AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)   Dim 20 Juil - 22:25

Mortellement ennuyeux..c'est ce qu'était les repas dans le lycée de Forks en compagnie de ces humains aussi futile soit -il. Rose se trouvait actuellement plonger dans une grande réfexion. Pourquoi donc les Quateur Back, les rois du Rugby du lycée la regardez sans cesse ? Certe elle savait déjà qu'elle était doter d'une beautée à couper le souffle, Oui Rosalie Lilian Hale était belle et faisait des milliers de jalouse, mais il n'y avait pas de quoi en faire tout ou plan non ? Superficiel ? Non...juste Réaliste.. juste belle..juste...

** Agaçant..térriblement, agaçant..s'il continue j'envoie Emmett se charger de son triste sort..**

De nature menaçante ? Rhum oui assez souvent d'ailleur. Rose était comme celà par moment, elle pouvait être douce comme un agneaux ou terriblement méchante, chiante, snob..par moment. Elle changait complètement de personalité pour une seul personne, c'était bien entendue son cher et tendre..Emmett, d'ailleur ou était-il passez celui-là ? Surement en compagnie d'Edward ou peut-être de Jasper qui sais ? En attendant Rose était assise seule à table attendant les membres de sa famille , sans cesse se remémorant sa journée tristement ET horriblement ennuyeuse, s'y elle avait un tant soit peut le choix, elle aurait persuadé Carlisle qu'elle devait continuer ses études à domicile...

-Tu veut m'à photo ?. Dit-elle agressivement à un de ses humains, avant de reporter son attention sur un de ses livres qui dépassait de son sac..


Dernière édition par Rosalie Lilian Hale le Ven 8 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)   Sam 26 Juil - 1:03

Il bruinait légèrement, comme à son habitude, Forks ne se montrait pas sous son meilleur jour. Elle venait de sortir de son cours de sport, Alice n'aimait pas le sport, ce n'est pas qu'elle n'était pas sportive, c'est qu'elle devait freiner certaines de ses capacités disons plus développées que certains pour ne pas se faire remarquer. Elle se changea rapidement et sortit bien avant les autres. Elle couvrit sa tête de sa capuche pour ne pas être mouillée plus qu'elle ne l'était puis prit la direction du self pour la pause du midi.
Elle poussa les portes du bâtiment et posa son regard doré sur sa table fétiche, il n'y avait pour le moment que Rosalie de présente, les autres étaient encore à la traîne ou en train de flâner je ne sais où. Bref, elle se dirigea vers sa soeur lorsqu'un des gars de l'équipe de rugby du lycée se mit sur son chemin.

Le garçon en question : " Pourquoi tu ne viendrais pas en compagnie de la belle blonde t'asseoir pour une fois à notre table ... Seules ce n'est pas marrant ... "

Dit-il d'un sourire en coin, Alice eut un léger rire, pitoyable !! Elle s'écarta de lui.

- Mais nous ne sommes pas seules !


Elle se retourna puis arriva enfin à sa table isolé, elle tira une chaise vers elle et s'y assis, elle regarda Rosalie qui avait le regard fixé sur un de ses livres de cours. Elle posa également un regard sur son sac et y plongea sa main, elle y attrapa un drôle d'objet Razz & le planta au milieu de la table. C'était un volant de badminton. Elle regarda sa soeur avec un sourire.

- Je n'aime pas les paris d'Emmett, tous aussi idiot les uns des autres ...


Là, il avait été question de ramener à chaque cours de sport différent quelque chose qui avait attrait à celui-ci pour prouver qu'Alice ne s'était pas débinée et y était bien allée. Débile, oui mais c'était leur manière à eux de voir passer le temps à Forks.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)   Sam 26 Juil - 19:24

Quelques minutes seule, et Rosalie c'était fait un ennemi de plus... Après tous e n’était en aucun cas sa faute non ? Il étaient tous plus idiot les uns que les autres. Alors qu’elle continuer à ruminer dans son coin, Alice entra dans le self, Rosalie reconnaissant l’odeur délicieuse de sa sœur leva le nez et entrevu la scène entre elle et le jeune homme qui avait l‘accoster il y avait de cela quelques minutes. Ce ridicule petit humain était, apparemment en manque . Rose leva les yeux aux ciel désespéré par l’attitude de ces garçon.

-Au moins une chose que je ne regrette pas…être tomber sur Emmett, un vrai romantique, comparait à certains..

Oui, en effet le jeune lycéen n’était pas très …comment dire ? « Fin ». Emmett, lui au moins savait s’y prendre. Alice l’envoya balader et le pauvre quater back vira à l’écarlate. Rose se mit à ricaner, pitoyable…vraiment !

La brunette arriva et Rose la suivit du regard, elle s’installa près de sa sœur en sortant un objet étrange qu’elle reconnu aussitôt après l’avoir examiner…un volant de badminton. Emmett n’arrêterait donc jamais avec ses paris ? Même si elle devait se l’avouer, c’était plutôt amusant, d’ailleurs son cher époux lui avait demandé à elle aussi d’y participer…Rosalie haussa un sourcil puis afficha un large sourire..

-Alors il te la fait le coups…celui là alors, il ne perd rien pour attendre…mmm attend voir..

Rosalie plongea sa main dans son sac pour en retirer un autre objet. Celui-ci était beaucoup plus volumineux, d’un couleur orange foncer avec de fines rayures…Vous ne trouvez pas ? Vous êtes sûre ? Bon allez je vous le dit…Un ballon de basket voyons !

-Tu voit tu n’est pas la seule à faire des paris stupide…J’en fait partis moi aussi !…si tu aurais vu la tête du professeur lorsqu’il compter ses ballons et qu‘il c‘est mit à regarder suspicieusement tous les élèves quitter le gymnase…c’était très…hilarant !

Rose avait accepter volontiers le Pari de son « futur » mari, et oui Rose et Emmett comptait se re-marier encore cette années, mais cela, personne ne le savait encore. Enfin, Rosalie tentait de ne pas y penser, même si ce là était…assez dure, à cause de son extralucide de sœur adoré..

- Alice ? Sa te dirait que l’on aille…faire du shopping samedi, toute les deux ? Nos virée entre filles me manque terriblement.

** Et puis…disons que je n’aie plus rien à me mettre..**


Et puis...c'était également l'occasion de repéré une robe de marié très discrètement....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 25
Statut : Vampire Pacifique
Humeur : Happy Feet!
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)   Dim 27 Juil - 16:32

    Emmett quittait son cours d'anglais un peu après la sonnerie qui indiquait l'heure de la pause du midi. Le prof l'avait retenu pour une petite discussion "importante". Emmett avait encore une fois pas été très attentif au cours. Ça faisait plusieurs cours qu'Emmett n'écoutait pas. En plus qu'avec les autres Cullen, il séchait les journées ensoleillées ou quand ils devaient allez chasser. Le prof n'aimait pas vraiment ça. Mais pourtant, Emmett s'en fichait. Il l'avait déjà passé quelques fois ce cours-là, pourquoi en faire tout un plat? Après avoir "écouté" le discours de son professeur d'anglais, Emmett sortit de la classe et se dirigea vers le self, pour allez "manger". Emmett respectait à moitié cette idée de se rendre au self sur l'heure du dîner. Il avait conscience qu'ils avaient l'air plus normal ainsi mais tout de même, ils ne mangeaient pas! Emmett croyait qu'ils pourraient allez traîner ailleurs, à un endroit moins bondé de monde. Mais bon, c'était la décision de... en fait, Emmett ignorait de qui cette idée venait.

    Emmett entra donc dans le self et spota la table habituelle. Tiens, lui qui se croyait en retard! Il n'y avait que Rosalie et Alice. Mais où étaient ses deux frères? Sûrement en train de flanner avant de venir. Emmett avança vers la table et sourit.

    "Salut les filles!"

    Il s'assit à côté de sa bien-aimée, lui volant un léger baiser au passage. Puis, il tourna la tête vers la table et vit le volant de badminton et le ballon de basket.

    "Hey! Vous l'avez fait!" ria-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)   Dim 27 Juil - 17:28

Rose souriait à Alice, c'étaita ssez rare, mais en génral lorsqu'elle le faisait c'était qu'elle était vraiment amuser. Alors qu'elle attendait la réponse de son petit lutin de soeur. Le regard de Rosalie se posa sur l'entrée et se syeux couleur ambre se mirent à voir des petites étoiles, mais pourquoi me demanderiez-vous ? Et bien c'était assez simple, son don juan de vampire était là, il venait tout juste de pénétré dans le self sous les regards envieur des jeunes fille déluré et ennemi de Rosalie. Celui-ci vînt à leur recontre saluant Alice, et faisant un baiser à sa douce et tendre " future " épouse. Et oui, comme projet le mariage mais tous celà rester secret et jusqu'à maintenant..tous deux se débrouiller pas mal pour cacher le secret.( on fera le RP plus tard pour la demande en mariage Wink )


-Salut toi !

Tout feu, tout flamme, Rose se mordait la lèvre tellement qu'elle était contente qu'il soit là. Il était difficile de résister à ce charmant jeune homme. Et puis, son cher et tendre lui avait tellement manqué pendant ces deux longues heures de sport intense qu'ellea vait agresser verbalement la moitiée des élèves du lycée avant l'arrivé d'Emmett.

-Et oui on l'as fait d'ailleur il faudrait trouver quelque chose de plus...dure mon chéri..c'est d'une simplicité enfantine.... Lui fit -elle avec un clein d'oeil avant de se blottir dans ses bras et de lui soufflé..

-Tu m'a manqué. Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)   Lun 28 Juil - 23:00

L’arrivée d’Emmett ne fut pas sans l’intérêt soudain de sa sœur Rosalie, elle aimait voir sa sœur souriante ainsi en compagnie d’Emmett. Elle le suivit du regard jusqu’à qu’il prenne place à leur table, il semblait surpris que Rosalie et Alice ait accepté son fameux pari … Tsss … Sur cette phrase, elle lui donna un léger coup de pied sous la table puis fit une légère moue et grimace.
Le garçon de tout à l’heure qui était venu à la rencontre d’Alice revint à la charge, il se présenta à leur table un sourire en coin, posant une main sur l’épaule de la jeune Alice. Le regard d’Alice devint fixe, plongé dans celui-ci de sa sœur puis de son frère.

Le garçon en question : « Je peux vous emprunter votre sœur ?! Oui je sais je suis tenace mais quand une fille est si adorable qu’elle, on revient à la charge … »


Il l’aurait sans doute proposé également à Rosalie mais Emmett les avait rejoins, toute tentative était suicidaire de sa part. d’un geste très calme, elle leva les yeux vers ce gars qui devenait plus qu’agaçant.

- Je n’ai pas envie qu’on m’emprunte !

Elle reposa son regard sur sa sœur et son frère, elle espérait que ça ne tourne pas au drame bien que c’était la première fois qu’on leur prêtait autant d’attention … Une petite variante du repas du midi. Pas d’Edward ni de Jasper en vu … Elle sentit de nouveau cette main sur son épaule et n’avait qu’une envie la lui tordre !!!

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)   Mar 29 Juil - 0:13

Rosalie dans les bras d'Emmett, heureuse comme jamais. Souriait comme hypnotiser par le regard de son cher et tendre Amour...Comment lui résister ? Bah, on peut pas...surtout lorsqu'on à toucher aux douce lèvres de se cher Emmett. Rosalie perdu, dans le regard de son homme sentie,soudain quelqu'un lui donner un coup de pied. Celle-ci sursauta ets e tourna vers la personne en question..

-Hey !! C'était mon pied là, Alice ! Celui d'Emmett et de l'autre côté de ma chaise...


Et oui Emmett, avait de longue jambes, pas étonnant que Rose à côté ressembler à une petit chose innofensive à côté de lui. Enfin innnofensive, façon de parlez Rosalie était une vrai dure à cuir lorsqu'il s'agissait de se battre. Et, elle aimé tant montrer aux hommes de quoi elle était capable..Justement en parlant d'homme assez coulant. Le quateur back de léquipe du lycée revînt à la charge. La belle blonde leva les yeux aux ciels..seigneur quand allait-il arrêter celui là !

Sans attendre, Rose se redressa, posant ses mains sur la table avec un peut trop de bruit et s epenchant légèrement vers lui, le regardant dans les yeux. Evidemment, elle détester que l'on embête un membre de sa famille..


-Un conseil casse toi d'ici vite fait d'ici si tu ne veut pas avoir dans la seconde qui suit ton entre jambes en miette... Sur ceux elle lui fit un clein d'oeil et attendit sa réaction et celle d'Emmett...


[HJ :J'ai pas put résisterrrrrrrrr Aliceeeee mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en famille ?( PV Edward, Emmett, Jasper et Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de famille
» Repas en famille
» Générique/Clip RP
» Dans le monde des OS...
» comment saccager un repas de famille......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Le Self {Cantine}-
Sauter vers: