AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mange, mange et remange....[Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Owens
Humain & Hunter
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Mange, mange et remange....[Bella]   Jeu 17 Juil - 23:50

Mais que fait Dean près d'un fast food? Quelle question débile...Franchement... Il mange bien évidemment que ferait il d'autre.Sam n'était pas là; dès leur arrivés il avait filé à la bibliothèque donc il pouvait profité d'un petit encas. Ce cher Dean Owens est réputé pour sa gourmandise...sa GRANDE gourmandise. Celui là il mange de tout et meme des trucs pas possible. Il mangeait jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim, une vrai machine à manger ce jeune homme!^^. Vétu d'un jean délavé et troué, d'une chemise recouverte d'une veste; il était assis sur le siège avant coté conducteur de sa voiture, les jambes hors de celle ci et la porte grande ouverte. Il avait commandé un solide et excellent sandwitch avec tout le necessaire pour un chasseur comme lui ainsi que pour satisfaire son estomac d'ogre ^^! Après avoir croquer une fois son sandwitch et s'essuya la bouche regardant le monde autour de lui, un peu curieux. En réalité, là où il était il n'y avait personne... ça il l'avait fait exprès, Dean mange bizzarement et il préfère le cacher car il ne voudrait pas éclater la machoire à un mec qui se foutrait de lui.... Cependant, il aperçu une jeune femme...tient la seule femme qu'il aura croisé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Mange, mange et remange....[Bella]   Lun 21 Juil - 19:21

    Un jour de congé pour Miss Swan qui était restée chez elle, sans bouger de son lit, écoutant les CD's de Phil. Mais rester sans rien faire pouvait s'avérer ennuuyeux... & elle devait préparer le repas de son père qui allait rentré déjeuner puisque sa fille était présente. S'habillant après avoir prit sa douche, Bella descendit dans la cuisine pour voir ce qu'elle allait faire mais rien ne l'interressait vraiment. Son père ne lui en voudrait surement pas si elle s'arrêtait chercher quelque chose à la restauration rapide. Prenant son court manteau marron pour laisser dépassé un peu son débardeur blanc elle attrapa ses clefs de voiture. Toujours le même bruit au démarrage... Jacob n'avait jamais réussi à changer celà, mais la belle s'était habitué avec le temps. Prenant la route du centre-ville, Bella s'arrêta devant 'Miracle', une restauration-rapide, puis appela son père qui ne devait âs être très loin. Son père lui annonça alors ce qu'il désirait & Bella s'excuta, celui-ci allait passer d'ici un quart d'heure. Sortant de sa camionnette à plateau rouge, Bella pénétra dans le petit restaurant pour commander ce que son père désirait. Sortant de celui-ci quelques minutes plus tard, le parking commençait à se déserter... L'heure du repas était bientôt terminée. Piquant quelques frites dans le menu de son père, Bella le regardait arriver au loin avant que celui-ci ne s'arrête à la voiture de sa fille. Le menu déposé dans la voiture de patrouille, Bella salua son père qui la rattrapa par le bras pour lui demander, comme à son habitude, de faire attention puisqu'elle n'était pas au lycée & seule.

    " Ne t'inquiètes pas, Papa. Je suis assez grande. "

    Acquisciant, son père reprit la route. Bella avait donc jusqu'au soir pour faire ce qu'elle désirait mais sans Angela & Jessica, les choses allaient être différent. Bella, finissant les quelques frites 'empreinté' à son père, s'installa sur le rebord du plateau, personne n'était là pour la voir de toute façon alors autant en profiter.
    {Désolé c'est assez court & nul XD

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Dean Owens
Humain & Hunter
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Mange, mange et remange....[Bella]   Mar 22 Juil - 18:52

    Dean, Dean, Dean....Un sacré numéros celui là...Oh que oui! Il vit alors une voiture de partouille. Il baissa alors vite faite fait la tete. Une action très comique à voir ^^. En meme temps il fit tomber ses clefs de voiture....ce qu'il est maladroit ce Dean! Vraiment!Il rammassa ses clefs à la volée et se redressa en ne voyant plus la voiture de patrouille. Un controle et il était presque fichu...heureusement...fausses cartes d'identités à la rescousses! Razz . Ca ne le sauvais pas toujours et ça ce terminait en prison et généralement c'est soit lui soit son petit frère qui le sortait de là. Gentil le Sammy! Mais ça, ça dépendait de son humeur, car le petit Sammy pouvait bien laisser croupir Dean en prison quelques jours avant de l'aider à se sortir de là....^^ Il vit alors la jeune femme plus précisément et il mentirait s'il dirait qu'elle était laide....Elle était tout à fait belle, sa tenue lui allait à ravir...Dean termina son sandwitch tout en la regardant d'un autre oeil non de celui charmeur mais juste d'un oeil curieux...elle était si différente de celles qu'il avait draguer, plus naturelle, moins...superficielle...mystérieuse...et surtout jolie. Dean chifonna sa serviette puis se leva, passant près de la jeune femme, puis il jeta sa serviette en papier dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Mange, mange et remange....[Bella]   Ven 25 Juil - 16:13

    Elle resta comme celà un long moment, ne pensant à rien d'autre qu'à la nouvelle vie qu'elle devait mener désormais. Son père qui venait de repartir se faisait, à certains moments du soucis pour elle, ce qui était assez logique malgrés les rapports qu'elle avait avec ce dernier. Certaines voitures commençaient à arriver, sûrement des sorties de travail en retard. Certains regards se posaient sur elle avec les fameux ragots tels que 'La fille du chef Swan' ou encore 'La petite fille rentre aux bercails'... Bella ne pouvait plus trop supporter celà, elle était tout de même intégrer alors pourquoi les habitants de cette petite ville continuait à dire celà?! Elle fixait du regard les personnes pénétrant dans la restauration rapide, avant qu'un homme la sorte de ses pensées en faisant tomber ses clefs lorsqu'il passa près d'elle pour déposer ses déchets à la poubelle. S'essuyant les mains avec une serviette également, elle descendit du plateau de sa camionnette Chevrolet avant de se diriger vers l'homme, pour faire de même que lui & lui redonner ses clefs par la même occasion.

    " Excusez-moi... "

    Elle n'était pas très à l'aise avec les personnes qu'elle ne connaissait pas mais lorsqu'il fallait le faire, elle essayait de ne jamais reculer. Tendant les clefs à la personne concernée, elle essayait d'afficher un léger sourire sur ses lèvres pour dissimuler sa gêne.

    " Vous les avez fait tomber. "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Dean Owens
Humain & Hunter
avatar

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Mange, mange et remange....[Bella]   Sam 26 Juil - 23:20

    Dean avait balancer ses déchets...bien belle histoire tout ça...très passionnant...Bien sur encore curieux, il avait posé son regard, discrètement bien entendu, sur la jeune inconnue pour lui du moins...De plus près, elle avait un jolie petit visage, de jolies yeux et une bouche bien dessinée. Bref...Il repensa à toutes ses conquètes...pourquoi avait il choisi des superficielles et ça tout le temps...? IL se posa cette question, c'était bien la première fois qu'il se la posait...Il reprit ses esprits et sortit de ses pensées. Il tatonna aux niveaux de ses poches, m**de les clefs, il tourna la tete vers sa voiture pour voir d'un part si personne n'était en train de la volée. Puis il entendit quelqu'un lui parlée...Une voix féminine...Il tourna la tete vers cette personne, posant son regard sur elle puis sur ses mains. C'était la fameuse femme si mistérieuse, naturelle et...non arrétons nous là^^. Il la trouva méfiante et légèrement timide...IDean lui fit un grand sourire, bien content que se soit elle qui ait trouvée ses clefs et non un petit emmerdeur qui ferait des compliment destinée à sa voiture et qui essayerait de lui emprunter pour ne jamais la lui rendre...

    Merci beacoup!

    Dean les lui prit doucement des mains les remettant dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mange, mange et remange....[Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange, mange et remange....[Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Miracle [Restauration Rapide]-
Sauter vers: