AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Delilah [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah Swan
Humaine
avatar

Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 19:57

• Identité

Nom : Swan
Prénom : Delilah
Surnom ou diminutif : Del' ou Delli'
Lieu de naissance : Forks,Etats Unis
Date de naissance : 18 octobre 1987

• Profil

Caractère : Ok ! Je vais tâcher d'être franche et de bien me décrire. Commençons si vous le voulez bien par le moins flatteur : les défauts ! Bien sûr,comme n'importe quel être normalement constitué, j'en ai pas mal. Et Dieu sait qu'ils ressortent souvent. Mon plus grand défaut est tout de même la méfiance,je pense ! A chaque fois qu'une personne inconnu me parle,ben je ne réponds pas ! Vous allez me dire que c'est normal mais c'est souvent quand c'est de la famille que je ne connais pas, ben, je ne parle pas car j'ai souvent des sortes de ... préssentiments,on va appeler cela comme ça ! Du moins,depuis la "chose" ! Mais nous n'en sommes pas encore à mon histoire ! Sinon,côté défauts, je suis assez maladroite et du genre très impulsive ! Bon, je pense que j'ai assez donné une image négative de moi ! Passons aux qualités,si vous le voulez bien . Je suis belle,gentille,attentionnée... Non,mais sérieux,vous y croyez ?! Ok,je peux être,éventuellement,gentille mais alors juste avec les personnes que je côtoies souvent et que j'apprécie. Belle,hum hum ! Personnellement,je me trouve laide à mourir mais nous n'en sommes pas encore à la description physique. Attentionnée, pas vraiment ! Je suis plutôt,comme autres qualités, calme,optimiste et très souvent compréhensive. Si quelqu'un a un problème, qu'il vienne me voir,je saurai l'aider !

Manies : Se ronger les ongles, ça m'arrive très souvent,surtout lorsque je stresses ! Et la plupart des fois,c'est inutilement ! A noter,aussi,ce n'est pas une manie mais je suis végétarienne !
Phobies : L'eau ! Je ne me suis jamais baignée dans une piscine ! Si une fois ! La fois où j'ai failli me noyer et depuis, c'est fini la nage pour moi ! Je préfère largement passer mes étés à bouquiner dans ma chambre !
Amour : Personne et j'avoues,je ne cherche pas vraiment !
Nature : Humaine,puis,suite à la "chose" , je deviens vampire ! Pacifiste,rassurez-vous !
Don {Facultatif} : A des sortes de préssentiments et peu prévoir quelque fois ce qu'il peut se passer !

Liens : {Avec d'autres personnages}
{ Bella Swan ---> Ma très chère cousine ! Nous sommes nées à quelques semaines d'intervalle et nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau. Sauf que Bella est un moins extravertie que moi ! Mais qu'est-ce qu'on s'adore ^^

Apparence Physique : On dit que je suis le mélange incroyable de Kate Moss et de Monica Bellucci ! Morte de rire ! J'espère que vous ne vous êtes pas trop faits de films parce que je suis pratiquement le sosie de ma cousine germaine du côté partenel,Bella Swan ! J'ai la peau blanchâtre comme un lavabo (il faut avouer que je ne bronze pas facilement), les yeux d'un bleu-vert étrange et inquiétant, ainsi que des longs cheveux,non pas châtains comme Bella,mais plutôt blond-brun. Genre Lindsay Lohan,quoi ! En moins bien,évidemment ! Je suis assez mince et pas forcément très grande non plus. Côté style vestimentaire, je mets souvent du blanc et du noir ! Ah et aussi du rouge qui est ma couleur favorite !

• Histoire

At First {Tout d'abord} : Commençons par le commencement ! Je sais plus où j'ai entendu ça ! Surement dans un épisode d'une de mes séries télévisées favorites. Bref,c'est pas là la question. Comment je suis venue au monde,c'est ça que vous voulez savoir,hein ?! Tout simplement quand mes parents ont fait "crac-crac" ! Ah ! Vous voulez savoir comment ils se sont rencontrés ?! Mon père,Daniel Swan, était à l'époque un jeune artisan et créait des objets avec n'importe quoi qu'il revendait ensuite lors des brocantes. Ma mère,Elizabeth Miller, est une jeune reporter locale cherchant juste à pondre un bon article pour monter de grade. Le directeur du journal où travaillait ma mère envoit cette dernière sur une brocante de Forks pour faire un mini-article pour le quotidien local. Passant devant le stand de mon futur père, elle est intéressée par un de ses objets et depuis ce jour-là,ils ont eu des tas de rendez-vous galants et autres trucs gnans-gnans dans le genre. Et c'est comme cela que nâquit Delilah Annamaria Swan. Née dans la maternité de Forks, j'ai grandi dans la petite ville. Jusqu'à l'âge de deux ans quand ma mère,Elizabeth, a reçu une lettre de mutation et que,comme quoi,elle allait avoir un poste dans un journal connu au Québec. Depuis,j'ai passé ma petite enfance là-bas. Je n'ai pas été une enfant pourrie gâtée mais plutôt,genre,une fille modèle.

Anecdote : Et j'ai bien grandi depuis ! A l'âge de six ans et demi,je suis rentrée en cours préparatoire et j'ai commencé à être connue sous le nom de la "fille effacée" ! Beaucoup m'appelaient comme cela,surtout mes professeurs ! Juste parce que je ne parlait jamais,du moins,pratiquement jamais ! En fait,je ne parle pas pour rien dire,juste pour des choses essentielles ! C'est alors que l'adolescence a commencée ! Des boutons un peu partout,ma peau de plus en plus blanche et les dents de moins en moins blanches ! Mon caractère a dès lors commencé à changer. Moi qui était une fille modèle,sage et tranquille, je suis devenue fille rebelle, n'écoutant que son coeur et prête à tout pour la popularité. Mais en un an,tout ce tempérament de feu a disparu. J'ai appelé ça la phase de transition : C'est en quelque sorte la période où je me suis cherché,enfin trouver mes repères. J'ai alors commencé à porter de plus en plus de noir et autres couleurs ternes et sombres. Comme mon moral,genre ! Ensuite,en troisième,j'ai perdu le peu de popularité qui me restait,en me gamellant dans les escaliers du collège devant tout les élèves. Ah la la ! C'est ensuite qu'est arrivée la "chose" ! C'est comme ça que Papa l'a appelé à la suite de l'évènement. Attention ! A partir de cette ligne,âmes sensibles s'abstenir ! Non,je rigole ! C'était un soir,à une fête organisée par Silver Mason,une fille populaire qui avait eu pitié de moi et m'avait invité à cette fabuleuse soirée ! Alcool,drogue et capotes à gogo et tout cela n'était vraiment pas pour moi ! Je suis sortie de la barraque quand j'ai aperçut qu'un garçon un peu plus âgé que moi me suivait à pas lents ! Il me regardait d'un oeil pervers,je pouvait sentir son regard dans mon dos ! C'est alors,à l'abri des regards,qu'il m'a sauté dessus et m'a mordu au cou ! m'arrachant un peu de peau ! Mes cris réussirent à faire venir deux quaterbacks du lycée qui poussèrent le gars à s'enfuir. Plus tard,la police conclut à un sale pervers maniaque en manque de sexe et à la recherche de violence. Depuis,j'ai été un peu destabilisée ! Normal,non ?! Et depuis cette "chose",je sais pertinemment que je ne suis plus la même !

Transformation - Mutation : Je ne peux répondre à cette catégorie car je n'ai pas encore vraiment fait face à ma transformation !

Vie Actuelle : J'ai passé ce coup dur ! Enfin,je le crois et l'espère surtout ! Depuis le dramatique évènement (j'ai nommé la "chose" !) , j'essaye de me reconstruire un peu ! Ma blessure au cou est totalement cicatrisée et on ne voit plus aucune trace de cette attaque. Ah,aussi,depuis ce soir-là,j'ai des genres de pressentiments qui s'avèrent être un peu comme des visions,genre,je vois les choses avant qu'elles se produisent. J'en ai parlé à mon psy,il me dit que je suis un peu peturbée et que c'est normal ! Moi,personnellement,je ne crois pas ! C'est sa morsure qui a fait ça et j'en suis persuadée ! Mes parents,vivant encore au Québec, m'ont envoyé chez Oncle Charlie pour qu'il m'héberge pendant,genre,un semestre,le temps de se remettre de mes émotions et de respirer un nouvel air. Je vais enfin pouvoir revoir ma cousine germaine Bella qui ,on peut le dire, me manquait car on ne s'était pas vues depuis,disons,trois-quatre ans. J'espère qu'on va encore bien s'entendre ! Et qu'à Forks,il y a des garçons aussi ! Non,c'est vrai,je ne cherche pas l'amour mais on peut juste mater non ?! Aussi,à noter, chose étrange depuis la "chose", alors que je suis végétarienne, je commence à remanger de viande et mon estomac en demande plus en plus ! Normal,vous avez dit normal ?!

To Finish {Pour finir} : Sorry,but i can't ! Non,sérieusement,je ne pense pas être obligée de le faire étant donnée que ma mutation n'est pas intégralement finie !

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Amber Heard
Âge : 14 ans
Girl or Boy : B - G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Obsession ! ^^


Dernière édition par Delilah Swan le Sam 19 Juil - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 20:01

Bienvenue
Bonne chance pour la suite
Le règlement est à lire et à signer si cela n'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 20:34

    Bienvenue Wink,
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche, préviens-nous lorsqu'elle sera terminée.
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Delilah Swan
Humaine
avatar

Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 20:37

Merci à vous deux !
Normalement, ma fiche devrait être terminée d'ici demain après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Swan
Humaine
avatar

Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 23:16

Voilà c'est terminé ! Je mets mon avatar et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 23:29

Bienvenue !
Alors pour moi tout semble correcte Wink, à part une chose, ton nom de famille est le même que Bella, lien pas lien ?

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Swan
Humaine
avatar

Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 23:29

Lien ! Nous sommes cousine par nos pères :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 23:34

Ah excuse moi, j'avais sauté ce passage, est-elle au courant & d'accord ?!
[Désolé, je pose la question car je ne suis pas au courant Wink]

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delilah Swan
Humaine
avatar

Nombre de messages : 27
Humeur : Bof Bof ! Viens me parler,tu constateras :)
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 23:34

Oui,nous en avons parlé sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   Sam 19 Juil - 23:36

Okkk lol Edward descend de son nuage lol

Je valide ta présentation !
Bon jeu Wink

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Delilah [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: