AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Si je pouvais être des leurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Si je pouvais être des leurs...   Sam 19 Juil - 22:47

  • La nuit était sans lune, mais on aurait vu Chloé arriver de loin, avec son teint de neige et ses lèvres de sang.
    Ses sourcils étaient légèrement froncés, elle se concentrait. Elle fit une nouvelle fois le tour de la bâtisse, tous sens en éveil. Elle se stoppa net face à la boîte aux lettres et sourit de son idiotie.

  • "Famille Cullen"

    Elle pouvait en être certaine, cette maison était donc bien la leur.
    "Cullen"... Ce nom c'était gravé dans sa mémoire comme un mot d'espoir. Elle n'avait pas douté un instant jusqu'alors que ce nom lui apporterait le changement et la vie qu'elle souhaitait, donc elle avait besoins. Tout son esprit s'était concentré sur cet unique but : Trouver les Cullen. Et maintenant que c'était chose faite, elle pouvait réfléchir normalement.
    C'est ainsi qu'elle se rendit compte de l'évidence : ils ne se connaissaient pas. Comment entrer dans ce cercle ? Comment adopter leur mode de vie ? L'accueilleraient-ils à bras ouverts ? Elle l'espérait. Mais il était plus probable qu'on la rejette en faisant re marquer que ce n'était pas une auberge de jeunesse, ici.
    Toute la joie qu'elle avait récolté durant ces quelques jours s'évalouit en un instant. Elle s'assit dans la boue qui bordait la batisse. Que faire ? Peut-etre était-elle sotte, comme le prétandait Jane. Elle n'avait pas imaginé un instant qu'on ne veuille pas d'elle ici. C'était sa voie, sa destinée, son but. MAis qu'en était-il d'
    eux ?
    Baissant les yeux, elle observa ses mains blanchâtres, ces mains qui avaient déjà tant tué. Puis elle leva son regard vers le ciel, interrogeant les rares étoiles qui perçaient parmis les nuages.
    Soudain, elle se releva, avant de se jeter à terre, contre le mur, de balancer ses poingts dans le sol, de courir le long de la maison. Cela dura quelques minutes et s'acheva dans un hurlement étouffé par la colère.
    Elle se haïssait. Qui était-elle pour oser espérer avoir sa place parmis ces gens? Serait-elle seulement suffisemment courageuse pour cotoyer des humains chaque jour sans leur faire de mal ? Ces personnes étaient bonnes, réellement. Pas comme elle. Elle était mauvaise, détestable. Elle n'avait pas lutté contre sa nature, pas dès le début.
    Où aller? Elle ne pouvait se risquer à revenir chez les Volturi. La honte serait trop grande.
    Où aller?
    Se retournant, elle se trouva face à la porte. Elle sourit.


  • *Arrête ta crise, Chloé. Tu sais pourquoi tu es venue.*

    Elle leva les yeux au ciel, se trouvant sotte de se parler ainsi en pensée. Toutefois, le courage lui revint et ce fut le plus calmement du monde qu'elle frappa à la porte.
    Puis elle patienta. Pendant ces secondes qui lui parurent une éternité. Jusqu'à ce qu'elle distingue une ombre : Le premier Cullent qu'elle verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Si je pouvais être des leurs...   Dim 20 Juil - 18:57

    [Emmett et quelques autres des Cullen étaient dispersés dans la maison à vaquer à diverse occupation. Emmett était en pleine partie de carte contre Jasper. Il aimait jouer aux cartes mais contre Jasper, plus ou moins. Ça dépendait le jeu. Parce que Jasper savait quand il bluffait... Il y avait aussi contre Alice que s'était ruff car elle savait ce que tu allais jouer. Mais le pire avec qui jouer aux cartes, c'était Edward. Il savait toutes les cartes que t'avais alors... Enfin..
    Donc, en cette nuit, Emmett était en train de se faire battre d'aplomb aux cartes par Jasper. Emmett n'aimait pas perde. Mais dans cette famille... Il soupira de frustration lorsque Jasper annonça qu'il avait encore gagné. Emmett renvoya ses cartes sur son jeune frère pour qu'il brasse de nouveaux. Vraiment, Emmett se dit qu'il fallait vraiment qu'il n'aille rien à faire pour rester là à se faire battre aux cartes.

    "Okay, on va changer de jeu Jas'. Un jeu où il n'est pas question de bluff comme ça, je ne perdrais peut-être pas. BATAILLE!!"

    Il s'était écrié ce mot en levant les bras dans les airs comme s'il engageait une vrai guerre. Mais un sourire déjà victorieux s'était installé sur ses pâles lèvres. Il savait comment Jasper détestait ce jeu. Dans ce jeu, on ne pouvait ni bluffer, ni ressentir une excitation ou une déception pour une carte car on la revirait et on la plaçait. Pas le temps de voir la carte avant.

    Soudainement, on cogna à la porte. Emmett et Jasper s'arrêtèrent de bouger. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui risquait à venir cogner chez eux. Emmett échangea un regard douteux avec son frère et lui fit signe de ne pas bouger. Il se leva et se dirigea à petits pas vers la porte. Avec un moment d'hésitation, il ouvrit la porte et vit une jeune fille.

    "Salut?"
    dit-il, un ton d'interrogation dans la voix. "Que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Si je pouvais être des leurs...   Dim 20 Juil - 20:33

  • A peine avait-elle frappé à la porte que Chloé regrettait déjà son geste. Et le stress la reprit tout d'un coup. Jamais jusqu'alors elle n'aurait imaginé qu'un vampire puisse être assi nerveux qu'elle l'était en ce moment ! Mais c'était très certainement dans sa nature... Elle n'en était âs sure, mais il lui semblait avoir de vagues souvenirs de sa mortalité durant laquelle ses parents lui demandaient souvent de se détendre...
    Se détendre... Chloé inspira et expira profondément, réflexe idiot en sois puisque la respiration n'était pas nécessaire à sa race. Elle ne se sentait donc pas vraiment mieux quand la porte s'ouvrit.

    Alors tout se passa d'un coup. Il n'y avait que quelques jours qu'elle était partie, et son obsession à trouver le clan Cullen lui avait évité de se sentir seule. Elle se rendait à présent compte que jamais, jamais, elle n'avait été seule plus d'une journée durant sa vie vampirique ! Durant sa vie humaine aussi, d'ailleurs...
    Ainsi donc, voir enfin une personne de sa race déserra l'étau qui serrait sa poitrine sans qu'elle s'en sois rendue compte jusqu'alors.

    Il était grand, très grand, et il émanait de lui une grande force. Son esprit ayant formé chez elle l'automatisme de se mesurer à tous ses interlocuteurs, elle ne put s'empécher de noter dans un coin de sa tête qu'elle préfèrerait ne pas avoir à l'afronter. Malgrès tout, elle n'avait pas peur. Loin de là.
    Ses prunelles étaient sombre. Avait-elle déjà apprivoisé sa soif au point d'arriver à des yeux d'un telle couleur? Non....


    "Salut?" dit-il, un ton d'interrogation dans la voix. "Que puis-je faire pour vous?"

    Il était poli, c'était déjà ça ! Rien de pire que les petits vampires à deux sous qui ne savaient faire autre chose que chasser. Mais à en voir ses vêtements, son allure, il avait tout d'un vampire civilisé.

    *Très bien...*

    Elle le regarda droit dans les yeux pour répondre, s'assurant ainsi de ne pas être prise pour une faible.

    " Je m'appelle Chloé, et je suis venue seule. J'ai entendu parler de votre clan et de sa... particurité. Vous m'intriguez. "

    Elle se sourit intérieurement, heureuse d'avoir parlé calmement.



    [ Hors RP : Je pars en vacances demains jusqu'au 1er Aout... Je suis désolée d'interrompre le post, mais je répondrais dès mon retour ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 24
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Si je pouvais être des leurs...   Sam 2 Aoû - 1:22

    Emmett regardait la jeune fille avec un regard interrogateur qui contredisait son petit sourire en coin. En fait, pas tant que ça car Emmett ne voulait pas non plus avoir une "fasse de bœuf" pis avoir l'air impoli et mal élevé. La jeune femme se présenta en ajoutant qu'elle avait entendu parler de leur clan et qu'il l'intriguait. Emmett jeta un rapide regard derrière lui, espérant y voir Jasper qui pourrait lui filer un coup de main. Malheureusement, Jasper n'y était pas et Emmett percevait même le bruit de la télé. Bien sûr, quand on avait besoin de lui, il ne se montrait pas celui-là! C'était toujours dans les moments où on ne voudrait pas qu'il soit là qu'il arrivait! Emmett eut le souvenir de la fois, dans la forêt, où Jasper avait surprit Rosalie en train de dire qu'ils allaient se remarier, Emmett et elle. Que du soucis! Mais voilà, il ne bougeait pas son derrière du sofa quand on voulait qu'il le fasse! Emmett reporta son regard sur la jeune femme qui s'était nommée Chloé, il y a un instant. Emmett lui adressa un petit sourire.

    "Hum... Moi c'est Emmett."
    dit-il.

    Voilà! Emmett cherchait ses mots! Habituellement, il avait la langue pendante mais il n'avait jamais vécu une telle situation. À son odeur, c'était une vampire. Tant mieux. Si c'était une humaine qui aurait apprit leur particularité, là ils auraient été dans le trouble. Emmett la regarda longuement sans rien dire. Elle n'avait pas l'air dangereuse. Bah, c'est vrai que ça ne voulait rien dire. Rosalie et Alice n'avait pas l'air non plus mais quand on les connaissait, on savait le contraire! Elle se disait seule mais comment savoir si elle mentait?

    "Pour ce genre de truc, il faut voir Carlisle et malheureusement... il n'est pas là." dit-il. "Donc, je ne sais pas... veux-tu entrée, je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Si je pouvais être des leurs...   Sam 2 Aoû - 12:27

  • Le vampire semblait indécis. Par deux fois il la dévisagea de la tête aux pieds avant de jetter un coup d'oeil derrière son épaule, quettant une aide quelconque.
    Chloé ne s'en offensa pas le moins du monde : une arrivée imprévue en pleine nuit avait de quoi attirer des soupçons. De plus, il ne pouvait s'avoir si elle méritait sa confiance ou non. Mais elle était confiante, il lui suffirait de s'expliquer pour qu'on se rende compte de sa bonne volonté.
    Le dénommé Emett se présenta donc, puis sembla méditer. Il avait l'air mal à l'aise et ne semblait savoir que faire.
    Il vint soudain à l'idée de Chloé que le clan Cullen avait pu être décimé depuis ces années qu'elle reportait son départ... Peut-etre ce vampire était-il un imposteur? Elle s'efforça de chasser cette pensée et ce que le vampire ajouté lui rendit sa sérénité :


    "Pour ce genre de truc, il faut voir Carlisle et malheureusement... il n'est pas là." dit-il. "Donc, je ne sais pas... veux-tu entrée, je sais pas... "

    Carliste... Elle connaissait ce nom ! C'était lui que Aro portait en si haute estime ! D'après les longues éloges qu'elle avait entendues à son sujet, Chloé espérait qu'il saurait que faire...
    Mais en attendant, il lui proposait d'entrer et, toute à ses pensées, Chloé en avait presque oublié de répondre !


    " J'aimerais beaucoup. "

    Elle n'en dit pas plus, de peut d'éveiller d'autres soupçons ou de lui donner l'occasionn de reprendre son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si je pouvais être des leurs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je pouvais être des leurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Habitations :: Cullen's Home-
Sauter vers: