millie ne pouvait lui repprocher, elle la laissait toujours faire ce qu'elle voulait. Millie sortit donc de la petite maison et se dirigea vers sa voiture. Une fois arrivée à l'intérieur elle ouvrit la vitre côté conducteur et démarra. Rouler lui donnait l'impression d'être libre, de pouvoir faire ce qu'elle voulait, d'être détachée de tout. Millie roulait au hasard et après une demi heure de route elle entrait dans port angeles. Elle se gara et sortit tranquilement de sa voiture. La jeune femme savait où elle allait allé...au port, la mer l'avait toujours attirée depuis toute petite et Millie se dirigea donc doucement vers les quaies. Elle s'assit les pieds dans les vides, balançant ses jambes.
    Elle réfléchissait quand quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle, elle leva les yeux vers l'inconnu, qui se révéla ne pas en être un et elle reconnut Nick. Elle lui sourit heureuse de le revoir même si elle avait l'impression qu'il ne l'aimait pas plus que ça. En tout cas pas autant qu'elle l'aimait elle, ils ne s'étaient vu qu'une fois et pourtant la jeune femme éprouvait déjà un profond sentiment à son égard, n'étant pas une de ses filles à se jeter sur le premier homme venue, elle avait été surprise de voir que ce jeune homme en tout point mystérieux, l'attirait par ses paroles, par son sourire.

    -Et si on ne se revoiyait pas que penserais-tu ?


    La jeune femme le dévisageait , sa question avait franchie ses lèvres sans qu'elle ne s'en rendisse vraiment compte. Mais c'est vrai, que ferait-il si il devinait qu'il ne se reverrait plus ? La chercherait-il ou l'oublierait-il comme ci de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Jones
Hunter
avatar

Nombre de messages : 22
Statut : Chasseur
Humeur : Je me cache sous des vannes et des blagues de mauvais goût ^^
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Sam 12 Juil - 23:06

    Si il ne le montrait pas, il était bien content que Millie soit là. Qu'aurait eu l'air son après midi sans elle? Ennuyant, saoulant et il en passait. Cette fille le rendait fou. Il ne l'avait vu qu'une fois. Furtivement, mais elle était devenu une obsession. Il était vraiment bien en se moment, a côté d'elle, assit sur le quai, ses pieds ballotait faiblement dans le vide, entre ciel et mer. Il la regarda et sourit. Un sourire timide, peut être pas super. Il n'était tellement pas ahabituer de sourire qu'il ne savait plus. Il la détaillait. admirait ses beau cheveux bruns, mesurait la longueur de ses cils. Regardait ses yeux pétillant. Il en était dingue. Pourtant, Nick savais qu'il ne pourrait jamais l'avoir. Pas qu'il ne pourrait pas, mais ne le laissera pas faire. Toute sa vie, les gens sont morts, sont partis, on changer sous son passage. Nick ne pouvait tout simplement pas concevoir de s'attacher et accorder sa confiance a qui que ce soit. La dernière fois, il s'en ai bien mordus les doigts. Il ne s'attacherai a personne, aura un coeur de pierre, un regard dur. Il ne pouvait pas se permettre de mettre cette fille en danger. Il est un chasseur, il tu des vampires, il se fait traqué par eux. Si elle serai avec lui et qu'elle perdrait la vie, .... mieu vaut pas y penser.

    «Et si on ne se revoiyait pas que penserais-tu ?» Une question qui le troubla profondément. Il ne savais la réponse a cette question. Il ne veut pas qu'elle s'attache a lui, mais son coeur en cri quelque chose d'autre. Le problème c'est que Nick n'a suivit son coeur qu'une fois. Ça a mener a la transformation de Jensen en vampire. Il hésita longtemps de la marche a suivre et répondit finalement du bout des lèvres.

    « Ça serai probablement le destin ... »

    Il ne voulais pas être méchant, mais il n'avait jamais vraiment été gentil. Vole de caisse, hold-Up, une fois, profanation de tombe, infraction dans la vie privée, et même une fois meurtre, mais c'était un vampire. Il avait prit goût a cette vie de délinquant et puis ses quelques séjours en taule on pas servit a rien.

    « Que fais-tu ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Sam 12 Juil - 23:36


    Millie reposa ses yeux sur la mer, consciente que de le détailler ainsi frisait l'impolitesse. Sa réponse ne l'avait guère surprise, après tout qu'est ce qu'elle pensait ? Que cet homme pensait rien qu'un peu à elle ? Il ne fallait pas qu'elle se fasse trop d'illusions, ça la faisait souffrir. Après tout elle ne pouvait que le comprendre...qu'était-elle insignifiante petite fille ? Sûrement rien, elle ne devait être pour lui qu'une connaissance rien de plus. Mais pourtant la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'espérer, rien qu'un peu, après tout il est toujours bon de rêver ! Le destin... voilà une chose dans lequel Millie ne croyait pas ou plus, du moins depuis la mort de ses parents. Car ses parents étaient-ils disparus parceque s'était leurs destins ? Millie ne le croyait pas ou plutôt ne voulait pas le croire. Pour elle on gèrait sa vie comme on l'entendait, certes on faisait des erreurs et on n'essayait tant bien que mal de les réparer. La jeune femme reposa son regard sur le visage de Nick, elle avait retiré ses jambes du vide et était maintenant assise en tailleur.

    - Je pense qu'on peut toujours influencer le destin.

    Eh oui comme dit le proverbe "quand tu veux, tu peux" donc cela voudrait-il dire que Nick ne voulait pas d'elle ? Il fallait qu'elle arrête cette obsession envers ce jeune homme c'était mal, pire c'était malsain car le jour où il lui dirait clairement qu'elle n'était rien pour lui comment réagirait Millie ? Comme à son habitude elle ne trahirait aucune émotion pour mieux craquer une fois chez elle. Elle n'aimait pas pleurée devant les autres, elle avait une certaine fierté et n'aimait pas montrée ses faiblesses même si tout le monde en a.

    Sa question sortit Millie de ses sombres pensées et elle posa son regard sur le large. Forks ...cette ville calme, trop calme. La jeune femme replaça une mèche qui voletait derrière son oreille et commença à jouer avec ses cheveux.

    -J'avais besoin de quitter Forks...

    Oui c'était devenue un besoin, urgent même.




Dernière édition par Millie Stewart le Dim 13 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Jones
Hunter
avatar

Nombre de messages : 22
Statut : Chasseur
Humeur : Je me cache sous des vannes et des blagues de mauvais goût ^^
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Dim 13 Juil - 0:22

    Il vit bien que sa réponse avait sembler blesser la jeune femme. Il s'en voulais, mais il était comme ça. Il rêvait d'être l'un de ces gosses de riches, dont papa paie toutes les factures, les dettes, les problèmes ... Pas de chasse au vampires, qui rend l'humanité meilleure, qui ne paye pas un sous, du bénévolat de somme. Ses yeux bleus océans fixèrent ceux de Millie. Une part de lui voulais tant lui dire la vérité sur ce qu'il est, la vérité sur ses sentiments, car il sentait que tout ce qu'elle avait besoin, c'était un peu de vérité, de l'espoir et peut-être même de la foi. Elle avait besoin de croire en quelque chose, quelque chose de vrai. Nick se passa doucement la main dans les cheveux, cheveux blonds sur sa tête qu'il sentait avec délice grâce a la douceur du vent. Nick était un rêveur. Pourtant, on lui a toujours dit « vit tes rêve, rêve pas ta vie ...» Mais c'est ce qu'il a toujours fait. Peut importe si il était heureux ou malheureux, content ou en colère, triste ou rayonnant, il restait le même. Un gars aigri et décu par la vie. Il écouta la réponse de Millie, et fit comme elle et s'assit en tailleur. Il médita quelques instant a ses paroles et en conclu que elle aussi a dû avoir de dûre épreuves. Cette phrase lui rappelai le proverbe auquel songeait Millie. Il avait une volonté de fer, peut importe le domaine. Cependant, sa volonté était bien trop occupé a essayer de raisonnée son coeur pour interprété les sentiments de Millie.

    « Je crois que tu as raison, que nos choix peuvent pesé dans la balances et qu'il y a des répercussion. Mais que fait-on si notre destinée est un héritage?»

    Il en avait déballer bien plus qu'il ne le voulais bien en une seule et pauvre phrase. Cette phrase résumait ses états d'âme, ses sentiments face a la vie. Mais BREF on était pas dans un cour de philosophie. Du moins, pas encore, mais il viendrait. Nick regarda autour de lui, et vit des percées de soleil ici et là. ces persée de soleil annonçait une bonne fin de journée. Il en était casi sûr. Il se releva et regarda en arrière de lui sans accorder un regard a Millie et aperçu un marchand de glace. Il avait faim, et n'avait pas manger depuis le petit-déjeuner. Là, il aurait préféré un bon hamburger, mais bon. Faudra faire avec une bonne glace! Il se reconcentra sur Millie et lui tendit la main.

    « J'ai faim, et je suis seul, mais je préfère savourer ma glace et ma solitude en compagnie. Vaut mieu partager notre solitude a deux, non? »

    Il l'aida a se relever et la regarda les yeux brillant. Ce cher Nick avait une capacitée bizarre. Il pouvait être triste un moment, deux secondes après être joyeux comme un gamin.

    « Allez, vien, je te paye une glace ...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Dim 13 Juil - 12:19


    Millie ne répondit pas à sa première question, elle était plongée dans ses réflexions, essayant de découvrir le sens caché de la plupart des phrases de Nick. Elle allait encore être victime d’insomnie ce soir, c’était sûr. Il avait le don pour ça, lui enlevé tout sommeil même si il fallait avoué, au plus grand désespoir de Millie, qu’il lui arrivait un peu trop souvent de rêver de Nick. Heureusement qu’elle ne parlait pas dans son sommeil car imaginer comment réagirait sa grand-mère…elle la presserait de questions sur l’identité du jeune homme et Millie ne pourrait rien faire d’autre que de mentir, chose auquel elle n’était pas habituée. Ses rêves ne révélaient que trop bien l’obsession qu’elle avait pour Nick et les matins en se réveillant elle essayait de se persuader qu’il fallait qu’elle l’oublie, qu’elle réduise en charpie le moindre espoir qu’il l’appréciait rien qu’un peu. Franchement qu’est ce qu’un grand gars de bientôt 23 ans en avait à faire d’une jeune fille de 17 ans fréquentant encore le lycée ? …rien. Millie devait donc se résigner à enterrer profondément les sentiments qu’elle nourrissait à son égard. Cela serait sûrement douloureux mais ça passerait comme toutes les douleurs que Millie avait affronté avant, à croire qu’elle n’avait pas fini d’en voir de toute les couleurs.
    Le jeune homme se leva et Millie crut qu’il allait partir sans un au revoir, chose qui ne l’aurait pas surprise. Mais il regarda derrière lui, puis reposa son regard sur elle lui tendant la main. Une glace ? Millie ne s’y attendait pas le moins du monde mais elle prit sa main tendue et se releva sans peine. Les mains de Millie étaient gelées, certes moins que celle d’un vampire mais froide quand même alors que celle de Nick était chaude. Il faut dire que la jeune femme avait toujours été frileuse. Ce n’est qu’une fois qu’elle eut lâchée sa main que Millie s’était rendue compte que s’était la première fois qu’elle le touchait, à leur première rencontre ils avaient tout deux gardés une distance raisonnable entre eux après tout ce n’était alors qu’un inconnue. La jeune femme lui sourit, c’était bizarre comme l’humeur de Nick avait changé en quelques secondes, il la regardait les yeux brillants et la jeune femme soutint quelques secondes son regard avant de se détourner gênée, décidemment il fallait qu’elle perdre cette habitude de détailler les gens ainsi. Elle se rendit soudain compte qu’elle n’avait pas emmené son porte feuille, elle s’apprêtait à refuser quand il déclara qu’il lui payait sa glace, la jeune femme reposa ses yeux bruns sur lui.


    - Merci…il faut dire que je ne pensais pas manger une glace aujourd’hui.

    Et surtout pas en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Jones
Hunter
avatar

Nombre de messages : 22
Statut : Chasseur
Humeur : Je me cache sous des vannes et des blagues de mauvais goût ^^
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Dim 13 Juil - 15:17

    Quand Nick prit la main de Millie, elle était bien froide. C'était la première fois qu'il la touchait depuis qu'ils s'étaient rencontrer. Tout d'abord, il la prit pour un vampire. Mais il se fit une raison, elle n'en était pas une, car ses yeux, de couleur noisette n'était pas là un caractéristique des yeux doré habituel des vampires. Pourtant, il aimait ces yeux. Depuis qu'il l'avait vu, il n'avait fait que penser a ses beaus yeux noisettes, qui lui donnait l'air mesquine, sa peau blanche, qui contrastait avec ses cheveux châtains. [^J'ai lu ta présentation^^] Pourquoi elle. La jeune femme avait 17 ans, elle était encore au lycée. Lui, avait 22 ans, bientôt 23. c'était bizarre, mais c'est elle qu'il voulais. En tant que chasseur, il remarquait souvent bien vite les force et faiblesse des suceur de sang qu'il éliminait. Il voyait en elle une fille impressionante. Une fille qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds, peut-être un brin jalouse? mais une fille qui a réussi a passer toutes les épreuves dont elle a été victime. Il l'admirai bien pour ça. Car, en effet, il avait fait ses petites recherches personelles sur elle. Elle l'intriguait trop. Il en était dingue. Fou a lié, non? Ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que 9 ans. Elle vit seule avec sa grand-mère.

    Nick entraina Millie de sa démarcha silencieuse, vers le marchand de glace. Il avait toujours aimer la glace, Il en mangeait en été, a l'automne, en hiver et au printemps. Il adorait la glace, jusqu'a braver une tempête pour en manger. Il y avait une petite file d'attente, donc Millie et lui se mirent a la fin de la ligne. Quand ce fut enfin leurs tour, Nick commanda une glace au chocolat, et regarda Millie d'un air inquisiteur.

    « Qu'est ce que tu pend? »

    Nick paya le tout, et commenca a marcher avec Millie. Si elle avait froid, elle aurait moins froid en bougeant qu'en restant assise. Alors, là, monsieur je suis doué pour la conversation, ne savais plus quoi dire. Il avait un trou dans sa tête. Car sa tête pensait qu'a révélé ses sentiments. Il était en train de perdre avec son inconscient, sa volonté se faisait écraser par son coeur. Alors il lui dit d'une voix plus ou moins grave.

    « Je doit t'avouer que ... Tout a leur, quand tu m'a demander se que je ferai si on ne se revoyait plus, je t'ai menti ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Dim 13 Juil - 16:02


    Ils se dirigèrent tout deux vers le marchand de glace, le silence avait prit place entre les deux jeunes gens. Ce n'était pas un silence gêné, seulement Nick et Millie n'éprouvait pas forcément le besoin de meubler la conversation. Il y avait une petite file d'attente malgré le temps nuageux et tout deux attendirent sagement leur tour. Nick commanda une glace au chocolat, Millie fût assez surprise aller savoir pourquoi d'habitude tout les gens qu'elle fréquentait préféraient la vanille, personnelement elle détestait ça. Elle n'avait pu s'empêcher de détailler son profil pendant qu'il commandait sa glace, ses yeux bleu regardant l'étalage de toutes les glaces avec envie la fit sourire. Après avoir fait son choix, il regardait Millie avec un petit air inquisiteur, Monsieur serait-il curieux ? La jeune femme soutint son regard avec un brin de malice avant de se tourner vers le marchand, un sourire aux lèvres.

    - La même chose s'il vous plaît.

    Le vendeur lui tendit sa glace, elle la prit en le remerciant. Nick paya et ils commencèrent à marcher tout deux. La voix plus ou moins grave de Nick se fit entendre et quand elle comprit sa phrase, elle se stoppa net. Lui était-il permit d'espérer que ce jeune homme l'aimait ou plutôt l'appréciait ? Non il fallait qu'elle arrête, l'espoir n'était pas permis sous peine de souffrir...combien de fois avait-elle espéré que ses parents n'étaient en faite pas morts et qu'ils seraient là lorsqu'elle se réveillerait ? Combien de fois s'était elle réveillé et avait du prendre conscience de leur absence ? Combien de fois vait-elle guetté des nouvelles informations sur l'ouragan et la découverte de plusieurs personnes ? Combien de fois avait-elle été déçu ? Beaucoup trop c'était ça le problème, il était donc exclu qu'aujourd'hui elle réagisse comme la petite fille de 9 ans qu'elle était alors, il fallait qu'elle comprenne que la vie était faite de plus de malheur que de bonheur. Millie ne croyait plus à grand chose aujourd'hui.

    - Ah ?

    Faible réaction mais que pouvait elle faire d'autre ? Elle ne pouvait decemment pas croire que ce beau jeune homme à côté d'elle allait avouer à la banale fille qu'elle était qu'il l'appréciait alors que tant de femmes à la beauté féroce peuplaient les environs. Elles ne faisaient pas le poids face à elle, au lycée il y en avait beaucoup des jeunes femmes comme ça... Alice Cullen, Rosalie Hale...et j'en passe et des meilleurs, Millie avait donc finit par s'éffacer devant toutes cette beautée étalée au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Jones
Hunter
avatar

Nombre de messages : 22
Statut : Chasseur
Humeur : Je me cache sous des vannes et des blagues de mauvais goût ^^
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Dim 13 Juil - 16:50

    Ils marchèrent côte a côte chacun avec une glace dans la main. Nick était bien surpris que Millie ai prit une glace au chocolat. Rare étaient ceux qui aimiat cette sorte de glace. Ils laissèrent le silence planer. Aucun besoin de le combler. mais Nick dit tout de même quelque chose.

    « Alors tu aime la glace au chocolat?»

    Puis il lui dit qu'il lui avait menti. Elle se contenta de dire «ah».Il pensa soudainement a ce qu'il avait dit. Il fallait bien choisir ses mots.C'était sorti tout seul. Tout les secrets qu'il gardait pour lui, sont trop lourd. Il ne peut rien confier de ses ennuis a Angela, car il n'était pas sur qu'elle digère l'info sur les vampires.Il ne pouvait rien dire a Millie non plus, mais puisqu'il avait commencer, fallait bien conclure. Alors tout en savourant sa glace au chocolat. Il commença a parler.

    « Écoute ... Pour que tu comprenne pourquoi j'ai menti, il faut que je te raconte un peu mon histoire. J'ai dit que ce serai le destin, mais le destin, j'en ai marre. A cause de ce destin, mes parents ont été assasiné. Moi et mon frère on a couvert tout l'Amérique en voiture, pour trouver les assasins. Nous ne les avons pas trouver, mais j'ai récolter un casier judiciaire et j'ai fait un mois de taule. Par la suite, mon frère m'a abandonné et je suis aller a Forks pour tout oublier. Sérieusement, mon destin ne vaut pas grand chose. Chaque fois que je m'attache a quelqu'un, il part ou il meurt. Mais finalement, si on ne se reverrai plus, ça ne serai pas le destin, mais une malédiction. Je remuerai ciel et terre pour te retrouver.»

    Il avait parler de toute sa vie, et ne s'était jamais confier a quelqu'un comme il venait de le faire a Millie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Dim 13 Juil - 17:23


    Nick lui demanda si elle aimait le chocolat, la jeune femme acquiesça avec un sourire. A vrai dire il ne se passait pas une journée sans que la jeune femme ne mange du chocolat, mais elle s'en fichait car elle avait beau manger n'importe quoi elle ne grossissait pas ...la chance hein ? La jeune femme attendait patiemment qu'il développe et mangeait sa glace silencieusement en essayant de mémoriser le moindre trait de son visage.La jeune femme se figeaquand elle entenditqu'il avait perdu lui aussi ses parents et en plus son frère, décidemment il fallait que Millie arrête de croire qu'elle était la plus malheureuse du monde elle en était pitoyable, Nick avait souffert beaucoup plus qu'elle alors il fallait qu'elle arrête de pleurer sur son sort ! Elle aurait du avoir peur de Nick...après tout n'était il pas aller en prison ? Mais pourtant elle n'y arrivait pas, elle avait juste envie de le prendre dans ses bras, envie qu'elle combattait de toutes ses forces. Et puis de quoi elle aurait l'air si elle le faisait ? Millie en entendant ses derniers eu du mal à croire qu'il les avaient réellement dit et qu'elle ne les avaient pas imaginés.

    - C'est...c'est vrai ?

    Ainsi il lui était de nouveau permit d'espérer, elle comptait un tant soit peu pour lui. La jeune femme lui sourit chaleureusement et le dévisageait pour voir si il navait pas mentie, apparemment non. Il n'y avait pas à dire, elle était vraiment dingue de lui, Millie se trouvait pitoyable de connaitre déjà par coeur le son de sa voix et son visage alors que ce n'était que la deuxième fois qu'elle le voyait. Elle baissa les yeux par terre puis finalement les reposa sur son visage.

    - Désolé pour tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Jones
Hunter
avatar

Nombre de messages : 22
Statut : Chasseur
Humeur : Je me cache sous des vannes et des blagues de mauvais goût ^^
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Dim 13 Juil - 18:18

    Il venait de déballer sa vie au complet. Il détestait le fait d'avoir tout dit, car ça pourrait lui revenir dans la face un jours. Il détestait déballer sa vie, mais c'était nécéssaire pour qu'il lui dise la vériter. Il lui avait été difficile de revivre ces moments. La police qui débarqua chez lui et Jensen, pour leurs annoncer la mort de leurs parents, Son choix d'abandonner les cours pour aller chasser les meurtriers de ses parents avec son frère, La taule qu'il a fait avec son frère, il avait tout fait avec Jensen. Maintenant, où était-il? Devenu un vampire sanginaire, qui est parti dès que sa transformation en se foutant de Nick. Tout les moments qu'ils avaient passer ensemble, Nick devenait meilleur, grâce a son frère. Mais losque Jensen lui dit qu'il devait devenir vampire, Nick a répliquer qu'il ne voudrait jamais être comme lui, qu'il ne voulais pas lui ressembler. Dès que son frère l'eu quitter, Nick se mit a la chasse d'Elliza, celle qui avait transformer son frère. Il tua tout les vampires sur son passage. Nick n'hésiterai pas a tuer les Cullen, si il savait qu'ils étaient vampires. Tout vampire, ou chose qui n'était pas humaine, il devait le tuer.

    Alors quand il entendit Millie lui demander si c'était vrai, il fut tenter de lui dire non, rire d'elle et partir. mais ça serai se voiler la face. Nick aimait cette fille, il en rêvait, il la voulais. Alors il répondit simplement.

    « Millie ... Je doit te dire que j'ai peur. En fait, peut-être même que je suis terrifié. Car oui, c'est vrai, mais tu serai et même a l'instant, tu es en danger a côté de moi ... Je ne peut pas permettre qu'une autre personne que j'aime parte ou meurre ... »

    Elle lui dit par la suite qu'elle était désoler pour ses parents. Elle ne l'était surement pas autant que lui, mais ça lui faisait du bien que quelqu'un pense a eux.

    « Merci ... moi je suis désoler pour les tients ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   Dim 13 Juil - 22:06


    En danger certes mais de quoi ? De ceux qui avaient tués ses parents ? A mon avis ils essayaient sûrement de le fuir plutôt que de chercher Nick. Millie ne connaissait pas l'existence des vampires, des loups garous et autres créatures mythiques. Mon dieu si elle savait ! Elle trouverait sa vie extrêmement simple ! Mais la jeune femme ne se doutait pas le moins du monde de leurs existences et pour elle, elles n’apparaissaient que dans les films d’horreur. Comment réagirait-elle si elle découvrait l'existence des vampires et loup garous...personne ne le sait ! Millie était si complexe qu'on ne pouvait jamais vraimen savoir si mademoiselle réagirait positivement ou négativement ! La jeune femme aurait dût être effrayée par les paroles de Nick, le fuire pour sa propre sécurité mais elle ne pouvait pas ou plutôt elle n'en avait pas envie. Ca lui était inconcevable de le quitter à présent, elle était folle de lui, elle n'y pouvait rien, elle était prête à se mettre en danger pour rester avec lui, après tout qu'avait elle à perdre à part lui ? Sa décision était prise elle s'en foutait d'être mise en danger par la simple présence de Nick à ses côtés.

    - Tu veux que je te donnes la permission de me mettre en danger ? Car si c'est cela tu l'as !

    Bornée ? Ca oui, Miss Stewart l'était !La jeune femme ne craignait pas le danger ce qui lui avait bie souvent jouer des tours dans le pasé et appareent elle n'avait toujours pas retenue la leçon !
    La jeune femme se remit à manger sa glace quand elle se stoppa en entendant les dernières paroles de Nick. Comment était-il au courant ? Il avait enquêté sur elle ? La jeune femme avait fronçé les sourcils et le détaillait gravement.

    - Comment sais-tu ?

    La jeune femme n'était pas en colère, elle ne s'y attendait pas c'est tout. que savait-il d'autres sur elle ? Savait-il qu'elle habitait seule avec sa grand mère ? Elle savait que depuis quelques minutes quelques grandes lignes de la vie de Nick alors que ce dernier connaissait sûrement presque tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour une deuxième fois ... | Millie |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une deuxième fois ... | Millie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Port Angeles. * :: Le Port-
Sauter vers: