AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " Ouverture Du Bal "

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: " Ouverture Du Bal "   Dim 13 Juil - 23:16

{ Vous pouvez si vous le désirez faire d'autres topics, si ils sont PV mais précisez qu'ils font partis de la soirée en l'intitulant : Bal Des Lycéens {Part ...}, merci à vous ! }

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: " Ouverture Du Bal "   Dim 20 Juil - 16:16

    Le jour J était enfin arrivé... & pourtant l'envi de Bella de rester clouée chez elle était de plus en plus en forte. Charlie avait insisté pour que sa fille s'y rende & lui avait acheté, pour cette occasion une robe qui n'était pas réellement celle que son père avait choisit... Tous deux s'étaient rendus à Port Angeles, allant de magasins en magasin en magasin afin de trouver la robe adéquate & à partir de ce moment commença la partie assayage... Ils avaient des avis différents sur le choix des robes & celle de la principale interessée se porta sur une robe assez longue, noire. Pour ce premier bal, Bella espérait certainement se fondre dans le décor mais la tenue n'était pas très bien choisit. Celà allait faire un contraste avec sa peau pâle. Mais là n'était pas la question. Des tas de questions tournaient dans sa tête, comme avec qui Edward se rendrait-il au bal, ou alors comment se terminera cette soirée avec Miss Catastrophe dans les parages... La maladresse de Bella lui faisait faire, dans beaucoup de cas des choses inimaginables...
    A cet instant même, Charlie devait regarder la télévision, attendant de voir sa fille descendendre, fin prête pour ce premier bal. Ses cheveux relevés à l'aide d'une barette, quelques mêches rebelles retombaient sur son visage. Descendant lorsqu'elle fut prête à partir à la rencontre des autres personnes se rendant au bal, Charlie se dirigea instinctivement vers elle. Il avait l'air assez heureux que sa fille se soit intégrer aussi vite, même si tout celà n'était que mensonges... Elle ne pouvait donc plus faire marche arrière & s'enfermer dans sa chambre, pour son père & également pour son cavalier, Ethan, qui était son meilleur ami. La coutume avait voulu que les filles invitent les garçons, Bella s'était donc tourner vers celui qu'elle connaissait le mieux, même si, au fond d'elle elle savait qu'il lui cachait un secret. Charlie décida d'accompagner Bella, qui allait se faire remarquer rien qu'à la voiture qu'ils allaient utiliser... La voiture de patrouille. Rien de mieux pour se rendre à une fête. Lorsque le lycée se mit à faire son appiration Bella soupira dans le plus grand silence possible, tous les regards se braquaient sur la voiture, il était évidemment qu'une voiture de patrouille le soir d'une fête n'était pas une des meilleures solutions. Bella se dépâcha donc de saluer son père avant de quitter le véhicule. Ethan n'était pas encore là, du moins elle ne le voyait pas. Elle suivit du regard la voiture de son père s'éloigner puis se poster dans un coin, espérant être à l'abris de tout les regards.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ethan Carlyle
Vampire
avatar

Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: " Ouverture Du Bal "   Lun 21 Juil - 2:46

    Enfin le bal ... Il aimait bien l'ambiance de fête qui règnait dans les bals. Dieu sait qu'Ethan en avait vu beaucoup. Lorsqu'il avait vu que ce serait les filles qui inviteraient les garçons, Ethan fut quelque peu perplexe. Il venait tout de même d'une société où les hommes étaient supérieurs au femmes. Celà faisait un long moment, mais au fond de tous, tout le monde sais qu'on ne peut radicalement changer. Il fut surprit, mais content que sa meilleure amie, Bella Swan, l'invite au bal. Il ne connaissait pas beaucoup de personne, mais il savait qu'il avait au moins une vraie amie, en dehors de son très cher ami vampirique, Joseph. Le jours J, Ethan était a son apartement et se regardait dans la glasse. Du moins, essayait. Vampire un jours, vampire toujours. Il ne voyait pas son reflet dans le mirroir. Mais ça faisait tellement longtemps, qu'il n'en avait pas vraiment besoin. Il avait revêtu un smoking noir, une chemise blanche, et évidemment, il n'avait pas troqué ses baskettes blanches pour des souliers noirs, non. Tout le monde est original a sa façon, non? Et avait accompagné le tout avec une cravate rouge. Ses cheveux étaient ordinairement coiffés, quoique peigné.

    Ethan descendit les marches de l'immeuble normalement en faisant un bruit d'enfer pour un vampire et a toute vitesse et en faisant un faible son pour un humain. Il prit ses clefs de sa ferrari et ne prit même pas la peine de barrer la porte de son apart. Il ne possedait que ses vêtement, un lit et sa voiture, alors ... Il embarqua dans sa voiture, et parti a tout allure vers le lycée de Forks. Il arriva peu après la voiture de patrouille et afficha un magnifique sourire. Il sorti de sa voiture, qui faisait bien des jaloux. Il promena son regard pâle vers la foule. Il vit alors dans un coin, Bella, vêtue d'une longue robe noire, qui accentuait la pâleur de sa peau. Elle était magnifique, ça, il ne pouvait le nier. Il marcha lentement vers elle, en lui addresant un magnifique sourire propre a sa race. Il savait qu'elle savait qu'il lui cachait quelque chose, mais Ethan ne voulais pas brisé son amitié avec elle a cause de ses origines vampirique.

    « Salut Bella, tu es ... magnifique! »Dit il en lui décrochant un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Ouverture Du Bal "   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ouverture Du Bal "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers: