THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 .{ Apple Cooper

Aller en bas 
+3
Ethan Carlyle
Bella Swan
Apple Cooper
7 participants
AuteurMessage
Apple Cooper

Apple Cooper


Nombre de messages : 8
Statut : Loup-Garous O.o
Date d'inscription : 21/07/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:11

• Identité

Nom : Cooper
Prénom : Apple
Surnom ou diminutif : Coop'
Lieu de naissance : Forks
Date de naissance : 16 Février 1987 ( 17 ans )

• Profil

Caractère : Je ne suis pas une personne très compliqué. En faite,je préfère passer inaperçu. L'hypocrisie,c'est ce que je déteste le plus...et je suis loin de l'être ! En faite, ne pas l'être est dans mon cas, pratiquement un défaut. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai tendance à toujours dire ce que je pense, sans me soucier des conséquences. Mais ça, je ne m'en rend pas toujours compte. Ça fait partie de moi et, c'est comme ça. Je n'aime pas faire croire aux autres ce qu'ils ne sont pas. Je suis très indépendante. J'aime régler mes problèmes seule et j'ai souvent tendance à refouler mes sentiments. Je n'aime pas démontrer aux autres que je vais mal, alors je fais en sorte qu'ils ne s'en aperçoivent pas. La détermination est une de mes principales qualités. Je ne lâche jamais quelque chose avant de l'avoir complètement terminé. Quand j'ai quelque chose en tête, il faut que je fasse en sorte que ça se réalise, quoi que ça me coûtera. Certains disent aussi que j'ai un côté téméraire...ce qui a tendance à me causer des ennuies. Ont-ils raisons ? C'est à vous de le découvrir...

Manies : Je me ronge les ongles depuis ma "tendre" enfance, j'ai déjà essayer d'arrêter mais bon...ça n'a servit à rien. Quand je suis gênée,j'ai tendance à me mordre l'intérieur des joues ou à me passer la main dans les cheveux,mais ça je ne m'en rend pas vraiment compte.
Phobies : Ça peut parraitre hyper con pour une fille de mon âge mais j'ai peur du noir. (Et oui,je vous autorise à rire xD). Mais ces temps-ci,la chose dont j'ai el plus peur c'est en moi-même. Ce qui m'arrive parfois la nuit...quand je n'arrive pas à me contrôler....j'ai peur de ce que je fais,j'ai peur de ce que je vais faire.
Amour : Moi je suis le genre de fille qui trippe toujours sur les gars qui s'intéressent le moins à elle ! Et oui...alors depuis que j'ai compris que personne ne s'Intéressait à moi,j'essaie d'éviter d'êter attirée par quelqu'un.
Nature : Loup-garous depuis à peine 2 semaines. Et oui,c'est tout nouveau et je n'y comprend rien...
Don {Facultatif} : Depuis environs 3 mois,j'ai tendance à ressentir ce que resente les gens autour de moi. Du moins,ceux envers qui je suis le plus proche. Pour moi,ce n'est pas vraiment un don...puisque je ne le contrôle pas très bien et que quand ça m'arrive,je souffre beaucoup. Peut-être un jour saurai-je apprendre à mieux le contrôler...

Liens : Aucuns pour le moment.

Apparence Physique : Je n'ai rien de très exceptionnelle....en faite,je ne crois pas qu'un jour quelqu'un m'a enviée. Et sérieusement,je m'en fiche complètement ! Si vous ne me connaissez pas encore, je ne suis pas très grande, je teint mes cheveux en rouge....j'aime l'originalité. Humm...j'ai les yeux verts,mais qui deviennent très sombre lorsque mon côté "loup" se met à sortir.J'ai une cicatrice en dessous du bras gauche, mais ça....vous n'êtes pas supposer le savoir. J'adore porter des lunettes de soleil. Côté vestimentaire,j'ai tendance à porter des vêtements plutôt originaux. Bref,j'adore quand c'est coloré. Autre chose ? Bah...si vous me voyez passer un jour à Forks,vous n'aurez qu'à me regarder. Ça sera sans doute plus rapide que de lire tout se paragraphe...


• Histoire

At First {Tout d'abord} : Aussi loin que je me souvienne,ma famille est toujours née et a grandit à Forks. Alors sachez que ça n'a pas été différent pour moi. Je suis née un 16 Février à l'hôpital générale. Il faisait froid,comme tout les hivers mais au moins il ne pleuvait pas. De toute manière,lorsque tu as toujours vécu à Forks,une pluie continuelle est tout à fait normale pour chacun d'entre nous.

Ma mère est serveuse dans un petit resto du coin et mon père était infirmier. Il est mort lorsque j'avais 9 ans. J'étais très porche de mon père et bien sûr,la nouvelle ma bousculé. Je n'ai jamais su la véritable cause de sa mort. Je cherche à savoir depuis longtemps,mais maintenant que quelque chose d'effrayant m'est arrivé tout semble un peu plus clair. Après la mort de mon père,ma mère a dit que je n'étais plus la même. À mon avis,je crois qu'elle a tort.

Évidement,suite à sa mort ma mère avait de la difficulté à subvenir à nos besoins. C'est sans doute pour cette raison que dès l'âge de 13 ans j'ai commencé à travailler. Ma mère connaissait quelqu'un à La Push qui engageait des jeunes pour ramasser du bois et faire d'autres tâches pour leur village. Je passais tout mes temps libres là-bas, mais ça m'a appris à mieux connaître les quileutes,qui se montrèrent très gentils envers moi. Quelques-uns d'entres eux prétendaient savoir qui j'étais réellement. Je ne comprenait rien à ce qu'il disait...rien,avant mon accident dans les bois. Plus tard je comprendrai pourquoi j'étais plus à l'aise là-bas que nul part ailleurs.

Anecdote :
Transformation - Mutation : La nuit était sur le point de tomber et il pleuvait,comme d'habitude. Le froid mordant du début d'automne m'obligeait à coller sur moi ma veste déjà trempée par l'eau glacé tombant à grosses goutes. Il fallait que je finisse mon travail,sinon je ne pouvait pas partir. Je parcourais donc la forêt en courant,à la recherche de troncs tombés ou de brindilles afin de satisfaire la réserve des quileutes. Je ne voyait pratiquement rien...il faisait trop sombre et le froid m'empêchait de penser correctement. Tout ce que je voulais,c'était me dépêcher afin de rentrer au chaud. J'avancais en grelottant,me frayant un chemin parmis les feuilles mortes et trempés qui jauchaient le sol de la forêt. Mes cheveux me collaient a la tête, me forcant à penser de choisir la prochaine fois un manteau à capuchon. Le soleil était définitivement tombé et son ami fidèle s'apprêtait peu a peu à le remplacer. Pendant ce temps,je me prenchais de temps à autre pour récupérer des branches qui traînaient sur le sol. Après 25 minutes de cueillette,mes bras étaient suffisament pleins pour que je puisse rentrer au village.

Alors que j'empruntais le chemin pour retourner au village,une douleur vive me prit dans le dos,me faisant brutalement tomber sur le sol. Je me souviens encore...c'étais un douleur tellement vive que j'avais peine à respirer. C'est comme si quelqu'un s'amusait à me torde la colonne vertebrale ou à la piétiner à grand coup de massu. J'étais en boule sur le sol humide et boueux,des larmes ruisselant a grand flot sur mes joues. J'essayais de me relever mais une autre douleur fulgurante me traversa le corps. J'ai criée,hurlée et suppliée qu'on vienne à mon secours. Bien sûr,personne n'entendit mes appels. J'étais seule...dans une forêt qui faisait des kilomètres. J'essayais de me ressaisir,de me jurer que tout cela allait bientôt cesser mais ce ne fut pas du tout le cas. Les douleurs revinrent et revinrent...je pensais mourir ce soir-là. En fait,je voulais mourir. Ça faisait tellement mal que c'est la seule chose que je souhaitais. Mes yeux étaient fermer,mais je sentais mes membres s'allonger...et quelque chose me recouvrir la peau,comme si on me recouvrait d'une douce couverture. J'hurlais encore...je sentais mes membres se transformer,je changeais de forme. J'avais tellement peur,mon coeur battait à tout rompe,comme s'il s'apprêtait a exploser d'une minute à l'autre.

Ensuite se fut la fin, et le noir totale. Je ne ressentait plus aucune douleur...tout était terminé. Était-je morte ? Je n'en étais pas encore sûr, mais ça semblait logique dans ma tête. Lorsque j'ouvrit les yeux, la pluie avait arrêté de tomber,et le soleil s'était levé. J'étais encore dans la forêt, mais plus à la même endroit que j'étais hier soir. J'étais encore vivante mais que m'était-il arrivée? J'essaya de me relever,mes membres étaient endoloris et ma tête me faisait terriblement souffrir. Mon corps était couvert d'égrattinures,comme si je m'étais battu...ou plutôt comme si je m'était fait battre. Mon linge était en lambeaux...et je n'avais plus aucun souvenir de la nuit passé. C'est alors que je me souvins de la légende que me racontait souvent les quileutes,comme si elle m'était existencielle à connaître maintenant. Un histoire de loup-garous si je me souviens bien. C'est alors que tout devint clair dans ma tête...j'étais devenue l'une d'entres eux ; un monstre.

Vie Actuelle :[u]
To Finish {Pour finir} : Deux semaine est passé depuis ma première transformation. J'ai peur de la prochaine pleine lune...je crains de ce que je pourrais faire. Je crois que je n'ai jamais eu peur en moi-même à ce point. Je passe deux fois plus de temps à La Push,chez les quileutes. Ils en savent beaucoup à ce sujet je sais que seul eux peuvent m'aider et me comprendre. C'est eux qui m'ont appris que mon père était comme moi...un loup-garous. Dans la meute,il y en a plusieurs aussi comme ça. Ça me fait du bien de penser que je ne suis pas la seule à être comme ça. Les quileutes me disent qu'il faut que j'évite à tout pris les vampires ; ils sont nos ennemis. Je n'est pas encore très bien compris pourquoi. C'est fou ce qu'un évènement peu changer le cour d'une vie.Je suis présentement en dernière année de collège à Forks.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Hayley Williams
Âge : 15
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : top site


Dernière édition par Apple Cooper le Jeu 24 Juil - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
Bella Swan


Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:13

    Bienvenue Wink,
    Le règlement est à lire & à signer avant toute chose {merci ^^.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, préviens-nous lorsqu'elle sera terminée.
    Merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Ethan Carlyle
Vampire
Ethan Carlyle


Nombre de messages : 106
Statut : Pacifiste
Humeur : bonne dans ses bons jours!!
Date d'inscription : 29/06/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:21

Bienvenue!

tu vas t'amusée comme une Frapa' Sympa dinguo dingue aigue ^^

si tu veut avoir la défénition, j'en ai pas pour toi, mais c'est positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Stevens
Loup Garou
Bobbie Stevens


Nombre de messages : 262
Age : 31
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
Jasper Hale


Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:06

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:06

Bienvenue à toi Apple
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Macvoy
Loup Garou
Chelsey Macvoy


Nombre de messages : 48
Statut : loup-garou
Date d'inscription : 23/06/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Apple Cooper

Apple Cooper


Nombre de messages : 8
Statut : Loup-Garous O.o
Date d'inscription : 21/07/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:45

Merci Beaucoup ! = DD
J'ai enfin fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:53

Ok, Bon jeu
Fiche Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Apple Cooper

Apple Cooper


Nombre de messages : 8
Statut : Loup-Garous O.o
Date d'inscription : 21/07/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:23

merci Smile
reste plus qu'à avoir mon statut de loup-garous xD
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
Joseph M. Davis


Nombre de messages : 524
Age : 32
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:37

Sa il faut demander a Bella
J'ai pas encore mon statut xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.{ Apple Cooper Empty
MessageSujet: Re: .{ Apple Cooper   .{ Apple Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ Apple Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana Cooper | Vampire *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser