AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un matin comme les autres (Bella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black,
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 17
Humeur : Well, not too bad
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Un matin comme les autres (Bella)   Dim 20 Juil - 17:40

    Comme tout les matins de sa plutôt ennuyeuse existence, il se réveilla dans son lit, après avoir dormi 12 heures d'affiler. Sa chambre, aussi grande qu'un placart, contenait pour seule mobilier un lit double, qui occupait presque tout l'espace, ne laissant qu'une mince allée pour se rendre jusqu'au minuscule bureau, qui était situé au bout de la pièce rectangulaire, en dessous de la petite fenêtre qui laissait entrer un peu de lumière et par laquelle on entendait le bruit des oiseaux. Il s'assit dans son lit, qui commencait à être trop petit pour lui. Il devait donc se coucher en diagonale s'il ne voulait pas que sa tête ou ses pieds dépassent. Depuis quelque temps, il prenait entre 5 et 10 centimètres par mois, ce qui était considérable compte tenu du fait qu'il était déjà grand. Hors, il n'était pas le seul à qui cela arrivait et personne dans La Push ne semblait trouver cela bizzare,

    Il tira sur un jeans et sur un chandail à manches courtes qui dépassaient de ses tiroirs et se dirigea vers la minuscule salle de bain. Il prit une douche, en se penchant biensur pour avoir de l'eau du la tête puis se sécha et enfila ses vêtements. Il déjeuna puis se dirigea vers son garage, qui était enfait deux abris de jardin qu'il avait collé. Là, il passait la plupart de son temps à bricoler sur ce qui serait éventuellement son auto. Depuis que Charlie avait acheté la vieille camionnette de son père pour la donner à Bella, il avait entreprit de construire sa propre voiture. Il n'était pas prêt de l'avoir fini, mais c'était déjà un début..

    Cela fesait peut-être une heure ou deux qu'il essayait en vain de faire marcher quelque chose sans pour autant y arriver lorsqu'un bruit attira son attention. Cela ressemblait drôlement au bruit du moteur de la camionnette de son père. Il faut comprendre, il avait réussit à arranger pleins de trucs sur cette camionnette là, mais vu l'âge qu'elle avait, il n'avait tout simplement pas réussit à faire en sorte que le moteur rugisse moins fort dès qu'il était en marche. Mais pour en revenir à ce bruit, il restait septique quand au fait que ce soit le bruit de la camionnette, puisqu'il l'avait vendu à Charlie qui l'avait donner à Bella. Hors, Bella était la dernière personne qu'il s'attendait à voir débarquer chez lui.

    Il sortit néanmoins de son garage pour voir que se pouvait être et la surprise de peint sur son visage, lorsqu'il vit qu'il avait raison et que c'était bien l'antique camionnette qui dévalait tranquillement le chemin en direction de sa maison. Lorsque celle-ci se gara dans son entrer, il alla à la rencontre de Bella avant même qu'elle ait eu le temps de se détacher.


    « Bella !? >


Dernière édition par Jacob Black. le Lun 21 Juil - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres (Bella)   Dim 20 Juil - 18:26

    La nuit s'était assez mal passé pour Bella, qui ne s'était toujours pas habitué au vent & à la pluie de Forks de plus un rêve étrange la pertubait depuis quelques jours. Elle se retrouvait dans la forêt, celle près de chez elle, & Jacob se trouvait à ses côtés au tout du moins devant elle puisqu'il courrait tout en l'appelant, lui criant garde à la chose qui s'approchait d'eux. Elle ne savait pas ce que c'était & n'arrivait pas à le découvrir ce qui l'effrayait encore plus. Lorsqu'elle se réveilla, se fut avec un mouvement de sursaut. Se redressant dans son lit, elle regardait l'heure, son père était déjà partit. Elle se laissa retomber quelques instants sur son oreiller, sans vouloir pour autant se rendormir. Un instant passa, lorsqu'elle prit en main de se préparer pour sortir, elle ne savait encore où. Prenant un jean propre dans son armoire & un court débardeur blanc, elle se dirigea vers la salle de bain, refermant délicatement la porte derrière elle, même si personne ne se trouvait dans la demeure. Elle alluma l'eau, restant quelques instants sous de l'eau assez froide pour essayer d'oublier ce fameux rêve mais en vain. Celui-ci la tracassait & aucune réponse ne lui parvenait ce qui était assez angoissant. Elle s'habilla lorsqu'elle eut tout terminée, ne se maquilla pas, ce n'était pas son genre. Elle retourna dans sa chambre pour prendre son sac de cours, en y fourrant ses clefs de voiture, & tout ce qu'il fallait pour qu'elle puisse conduire sans embûches. Descendant à l'entrée, elle posa son sac par terre & alla dans la cuisine, ne prit rien à manger, ne se sentant pas d'humeur à manger... Elle remarqua également un mot de son père & un petit carton qu'elle devait apparement déposé chez Billy Black, un vieil ami de son père, elle avait d'ailleur revu le fils de celui-ci, Jacob avec qui elle s'entendait assez bien. Prenant le carton & remarquant un mot à son père au cas celui-ci rentrerait plus tôt, elle sortit de la petite demeure, fermant la porte à clefs & se dirigea vers la camionnette que son père lui avait offert dès son arrivée. Démarrant la voiture, elle prit la sortie du terrain & se dirigea vers La Push, là où résidait les Black. La route fut assez longue puisque le silence règnait dans la voiture, Bella pouvait juste entendre le bruit du moteur de sa voiture. Elle regarda son sac & le carton que son père lui avait laissé, tout celà était déposé sur le siège passager. Elle se demandait ce qu'il se trouvait à l'intérieur de cette petite boite mais ne voulait pas paraitre trop curieuse. Se garant devant l'allée des Black, elle fut surprise de voir Jacob déjà dehors à l'attendre à quelques mètres de la voiture alors qu'elle venait à peine d'arriver. Elle lança un sourire au jeune homme avant de retire la ceinture de sécurité qui l'empêchait de descendre, attrapa son sac & le carton & descendit de la voiture & alla à la rencontre de Jacob qui n'était plus très loin d'elle puisqu'elle ne fit que quelques pas.

    " Bonjour " dit-elle pour le saluer avant de regarder la maison.

    Elle posa son sac, qu'elle utilisait d'ailleur pour aller en cours sur une de ses épaules & montra à Jacob le carton qu'elle devait donner.

    " Mon père m'a laissé ça pour que je vienne le remettre à ton père... & je me suis dis que je pourrais également passer un peu de temps avec toi. "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Jacob Black,
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 17
Humeur : Well, not too bad
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres (Bella)   Lun 21 Juil - 5:07

    Au début, il n'entendit qu'à moitié ce qu'elle disait, tellement il était estomacqué. Il n'en revenait pas de surprise. Il faut dire que s'il y avait bien une personne qu'il ne s'attendait pas à voir débarquer chez lui pour "passer du temps avec lui", c'était bien elle. Oh, pas qu'il n'était pas content, loin de là, même qu'il lui ferait un grand sourire et aurait presque envie d'aller lui faire un gros câlin si la surprise ne le paralisait pas, mais disons qu'il croyait que Bella ne s'interesserait pas à lui, puisqu'il était plus jeune qu'elle d'un an. Hors, il était vraiment content qu'elle lui rende visite, même si ca ne parraissait pas encore, car il ne se souvenait de pas grand chose de l'époque ou ils jouaient tout les deux, jeunes, mais les maigres souvenirs qu'il en gardait était des souvenirs de purs bonheur. Ils s'entendaient réellement bien à l'époque et il espérait que ce serait encore le cas. De plus, il ne pouvais nier qu'avec le temps, Bella était devenue de plus en plus belle.

    Il resta planté là, l'air assez idiot, pendant une seconde ou deux, le temps que l'information se rende jusqu'à son cerveau. Finalement, un grand sourire illumina son visage et Jacob se rendit compte qu'il avait dut avoir l'air particulièrement con pendant ces quelques secondes. Il ne s'en fit pas pour autant, car il fallait bien qu'elle le voit comme il était rellement dès le début.. Prenant le carton des mains de Bella, il jetaun bref coup d'oeil à l'intérieur, lui n'ayant aucun scrupule à vouloir savoir ce que Charlie pouvait bien apporter à son père, puis haussa les épaules, ne voyant rien de bien interressant..


    « Tu veux entrer ? Disons que c'est pas la température idéale pour parler dehors...>

    Accompagnant ses paroles d'un geste, il fit un grand mouvement avec son bras libre qui avait pour but d'englober le ciel gris et la pluie fine qui tombait au même instant. Il faut dire que ce n'était guère surprenant qu'il ne fasse pas beau, Forks et ses environs faisant partie des quelques villes ou il pleuvait presque constamment. Il fit une petite moue qui se voulait réconfortante, sachant que Bella venait de Phoenis et donc, qu'elle ne devait pas encore s'être habitué à toute cette pluie. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait quitté le soleil chaud de l'Arizona pour venir s'installer dans une petite ville paumé ou il pleut toujours de l'état de Washington. Mais il aurait tout le temps pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Un matin comme les autres (Bella)   Lun 21 Juil - 20:33

    Jacob n'avait pas changé, il était toujours aussi accueillant & chaleureux. Ils avaient passés leur enfance ensemble durant les étés où Bella rendait visite à son père. Cette dernière revoyait le petit garçon à peine plus jeune qu'elle jouer dans le sable avec elle. Mais cette période s'était terminée lorsque Bella décida de ne plus se rendre à Forks à cause du temps & avait réussit à convaincre son père de l'emmener dans un endroit meilleur niveau du temps. & celà faisait désormais quelques semaines voire quelques mois que cette dernière était arrivée à Forks dans le seul but de laisser sa mère avec Phil, une noce en quelque sorte. La belle sortit de ses pensées lorsque Jacob prit le carton de ses mains, ne se gênant pas pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur, apparement rien d'interessant puisqu'il ne s'y était pas attardé... Fixant le carton, se demandant ce qu'il pouvait se trouver à l'intérieur, elle ne fit pas attention de suite aux paroles de Jacob. Reprenant ses esprits quelques secondes plus tard, après un léger mouvement de tête elle regarda le visage de Jacob, qui la dépassait déjà de taille...

    " Ah... Oui bien sur. "

    Effectivement le temps était toujours maussade & Bella avait bien du mal à s'y habituer. Mais certaines décisions ne se prenaient pas à la légère & il était pour elle impossible de faire marche arrière. L'air de Phoenix, le soleil & la chaleur lui manquait certes, elle avait d'ailleur dû renouveler sa garde-robe en arrivant ici, du moins acheter quelques vêtements & compléter le reste sur la place après avoir étudier réellement l'ampleur de la situtation. Elle prit le devant de la marche avant de se tourner pour voir Jacob qui l'a suiviait non-loin. En plus de sa grande taille, il arrivait à la rattraper lorsqu'elle marchait. Elle s'arrêta sur le perron de la maison des Black, Jacob à ses côtés.

    " Ton père est présent? Ou il s'est organisé une sortie 'pêche'? "

    C'était d'ailleurs une des habitudes de Charlie & Billy de s'organiser celà en plus des matchs. Bella y était habitué & la chose ne la dérangeait pas spécialement puisque la relation qu'elle entretenait avec son père était très simple. Fixant Jacob, sans attendre de réponse de sa part à sa dernière question, elle afficha un sourire sur son visage pâle.

    " & sinon, comment vas-tu ?! "

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin comme les autres (Bella)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme les autres (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { La Push. * :: Les Habitations :: Black's Home-
Sauter vers: