THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 >>Te voir ici {PV Elliza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Keilington
Vampire
Nick Keilington


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

>>Te voir ici {PV Elliza Empty
MessageSujet: >>Te voir ici {PV Elliza   >>Te voir ici {PV Elliza Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:16

    Crasse. Voilà comment Nickola Keilington qualifiait son appartement. Ce n'était qu'un tas de crasse. Ça ne faisait pas tellement longtemps qu'il était ici que déjà, son petit nid ressemblait à une porcherie. Nick était le genre de gars à ne pas aimer le désordre. Mais malheureusement, il était aussi le genre de gars a être trop paresseux pour se forcer à nettoyer. Alors, planté en plein milieu de ce bordel, Nick se posait l'éternelle question. Faire ou ne pas faire le ménage de cet endroit qui ressemblait plus à un dépotoir à cause qu'à un appartement: tel est la question. Après un moment, Nick leva les épaules dans un soupire et plongea sur son diva. Il saisit la télécommande et alluma la télé. Et, il se mit à zapper. Il passa de poste en poste pour enfin tomber sur un film de guerre qui débutait: la luck qu'il avait! Donc, en cette matinée, c'est ce qu'il se décida à faire, regarder un film. Mais son plan fut interrompu lorsqu'on cogna à la porte. Nick fut légèrement surpris: personne ne venait cogner d'habitude. Il se leva avec force puis alla ouvrir...

    Elle se tenait là, devant lui, toujours aussi incroyablement belle. Nick recula d'un pas par réflexe et ne put que souffler son prénom.

    "Elliza."

    Il la regarda longuement. Elle n'avait pas changer. Si oui, Nick n'était pas un bon observateur car pour lui, elle était identique à la dernière fois qu'il l'avait vu. Un tourbillon de sentiment se mêla dans le vampire. Il ne savait pas s'il devait être content, triste ou en colère. Ils restèrent longtemps en silence, se regardant un l'autre. Puis, après un moment, Nick se passa une main dans ses courts cheveux et secoua la tête.

    "Wouha je dois rêver... Elliza? Qu'est-ce que tu... Comment m'as-tu... Je ne m'attendais vraiment pas à te voir!"
    bredouilla-t-il, toujours sur un état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Elliza Devis
Vampire
Elliza Devis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

>>Te voir ici {PV Elliza Empty
MessageSujet: Re: >>Te voir ici {PV Elliza   >>Te voir ici {PV Elliza Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:32

    Vêtue d'une légère robe jaune, ses cheveux lui tombant sur les épaules, Elliza était très belle. Pourquoi? Et bien, il le fallait. Elle se tenait devant l'entrée d'un grand immeuble. Les genoux tremblants, chiffonnant le morceau de papier dans les mains, Elliza hésitait. Dans cette immeuble se trouvait l'appartement de Nick Keilington, le gars qu'elle avait laissé en l'aimait toujours. Après un moment, elle entra et monta jusqu'au troisième étage. Elle s'approcha de la porte 312 en essayant de respirer comme il faut. Elle se planta devant la porte et leva la main pour cogner. Mais elle resta figée ainsi pendant un bon moment, incapable de rien faire.

    *Allez, t'es capable! Tu cognes, il ouvre et le tour est joué! Allez!*

    Toc!Toc! Si le coeur d'Elliza battait toujours, il se serait arrêté lorsque la porte s'ouvrit. Toujours aussi beau, Nickola se tenait devant elle, apparemment surpris. Il souffla son nom qui fit faire un léger sourire timide à Elliza.

    "Wouha je dois rêver... Elliza? Qu'est-ce que tu... Comment m'as-tu... Je ne m'attendais vraiment pas à te voir!"
    avait-il bredouillé.

    Elliza eut une pointe de déception. Elle s'était imaginée cette scène des milliers de fois depuis son départ. Des milliers et des milliers. Et ça ne se passait pas comme ça. Dans sa tête, quand il la revoyait, Nick la prenait dans ses bras et l'embrassait, tout heureux de la revoir. Mais maintenant, c'était pour de vrai et ce n'était pas du tout ce qui était en train de se passer. Nick semblait choqué de la voir. Elliza eut un sourire gênée et haussa les épaules.

    "Je dois avouer que je ne m'attendais pas à venir. J'ai appris que tu étais ici, demande-moi pas comment, et... me voilà!"
    expliqua-t-elle. "Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Keilington
Vampire
Nick Keilington


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

>>Te voir ici {PV Elliza Empty
MessageSujet: Re: >>Te voir ici {PV Elliza   >>Te voir ici {PV Elliza Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:46

    Nick fixait toujours la blonde devant lui. Elle avait apprit qu'il était ici? Comment? Elle répondit à ses questions muettes en l'avertissant de ne pas demander, chose que Nick allait respecter. Il savait qu'Elliza avait plusieurs contacts et certains n'aimaient pas le genre à fréquenter. Puis, après un moment de silence, où il n'avait pas décrocher son regard de son ex-petite amie, il revint à la réalité en s'écartant de la porte d'entrée.

    "Oh, oui! Entre." répondit-il.

    Il la laissa passer et ferma la porte derrière elle. Nick n'avait toujours pas quitté ses yeux bruns sur Elliza. Il était toujours sous le choc de sa présence ici. Ça faisait cinq longues et tristes années qu'il la recherchait, qu'il voulait le retrouver. Et c'était au moment où tout s'arrangeait pour lui, au moment où il était en train de tomber amoureux d'une autre, qu'elle refaisait son apparition? Pour Nickola, c'était tout simplement triste. Il ne savait pas comme réagir. Devait-il se fâcher, lui dire combien elle l'a blessé? Lui dire sa déception, sa colère en vers elle. Devait-il lui dire qu'il était aussi content de la revoir, qu'elle lui avait manqué? Tout était mélangé dans la tête du vampire. Il la regarda longuement puis finie par dire:

    "Elliza... qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Te voir ici {PV Elliza Empty
MessageSujet: Re: >>Te voir ici {PV Elliza   >>Te voir ici {PV Elliza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Te voir ici {PV Elliza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliza Devis
» Un soir ou la lune se faisait voir [ PV EDWARD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Habitations :: Keilington's Apartment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser