AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Humains(nes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Les Humains(nes)   Dim 25 Mai - 12:37

LEGENDES

En rouge foncé --> Personnage pris
En bleu foncé --> Personnage réservé
En orange --> Libre
En vert --> Personnage Bloqué {fait son appartion plus tard dans le RP}

LA FAMILLE SWAN
Un couple divorcé, une jeune fille entre les deux parents. Quelques tensions se crées entres ses trois personnes & pourtant, l'amour familiale est toujours présent. Mais certains épisodes dramatiques risquent de bouleverser cette petite famille qui vivait séparement, dans des villes totalement opposées.


Bella Swan
Statut : Pris
Actrice : Kristen Stewart

Spoiler:
 
Isabella Swan est née le 13 septembre 1987. Ses parents divorcèrent alors qu'elle n'avait que six mois. Elle passa une grande partie de son enfance en Californie, puis déménagea à Phoenix, avec sa mère Renée. Lorsque celle-ci décida de se remarier, Isabella –qui préfère se faire appeler Bella- préféra aller retrouver son père à Forks. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle quitta l'Arizona pour aller vivre dans la ville la plus pluvieuse du pays, mais elle se sentait de trop dans la relation de sa mère et Phil.
La principale caractéristique de Bella est sa maladresse. Elle évite d'ailleurs tout sport, sachant pertinemment qu'elle se ridiculiserait. Bella Swan est une jeune fille d'apparence banale, avec de longs cheveux châtain et de grands yeux couleur chocolat. Son visage est pâle, en forme de cœur, et ses lèvres sont un peu trop pleines. Le jour où, par hasard, elle rencontre Edward Cullen, à la cantine du lycée, elle sent une certaine différence émanant de lui. D'emblée naît une attirance croissante pour cet adolescent si beau et mystérieux au visage bien plus pâle que le sien, puis elle finit par en tomber amoureuse. Mais, bien sûr des complications s'annonçent fortement... Tout au long du premier tome, Bella tente de se rapprocher d'Edward, qui essaie de se faire distant avec elle. Elle commence à se poser de vraies questions sur lui lorsque, par un mystère absolu, il la sauve d'une camionnette qui manque de lui faire perdre la vie. Elle finit par découvrir son secret et l'accepte totalement, s'abandonnant à son attirance et basant par la suite sa vie sur cet être. Lorsqu'un traqueur, James, se lance sur les traces de Bella, Edward met tout en oeuvre pour la protéger et détruire l'ennemi qui veut sa perte. Au terme d'une excursion à Phoenix, sous la surveillance d'Alice et Jasper Cullen, la jeune fille finit par tomber entre les mains de son prédateur. Edward arrive heureusement à temps pour la sauver et peu après, Bella lui déclare fermement son amour et lui annonce son envie de rester avec lui...pour l'éternité. Le jeune vampire s'y refuse catégoriquement, ne voulant pas lui ôter sa vie pour se lancer dans un gouffre qu'elle ne connaît pas. Mais Bella a pris sa décision, elle ne reviendra pas en arrière et fera tout pour y parvenir.

    LIEN(S), RELATIONS______________________

Elle fait un peu de nouveaux amis, y compris Jessica Stanley, Angela Weber, et Mike Newton. Un groupe de personnes à l'école secondaire de Forks vraiment que les intrigues: les Cullens une mystérieuse famille composée de cinq enfants adoptés. Edward Cullen, en particulier, capte l'attention de Bella. Bella découvre d'un ami de la famille, Jacob Noir, que Les Cullens sont censés être des vampires. Toutefois, ils sont différents des autres vampires dans la mesure où ils sont "végétarien" - c'est-à-ils se substituer sang animal pour le sang humain, refusant de chasser l'homme. Source: Wikipédia



Charlie Swan
Statut : Libre
Acteur : Billy Burke

Spoiler:
 
Charlie Swan est le père de Bella ; il vit seul à Forks, dans l'Etat de Washington, depuis que la mère de Bella, Renée Dwyer, l'a quitté. Ils divorcèrent en Mars 1989, sois quelques mois après le naissance de Bella. Quand celle-ci était petite, elle venait à Forks pour un mois durant l'été. Charlie est un père affectueux, protecteur et gentil à l'égard de sa fille, quoique leur relation ne fut jamais réellement très proche...parfois, Bella l'appelle par son prénom au lieu de l'habituel "papa" de tous les enfants. Côté travail, il est chef de la police de Forks. Il est ami avec Billy Black, indien de la réserve de La Push, et il aime pêcher. Charlie apprécie la famille Cullen, vouant une certaine admiration à Carisle Cullen, médecin, qui est le père de famille. Ceci va le conduire à accepter la relation de sa fille avec Edward, lorsqu'elle la lui apprendra. Malgré un certain épisode douloureux de leur relation au cours du roman, qui créerons quelques tensions, le père et la fille finiront par se rapprocher de nouveau.



Renée Dwyer {Swan}
Statut : Libre
Actrice : Jodie Foster

Spoiler:
 
Renée Dwyer est la mère de Bella. Elle divorça de Charlie Swan seulement quelques mois après la naissance de leur fille. Plusieurs années plus tard, elle tomba amoureuse d'un joueur de baseball, Phil, qu'elle épousa. Dans la relation qu'elle entretien avec Bella, c'en est à se demander qui est la mère et qui est la fille. Renée est une femme dynamique, enjouée. Elle vit à Phoenix, mais suit son mari dans ses déplacements, raison pour laquelle Bella décida d'aller vivre à Forks, ne voulant pas être un fardeau dans la vie mouvementée de sa mère.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME


Dernière édition par Bella Swan le Mer 2 Juil - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les Humains(nes)   Dim 25 Mai - 12:38

LES HUMAINS(NES)
Ils peuplent la Terre et ne ce n'est demain la veille qu'ils disparaîtront comme le souhaiteraient bon nombre de vampires. La plupart sont ignorant de ce qu'il se passe autour d'eux d'autres sans doute quelque peu mais essaye de ne pas se voler la face & de rester dans l'ignorance.


Jessica Stanley
Statut : Prise
Actrice : Shiri Appleby

Spoiler:
 
Jessica fit rapidement connaissance avec Bella, étant celle lui racontant l'histoire des Cullen, lors du premier repas à la cantine. C'est une véritable pipelette, et comme de nombreuses filles (pour ne pas dire toutes) du lycée, elle développe une attirance certaine pour Edward. Elle finira par sortir avec Mike Newton, mais leur relation se dégradera... / Jessica est un camarade de classe de Bella et son premier ami dans Forks. Elle a informé Bella Cullen sur la famille pour son premier jour à l'école. Elle a tendance à être plus intéressés par la popularité de Bella Bella que le caractère effectif, et est parfois jaloux de Mike's affections vers Bella. Dans l'extrait de Midnight Sun, Edward Jessica entend que les pensées vers Bella sont en fait assez rude. [2] Jessica est décrit comme un "chatterbox" avec cheveux noirs bouclés. Elle et Bella a une chute à New Moon Bella en raison de la dépression sur le départ d'Edward, mais leur amitié s'est terminée sur une bonne note à l'obtention du diplôme au cours de Eclipse. Elle est révélée dans le premier chapitre du soleil de minuit à se lie d'amitié avec Bella à partager son attention, ainsi que d'être en mesure de trouver une conversation avec Mike Newton, qui est curieux au sujet de Bella.



Angela Weber
Statut : Pris
Actrice : Kristen Bell

Spoiler:
 
Angela est une des élèves du lycée de Forks les plus proches de Bella. C'est une jeune fille calme et posée, un peu effacée. Elle était avec Jessica et Bella lors de leur escapade à Port Angeles.
Lors du second tome, elle est l'une de ceux qui ont aperçus les loup-garous, pensant qu'il s'agissait d'un ours énorme. / Une camarade de classe de Bella, Angela est décrit comme étant un timide, calme, très aimable et fille. Dans l'extrait de Midnight Sun, Edward entend de ses pensées qu'elle aimerait faire connaissance avec Bella mieux, mais a peur de ce qui se Bella pense d'elle. En outre, elle est une des rares de Bella qui vient d'être acquis "amis" qui n'est pas de planification sur l'utilisation de Bella appel à leur propre avantage. Elle a les cheveux brun clair virant sur le blond et doux yeux bruns. Elle respecte l'espace d'autrui, une caractéristique qui est très apprécié par Bella, et a une très douce disposition. Elle a joué un rôle mineur dans le crépuscule, mais il est devenu très bons amis avec Bella pendant les événements de la Nouvelle Lune. Elle a une forte relation avec son petit ami, Ben Cheney.



Mike Newton
Statut : Libre
Acteur : Shia LaBeouf

Mike est certainement l'élève le plus populaire du lycée de Forks, avec son visage poupon et ses cheveux blonds dressés en pics. C'est un jeune homme sympathique, qui développe immédiatement une attirance pour Bella, dès son arrivée.
Mike devient jaloux d'Edward dès le moment où il commence à passer du temps avec Bella. Il le détestera même –sentiment réciproque.
Après s'être avoué vaincu en ce qui concernait Bella, après maintes tentatives d'invitations, il suivit les conseil de la jeune fille et sortit avec Jessica Stanley, mais leur relation se dégrade dans le deuxième tome.
Son père tient la boutique de sport dans laquelle Bella travaille quelques jours par semaine. / Un camarade de classe populaire de Bella, Mike a un coup de cœur pour Bella tout au long de la série. Il en date Jessica Stanley pour environ la moitié du crépuscule, mais les deux ont éclaté entre crépuscule et de la Nouvelle Lune. Mike travaille avec son père à la boutique la vente de camping / Randonnée / engins de plein air. Bella le décrit comme ayant les qualités d'un golden retriever au crépuscule, car il a toujours son marché à la classe et a été utile et sympathique quand elle est arrivée dans Forks. Toutefois, Bella a dit à Mike qu'elle préfère Edward, et par la Nouvelle Lune, il semble avoir renoncé. Il est à l'origine décrit comme ayant un "Baby Face", hérissés, cheveux blonds et les yeux bleus. Plus tard dans la série, Bella estime qu'il a tenté de copier la coiffure d'Edward afin d'obtenir son attention.



Tyler Crowley
Satut: Libre
Acteur: Justin Chatwin

Tyler Crowley est un élève, humain, du lycée de Forks, né en 1988. Il as les yeux et les cheveux bruns, d'une belle allure. C'est un des garçons les plus populaires du lycée de Forks. Dès l'arrivée de Bella, il lui a prêté une attention un peu trop grande et a toujours saisi le plus d'occasions pour se rapprocher d'elle. Il lui demanda d'aller au bal avec, ce à quoi elle répondit négativement. Tyler conduisait le van qui a failli coûter la vie à Bella au début du premier roman, dans le parking. / Tyler Crowley est l'un des camarades de classe de Bella. Au crépuscule, il a frappé près de Bella avec sa camionnette, mais elle a été sauvée par Edward. Ensuite, Tyler était désespérée pour le rendre à son bombardé et sa constante avec la présentation d'excuses et Bella a demandé à une école de danse, mais elle a refusé. Il a supposé à tort qu'elle faisait à leurs promesses avec lui et a dit au reste de l'école, seulement à entendre que d'Edward de Bella serait pas disponible pour toute personne, mais lui-même.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME


Dernière édition par Bella Swan le Mer 16 Juil - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Les Humains(nes)   Sam 5 Juil - 16:01

{ LES NOUVEAUX ARRIVANTS



Marie Ancanto
Statut: Pris
Actrice: Anna Paquin

Jeune fille âgée de 17ans, elle vient s'installer à Forks espérant pouvoir oublier sa vie passée. Elle possède une peau pâle, des cheveux bruns & des yeux noisettes, certaine personne la compare à Bella. Elle n'aime pas parler de sa vie passée & préfère rester mystérieuse à ce sujet. Effectivement, tout à commencer le jour de sa naissance, petite fille attendue par toute la famille. Son enfance fut assez heureuse, épanouissante par cette petite fille qui ne laissait pas indiférents les passants, quelques fois, il l'a surnommait 'Blanche-Neige' même si sa peau n'était pas aussi pâle que cette princesse. Son adolescence en revanche, fut assez mouvementé, ses premières années au collège & prémière année de lycée se passèrent assez bien sauf ce jour-là... Ses parents vinrent la chercher tous deux à l'école, pour pouvoir fêter l'anniversaire de la jeune femme comme il le fallait mais sur la route, un homme perdit la contrôle de son camion & ce fut l'accident. Marie ne sait pas comment celà s'est produit, mais elle s'est retrouvée ejectée de la voiture {un mystérieux sauveur pense-t-elle aujoud'hui, alors que ses parents n'eurent pas de chance. Quelques mois plus tard, elle décide d'aller de l'avant, & déménage à Forks. A Forks High School, elle sera assez bien accueillit. Elle ne comprend pas pourquoi les personnes la compare à Miss Swan, il semble également qu'elle ne laisse pas les garçons du lycée indiférents & espère pouvoir attirer Edward sur elle, malgrés ce qu'elle a apprit sur Bella & lui-même. Elle préfère alors caché ses sentiments pour ne pas blesser sa nouvelle amie. Elle découvrira également le secret des Cullen par diverses raisons & comprendra que c'est un vampire qui est à l'origine de son sauvetage in extremis de la voiture. La nature fait bien les choses... Désormais elle compte retrouver son sauveur, tout en espérant également que se soit un Cullen, chose qui est peu problable mais qui sait... Elle apprendre également que ses parents biologiques sont toujours en vie car effectivement, la jeune demoiselle avait été adoptée...



Lily Henry
Statut: Pris
Actrice: Alyssa Milano

Spoiler:
 
Humaine d'une vingtaine d'années, Lily a toujours vécu en s'occupant des êtres. Serviable, elle peut vous faire tout ce dont vous voulez, mais il ne faut pas abuser de sa gentillesse. En rencontrant John, elle voit en lui l'âme soeur malgrés qu'elle est une cible de chasse pour celui-ci. Au courant de toutes ses histoires paranormales, elle pense pouvoir le faire changer & vient ensuite son mariage avec le jeune homme {du moins en apparence. Un petit garçon nait alors de leur union, mi-vampire mi-humain? En l'occurance oui. Le plus terrible arriva... John quitte sa famille, Lily désempérée, tombe aux départ dans une profonde déprime, jusqu'au moment où elle prendra conscience que son fils à besoin d'elle. Un jour comme les autres, alors qu'elle était à ses occupations du bruit se fit entendre au rez-de-chaussée, lorsqu'elle s'y rendit rien. Un semblant d'espoir se forma en elle: le retour de John. Mais non, un acte qui l'horrifia venait de se passer. Son fils n'était plus présent. Disparu également de la situation, elle part à sa recherche ne voulant pas baisser les bras. Elle se rend à Forks, John ayant parler d'un certain Carlisle Cullen, elle espère qu'il pourra l'aider à retrouver les deux hommes de sa vie mais sa surprise sera grande durant son séjour... John est présent, plus vampirique que jamais.

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Humains(nes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains(nes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sturgeon Theodore - Les plus qu'humains
» Fragments humains n°2
» premiers sketch humains
» un ordinateur d'IBM bat deux humains à un jeu télévisé..
» Humains ... Etoiles ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: