AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheldon Past

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon Past

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Sheldon Past   Mer 23 Juil - 17:41

• Identité

Nom : Past
Prénom : Sheldon
Surnom ou diminutif : Shel', certes à la con mais on les choisit pas...
Lieu de naissance : Californie
Date de naissance : Un deux février il y'a 28 ans. Bé ouais, il est plus tout jeune le loup garou ( du moins, aussi jeunes que ceux qu'il cotoie ) mais le temps ça se contrôle pas et c'est bien dommage. Qu'est qu'il les aimait ses vingt printemps...Son visage quelque peu marqué par les années ne lui permet pas totalement de se fondre dans la masse d'étudiants incognito mais il ment relativement bien sur son âge, se faisant passer pour plus jeune qu'il ne l'est.

• Profil

Caractère : Le meilleur moyen de cerner le caractère étant celui de vous dresser la liste de ses qualités et de ses défauts, lançons nous donc ! Commençons par le commencement, ses défauts.

Ah ses défauts...il lui faudrait des heures pour tous les énumérer. En réalité, à écouter les dires de ceux dont il a croisé la route, il est bien impossible de lui trouver la moindre qualité qui viendrait éclaircir ce sombre tableau. Sheldon est un être froid, distant, effacé, paresseux, égoïste, insociable, arrogant, imprévisible et indomptable. Incroyablement borné et pactisan du jmenfoutisme, c'est un gars dont on ne tire rien à moins de pouvoir servir ses intérêts (et encore...). C'est un loup solitaire qu'il ne faut pas s'amuser à titiller à moins de vouloir admirer toute la blancheur ses crocs, c'est que les limites de la patience de monsieur Past sont très vite atteintes et les conséquences peuvent s'avérer explosives (le loup à beau vivre en cage il n'en reste pas moins un animal sauvage...). La créature est également quelqu'un de très mystérieux qu'il nous est impossible de cerner, personne n'est en mesure de pouvoir se vanter le connaître.

En ce qui concerne ses qualités, ça s'avère bien plus compliqué. Me croyez-vous si je vous dis qu'il n'en a absolument aucune ? Vous m'obligez à creuser très profondément. Disons que si tout ce qui concerne le combat peut être jugé comme appartenant à une qualité alors Sheldon parvient à sauver l'honneur. Evoluant dans le champs de bataille de deux entités, ces dernières années l'ont métamorphosé en une machine à tuer bien qu'il se refuse à jouer au chat et à la souris avec l'espèce humaine. Il n'a de rage que pour cette vermine au corps de glace qui se reluque les canines devant chaque mirroir. Il lui arrive par moments de se mêler aux autres et d'accomplir de bonnes actions mais ces élans de bonté se font très rares. Dommage, ce rôle angélique lui va pourtant si bien...

Je tiens à aborder un dernier point nous permettant de mieux visualliser son état d'esprit : celui de l'appartenance. Quel sort est plus triste pour un chien que celui de n'appartenir à personne ?! Allez, à mes pieds, coucher, pas bouger ! Vous êtes pathétiques... Non, Sheldon n'est pas un être qui ressent le besoin d'appartenir au monde du bien ou à son opposant, il est neutre et totalement neutre, ne suivant qu'un chemin qui leur permet de se préserver et de subsister. Puis rien n'est jamais ni tout blanc ni tout noir. Dans chaque âme dite charitable il y'a une part de noirceur et en toute âme démoniaque une part de bonté, aussi profond soit-elle. Pour sûr qu'il chasse les vampires, seulement tout est si complexe...Ces bestioles cousines germaines des sangsues sont une espèce malfaisante qui ôtent la vie des vivants mais Sheldon ne les éradique pas de la surface de la terre pour sauver la mise des êtres faibles, c'est simplement qu'il les hait et ce, pour une bonne raison. De même qu'il ne laissera pas en paix les humains par pure sympathie ou par simple principe, il se dit tout bônemment << A quoi bon s'en prendre à ceux qui n'ont rien à foutre de votre misérables existence, tant qu'ils vous laissent en paix >> En gros sa philosophie se résume à << Tuer ou être tué >> Entre sa vie et la votre, croyez moi, le choix est vite fait.

Manies :Ah les bonnes vieilles manies...Il n'aime pas du tout causer de ce genre de trucs, ça lui donne l'impression d'être un grand père agonisant sur sa chaise un cigare lui flinguant les poumons. C'est vrai quoi, on pourrait remplaçer ce mot par routine, y'a de quoi se bousiller le moral....Non, franchement laissons ça pour ceux qui ont déjà un pied dans la tombe. Vu comme ça, je vous dirais simplement qu'il n'a pas vraiment d'habitudes mis à part pisser avant d'aller se pieuter et idem lorsque il se réveille ( comme beaucoup de monde non ? ). Il aime également se droguer à la caféine et se fumer quelques clopes histoire de décompresser.

Phobies : Nous mais vous l'avez bien regardé ? C'est un loup garou à part entière, il en faut une sacrée dose pour lui fiche la trouille. C'est pas pour vanter ses mérites mais en vérité il n'a peur de rien, même de la mort. Le fait de ne plus exister et de se dire que le monde continura de tourner sans qu'on puisse être le spectateur de son évolution peut être sacrément flippant mais ça lui passe au dessus. Puis si tout s'arrêtait maintenant, peu importe, ça ne changerait la vie de personne de toute façon.

Amour : * éclats de rires * C'est un anti sociabilité haut gradé.

Nature : Loup Garou jemenfoutiste qui gerbe à la vue d'un vampire.

Don : Un don genre la télékinésie ? Ah si vous saviez à quel point il aurait apprécier être doté de pareilles capacités...Malheureusement, mis à part une petite dose de talent pour la guitare il ne possède rien de bien extraordinaire ( si on considère que le fait d'être un loup garou est de ce qu'il y'a de plus banale ).

Liens : Ouep, il se lèche les babines rien qu'à l'idée d'entamer sa traque aux vampires au sein du cocon familliale par la ravissante Alice Cullen...Affaire à suivre...

Apparence Physique : Sheldon se qualifie comme étant un " passe partout ". Loin de rivaliser avec le célèbre Brad Pitt et son pote Tom Cruise, ce physique lui permet de renforçer ce côté effacé qu'il tient tant à préserver. Cependant, il est extrèmement complexe puisque le haut de son corps est parsemé de plusieurs tattouages. C'est une petite touche de fantaisie qui lui permet inconsciemment de se faire remarquer car chacun le sait, il n'y a rien de pire que d'être totalement transperçant aux yeux d'autrui. De corpulence et de taille situées dans la moyenne, il est musclé juste comme il faut pour dissuader les petits malins en quête d'action. Brun, les cheveux coupés court, le style " mal rasé ", les traits fins et le regard noisette, il n'a cependant pas de quoi se morfondre devant son mirroir avant de briser celui ci à coups de poing.


• Histoire

At First {Tout d'abord} : Un matin printanier distancé de vingt huit longues années, les pleurs d'un enfant vinrent détrôner le princier silence d'une maternité située au beau milieu d'un centre ville. Le miracle de la vie avait une nouvelle fois exaucé les rêves de félicité d'un jeune couple désireux de fonder une famille en lui offrant leur petit bout d'innocence. Sheldon venait de poser pour la toute première fois son regard candide sur un monde qui lui offrirait bien des surprises. Chanceux d'avoir vu le jour sous une bonne étoile le bout de choux se retrouva être le seul et unique héritier d'une famille aimante dans laquelle il eut l'opportunité de s'épanouir sans encombre. Chéri par une mère qualifiée de maman poule et protégé par un paternel évoluant dans le monde du FBI ( et ouais, trop la classe quoi ) qui ne le laissait pas sans fierté, le garçon ne manqua jamais de rien et se métamorphosa en un jeune adolescent obéissant, dévoué et débordant d'affection. Son imagination surdosée ne l'empêchait cependant pas d'éxécuter les quatre cent coups au plus grand désespoir de ses géniteurs. Ah, les folies de la tendre jeunesse ! Que l'on soit doté d'une auréole ou non, qui ne s'est jamais embourbé dans des sottises engendrant la déferlance de colère de ses parents ?

Transformation - Mutation : Il y'a douze ans, lors d'une nuit hivernale, un corbeau perché sur le sommet d'un lampadaire observait d'un oeil avisé une âme bien alcoolisée qui déambulait sur le trottoir accompagnée de sa douce et fidèle amie de toujours. Un homme vêtu d'une veste de cuire avançait avec indolence sous des flocons de neige qui avaient laissé une fine couhe immaculée sur les rues de la ville endormie, une jeune femme accrochée à son bras. Le visage enfoui dans une épaisse écharpe, le regard incliné et les mains chaudement blotties au fond de ses poches, l'esprit de Sheldon vagabondait dans un univers dominé par le stress. Les deux adolescents sortaient tout juste d'un petit commerce qu'isl venaient de vandaliser à l'aide de leur gang dispersé suite au déclenchement de l'alarme précédé des sirènes policières.
C'est alors qu'ils étaient à la recherche de leur voiture garée quelques rues plus loin qu'ils assistèrent à un étrange et angoissant phénomène. Les lumières émant de chacun des réverbères s'évanouissèrent une à une au profit d'une profonde obscurité et la légère brise qui tourmentait les traits délicats de leurs visages se dissipa. A une dizaine de mètres de là, le lampadaire faisant office de perchoir au sinistre volatile se ralluma pour dévoiler une silhouette féminine recouverte d'un long et sombre manteau. L'oiseau déploya ses ailes dans un aïgu coassement et prit son envol, laissant quelques une de ses plumes se mêler aux flocons immaculés puis se déposer aux de pieds du troublant personnage. Les deux jeunots firent volte face et pressèrent le pas avec inquiétude jusqu'au véhicule. Sheldon allait ouvrir la portière côté conducteur lorsqu'il sentit une masse le tirer vers l'arrière. Le jeune homme se retourna promptement et fût stupéfait de se retrouver nez à nez avec une créature de rêve à la peau immaculée et aux lèvres de sang. Alors que cette vampiresse allait perçer sa chair de ses deux canines aiguïsées, la jeune femme s'interpose et se vida de son sang à sa place. Ce fût cette mésaventure qui engendra cette haine incontrôlable qu'il éprouve envers les vampires. Sa famille l'avait toujours mis en garde mais n'ayant jamais fait face à cette créature de l'ombre avant ce jour, il s'était toujours persuadé que leurs deux espèces pouvaient cohabiter et que ceux ci balançaient des paroles en l'air ( même si à force de s'entendre dire qu'ils se devaient de les détester il finit malgré lui par le faire )...C'était donc en toute conscience qu'il se confronta de lui même à un loup garou quelques jours plus tard afin que celui ci lui procure assez de forçe pour s'en prendre à cette vermine grouillant comme de la mauvaise herbe. Certes la puissance de celui n'est qu'ocasionelle mais il parvient toujours à étancher sa soif de vengeance.


Vie Actuelle : Sa quête le mena sur le chemin de Forks, lieu ou une certaine famille Cullen résidait. On lui contait qu'il était le concon des loups garous et des vampires. Il eut pas mal d'échos quant aux agissements de tout ce beau monde et son amalgame d'esprit vengeresque et de curiosité firent le reste. Le voilà donc évoluant dans une nouvelle ville à la recherche de celle qui dans cet endroit s'avérerait sa première proie : Alice Cullen. Le seul hic : la majorité d'étudiants...Comment se fondre dans le décor en tout anonymat lorsque l'on a vingt huit passés et que les premières rides apparentes ne nous permettent pas de se hisser dans la peau d'un adolescent ? Et bien c'est très simple, on se hisse dans la peau d'un menteur né en les convainquants d'être certes plus âgés qu'eux mais plus jeunes que l'on paraît << J'ai simplement pas mal redoublé >>. Pour tout le monde, ce nouvel arrivant est un universitaire qui fait acte de présence dans la majeur partie des activités étudiantes ( en particulier les soirées ). Se gardant bien de dévoiler sa véritable identité, il attend sagement le bon moment tapis dans la pénombre...


• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Jason Behr
Âge : 18
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Oui - Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat


Dernière édition par Sheldon Past le Mer 23 Juil - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Sheldon Past   Mer 23 Juil - 17:49

    Bienvenue Wink,
    Le règlement est à lire & à signer {si celà n'est pas déjà fait, merci.
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche, préviens-nous lorsque celle-ci sera close.
    { J'adore ton avatar <3
    Merci de t'être inscrit !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sheldon Past   Mer 23 Juil - 19:17

Bienvenu à toi Sheldon !!!

Yesssssss un beau mal xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Sheldon Past   Mer 23 Juil - 19:25

Bienvenue xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheldon Past

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Sheldon Past   Mer 23 Juil - 19:44

Merci pour l'acceuil ^^
Fiche complétée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 26
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Sheldon Past   Mer 23 Juil - 20:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Sheldon Past   Mer 23 Juil - 20:47

    Fiche validée Mr. Past.
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous !

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheldon Past   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheldon Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of the Past
» L'Ombre du passé / The shadow of the past
» [3DS] THE LEGEND OF ZELDA : A Link to The Past...le remake
» Gin'iro no Kami no Agito (Origin - Spirits of the Past)
» The Big Bang Theorie-Mes créas-Sheldon/Penny-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers: