AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuit noir à Port Angeles (PV Chloé Austen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nuit noir à Port Angeles (PV Chloé Austen)   Lun 21 Juil - 22:55


Nous étions un vendredi soir, vers les minuits approximativement Rosalie, habillé d’un petit bustier noir et d’un clin accompagnée de talon aiguille, à cette instant on pouvait la comparé à une femme fatale. Mais pourquoi donc me se trouvait-elle à Port Angeles ? Et bien Rose et Alice avaient prévu de passer le week-end entre filles dans l’immense ville, principalement pour faire du shopping, Rosalie était sortie histoire de se retrouver un peut seule mais c‘était sans compter la rencontre qu‘elle allait faire. Ce soir, en cette nuit noir elle se trouvait dehors à vagabonder seule parmi les ruelles, tous en prenant suffisamment le temps d’admirer les étoiles qui se trouvaient dans le ciel. Après plusieurs heures de vagabondages, la jeune femme décida de grimper sur le toit d’une maison et c’ests ce qu’elle fit, tout en finesse et légèreté, elle grimpa sur le petit muret , et de là se mit à marcher sur celui-ci tout en scrutant l’obscurité, de ses doux yeux couleur ambre. Arrivé elle sauta à quelques mètre du sol pour atterrir sur le toit sans difficultés et toujours avec grasse, elle s’assis et prit possession de l’endroit, le seule endroit qu’elle aimé se retrouver, sur les toit et pour seule compagnie... les étoiles et la lune, sauf peut être dans les bras d’Emmett, cette sensation, là était tout autre chose, un sentiment de fragilité mêlé à de l’impuissance, et oui Emmett était un véritable ours, dotée d’une force redoutable, même Rosalie ne pouvait résister aux bras du jeune homme.

Elle continuer à rêvasser lorsqu’elle entendit un bruit, aux aguets elle se redressa scrutant les environs..


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Nuit noir à Port Angeles (PV Chloé Austen)   Mar 22 Juil - 11:07

Chloé avait décidé de visiter un peu les environs. Seule.

*Pour changer...* pensa-t-elle avec ironie.

Port Angeles contrastait avec tout ce qu'elle avait jamais vu. Il faut bien dire que tout avait changé depuis sa mortalité, et qu'elle n'avait jamais beaucoup d'autres choses que le manoir Volturi et ses alentours depuis.
Marchant, seule, le long des trottoirs, elle ne pouvait ignorer les regards admiratifs que les humains lui lançaient de toutes part. De plus, de tout évidence, ils n'étaient pas habitués àvoir une étrangère ici. La japonaise était donc aussi victime de quelques regards colériques de ci de là.
Agacée par ces comportements qu'elle jugeait tous plus ou moins puérils, elle décida de faire son repérage par la voie des airs. Entrant dans une impasse sombre, elle remarqua avec dédain quelques hommes ivres converger en sa direction. Et ce fut avec grace qu'elle sauta jusqu'au toit de la maison, laissant à ces personnes le choix de décider s'ils étaient encore suffisemment nets pour y croire ou non.

Marchant telle une funambule sur les toits de la ville, la visite lui parut nettement plus belle de haut. La lueur des réverbères donnait l'impression de petites étoiles tombées sur terre.
Souriant à la liberté, elle commença un petit pas de valse, seule, avec grace, avant d'éclater d'un rire cristallin.

... Avant de se figer : Quelqu'un était là. Quelqu'un l'avait entendue...

S'approchant, elle vit une superbe jeune fem... Non, c'était une vampire !
Jugeant que, dans cette tenue, la femme ne se risquait certainement pas à une chasse nocturne, elle se plaça devant elle.


" Je m'appelle Chloé. " Lança-t-elle avec un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuit noir à Port Angeles (PV Chloé Austen)   Mar 22 Juil - 11:33

Rosalie c’était donc redressé en entendant quelqu’un chanter puis éclater d’un rire cristallin. Elle ne tarda pas à découvrir quelques seconde plus tard quand réalité elle n’était loin d’être seule comme elle le pensée il y avait de cela quelques minutes. « Une vampire égaré ? » songea t-elle , sans doute, il y en avait bon nombre qui se promenait les soir de pleine lune seule, errant comme des zombie n’ayant pour la plus part aucun réel bute, à part se nourrir, ou…comme dans le cas de Rosalie s’isoler un peut lorsqu’elle avait un coup de blues..

La vampire c’était figé pour de se retrouver en face de la jolie blonde. Après quelques secondes d’intenses échanges de regards, la vampire lui lança un léger « bonjour » amical puis continua sur sa lancer « je m‘appelle Chloé.»


Enfin c’Est-ce qu'avait put déceler Rosalie dans la voie de la jeune vampire, c’était une japonaise, une étrangère à première vu. Elle avait l’air sympathique, mais il fallait que Rose reste sur gardes comme toujours..



« Bonsoir, Rosalie Hale »

Pleine de délicatesse et de subtilité, et oui Rosalie n’avait toujours pas perdu son petit côté « Haute Société »

-Je voit que je ne suis pas la seule à aimer m’isoler un peut…
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Austen
Vampire
avatar

Nombre de messages : 36
Statut : Vampire
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Nuit noir à Port Angeles (PV Chloé Austen)   Ven 1 Aoû - 18:44

Pendant quelques secondes, la vampire avait semblé évaluer un danger. Puis elle avait répondu calmement, se présentant, et Chloé sentait une confiance débordante en elle-même de la part de cette jolie Rosalie.

-Je vois que je ne suis pas la seule à aimer m’isoler un peut…

Chloé sourit aux étoiles avant de s'assoir à son tour sur le toit miteux
S'isoler... Comme c'était ironique ! Oui, elle aurait souhaité s'isoler du monde mortel, mais des vampires... Le gout de la liberté avait masqué ce manque qu'elle éprouvait lorsqu'elle ne se trouvait en présence d'aucun membre de sa race. Elle avait été heureuse, infiniment heureuse, de tout choisir pour ses faits et gestes.
Mais le vide aurait fini par la rattraper, et elle serait si heureuse si... Mais elle n'osait se formuler son voeux. Que la vampire soit une Cullen serait vraiment une bénediction : elle avait tant parcouru pour les voir...


" Mmmh... oui, la ville est si belle vue de haut. "

Elle ferma les yeux. Le vent caressait ses cheveux, et Chloé ressentit une impression soudaine de bien être qu'elle n'avait plus ressentie depuis...

" Tu viens souvent ici ? "

Elle était décidée à la tutoyer, pour éviter tous malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adementia.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit noir à Port Angeles (PV Chloé Austen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noir à Port Angeles (PV Chloé Austen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit sur le port
» LA NUIT JE SUIS BUFFY SUMMERS de Chloé Delaume
» le train de nuit ...(+ ajouts)
» Yasmina Khadra: Ce que le jour doit à la nuit
» Phase d'apprentissage photo de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Port Angeles. * :: Les Ruelles-
Sauter vers: