THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les peurs sont insurmontables...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Les peurs sont insurmontables... Empty
MessageSujet: Les peurs sont insurmontables...   Les peurs sont insurmontables... Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:14

    La maison était vide, mon père devait encore travailler ou était partit chez Billy regarder un match, comme à son habitude. Etant seule depuis la fin des cours, j'essayais de m'occuper comme je le pouvais ayant tout d'abord répondu aux e-mails de ma mère qui ne cessait de s'inquiéter. Trois mails stagnaient dans ma boite mail... Je soupirai avant de les ouvrir un à un. « Bella, envoie-moi un mot dès que tu seras arrivée. Dis-moi comment s'est passé ton vol. Pleut-il aujourd'hui? Tu me manques. J'ai presque terminé nos bagages pour la Floride, mais je ne trouve pas mon corsage rose... Sais-tu où je l'ai mis? Coucou de Phil. Maman.» Décidément, sans moi, ma mère semblait complétement perdue, ce que je comprenais puisqu'elle n'avait pas l'habitude de me voir partir aussi lontemps & aussi loin d'elle. Avec un soupir, j'ouvrais le mail suivant qui avait été envoyé quelques heures après le premier, surement par l'inquiétude de n'avoir aucune réponse... « Bella, pourquoi ne m'as-tu pas encore répondu? Tu attends quoi?! Maman. ». Puis le dernier qui datait du matin même, elle ne lâchait décidement pas prise. « Isabella », je remarquai qu'elle commençais à fulminer, puisqu'elle m'appellait par mon prénom durant de grandes crises... « Si je n'ai pas signe de toi d'ici 17h30 aujourd'hui, j'appelle Charlie. » Apparement, l'heure était largemenr dépassée & si l'appel avait vraiment eut lieu, personne n'aurait pu répondre, aucun de nous, mon père & moi étant présent. Je me décidai à lui répondre, assez énerver de voir qu'elle ne pouvait pas attendre.

    « Maman, calme-toi. Inutile de grimper au plafond. Bella. »

    Lui envoyant se premier message, je décidai de me mettre à écrire le second, qui me permettrais de lui narrer mes journée & cette journée-là, lui indiquant ce que Charlie m'avait offert à mon arrivée.

    « Maman, tout va bien. Evidemment qu'il pleut. J'attendais d'avoir quelque chose à t'écrire. Le lycée, ça roule? Juste un peu répétitif. J'ai fais la connaissance de gens sympas avec qui je mange.
    Ton corsage est chez le teinturier. Tu étais censée aller le chercher vendredi. Charlie m'a acheté une camionette à plateau, tu y crois? Je l'adore. Elle est vieille, mais super solide, ce" qui est bien, tu sais, pour une fille comme moi. Tu me manques aussi. Je te réécrirai bientôt, mais je n'ai pas l'intention de consulter mes mails toutes les cinq minutes. Détends-toi, respire, je t'aime. Bella.»


    Après avoir terminé la rédaction de mon mail & son envoi, j'éteignis mon ordinateur avant de descendre pour me préparer à manger. Je n'avais pas l'habitude de manger seule, mon père étant souvent présent le soir à l'heure du repas. Regardant le téléphone de maison, je remarquai qu'un message avait été laissé, laissant mon repas refroidir, j'écoutais attentivement la voix de l'homme à l'appareil qui n'était autre que mon père me prévenant de ce qu'il faisait ce soir en me précisant également qu'il ne serait pas présent pour le repas, chose à laquelle je m'étais doutée, ne le voyant toujours pas. Revant à la petite table mis à la disposition des habitants de cette maison, je ne mangea pas beaucoup, & jetta le reste dans la poubelle. Remontant dans ma chambre, je pris des affaires, du moins un pyjama & le necessaire de toilette avant de me dirigée dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. J'avais laissé mes cheveux détâchés, les laissant donc goutter sur mon pyjama. Celui-ci se composait d'un tee-shrit débardeur jaune ainsi que d'un pantalon noir, assez long. Je me laissa tomber sur mon lit lorsqu'il fut assez près pour ne pas tomber par terre... Je pris un CD qui se trouvait dans ma table de chevet & regarda la couverture, c'était le CD préféré de Phil & le mien également. Chose assez bizare... Mais bon, je n'allais pas m'attarder sur celà, puisque ce n'était pas si important que celà. La pluie commençait à tomber, résonnant sur le toit de notre petite batîsse, la brise se mettait également à souffler. Je ne m'étais toujours pas habitué à ce temps-là & être seule à la maison ne me rassurais pas. Fermant les yeux pour essayer de ne plus y penser, des bruits étranges se firent entendre non loin & également les bruits de l'entrée, j'étais pourtant persuader de l'avoir fermer à double tour, & celà ne pouvait pas être mon père puisqu'aucune clef n'avait retentit dans la serure. L'angoisse montait... Cette situation ne me plaisait pas du tout. J'essayais de me calmer sans succès. Tous ses bruits étranges mélangés les uns aux autres ne faisaient qu'aggraver mon état. Les hululements des hiboux, la brise sur les feuilles des arbres ainsi que des pas, mais je n'arrivais pas à dinstinguer si ils étaient à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison... Déposant une de mes mains sur mes yeux, comme pour me sortir d'un mauvais que je désirais quitter au plus vite, je remarquais qu'aucun changement ne s'était fait. Je me redressa alors sur mon lit fixant ma porte de chambre. Essayant de prendre mon courage à deux mains, je descendis à l'entrée. La porte était belle & bien fermé mais je savais que quelqu'un venait de pénétrer ici-même. Me retournant en sursaut je fis tomber une lampe qui se trouvait juste à côté, ayant cru sentir quelque chose. Reculant, je marcha accidentellement sur les débris de l'ampoule cassée, ce qui m'écorcha un peu les pieds. Les larmes me montèrent, ne supportant plus cette situation. Je me postais alors contre la porte d'entrée, me laissant glissée conte celle-ci, à l'aise d'une de main je relevais mes cheveux, les mettant donc en arrière. Le sol était froid, cette sensation était bizare... Relevant mes genoux, je postais alors ma tête dessus, pour cacher ma peur & essayer de refouler mes larmes.
Source e-mail: Fascination 'Chapitre 2'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Les peurs sont insurmontables... Empty
MessageSujet: Re: Les peurs sont insurmontables...   Les peurs sont insurmontables... Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:22

    Depuis à peu près une heure, Blair fixait inlassablement son portable posé sur la petite table basse. Elle était indécise. Appeler ou ne pas appeler ses parents ? Voilà la question qu'elle se posait... Elle voulait juste savoir comment ils allaient... est ce qu'ils se portaient bien, comment leur vies se passaient... et tout les petites choses à part... Elle se pinça la lèvre, relevant un regard vers l'écran noir de sa télévision. Elle pouvait distinguer son reflet à l'intérieur. Elle secoua mollement la tête et se leva d'un bond du sofa. Elle marcha d'un pas lent vers le petit meuble qui se trouvait près de l'entrée. Elle observa longuement autour d'elle, comme si quelqu'un allait surgir d'une seconde à l'autre, puis tira le tiroir. Son cœur se serra à la vue du petit album qui se trouvait là. Blair souffla un coup pour se donner du courage et d'une main hésitante, se saisit du petit livre. Elle retourna s'assoir sur le canapé. Blair avala difficilement sa salive, avant de tourner la première page. Un sourire rempli de tristesse se dessina sur son visage, à la vue de la première photo qui se trouvait coller dessus. De son index, elle le balada sur le visage du visage d'ange de sa petite fille. Sa gorge se serra, tandis qu'une larme ruissela le long de sa joue, pour venir mourir au coin de ses lèvres. Elle ferma aussi fort que possible les yeux, serrant la housse du canapé entre ses doigts. C'était douloureux... si douloureux... Elle n'avait aucune nouvelle de sa famille... Mais, elle n'avait pas le choix... Si jamais ils apprenaient qu'elle était un... Elle n'osait même pas y penser. Son regard se posa à nouveau sur son téléphone portable. Elle soupira et le prit dans sa main. Elle fit défiler la liste de ses contacts, dans son répertoire et s'arrêta net lorsqu'elle tomba sur le nom "Parents". Blair leva les yeux vers le plafond et dans un élan de courage, appuya sur la touche verte du téléphone. Elle porta le portable à son oreille. Les "bips" incessant, faisaient monter un peu plus le stress. Puis soudain, une voix douce et suave raisonna...
    << Allô ? >> La jeune femme déglutit bruyamment, et répondit d'une petite voix tremblante et timide.

    " Papa... "

    Blair venait tout juste de raccrocher. La conversation avec sa famille avait été pleine d'émotions. Elle avait même pu parler avec sa petite fille. C'était tellement... bon d'avoir pu leur parler, entendre leur voix... A présent, elle était en pleure, recroquevillée dans un coin du canapé. Ils leur manquaient si fort... mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle était un monstre, un vampire... jamais ils ne l'accepteraient... et elle comprendrait... Elle essuya d'un revers de main ses nombreuses larmes. Non, elle devait rester forte... ne pas craquer... Elle tourna la tête vers la fenêtre. Il faisait nuit. Si jamais, elle restait une minute de plus ici, elle allait broyer du noir. Même si, c'était déjà fait... Enfin bon... Blair se dirigea illico vers sa chambre, pour délaisser son débardeur blanc et son vieux jogging. A la place, elle enfila un petit pull noir et un jean. Blair attrapa ses clés et sortit de chez elle...

    Les bras croisés sur sa poitrine, Blair marchait dans les ruelles sombre de Forks. Il faisait frais ce soir. Le peu de vent venait doucement balayer ses cheveux contre son visage. Elle leva les yeux au ciel, fixant le croissant de lune, avec un regard émerveillé. Elle se frotta mollement les bras pour essayer de se réchauffer. Soudain, un bruit de casse la fit sursauter. Elle fronça les sourcils, tournant la tête vers la porte d'une maison. Elle hésita un instant, puis s'aventura vers l'allée de l'habitation. Elle laissa échapper une petite grimace. Encore une fois, elle essayait de se prouver qu'elle n'était pas mauvaise, mais bonne... Elle était pathétique... Blair soupira et leva le poing, hésitante, avant de frapper doucement à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Les peurs sont insurmontables... Empty
MessageSujet: Re: Les peurs sont insurmontables...   Les peurs sont insurmontables... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:12

    Le vent... La pluie... Des bruits que Bella n'arrêtait pas d'entendre. Elle ne pensait pas passer une si mauvaise soirée, alors qu'elle avait réussi à s'intégrer un peu plus à Forks même si le temps maussade la dérangeait encore. Essayant de reprendre son calme, redressant le visage, elle sécha ses larmes en passant sa main sur ses yeux, ce qui laissa une trace humide sur son visage pâle. Elle fixa alors les débris sur le sol non loin d'elle, puis se décida enfin à regarder ses pieds légèrement écorchés par les débris. Elle respira à la vue des quelques de sang, n'ayant jamais supporter celà. Elle se passa un rapide coup de main pour retirer les bouts de 'verre' puis se leva en s'appuyant contre la porte avant de se diriger lentement dans la cuisine en allumant la lumière au passage. Avait-elle rêvé? Personne ne s'était introduit chez elle? Pourtant elle ne se trompait rarement. Elle ouvrit le robinet de levier, prit un torchon propre, le mouilla légèrement & l'appuya sur un de ses pieds. Son père allait surement faire des bonds, il l'a laissait une soirée & Miss Swan se faisait déjà des films avec intrusion dans la maison... Bella se clamait peu à peu, essayant de ne pas s'évanouir à la seule vue du sang. Elle attrapa une chaise, rangée sous la table & s'y installa pour rester au calme quelques minutes, avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte.

    " Papa ?! "

    La jeune fille se redressa d'un bond en se dirigeant vers la porte. Non, ce n'était pas lui, elle n'avait pas entendu la voiture de patrouille se garer. Ce n'était pas son père qui était là mais maintenant le visiteur surprise savait que quelqu'un se trouvait à l'intérieur de cette petite demeure avec pour premier indice la lumière de la cuisine & par la suite la voix de Bella. S'approchant doucement de la porte, elle posa la main sur la poignée attendant quelques minutes avant de parler.

    " Qui est-là? "

    Mais avant même d'attendre la réponse de la personne se trouvant à l'extérieur, elle ouvrit la porte & remarqua la silouhette d'une jeune femme. Que venait-elle faire ici? Bella n'en avait aucune idée. Elle décida tout de même de rester sur ses gardes, ce soir-là ne commençant pas très bien, elle s'attendait à recevoir quelque chose de pire.

    " Bonsoir, je peux vous aider? "
{ Bon j'ai tester un autre genre de rp, écrire à la troisième personne lol & je m'excuse du court poste >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Blair Crawford
Vampire
Blair Crawford


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Vampire...
Humeur : Fatiguée...
Date d'inscription : 06/07/2008

Les peurs sont insurmontables... Empty
MessageSujet: Re: Les peurs sont insurmontables...   Les peurs sont insurmontables... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

    Je me pince la lèvre inférieur, fixant inlassablement la poignet de la porte. Mais qu'est ce que fais moi ? Bon, même si j'ai entendu quelque chose se casser dans cette maison, c'est pas pour autant qu'il faut que j'aille voir s'il y a un problème... C'est vrai, après tout on fait tous tomber des choses... un verre, une assiette, un vase... Et non ! Moi il faut que je fasse les bonne Samaritaine... Décidément, je deviens vraiment pathétique... Pourquoi je fais ça ? Pour me prouver que je ne suis pas un monstre ? Concluent tient... De toute manière, ce n'est pas parce que je m'intéresse à ce qui s'est passé ici, que je vais changer quelque chose en moi... Je suis et je resterai un monstre... un vampire. Je me reconnais plus, jamais je n'ai agis comme sa... Suis-je aussi désespérée que ça ? Ma vie ne ressemble vraiment plus à grand chose... Je m'accroche... je m'accroche à n'importe quel espoir qui me passe sous le nez, aussi faible soit-il, comme à une bouée de sauvetage... C'est surement ça, j'essaie de me sauver... de me sauver... Enfin, surtout de sauver le peu de l'ancienne "Blair" qui reste au fond de moi... La question c'est, est ce qu'il reste un peu de cette "Blair" là ? Non... j'ai bien l'impression qu'elle est bel et bien morte... Morte et enterrée... J'essaie tout les jours de m'habituer à cette nouvelle vie, mais... je n'y arrive pas... J'ai pourtant besoin d'aide... Oui de l'aide... Mais à qui en demander ? Je commence à croire qu'Aaron aurait mieux fait de me tuer complètement au lieu de me transformer en vampire... Un soupire m'échappe... Non mais ça va pas ! Faut que je me ressaisisse... Pourtant, des larmes roulent déjà le long de mes joues... Je les essuie d'un revers de main rapidement. Il faut que je reste forte... que je surmonte cette épreuve, aussi dur soit-elle...

    Un sursaut m'échappe, alors que j'entends une voix féminine m'adresser la parole à travers la porte. Oh non... mais qu'est ce que je vais lui dire ? Je vais me retrouver comme stupide devant elle. J'aurais mieux fait de continuer mon chemin, au lieu de vouloir me donner bonne conscience sur le peu de meurtre que j'ai fais... Je secoua rapidement les bras, cherchant quelque chose à répondre. Au moment où j'ouvre la bouche pour dire quelque chose, la porte s'ouvre. Je fais un bond, surprise. Je laissa échapper une grimace, fixant la jeune femme qui me fait face.

    " Et bien je... j'ai entendu un bruit de casse et je... voulais savoir si... tout allait bien... "

    Si je ne me suis pas fait passer pour la folle de service, c'est que j'ai vraiment de la chance. C'est plus fort que moi, déjà mon regard s'attarde sur sa gorge. Je ferma les yeux, secouant mollement la tête. Il faut que je reste calme... Je la regarde à nouveau et lui adresse un sourire gênée.


[ Non, il est très bien ton post ^-^ ! Bah moi je viens d'essayer la 1° personne x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

Les peurs sont insurmontables... Empty
MessageSujet: Re: Les peurs sont insurmontables...   Les peurs sont insurmontables... Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:49

    Bella fut assez étonnée de voir quelqu'un sonner à cause du bruit produit quelques minutes auparavant. Elle resta à regarder la jeune femme qui ferma les yeux pour on ne sait quelles raisons. De plus, Bella ne l'avait jamais vu par ici, même si elle était nouvelle à Forks, elle connaissait les visages de l'entourage. Elle secoua légèrement la tête pour affirmer que tout allait avant de prendre la parole. Elle ne pensait pas que certaines personnes viendraient juste en entendant un bruit, il fallait déjà entendre le bruit de verre cassé... De plus la maison était assez éloignée de la route avec la cours que son père possédait.

    " Oui tout va bien ne vous inquiétez pas, juste quelques égratinures, rien d'autre. "

    Elle hésita quelques secondess, puis dévisagea la femme. Bella ne pensait pas qu'une personne aurait pu entendre le bruit de verre d'aussi loin. Elle souffla doucement & lentement, baissant la tête pour ne pas faire voir sa curiosité mêlée à la peur par la même occasion avant de lever les yeux vers la femme se tenant devant elle, au seuil de la porte.

    " Comment avez-vous pu entendre la casse de l'endroit où vous étiez?! Il faut avoir l'ouïe fine... "

    Forks cachait bien des mystères sous cette apparence brumeuse où la pluie règnait. Bella était décidé à en découvrir quelques uns mêmes si elle n'avait pas encore de piste précise, elle espérait percer les mystères de Forks... Elle tenait la porte de ses deux mains, comme pour se rassurer à cause des évènements précédents... L'arrivée de la jeune femme devant la maison n'avait fait que monter son angoisse jusqu'à tant qu'elle eut ouvert... Mais qu'allait-elle faire maintenant? Lui fermer la porte au nez & se remettre à brouiller du noir dans sa chambre le tant que son père rentre du commissariat? Elle n'en savait rien, une présence serait la bienvenue mais Bella n'en était pas au point d'inviter une inconnue à rentrer d'autant plus qu'elle devait nettoyer ce qu'elle avait fait avec la lampe. Elle ne trouva donc rien à dire pour lui demander de partir ou de l'accompagner à l'intérieur. Les nouvelles rencontres faisaient du bien, non?! Dilemme...
{Désolé mon poste est très court & pas terrible ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les peurs sont insurmontables... Empty
MessageSujet: Re: Les peurs sont insurmontables...   Les peurs sont insurmontables... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peurs sont insurmontables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Habitations :: Swan's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser