AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Keilington
Vampire
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   Dim 13 Juil - 3:08

    Grand, bien construit, des cheveux noirs et bouclés soigneusement négligés et la peau terriblement pâle, voilà à quoi ressemblait le jeune homme qu'on pouvait voir marcher sur les dunes en ce début de soirée. Le soleil venait à peine de se coucher, laissant derrière lui une traînée orangée dans le ciel. Nickola Keilington, le jeune homme dont nous parlons en ce moment, venait d'arriver dans ce lieu. C'était un peu risquer étant donné qu'il y avait beaucoup de loup-garous sur ce territoire. Mais Nick ne s'en fit pas. Il ne leur avait rien fait à ces loups et Nick croyait vraiment qu'il n'y avait pas besoin de subir la haine qu'avait leur deux races depuis des siècles et des siècles. Nickola était vêtu d'un jeans noirs et d'une chemise de la même couleur. Après un moment de marche, il se laissant tomber dans le sable, s'étendant dans le dos et regarda le ciel. Ce ciel qu'il n'ira jamais rejoindre car il resta éternellement sur cette terre. Il chassa ces sombres pensées. Non, il ne devait pas penser à ça, il ne voulait pas y penser. Nick soupira. Il resta dans ses positions pendant un bon moment avant d'entendre des pas. Il se redressa vivement. Il regarda qui c'était: une jolie jeune fille.

    {Une des deux peut commencer!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Ancanto
Humaine
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   Dim 13 Juil - 3:19

    Le ciel était d'une couleur magnifique. Marie était à l'extérieur et se promenait. Elle se trouvait sur une petite route, très peu fréquenté. Une panique s'empara d'elle et des souvenirs surgirent dans sa mémoire. Sur une affiche, on indiquait la Push. Marie regardait le chemin qui se trouvait devant elle et tourna la tête vers la gauche. Une forêt d'un vert intense, beaucoup plus invitante que le reste de la route. Elle leva ensuite les yeux au ciel et le regarda. Sur un coup de tête, la jeune brune tourna vers la gauche et entra la minusucle forêt. Elle ne se trouva entre les abres qu'un très court moment. Elle attérit sur un étendu de sable et voyant qu'il était humide, elle enleva ses chaussures et marcha nue pied. Un petit vent doux venait jouer dans ses cheveux et la jeune femme continua sa petite marche. Silencieusement, elle se dirigea vers un arbre mort, surement frapper par la foudre. Elle alla s'y asseoir, sans prêter attention au jeune homme qui était coucher dans le sable. En fait, elle ne l'avait pas vue.
    À cette instant, une immense solitude s'empara de la jeune femme. Elle enfouit sa tête dans ses mains et la secouant de gauche à droit. Prenant de grande respiration, elle se demanda alors pourquoi elle avait emménagé à Fork. Une petite ville éloigner de tout. Elle n'y connaissait personne et surtout, elle était seule. Seule dans sa maison, dans sa vie...Elle avait tout perdue et maintenant, elle souhaitait tout recommencer ici et comprendre aussi... Qu'est-ce qui c'était vraiment passé... Elle poussa un long soupire et releva la tête pour enfin remarquer la présence d'un jeune homme au cheveux bouclé. Marie passa une main dans ses cheveux en bataille et elle ne ressentit aucune gêne, ce qui n'était pas vraiment étrange. Elle resta donc à son poste d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-smilling.skyrock.com
Angela Weber
Shy Little Human
avatar

Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   Dim 13 Juil - 17:44

Je n'avais pas fait grand chose de ma journée. Me promener. Voilà tout. J'aime bien me retrouver seule desfois. Réfléchir, ou ne penser à rien. C'était la fin de la journée, et le soleil se couchant, nous faisant un magnifique spectacle dans le ciel. J'étais allée en bus jusqu'à la Push. Pourquoi? Parce que c'est un magnifique endroit. Apaisant & Calme. Je portais des jeans noirs, qui suivait la forme de mes jambes. Je portais aussi un t-shirt. Je porte souvent un t-shirt, c'est mon vêtement préféré. Enfin, je crois que tout le monde aime beaucoup les t-shirts. J'avais aussi mis une veste car il ne faisait pas si chaud que ça. J'avais laissé mes cheveux tombé sur mes épaules, je ne l'ai avait pas attachée. Je me suis rendue au belle dune de sable. Marchant, je pensais que ce serait bien de faire un feu de camp, mais seule, c'était moins amusant. Je vis quelqu'un au loin. Non, il y avait deux personnes, mais il n'était pas ensemble. Je marchait lentement, tout en chantant la chanson de Rihanna, Disturbia.

"My Minds in disturbia!
It's like the darkness is light,
Disturbia! Am I scaring you now
Disturbia! Being used to what you like
Disturbia! Disturbia-ah-ah"

Puis je m'assis dans le sable. Que j'étais bien, loin de la pluie. Puis je décida de faire quelque chose qui me trottait dans la tête depuis longtemps. J'avais entendue de ce bal de début d'année et comme toujours, c'était les demoiselles qui demandaient au gars de les accompagné. Avec courage, je pris mon cellulaire, qui était dans ma poche et envoya un texto à Nick Keilington.
« Ça me trotte depuis longtemps dans la tête, je voulais te le demander. Tu me connais, je n'aurais pas le courage de te le demander en face. Je me lançe. Saches que je comprendrais toute réponse négative mais.. je veux te le demander depuis l'annoncement de cet évènement. Tu voudrais venir au bal avec moi?»
Je me demande encore comment j'avais réussi à appuyer sur la touche Envoyer. Une chance que je n'avais pas à le voir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Nick Keilington
Vampire
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   Lun 14 Juil - 4:35

    Nick, qui s'était redressé, vit une jeune fille s'assoir un peu plus loin. Il plissa les yeux pour voir qui c'était. Il remarqua que la jeune demoiselle l'avait aussi remarqué. Il se leva et s'approcha d'elle. Ça, c'était tout à fait le genre de Nick et comme elle était seule, il se demandait si elle voudrait un peu de sa compagnie. Il s'assit à côté d'elle et lui sourit.

    "Salut." lui dit-il chaleureusement. "Ça te dérange que je m'assois là?"

    Question un peu bête car il s'était déjà assit. Mais bon, si elle ne voulait pas de lui là, il s'en irait, ce n'était pas plus grave. Soudainement, son portable sonna. Un texto était arrivé. Il l'ouvrit.

    *Tiens! C'est d'Angie!*

    Il le lut et un tendre sourire apparut sur ses lèvres. Il tapa sa réponse et l'envoya. Ce que la jeune fille pourrait recevoir comme réponse allait comme ce suis:

    >> Sa serait avec grand plaisir. Nick xx<<

    Il referma son téléphone. Il avait un sourire un peu béat sur les lèvres et tomba légèrement dans ses pensées. Puis, se rappelant de la demoiselle à ses côtés, il reporta ses yeux bruns sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Ancanto
Humaine
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   Lun 14 Juil - 5:35

    Marie fixait le sable qui Lentourait, perdue dans ses penssé. Elle sursauta lorsque la branche où elle était assise baissa un peu sous le poid de quelqu'un. Elle tourna légèrement la tête pour s'appercevoir que c'était l'homme qu'elle avait apperçut couché dans le sable. Elle lui fit un sourire et l'entendit dire: << Salut. Ça te dérange que je m'assois là?>> Marie plissa le nez et continua de sourire. Question plutôt comique, puisqu'il était déjà assis.

    - Pas de problème, si tu en a envie...

    Marie reporta son attention sur le ciel qui perdait de sa couleur au fur et à mesure que le soleil s'éteignait. Elle sentit son compagnon fouiller dans sa poche et vit du coin de l'oeil son téléphone portable. Elle ne parla pas, puisqu'il semblait occupé à répondre à quelqu'un.
    Ses genoux étant pratiquement ramener sur sa poitrine, tellement elle était plié sur sa branche, elle y déposa son coude et appuya son menton dans sa paume de main. Elle continua de regarder le ciel et elle sentit de nouveau son compagnon bougé - il devait surement mettre son téléphone en place.
    Le ciel qui était tout à l'heure orange, commençait lentement à se parsemer d'étoile. Mais il continuait à y avoir une douce lumière acceuillant. Marie arrêta soudain de regarder le ciel et observa un peu plus ce qui l'entourait. C'était du sable à perte de vue et quelque petite flaque d'eau - puisqu'il pleut souvent à Forks. Il y avait en plein milieu de cette étendue, un arbre mort - celui où sont assis Marie & Nick. Elle reposa son attention sur son voisin et sourit en le voyant rêvasser. Il sembla prit d'un choc et tourna ses yeux vers elle, Marie ne put s'empêcher de continuer de sourire, ce qui devenait un peu stupide - Mais bon, il ne l'avait pas vue.


    - Salut! Moi c'est Marie, je viens d'emménager ici!

    Marie garda un fou rire coincé dans sa gorge, pour quel raison? C'était vraiment idiot comment elle c'était présenté. Il ne lui avait pas demandé rien, mais elle c'était quand même nommé. Preuve que sa gêne commençait à s'effacer, au grand soulagement de Marie.
    Alors qu'elle regardait le jeune homme, elle vit se découper une silhouette derrière lui, beaucoup plus loin. Il semblait que c'était une jeune femme. C'était peut-être elle qu'elle avait entendue chanter tout à l'heure. Marie plissa les yeux pour mieux dicerner la personne. * Je crois que je l'ai croisé dans les couloirs de l'école...* En fait c'était purement hypothétique, puisque la jeune femme était bien trop loin. Mais elle semblait blonde!
    L'ombre d'un nouveau sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Elle faisait de plus en plus de rencontre. Elle laissa échappé, après 20 seconde, vraiment contente: << Tiens, on a de la compagnie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-smilling.skyrock.com
Angela Weber
Shy Little Human
avatar

Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   Ven 18 Juil - 19:12

{Désolé si c'était long

Le stress que je ressentais à ce moment, c'était... intense. Avant et Après avoir entendu le Bip de mon cellulaire, qui me faisait signe que j'avais reçu un texto. C'était étrange car après avoir appuyé sur la touche envoyer, j'étais certaine d'avoir entendue un Bip, comme si je venais de reçevoir un texto. Pourtant, j'avais beau vérifier, ce n'était pas mon cellulaire. Et si il était là? Et si j'allais devoir le voir? Non, il fallait que je me calme. Je m'étendit sur le sable et me relaxa, regardant le ciel. J'adorais faire ça. Regarder le ciel, c'était si apaisant. Puis j'entendis un Bip. Cette fois, j'était certaine que c'était mon téléphone. Je cherchais le courage de l'ouvrir et de voir une fois pour toute sa réponse, de ne plus m'en faire avec ça. Et puis après tout, je n'allais pas attendre une heure avant de l'ouvrir! Je le resortit de ma poche et, les mains tremblantes, je l'ouvrit. "Sa serait avec grand plaisir. Nick xx" J'étais au ange. Aller au bal de début d'année avec Nick Keilington. I love you Je croyais sincèrement rêvée. Je me leva et commença doucement à marchée. Puis je revis les deux personnes qui étaient assises plus loin, ils étaient côte à côte, cette fois-ci. Je ne voulais pas les déranger, mais je décida tout de même d'aller les voirs. Pourquoi pas ne rencontrer de nouvelles personnes en cette belle soirée? Rendu à coté d'eux, je remarqua que j'avais fais une grosse erreur. C'était Nick. Nick Keilington. Je ne m'étais pas préparée à le voir, et je n'étais pas arrangée pour ça! D'habitude, je ne me soucis pas vraiment de mon apparence mais cette fois-ci, c'était différent. En plus, il était avec une demoiselle. Il ne se tenait pas la main, c'était bon signe... Je leur fit un sourire discret.

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Nick Keilington
Vampire
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   Sam 19 Juil - 0:12

    Nick sourit à la jeune fille à côté de lui qui venait de se présenter sous le nom de Marie. Elle ajouta aussi qu'elle venait d'emménager. Le vampire continua de sourire mais silencieusement, il se demandait s'il s'était présenté lui-même, étant plongé dans ses pensées sur une jolie demoiselle. Si non, il serait impoli de ne pas le faire et si oui, il serait idiot de le refaire. Il ne savait plus quoi faire. Se présenter et risquer de passer pour un idiot ou ne pas le faire et de passer pour un mal élevé? Pendant tout ce temps-là, Nick n'avait toujours rien dit mais n'avait pas non plus arrêter de sourire, lui donnant l'air un peu innocent. Remarquant dans quel "état" il était en se moment, il secoua la tête.

    "Nickola Keilington, enchanté," dit-il.

    Oui, il s'était décidé à se présenter. Il avait déjà eut l'air idiot alors ça ne changerait rien si par malheur il avait oublié de se présenter. Quoique malheur? Il serait plus chanceux de ne pas l'avoir fait se rattrapant de son long moment de silence à sourire bêtement.

    "Ah oui? Tu viens d'arriver? Et bien, bienvenue! Moi je suis là depuis le début de l'année, si tu veux savoir... ce qui ne doit pas être le cas, désolé."

    Il regarda autour de lui, légèrement gêné. Depuis quand était-il gêné? Va savoir... Enfin . Il reporta son regard sur la jeune fille et lui accorda un joli sourire, pas trop bête cette fois. Puis, une voix se fit entendre derrière eux. Une voix que Nick ne connaissait que trop bien. Il tourna la tête pour voir Angela, qui souriait timidement. Le sourire de Nick s'agrandit malgré lui.

    "Hey, Angie! Salut." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Ancanto
Humaine
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   Dim 20 Juil - 6:05

    Marie restait silencieuse, puisque son voisin l'était.Il affichait un sourire et semblait perdu dans ses penssés. Lorsqu'il se présenta enfin, pas très sur de lui, Marie sourit. Quelque instant plus tard, une petite blonde arriva et Nick semblait la connaître, ne voulant pas trop déranger, Marie resta encore silencieuse. Elle était contente qu'il y est quelqu'un d'autre qui arrive, mais ils se connaissaient tous les deux, alors elle serait surement "incruste".
    Sa tête appuyé contre sa paume de main ouverte, elle continuait de regarder le ciel bêtement. Ce dernier de plus en plus obscure. La jeune femme croisa ses jambes et finit par tourner sa tête vers le jeune couple. Elle offrit un jolie sourire, creuser de deux focettes, à la blonde.


    - Salut! Je crois qu'on ne se connaît pas, moi c'est Marie...

    Elle se tût par la suite, pas très à l'aise. Elle baissa les yeux cherchant de quoi s'accrocher. Mais il n'y avait que tu sable. Marie se passa une main dans les cheveux, se demandant que faire. Elle voulait bien laissé les deux personnes ensemble, mais ne savait pas comment le faire. Peut-être que la dénommé Angie le prendrait mal? M'enfin, c'était rien contre elle. Elle ne voulait seulement pas être la fille de trop. La troisième roue du carosse. Surtout que les deux étudiants semblait très proche...Que faire?

    [ Désolé du petit poste, je savais vraiment pas quoi écrire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-smilling.skyrock.com
Angela Weber
Shy Little Human
avatar

Nombre de messages : 132
Statut : Humaine
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   Lun 4 Aoû - 4:13

{ On fait quoi à propos du sms si le bal est annulé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.surf-in-dreams.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Il y avait un vampire et deux humaines {PV Marie & Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { La Push. * :: Les Dunes de Sable-
Sauter vers: