AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phoebe Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Allen
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Phoebe Allen   Sam 19 Juil - 17:38

• Identité

Nom : Allen
Prénom : Phoebe
Surnom ou diminutif : Pheebs
Lieu de naissance : Chicago
Date de naissance : 17 octobre 1987

• Profil

Caractère : Phoebe est une jeune fille qui croque la vie à pleine dent. Elle aime le monde et il est difficilement possible de la mettre de mauvaise humeur. Seulement quand cela se produit, elle change du tout au tout. Rancunière, elle sait toujours où se trouvent les limites et n'hésite pas à les franchir. D'une franchise aiguisée, elle sait comment frapper là où ça fait mal. Elle trouve les mots les plus tranchants et si elle est elle-même blessée, elle blessera l'autre encore plus. C'est la loi du plus fort. Elle est assoiffée de liberté et déteste qu'on lui impose des règles, qu'elle n'hésite pas à enfreindre d'ailleurs. Elle est toujours prête à tout pour arriver à ses fins et ses amis ont été choisis avec précaution. Elle sait faire le tri dans son entourage. Si elle n'est pas de vos amis, elle peut être une tigresse aux griffes acérées, mais si vous êtes dans son entourage le plus proche, elle est alors gentille, sans problème et sera toujours votre épaule sur laquelle pleurer. Phoebe est une fille excentrique et extravertie. Elle n'a pas la langue dans sa poche et sait dire les choses franchement, même les plus horrible. Elle est capable de divulguer une information très embarrassante sur le ton de la conversation. Son calme souvent déconcertant la rend encore plus bizarre qu'elle les déjà. C'est une fille forte qui sait se tenir debout et qui n'a pas peur du ridicule.
Manies : Elle a tendance à parler trop vite sans réfléchir aux conséquences que ça l'apportera.
Phobies : Elle est claustrophobe.
Amour : Aucun pour le moment.
Nature : Loup-Garou
Don {Facultatif} : Aucun

Liens : {Avec d'autres personnages}

//

Apparence Physique : : Phoebe est d'un naturel très jolies. Elle a de long cheveux châtains clairs et a des yeux gris bien qu'elle met souvent des lentilles de couleurs. Toujours vêtue avec au moins un morceau noir, Phoebe aime le style "punk" et "gothik". D'ailleurs elle s'en inspire beaucoup pour sa façon de se fringuer. Elle n'est ni trop petite ni trop grande et assez maigre, enfin, c'est surtout qu'elle ne grossit pas malgré qu'elle mange comme un ogre (ou un loup). Elle change aussi souvent de teinture et de coup de cheveux...

• Histoire

At First {Tout d'abord} :
" Meredith Mezina était la fille cadette de Jules Mezina. Elle avait toujours été choyée par ce dernier. Il lui achetait toujours les plus belles robes, succombaient à tous les caprices de sa plus jeune fille. Le jour des 18 ans de Meredith, Jules organisa une grande réception où toutes les plus grandes familles étaient invitées. C'était une fête incroyable. Tout le monde était habillé élégamment, les femmes portaient leur plus belle robe. La musique, la nourriture, tout était parfait. Et à cette fête, Jules espérait que sa jeune fille se trouve un homme à marier. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que le coeur de sa fille était déjà occupée. Et oui... Guillaume Allen était ce jeune homme. Il venait d'une famille modeste. Il travaillait dans un marché et aidait son père à vendre leurs produits. Un jour, Meredith était allée sur promener au marché avec des copines et avait vu ce jeune homme. Il était beau: grand, mince, des cheveux châtains qui lui tombaient sur le visage. Meredith n'en avait jamais vu des comme ça au par avant. Elle est donc allé l'aborder. Mais il s'est adonné que Guillaume n'était pas très sympathique. Il ne répondait aux questions de Meredith que par de courtes réponses et même, des fois, il ne répondait pas. Et cette façon d'agir ne plaisait pas à la jeune demoiselle alors elle s'est fâchée et s'est mit à lui crier qu'il était impoli ou qu'il se croyait trop supérieur pour répondre à une jeune fille qui, au fait, était plus "importante" dans la société que lui. Apparemment, ce caractère de feu qu'avait démontrée la jeune fille plut à Guillaume car, à la grande surprise de Meredith, il lui sourit et lui demanda seulement

"On va souper un de ces quatre?"


Meredith s'était calmée et avait répondu un "Oui", toujours sous le choc de cet étrange changement. Elle alla rejoindre ses amies après qu'ils aient décidés l'heure, la date et le lieu, ce qui avait amené à une dispute. Meredith l'invita à sa fête d'anniversaire qui avait lieu le lendemain et il dit qu'il verrait pour y être. Et il y est allé..."

Phoebe ne se laissait jamais de cette histoire. La rencontre entre ses parents étaient, pour elle, la plus belle histoire. Phoebe était née un an après cette histoire et sa naissance, à Chicago, fut l'objet d'une grande fête et d'une union entre deux familles. En effet, les familles respectives de ses parents ne s'étaient pas plus lorsque Guillaume et Meredith ont annoncés leur mariage. Au contraire, le fait qu'une famille était plus riche et qui aimait plus faire les choses en grand que l'autre causait beaucoup de tord dans les préparatifs. Mais à la naissance de Phoebe, ils virent bien que leurs deux familles allaient toujours être unis maintenant qu'il y avait un enfant. Alors, ils ont essayés de s'entendre. Apparemment, ça a marché car maintenant, aux grandes fêtes, il y a toujours les deux familles.

Phoebe a passé seulement deux ans de sa vie à Chicago. Meredith et Guillaume voulaient une vie plus calme alors ils démangèrent dans ce que Phoebe à toujours appelé "un trou". En fait, ils ont déménagés près de Forks. À la Push, si on veut être précis. Mais Phoebe va à l'école à Forks car à la Push, il n'y a pas grand chose. Phoebe a passé une enfance normale. Elle a eut un petit frère quand elle avait 7 ans mais il est tombé dans l'eau et s'est noyé. Cette mort a fait planée une "ombre de la mort", comme l'appelle Phoebe, sur la famille. La famille Allen était autant unie et heureuse qu'avant mais il y a toujours "l'ombre de la mort" présente dans la maison.

Transformation - Mutation :
Phoebe a découvert qu'elle était un loup-garou il y a peu de temps. En fait, ça fait à peine un an. Et cette transformation fit tout basculer chez elle. C'était arrivé un beau matin, à l'école. Elle a commencé à avoir terriblement chaud, en plein cours d'anglais. C'était horrible, elle ne savait plus se concentré ni rien. Et elle est devenue plus tendue, avait besoin d'être seule. Elle envoyait promener ses professeurs durant toute la journée et son corps devenait de plus en plus bouillant. C'est son professeur de mathématique qui lui dit de rentrer chez elle. Elle appela ses parents qui vinrent la chercher et s'enferma dans la maison. Ça prit tellement longtemps avant qu'elle n'en ressorte. Quelques semaines plus tard, elle se transforma pour la première fois. Elle avait essayé de sortir dehors malgré l'interdiction de ses parents. Mais en sortant, elle avait soudainement vraiment froid et manqua s'évanouir... mais elle se transforma. Elle devint un de ses loups qu'on pouvait voir dans les contes, dans les livres. Ce genre de loup qu'on pouvait entendre parler dans les légendes indiennes racontées à la Push. Phoebe prit mal se changement.


Vie Actuelle :[u]
To Finish {Pour finir} :
Phoebe ne s'adapte pas toujours à sa nouvelle vie. Elle n'essaye que ça ne paraisse pas, essaye de rester comme avant. La même vieille Phoebe souriante et joyeuse que tout le monde avait connu. Ses parents se sont montrés très compréhensibles et aimables, à la grande surprise de la jeune louve. Elle était sûre, honteusement, qu'ils allaient la rejeter. Elle était devenue un monstre! Une fille qui se transforme en louve. Mais non, ils ne le firent pas. Ils aimaient leur fille et pour eux, ce n'était pas important ce qu'elle était. En faisant des recherches, la jeune fille découvrit que son arrière-arrière-grand-père était lui aussi un loup-garou. Voilà de qui elle retenait ça. Phoebe à rejoint la gang de loup-garou qu'il y avait déjà à la Push. Elle chasse les vampires et sauvent les humains de ces créatures que Phoebe ne peut pas sentir et ce, littéralement. Elle continue d'allez au lycée de Forks et fait semblant d'être normale. Elle a plusieurs amis, fait les mêmes choses qu'elle faisant avant, quand elle était humaine. Elle traine à la Push, fait des bêtises et fait du shopping. Elle n'allait pas arrêtée à cause de se qu'elle était devenue. Et elle ne veut pas que ça se voit que quelque chose ait changer en elle.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Avril Lavigne
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : En fouillant


Dernière édition par Phoebe Allen le Sam 19 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 26
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Phoebe Allen   Sam 19 Juil - 18:42

Bienvenue
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Phoebe Allen   Sam 19 Juil - 18:48

    Bienvenue Wink,
    Bonne continuation pour ta fiche & merci de ton inscription !
    Préviens-nous lorsqu'elle sera close.
    {Enfin des nouveaux loups-garous !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Phoebe Allen
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Phoebe Allen   Sam 19 Juil - 22:07

Merci à vous deux Very Happy

Voilà, je crois avoir finie, si il y a quelque chose, dites-le moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Phoebe Allen   Dim 20 Juil - 0:30

Bienvenue Phoebe !
Je valide ta présentation, je te souhaite un excellent jeu sur le forum Wink !

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phoebe Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Iverson au bic noir
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» Match Point de Woody Allen
» info tournevis allen
» [RECYCLAGE]air subway sculpture de Joshua Allen Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers: