AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 >> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliza Devis
Vampire
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: >> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph   Dim 13 Juil - 0:39

    C'était une journée des rares journées ensoleillées de Forks et ces jours-là rendaient une jeune vampire blonde sur les nerfs. Elliza détestait les journées de soleil. C'est ces jours-là qu'elle semblait plus différente que les autres. Pendant longtemps, elle chercha un endroit où elle pourrait être sans avoir à affronter le soleil. C'est dans ses recherches qu'elle tomba sur la bibliothèque. Ça c'était parfait! Elle gara sa voiture à toute vitesse et y entra. Pour tout avouer, Elliza n'était pas vraiment le genre de fille qui aimait être dans une bibliothèque. C'était silencieux et calme et Elliza était tout à fait le contraire. Elle se sentit un peu pas à sa place quand elle entra dans le bâtiment. Vêtue d'une mini-jupe blanche sur des bas-collants mauves. Elle portait aussi un t-shirt de la même couleur que ses bas. Elliza avait remonté ses cheveux blonds dans une haute queue de cheval.

    La jeune femme s'avança dans la bibliothèque, regardant autour d'elle. Elle était tellement concentrée sur la contemplation du bâtiment qu'elle ne regardait pas où elle allait. Elle se prit les pieds dans une chariot, faisant du bruit. Toutes les têtes se tournèrent vers elle avec un regard accusateur auquel la blondinette répondit avec un sourire amère. Elle rentra dans une rangée de livre et regarda autour ces derniers. Y'en avait-il un qui l'intéresserait? Tous ceux qu'elle devrait lire, elle les avait déjà lu. Quand tu vies éternellement, faut que tu trouves de quoi t'occuper. Elle vit un livre qui attira son attention, sur la dernière étagère. Étant encore un peu trop petite, elle prit un des petits bancs pour la grandir. Elle saisit le livre mais au même moment, elle perdit légèrement l'équilibre, entrainant avec elle deux autres livres. Elle tomba sur le sol dans un bruit sourd. La bibliothécaire, une vieille mégère ridée débarqua dans l'allée et lui prit la tête avec des reproches. Elliza s'excusa à maintes reprises mais la vieille dame ne semblait pas vouloir la lâcher. Elliza replaça les livres qu'elle avait fait tomber et alla s'asseoir à une table. La bibliothécaire continuait à la surveiller d'un oeil mauvais. Elle soupira et essaya de se concentrée sur son livre. Puis, elle sentit un présence près d'elle qui semblait la fixer. Perdant un peu les nerfs, elle se retourna violemment vers cette personne et s'exclama, pensant que c'était la vieille dame:

    "Nan mais qu'est-ce que vous me voulez? Je fais rien de mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: >> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph   Dim 13 Juil - 1:01

    A vrai dire lui aussi n'aimait pas ses journée ensoleillées. Malgré en 122 ans de vie en obcurité total, le soleil avait parfois sa place, d'autre non. Les livres acheter réscemment fut si rapidement lut, qu'il dut aller a la bibliothèque pour compléter son manque de lecture. Il était vêtu j'un jean noir ainsi qu'un tee-shirt manche court de même couleur épousant parfaitement son torse. Mitaine de cuir blanc en main droite, au poignet droit sa montre, sans oublier sa chaîne au cou. Il prit les clés de son Audi R8 Noir. Il était rare d'en voir une ici. Le moteur de 420 ch rugissait au tour de contact que venait d'effectuer Joseph, après être descendue de son appartement, l'ayant fermée pour ensuite rejoindre sa splendide lionne. Le grand brun était un grand habitué de la bibliothèque. C'était a croire, qu'il voulait battre le records des livres lut en a peine 2 semaine. A son compte près de 340 livre, soit 18 livre par jours. Impréssionant Hein ? xD

    Il se gara rapidement sur le parking proche du batiment, lunette de soleil sur le nez et revêtu de son fidèle manteau noir 100%. Joseph entra dans le bâtiment, ne manqua pas de faire la bise a la bibliothèquaire avec qui une fine amitié ce crée. Bien evidemment, il n'avais pas oublier sa besace de cuir, avec les livres emprunté, qu'il rendit par la même occasion, son journal et une torusse comportant le néssaire pour travailler en toute sénérité. Il entendit alors le bruit sourd d'un corp venant de tomber a terre. Les personnes présente jeta un regard foudroyant a la jeune femme dont il ne voyait pas encore. Quelque seconde plutart, il alla dans une des allée, s'étant installer a la dernière table de la ranger ou Elliza était. Il monta l'escalier pour montait a l'étage, prenant trois ou quatre livres, redescendit, en prenant un au passage dans l'allé qu'il avait parcouru plutôt. Cette jeune femme l'intriguait... Il se leva, fit le tour, pour ne pas géné les autres et arriva près de la jeune femme. Celle-ci se retourna violemment, sur le coup, Joseph avait les bras croisé.


    " Je te rapelles que tu est dans une bibliothèque... "

    Dit il d'une voix chaleureuse. Il avait évidemment reconnu une consoeur de race. Un sourire se créea sur le visage du Vampire. Il s'approcha, s'assit au bord de la table, la regardant, toujours les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliza Devis
Vampire
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: >> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph   Dim 13 Juil - 23:31

    Elliza soupira de soulagement lorsqu'elle remarqua que la voix chaleureuse appartenait un à plutôt beau garçon à la place de la bibliothécaire. Elle lui fit un petit sourire d'excuse et repoussa une des ses mèches blondes.

    "Désolé, j'ai cru que c'était la veille croûte."
    dit-elle, toujours irritée. "Depuis tout à l'heure elle me surveille sans arrêt."

    La blondinette le suivit du regard lorsqu'il vint s'asseoir sur la table. Cette odeur, cette aura... Tiens, un vampire? Les deux personnes se regardèrent longtemps sans dire quoique ce soit puis Elliza lui accorda un large et magnifique sourire.

    "Au fait, moi c'est Elliza Devis. Et toi?" lui demanda-t-elle.

    Sa voix était maintenant plus calme malgré les "Shhhh" de quelques personnes et du regard mauvais de la vieille dame. Elliza roula les yeux puis reporta son regard bleu clair sur le jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: >> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph   Lun 14 Juil - 0:03

    Le soupir de soulagement de la jeune femme, réconforta le jeune homme. Il la regarder toujours de ses yeux vairons. Apparament, il avait compris qu'elle le trouvait beau, pensée positive qui le réjouit a lui même. Il tira la chaise sans un bruit, puis s'assit sur le côté droit de la chaise. Les bras croisé, épaule adosser sur le dossier du siège en chêne, adressant un regard mystérieux. Son sourire lui adressait le sentiment de mille excuses... Ce n'était pas si grave après tout, quand on est vampire il souvent que l'on s'emballe pour rien. Lui même lui adressa un sourire, levant les yeux en l'air lorsqu'elle surnomma la vielle bibliothécaire de croûte. Elle n'y pouvait rien, c'était son travail !

    " Elle ne fais que son travail... "

    Dit - il simplement sur un ton neutre, très différent de celui qu'il avait tout a l'heure. Cette vielle bibliothécaire et une amie depuis son arrivé. Elle avait été l'une des première personnes que Joseph avait rencontrer. Son large sourire radoucit le visage du Vampire qui s'était durçit un peu plutôt. Leur regard adressé a chacun fut long avant qu'il ne soit tiré des ses pensées par la voix de son interlocutrice.

    " Joseph Davis "

    Sa voix calme ne fit que faire entendre des petit bruits des autres personnes présentes. Joseph se retourna, regardant un à un ces personnes. Celle-ci se racclèrent la gorge par le regard noir du grand brun. Il releva la tête, donnant l'ordre de changer de place... Il était habituer a ses jeunes a présent. Joseph reporta ses yeux sur Elliza.

    " Tu est venu faire quoi ici ? A part provoquer un peu de bruits par si par la ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliza Devis
Vampire
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: >> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph   Dim 5 Oct - 5:38

    Elliza ne le lâcha pas des yeux alors qu'il s'assoyait à près d'elle. Il lui souriait, ce qui faisait assez plaisir à la vampire blonde. Elle le vit aussi levée les yeux au surnom qu'elle donna à la bibliothécaire. Peut-être l'avait-elle un peu froissé. Elle avait bien remarqué son visage se durcir un peu alors qu'il répondait, d'une voix différente à tout à l'heure, que c'était son travail. La jeune femme eut un petit sourire désolé, se sentant disons un peu poche. Mais c'était bien Elliza. Elle avait tendance à dire ce qu'elle pensait sans même avoir l'idée que ça pourrait être blessant. C'était quelque chose qu'on ne lui avait pas apprit, à elle. Par chance, le vampire devant elle lui lui adressa un sourire qui fit agrandir son propre sourire. Elle lui dit alors son nom et lui demanda le sien. Joseph Davis. Ha! Leur nom de famille se ressemblaient. Elliza eut un petit rire à cette pensée. Elle avait toujours aimée ces petites coïncidences qui lui faisaient tellement sourire. Pendant qu'elle s'amusait intérieurement de cette innocente pensée, elle ne remarqua à peine le regard de Joseph sur un autre jeune assit à quelques places de là. Elle revint à son sérieux lorsqu'elle entendit la voix du vampire s'adresser à elle. Elle réagit avec un petit sursaut, comme si elle sortait d'un semi-coma passager. Elle le regarda sans rien dire pendant un fraction de seconde à peine et un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres alors qu'elle répondait:

    "Disons juste que je n'aime pas le soleil."

    Elle sourit avec malice avant de rajouter, avec un petit rire:

    "Évidement, je n'arrive jamais à passer inaperçue alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: >> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph   Dim 5 Oct - 7:13

    [Héhé, jvais pas faire mieux ! ]

    Comment vous dire qu'a la minute, une envie particulière se fit ressentir. Oui même dans un endroit pareil et par une journée aussi somptueuse pour les humains, l'envie d'aller en mordre un était présente. Il lança un regard a Elliza. Celui-ci, elle savait parfaitement ce qu'il voulait dire. Il montra l'un de ses crocs dans un sourire qu'un vampire savait parfaitement traduire. Dans une pensée qu'il transmetta par son don télépathique.
    L'air était un peu épuisant dans la bibliothèque. Il traverser les pensées des personnes, mais évitant de sa partenaire de jeu dans quelque instant... Enfin peut être...


    * Quand dis-tu ? *

    Dit il toujour en lui donnant un sourire, ce sourire s'étant transformait en un simple sourire mais accompagner d'un regard luisant. Il passait sa langue sur ses canines, ses armes de vampire... Il se leva, la bibliothèque lui jetta un regard d'une sympathie clair. Les jeunes s'était séparé, trois était partie, rentrer chez eux. Il rester une jeune femme, aux long cheveux blond bouclés et un garçon les ayant brun... Lui se chargerait de la jeune femme. Sont cou était ravissant, il en frissonait d'un plaisir esquis... Il tourna le regard vers les deux adolescent.

    " Qu'en tu veux... "

    Dit il après avoir remis son regard et son sourire séduisant qu'il faisait seulement voir a ses amis vampire quand l'envie le prenait. Il se leva et sortie de sa poche son portable en regardant quelque chose avant de regarder encore la vampire qui se tenait a côté de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du qui veut quoi ?
» Mais vraiment n'importe quoi !!!! (12 juin)
» Mais alors ? C'est quoi l'Amour ?
» CA VEUT DIRE QUOI ?
» comme quoi on peut être moche et bien chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: La Bibliothèque-
Sauter vers: