AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 15:30

• Identité

Nom : Austen
Prénom : Chloé
Surnom ou diminutif : Un surnom ? Pour Chloé ?! Un conseil : ne vous y risquez pas !
Lieu de naissance : Manhattan
Date de naissance : 16 Novembre 1897

• Profil

Caractère :
Chloé est en elle même un mélange d'oppositions complexes. On ne saurait douter qu'elle soit bonne dans le fond, étant donné sa détermination à ne pas boire de sang humain. Malgrès tout, sa manière de se comporter et ses préjugés sont semblables à ceux des Volturi... En général, Chloé est froide, distante, tout en étant particulièrement aimable. Mais ceci n'est qu'un masque destiné à juger les personnes qu'elle cotoie ! On ne peut être sur d'avoir gagné la sympathie de Chloé que lorsqu'elle commence à vous parler avec intérêt, gentillesse et douceur : sa véritable nature quelques peu engloutie sous son éducation vampirique. Lorsqu'elle était encore humaine, Chloé était d'une générosité sans limites. Son sourire plein de douceur et son aimable politesse lui évitaient tous énemis, bien qu'elle ne s'en rendit pas compte à l'époque. Ces aspects de sa personalités ne ressortent à présent que lorsqu'elle est en confiance, car elle se borne en général à une politesse distante losqu'elle ne connait pas et à des regards ironiques voir des remarques sarcastiques lorsqu'elle n'aime pas.
Pour ce qui est de sa nature, elle n'en est ni heureuse ni malheureuse : elle s'assume telle qu'elle est.
Chloé sait toutefois ce qu'elle veut ! Son ambition et sa détermination ne font qu'une : elle veut quelque chose, elle l'aura ! Elle sait se rendre discrète, et ce même sans utiliser son don, tout comme se faire entendre de tous. Elle ne parle pas pour dire des sottises, uniquement lorsqu'elle a quelque chose à dire. Une personne ne la connaissant pas pourrait la trouver... particulière. Et ceux qui la connaissent aussi !

Manies :
Chloé a depuis toujours l'horrible tic de se tapoter la lèvre du bas lorsque quelque chose l'impatiente, l'agace. Elle a aussi la manie de dessiner sur tout ce qui lui passe sous la main, et elle a toujours un stylo dans sa poche : regardez ses serviettes de table après un repaset vous aurez la preuve de son talent.

Phobies :
Il fut un temps, il y a une éternité, où Chloé avait la phobie du sang. Ce temps est révolu bien entendu ! Malgrès tout, elle garde une répugnance marquée pour tous les liquides rougeâtres : grenadine, sauce tomate, et autres...
Après sa transformation, Chloé s'aperçut d'une nouvelle terreur : celle des loups...

Amour :
Ah, l'amouur ! Sans se l'être jamais avoué, Chloé est une romantique. Les contes d'autrefois, qui ont bercé sa vie de mortelle, l'ont grandement influencé. Ce qu'elle attend de son prince est avant tout de l'aimer telle qu'elle est, et il faudra, messieurs, persévérer longuement avant d'attirer son attention.

Nature : Vampire pacifiste

Don :
Chloé a le don d'attirer l'attention de quelqu'un sur quelque chose de particulier. Méfiez vous donc si soudainement, alors que vous la mettiez dans une situation embarassante, vous vous retrouvez fasciné par la poignée de la porte...

Liens :
Chloé fut longuement une membre de second plan du clan des volturi. Ce sont eux qui l'ont éduqué, après l'erreur d'un de leurs semblables : celle de l'avoir transformée... Mais sa nature trop discrète l'empécha d'attirer leur attention, ce qu'elle ne souhaitait nullement d'ailleurs. C'est cependant en écoutant Aro parler de son "cher ami Carliste" que lui vint la volonté de rejoindre ce clan exeptionnel. Chloé ne connait donc personne à Forks.

Apparence Physique :
Japonaise, Chloé a les yeux bruns et bridés. Ses longs cheveux sombres et son regard expressif ont fait tourner bien des têtes. Mais depuis sa transformation en vampirer, elle n'est plus belle : elle est magnifique. La peau merveilleusement pâle qui caractèrise ceux de sa race contrastant avec ses cheveux et son regard sombre lui donne un air mystérieux et envoutant. Pour tout humain, sa beauté déjà extrème du temps de sa mortalité est à présent à couper le souffle. Petite et fine, les plus innatentifs pourraient croire qu'elle flotte au lieu de marcher. Son pas est léger, charmeur...
Elle sait tout cela, en profite même à ses heures perdues. Mais cela ne lui fait pas plaisir, car ça attire sur elle une attention qui ne l'intéresse guère : être sur le podium n'est pour elle qu'une source d'ennuis.
Toutefois, attiser la jalousie des plus vaniteuses peut s'avérer un loisir très flatteur...


• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Hitoshi Austen était un bien beau jeune homme, c'est pourquoi Miss Kimiyo ne fut guère malheureuse de lui être promise. De plus, la famille Austen étant riche depuis des génération, ce fut un honneur de devenir sa femme, et ils devinrent rapidement un couple on ne peut plus heureux. Leur situation financière le leur permettant, les deux jeunes gens déménagèrent bien loin de leur pays : à Manhattan. Comme toute jeune fille qui se respecte, Miss Kimiyo révait des Etats Unis et son époux bien aimé accepta après maintes discussion de partir s'installer de l'autre côté du pacifique et d'y ouvrir un restaurant japonais.
C'est donc sous des odeurs épicées que Chloé vit le jour. Ce prénom était une fois encore une volonté de sa mère qui, ayant lu un merveilleux roman dont l'héroïne portait ce nom, avait refusé d'entendre toute autre possibilirté.
Enfant unique, Chloé fut chérie comme il se doit ; et le coeur d'Hitoshi qui ne semblait avoir de place que pour sa femme se dédoubla pour acueillir avec bonheur sa fille adorée.
Mais ses parents avaient beau déborder d'amour, ils n'en oublièrent pas l'éducation ! Et un quart de ce qui restait encore de la fortune des Austen passa en professeurs particuliers, l'école obligatoire n'existant pas encore à l'époque.
Chloé apprit donc le japonais, l'anglais, les mathématique, la danse, l'histoire des Etats Unis et celle de l'Europe, des rudiments de latin et même de Français ! Jeune fille bien élevée, aimable et souriante, elle fut dès l'age de 16 ans courtisée de toutes parts, et ses parents l'envoyèrent bientôt chez des amis de longue date de Mrs Austen, les Debron, en France, pour qu'elle assiste aux plus grands bals ; car ils ne pouvaient l'accompagner, le restaurant étant bien trop important pour cela. Elle les quitta donc à contrecoeur pour découvrir les joies d'être courtisée en paix, dans un tourbillon de bals, de danses, et de plaisirs en tous genres. Bientôt, les Debron apprirent une grande nouvelle : le Grand Bal Européen devait se tenir à Milan ! Une fois l'autorisation des Austen accordée, ils partirent donc pour l'Italie, emmenant notre Chère Chloé avec eux.
C'est ainsi, après s'être séparés de leur enfant unique et adulée, après l'avoir laissée partir vers d'autres horizons pour son bien, que les Austen apprirent la mort de celle qu'ils aimaient plus que tout.
Et la moitié du coeur de Mr Austen resta vide à jamais.

Anecdote :

Transformation - Mutation :
Oh, quel splendide, quel merveilleux, quel superbe bal ç'avait été ! Retournant en pensée auprès de ses cavaliers et revivant toutes les danses, Chloé s'éloigna du bal d'un pas dansant. Les Debron lui avaient aimablement demandé de quetter une voiture pour eux, tandis qu'ils s'excusaient à leurs amis de longue date de ne pouvoir rester plus longtemps : la route de Paris à Milan allait être longue, et il leur fallait préparer leurs affaire.
C'est alors qu'elle le vit. Un homme. Un homme ? Etait-ce vraiment un homme ? Sa paleur se reflétant à la lueur d'un réverbère, il l'observait. Comme son éducation le lui avait appris, Chloé se sentit flattée d'être ainsi l'objet d'une telle attention, et de lire dans ses yeux d'un noir d'encre un tel désir. Il attendit qu'elle eut tourné au coin de la rue et la suivit. Souriante, elle se retourna pour lui faire remarquer que suivre une jolie jeune fille seule dans la nuit n'était pas très élégant, mais qu'elle le pardonnait car elle n'avait jamais vu d'aussi beaux yeux. Elle n'en eut pas le temps.
L'homme sauta sur elle, et elle poussa un cris de terreur que sa gorge engloutit tendis que la douleur l'envahissait. Elle saignait, beaucoup. En temps normal, elle se serait évanouie à la première goutte du liquide rouge mais il y avait une différence avec la fois où son père s'était coupé préparant le poisson, avec la fois ou son cousin était tombé sur les rocher, et avec la fois ou sa mère s'était planté une aiguille dans le pouce alors qu'elle cousait : c'était son sang ! L'avait-elle seulement déjà vu ?
Ce fut là sa dernière vraie pensée.
Puis il y eut les cris, aïgu, perçants, qui ne cessaient dans sa tête. Cette impression que ses veines étaient en feu et qu'on lui arrachait les yeux. La sensation de lames qui lui transperçait la peau. Et cela ne cessait pas, cela ne voulait pas cesser, alors qu'ellle leur hurlait de cesser !
Et puis plus rien. Un vide, noir et total.

Vie Actuelle :[u]

To Finish {Pour finir} :
Chloé ne connaît pas celui qui l'a transformé, bien que son image reste gravée à jamais dans son esprit. Elle s'était éveillée dans un quartier adjacent, où un autre homme l'avait informée de ce qu'elle était devenue.
" Quel idiot! Encore un de ces vampires indigne de leur race qui s'interdisent de boire le sang humain et qui ne peut résister à certaines odeurs. Ah mais vraiment, je sens encore ton odeur ! Il aurait pu t'achever tout de même, tu sentais tellement bon ! [...] Lève toi, nous allons voir Aro. Peut-être saura-t-il que faire de toi. "
Elle passa donc 75 longues années de sa vie vampirique sous les ordres du camps volturi, traquand et chassant pour eux, transformant s'il le fallait, bien que cela la répugnat et alla contre sa vraie nature. Aro l'avait pris sous son aile, et semblait persuadé de son potentiel. C'est ainsi qu'il l'aida à apprivoiser son don lorsqu'il en avait le temps. Un jour qu'elle l'attendait pour l'une de leurs "réunions" habituelles, elle l'avait entendu parler du clan de Carliste Cullen, un vampire qu'il estimait au plus haut bien bien qu'il ne comprendrait jamais son obstination à être "végétarien".
Feignant une simple curiosité, Chloé s'était renségné ici et là. Quand elle apprit qu'ils étaient à Forks, c'est à dire bien loin, elle postposa de quelques années encore son départ, de peur que sa fascination pour ce clan ne soit mal prise par ses maîtres qui, hormis Aro, semblaient mépriser et dédaigner au plus haut point ce "mode de vie".
Une chose qui rendit cet existence dépourvue de soirées dansante et des plaisirs de la vie plus difficile encore fut que Jane ne l'aimait pas. Pire encore, elle la détestait... En effet, semblant remarquer la répugnance de Chloé pour la chasse dès son plus jeune age, elle décida vite que la jeune vampire n'avait pas mérité l'attention que lui portait Aro et décida rapidement de le faire comprendre aux autres membres du clan Volturi.
Bien entendu, elle échoua. Mais la tension se faisant de plus en plus forte, Chloé prit son culot à deux mains et partit de son plein grès vers l'autre continent. Ce départ choqua bien sur beaucoup de monde, mais elle garda à son grand bonheur l'estime d'Aro.


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Ai Otsuka
Âge : 14 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Google Rolling Eyes


Dernière édition par Chloé Austen le Sam 19 Juil - 22:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Millie Stewart
Humaine {Staff}
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 24
Statut : Humaine
Humeur : Mélancolique ?
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 15:33

Le reglement est tout d'abord à signer!
Sinon bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 15:35

Je viens juste de le signer Smile

Merci, je vais essayer de bien remplir tout ça =)


Dernière édition par Chloé Austen le Sam 19 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Nick Keilington
Vampire
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 16:11

Bienvenue =)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 16:30

    Bienvenue Wink,
    La taille de ton avatar n'est pas à la bonne taille.
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche, préviens-nous lorsqu'elle sera close & merci de t'être inscrite !
    Je te souhaite également un bon jeu.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 16:35

Merci Smile

Pourtant, les avatars doivent être à la taille 200*300 selon le règlement, non ? Embarassed

Edit :

Ah zut c'est 200*320 ^^ je change ça de suite =)


Dernière édition par Chloé Austen le Sam 19 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 17:07

Bienvenue
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 19:45

Mercii Smile

Et voilà, j'ai terminé !


Dernière édition par Chloé Austen le Sam 19 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 19:53

Bienvenue
Bon jeu Parmis nous !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 21:01

Mercii ^^
J'ai hate de commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 21:39

    Pour moi ta fiche est validée. Il y a juste le don qui me gêne, il donne plus l'impression que ton personnage est une sorcière au lieu d'un vampire. Sinon tout est ok.
    Voilà pour ma part Wink Bon jeu !
    { Si tu veux un don, tu peux voir avec l'experte lol Alice.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 21:44

xD Oui c'est vrai pour le don... Veux tu que je change ?

Merci en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 21:49

    Oui j'aimerai, si celà ne te dérange pas Rolling Eyes

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 22:02

J'ai édité, j'espère que ça ne fais plus trop sorcière Embarassed ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   Sam 19 Juil - 22:04

    Non pour ma part ça va Wink
    J'espère que tu passeras un bon moment parmi-nous !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Austen / Vampire [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smallville/Vampire Diaries] [M] Les Purificatrices livre I : Chloé
» The Jane Austen Book Club de Karen Joy Fowler
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Mariage thème Jane AUSTEN
» Vampire Kisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: