AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shane Bailey

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Bailey

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Shane Bailey   Jeu 24 Juil - 2:02

    • Identité

    Nom : Bailey
    Prénom : Shana
    Surnom ou diminutif : Shane est déjà un surnom, elle n'a jamais beaucoup aimé son prénom, petite étant un vrai garçon manqué tout le monde l'appelait Shane, ça lui est resté et elle préfère qu'on l'appel comme cela plutôt que Shana.
    Lieu de naissance : New-York
    Date de naissance : 31 Octobre {{Elle a 16 ans}}

    • Profil

    Caractère : Malgré les apparences Shane est une jeune fille toute simple, elle n'aime pas les faux semblants et ,'est que très peu superficielle. Comme dirait son père elle n'a pas le caractère de son physique, contrairement aux clichés toutes les blondes ne son pas idiote et/ou superficielle il n'y a qu'a voir Shane! C'est un garçon manqué depuis sa plus tendre enfance, elle s'est beaucoup féminisée depuis mais ce côté de sa personnalité lui est tout de même restée. C'est une personne tout à fait gentille et d'agréable compagnie, elle fait très peu chichis pour n'importe quoi et reste le plus discrète possible car elle n'a pas envie que 'l'on sache toute sa vie, tout comme elle n'a pas envie de connaître la vie des autres. Ce n'est pas dut out le genre de personne a se laissé marcher sur les pieds, plutôt impulsive ces deux caractéristiques se sont amplifiée depuis sa mutation, il vaut mieux pas se frotter à elle c'est moi qui vous le dit!
    Elle possède un grand coeur et n'hésite pas à aider, elle ne fait pas de différence entre les personnes quelque soit leur couleur, leur provenance ou bien...leur race! D'ailleurs toute ces histoire de vampires et de loup-garou l'insuporte même si ça l'a concerne!...

    Manies : Elle se mordille la lèvre inférieur lorsqu'elle est stressée, bouge frénétiquement ses doigts lorsqu'elle est énervée et qu'elle essaye de se retenir, roule très souvent des yeux!
    Phobies : Ne riez pas...Les clown! c'est bien la seule chose dont elle est peur mais ça la terrifie !
    Amour : pas pour le moment
    Nature : Loup-Garou
    Don {Facultatif} : //

    Liens : Shane s'entend avec tout les membres de la tribu des Quileutes, là-bas il l'a considère tous comme l'une des leurs même si elle n'est qu'un quart quileute!

    Apparence Physique : Plus que belle ça c'est certain! Shane a un physique et une beauté a en faire pâlire plus d'une de jalousie! Elle n'est ni trop petite ni trop grande, 1m63 (même elle est considérée comme petite chez les loups-garous), elle ets parfaitement proportionné et a ce qu'il faut là ou il faut. Contrairement aux autres personne comme elle Shane est d'une extrême pâleur avec les joues roses, une vraie poupée de porcelaine en faite! Elle une bouche pulpeuse naturellement rosées. Elle a de magnifiques yeux bleus avec une toute petite touche chocolat au centre. Elle a un magnifiques sourire qu'elle monter constamment. Elle a de beaux cheveux long et blond, une blondeur naturel je tient a préciser!
    Bref elle n'a pas le physique que l'on rencontre normalement dans sa tribu mais disons que c'est parce qu'elle ressemble à son père!


    • Histoire

    At First : Jefferson Bailey est une jeune étudiant en médecine de 24 ans lorsqu'il rencontre Tala Barnett une jeune journaliste de 24 ans elle aussi, c'est tout de suite le coup de foudre et leur histoire commence comme un compte de fée, au bout de 3 ans de relation ils se marient dans une petite église de New-York, où les parents de Jefferson avaient sellé leur union 35 ans auparavant. Tout la famille était là, autant celle de Jeff' que de Tala, bizarrement tala ne ressemblais pas dut tout à sa famille, elle est brune, d'une peau blanche et des yeux verts alors que tous les autres membre de sa famille son bruns, d'une couleur de peau cuivrée et des yeux sombres mais passons ce genre de détails!
    Quelques moi après leur union Tala apprend qu'elle attend un enfant depuis 2 mois, et 7 mois plus tard le 31 Octobre la petite Shana vient au monde a l'hôpital StAndrews de New-York...
    La même année son père devient officiellement médecin, dans ce même hôpital, à cause du métier de ses parents Shana n'a jamais manqué de rien, elle était proche de ses parents et tout particulièrement de son père, n'ayant pas de garçon Jeff faisait tout les trucs masculins avec sa fille comme jouer au foot, lui apprendre la mécanique et tout ce genre de truc, et Shana adorait ça!
    Elle a grandit dans un cocon familiale sûr et n'a jamais rien vécut de bien extraordinaire dans sa vie qui ets même plutôt plate! Seulement lorsqu'elle a l'âge de 8 ans on annonce à sa mère qu'elle est atteinte d'une tumeur, la chimiothérapie est longue et douloureuse pour Tala, mais aussi pour ses proches pour qui c'est dure de la voir aussi dévastée par la maladie!
    Une année après le diagnostique la tumeur est pratiquement détruite et la chimio finie, Tala rentre à la maison guérit seulement la convalescence est longue et dure, et il a fallut d'une petite rupture d'anévrisme pour qu'elle meurs, malheureusement pour elle c'est Shane qui va découvrir le corps, cet épisode de sa vie la profondément marqué et elle n'aime pas en parler!
    Après la mort de tala Shane et son père déménage chez la belle-famille de ce dernier, à 10 ans elle débarque à la Push avec son père qui se propose immédiatement comme médecin a l'hôpital de Forks, Tandis que Shane irait à l'école de la réserve comme tout les enfant Quileutes.
    Shane ne s'est jamais sentie mise à l'écart, pour les membre de la tribu c'était l'une des leurs bien que ne soit que sa grand-mère maternelle qui soit Quileute mais après tout tant mieux pour elle.
    Elle a vécut normalement a la Push, elle pensait que tout se passerait normalement pour elle mais elle avait tord...


    Transformation - Mutation : Sa mutation a était très longue et douloureuse, elle en garde d'ailleurs un très mauvais souvenir.
    Revenons 6 mois plus tôt, c'était un dimanche comme les autres, Shane c'était lever mais avec une atroce douleur dans tout le corps, se pensant juste malade elle a pris des anti-douleur, mais cela n'avait aucun effet la douleur persistait!
    Ce jour là elle préféra resté chez elle à se reposer même ça relevait du défit, bref dans l'après-midi elle entendit son père parler avec un ancien de la tribu, elle s'est assise sur les escalier et mettant de côté son mal elle écouta la conversation! Le vieil indien parlait de mutation, il disait que c'était normale, que sa grand-mère : Shirowkee avait subit la même chose à son âge, que Shana se transformait en loup-garou!
    N'ayant plus 10 Shana ne croyait plus en ces histoire, pour elle ce n'était que de vieil légendes rien de plus!
    Bref elle remonta dans sa chambre et s'allongea en se tordant de douleur.
    Le lendemain la douleur étant encore là ce n'est que le surlendemain qu'elle se sentit mieux, mais elle avait changé, enfin son apparence n'était plus la même, elle n'était plus humaine, non, quelque chose de bien différent, a mi-chemin entre le chien et le loup, à ce moment là elle ne pus que croire les paroles de l'ancien!
    Mais un part d'elle même continue a ne pas croire en ce qu'elle est!


    Vie Actuelle : Le moins que l'on puisse dire c'est que Shane n'est pas le parfait loup-garou. A vrai dire de toute les personnes comme elle c'est sans doute celle qui se transforme le moins et qui n'est vraiment pas heureuse d'être ce qu'elle est! Tout ce qu'elle veut c'est être normale, c'est sans doute trop dure à avoir et la plupart des Quileutes ne la comprenne pas du coup elle s'est beaucoup éloigné d'eux bien qu'elle les adores , mais tant pis on ne refait pas un caractère déjà bien trempé!
    Elle suis une scolarité aussi normale que possible mais se fait toute petite ce qui n'est pas dans ses habitudes mais veut éviter qu 'l'on découvre ce qu'elle est et puis la solitude ne l'a gêne pas vraiment!
    Son père est devenue médecin à la Push, puisque les indiens refusent 'aller a l'hôpital à cause du docteur Cullen c'est lui qui s'occupe des malades bien qu'étant un collègue de Carlisle il trouve cela injuste mais tant pis on ne va pas changé les Quileutes!
    Bref évité de lui parlé de loup-garou, de vampires et combat et tout iras bien, elle sait qu'elle doit combattre auprès des siens mais ce n'est pas dit qu'elle le feras...



    • Hors-Jeu

    Personnalité sur votre avatar :Scarlett Johanson
    Âge : 15 ans
    Girl or Boy : G -
    [b]Double compte {à édité si oui plus tard}
    : [Oui] Non-
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat


Dernière édition par Shane Bailey le Jeu 24 Juil - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Shane Bailey   Jeu 24 Juil - 2:20

    Bienvenue ,
    Le règlement est à lire & à signer avant toute chose si cela n'est pas fait ^^
    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, préviens-nous lorsqu'elle sera terminée.
    Merci de t'être inscrite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 26
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Shane Bailey   Jeu 24 Juil - 3:47

Bienvenue
Ouais un autre Loup-Garou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Shane Bailey   Jeu 24 Juil - 12:46

    Bienvenue Wink,
    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche & bon jeu parmi-nous. Préviens-nous lorsque celle-ci sera close ^^

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shane Bailey   Jeu 24 Juil - 14:05

Bienvenue à toi Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Bailey

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Shane Bailey   Jeu 24 Juil - 17:04

Merci à tous! cheers
Voilà c'est finit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Shane Bailey   Jeu 24 Juil - 17:28

Ok, Bon Jeu
Fiche Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Shane Bailey   Jeu 24 Juil - 21:42

Bienvenue !

Pour ma part, elle sera validée quand tu auras changé d'actrice, celle-ci est déjà prise, merci !

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Shane Bailey   Jeu 24 Juil - 22:04

Ah oups, pas fait gaf xD
{AAHHHH j'ai fait ne gourdeee xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Shane Bailey   Mer 30 Juil - 14:33

Tu as jusqu'à ce soir pour mettre à jour ta fiche, changer d'avatar et réapparaître sur le forum, après cela les 7 jours pour ta présentation seront dépassés.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shane Bailey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers: