THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je ne suis pas une ennemie ! [Rosalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Stewart
Hybride
Angélique Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 31
Statut : Hybride
Humeur : Solitaire --'
Date d'inscription : 21/07/2008

Je ne suis pas une ennemie ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une ennemie ! [Rosalie]   Je ne suis pas une ennemie ! [Rosalie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:52


    L'ombre d'une silhouette fine et élancée se dessine sur le mur de l'immense villa qu'habitent les Cullen. Qui est-ce ? Ou qu'est-ce ? Elle ne saurait répondre à la deuxième question. Présentations : Angélique Stewart. Deux bons siècles au compteur, donc pas humaine, ce qui paraît être une évidence. Son lieu de naissance ? En France, après elle ne saurait dire où exactement. Quant à parler de sa nature, cela risque d'être compliqué à expliquer. Mais c'est ce pourquoi elle était là; alors autant m'appliquer. Notre jolie blonde est née dans une meute de loup-garou, ce qui à priori n'est pas extraordinaire dans ce monde. Le problème ? Eh bien .. Avant que sa mutation ne soit achevée, elle fut attaquée. Par un vampire, qui la vida partiellement de son sang. Elle ne comprit d'ailleurs jamais pourquoi. Le rapport avec les Cullen ? Tout d'abord il y avait cette jeune Alice .. Réputée pour voir l'avenir. Cela lui serait bien utile de connaître le sien, si toutefois c'était possible. Ensuite elle aurait beaucoup aimé s'entretenir avec le chef de famille. On parlait beaucoup de lui à Forks, et on en disait du bien. Il serait médecin en plus .. Soit il l'aiderait, soit il la tuerait. Les loups-garous et les vampires n'étaient pas réputés pour leur bonne entente que je sache .. C'est pour cela qu'Angie se faisait discrète. Si Carlisle était sage et réfléchi, peut-être que tous ne le seraient pas. Malheureusement, et comme elle l'avait craint, elle n'eut le temps d'atteindre la porte car son regard se posa sur une magnifique jeune fille, vampire sans le moindre doute, et qui avait l'air méfiante. Compréhensible .. Après tout, elle n'était ni plus ni moins qu'une étrangère qui rôdait autour de chez elle, pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas une ennemie ! [Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une ennemie ! [Rosalie]   Je ne suis pas une ennemie ! [Rosalie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:51


Nous étions en début d’après-midi, Rosalie se trouvait sur le toit de la battisse des Cullen, à réfléchir sur se qu’elle pourrait bien faire dans les heures à venir en compagnie de son cher et tendre…Allez au cinéma ? Se faire un petit tête à tête ? Bref que des idées assez banale, la nouveauté étaient une priorité pour notre chère Rose, qui détestait la monotonie des jours. Bref, elle était là allonger au soleil, sa peau quasiment translucide à présent briller de mille feu, à cette instant on aurait put la comparé à une de ces centaine de divinité Grecque. Elle était sublimissime, elle était un être à part…Une beauté envoûtante,. Quand soudain, perdue dans ses pensées, elle entendit un bref craquement. Là, elle se redressa oreilles aux aguets dans l’attente d’un autre bruit qui vînt seulement après deux minutes d’intense concentration. Rose se redressa avec agilité et vitesse, s’agenouillant sur le bord du toit pour entre voir la personne, ou la chose qui en était responsable. Elle ne fut pas déçu…une jeune fille était là, entrain de grimper sur les marches. La jolie blonde fronça les sourcils, elle avait une odeur différente, proche des loups garous, mélanger à…elle ne savait as vraiment. Mais son instinct reprit le dessus elle savait que cette intruse n’était pas humaine. C’est ainsi que Rose, se redressa de toute sa hauteur et sauta dans le vide pour se retrouver derrière l’intruse qui , ave conviction et force retourna violemment l’intruse, la plaquant contre la porte avec férocité..


-Qui es-tu ? Répond !

En effet oui..Rosalie n'était pas du genre à être très aimable avec les intrus, et encore moins avec des créatures ayant une multitude d'odeurs étrange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une ennemie ! [Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Arrive {Rosalie
» Rosalie H. Cullen
» Rosalie Hale
» Rosalie Lilian Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Habitations :: Cullen's Home-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser