AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers Minuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Vers Minuit...   Ven 25 Juil - 3:30

    Que dire de cette journée si splendide. Aucun rayon de soleil et a la fois pas de pluie. Tant mieux, des journées comme sa, il n'y en a pas souvent, surtout a Forks. Il était maintenant sur de la présence de sa filleul. Enfin filleul, façon de parler, il l'avait abandonner pour partir dans l'arrière ville. Ville qui était Cambridge. Beaucoup avait péris entre les bras du Vampire, pour un mots, ou même un regard. La douleur qu'avait donner Joseph a ses victime était tellement puissante, qu'il devrait s'en souvenir même mort.

    Se soir son aigle était présent pour son escapade habituelle, mais cette nuit était particulière, il ne partais pas chassait. En se moment, planter ses crocs n'était pas réellement d'occasion. Le ciel dégagée offrait un vue imprenable sur les étoiles. Ah... Constellations que formait les étoiles, était toujours un grand moment a regarder. Le grand brun avait pris son appareil photo pour prendre quelque cliché de la mer, de petite chose qu'il voulait garder comme souvenirs, s'il devait s'en aller un jour ou l'autre. Il s'était vêtu d'un tee-shirt noir, d'un slim gris foncée, de son long manteau. Comme toujours montre au poignet, s'était vraiment important a ses yeux. En parlant d'eux, se soir il était grisée argent, avec de légères taches d'or. Etrange soit-il, car s'était la première fois que sa se produisait dans toute son existence, Vampire ou même Humaine. Il avait alors marcher, écouteur sur les oreille, rellié a un iPod noir, en forêt tout d'abord, puis vers les routes et enfin avait réussis a se retrouvée a la plage. Déjà quelque photo prise dans les divers lieu avant celui ou il venait d'arriver, d'autre fut ajoutée rapidement, objectif pointée sur les vagues de la mer calme.

    Son aigle volait en rond, puis venait se posée sur son épaule. Joseph appréciait beaucoup photographier son aigle. Il avait quelque chose de particulier, un je ne sais quoi. Enfin bref, le grand vampire, avança sur a plage de sable. Appareil Photo rangée dans sa poche. Oui il petit xD Malgré le sentiment de ce savoir observé qui s'imprégnait dans l'atmosphère, notre beau brundiné, continué de marché, marcher aussi dans ses réflexions. Celle-ci portait sur les cours qu'il devrait donnait. Ah... Mon pauvre Joseph, des copies a corriger, presque plus de temps pour aller chasser tellement le boulot sera la... Il s'arrêta, quelqu'un l'observer du haut de la falaises qui donnait sur la plage... Il n'y prêta pas attention, et recommança a marcher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Vers Minuit...   Ven 8 Aoû - 3:54

    Bobbie était encore dans son lit vers midi. Elle se leva enfin après avoir entendu ses parents partir de la maison. En fait, ils l’avait réveillez avec tout le bruits qu’ils avaient fait. Elle se redressa dans son lit et regarda autour d’elle. Elle avait hâte de quitter cette maison. Elle ne voulais plus avoir de surprise comme celle de sa vrai nature. Est ce que toute sa famille était comme elle, des monstres? Elle soupire et se leva enfin de son lit. Elle marcha en traînant des pied vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche chaud. Elle retourna dans sa chambre enrouler dans sa serviette et s’habilla en vitesse. Elle ne voulait pas rester enfermée dans la maison trop longtemps. Elle décida donc d’aller à la plage. Elle mit son bikini sous son jean et son chandail et quitta la maison en vitesse avec sa magnifique voiture. Direction à la plage.

    Rendu à la plage, elle marcha tranquillement le long de la plage. Elle était seule donc le moment idéale pour réfléchir mais elle n’en avait pas envie. Pour le moment elle était juste en colère contre elle même et ses parents. Elle continua de marcher jusqu’à temps que le soleil se coucher et que minuit sonne. Par la suite, elle alla directement en haut des falaises qui donnait directement sur la plage. Elle adorait se coin isoler, puisque c’était plus facile pour réfléchir à toute sorte de chose. Elle n’était plus capable de gardez sa pour elle mais il n’y avait personne avec qui elle pouvait discuter de se qu’elle était devenue. En fait elle ne connaissait personne d’autres comme elle. A part bien sur ses parents mais elle était en froid avec eux et elle ne voulait plus leurs parler depuis. Elle s’installa sur un roche plate et laisse le vent venir jouer dans ses cheveux. Elle ferma les yeux quelques minutes puis elle sentie une personne sur la plage. Elle ré-ouvrit les yeux et vit un homme sur la plage avec un aigle. Bizarre. Elle continua à les observer pendant un moment. Le visage de l’homme lui disait vaguement quelque chose. Elle le regarda comme il faut et remarqua que c’était son prof de Biologie. Elle adorait se prof. Il était pas endormant comme les autres qu’elle avait. Elle sourit puis se retourna vers l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Vers Minuit...   Sam 9 Aoû - 17:03

    Joseph marchait toujours dans le sable fin. Le regard qu'on lui adressait était remplie de curiosité. Il souria, marchant, le regard perdus dans ses pas, s'effaçant par la redescente du sable remontait. La vague donnait une mélancolie appaisante, apprécier du Vampire. Il s'arrêta a nouveau, regardant celle-si. Il était rare de voir la plage de jour, pas le temps, enfin pas le temps, si il en a, mais il le prend pour dormir xD. Môssieur Joseph est un gros dormeur, une vrai petit marmotte dans son terrier d'obscurité qu'est sa chambre. Il repensait au sourire de quelque connaissances, Serena, Rosalie, ces élèves comme ceux de ses collègue professeur. La nouvelle générations était vraiment avancé, sa ravivait Joseph peu à peu. Bon nombre d'année s'était écoulé, beaucoup avait plus, d'autre moins, parfois il ne les voyait pas passer, ou inversement, il les trouvait longue et mystérieuse.

    Quelque seconde passa, Joseph reprit marche, pour venir s'arrêter en bout de plage. Il avait senti parfaitement l'odeur de Bobbie, un Loup Garou, dont il trouvait égaré dans sa nouvelle race. Lu aussi se souvenait des premier mois, années... C'était vraiment horrible, des millier de gens avait pérrit sous ses crocs pour le simple besoin de le rassasier, de l'alimenter. Une question, pourquoi, par une nuit elle que celle - ci, une jeune femme venait ici ? Moment de réflexions, pensée a quelqu'un ? Ou bien seulement l'envie de se savoir isolé dans un endroit elle que les falaises, le regard divaguant par les vagues de la mer.

    Quelque secondes passa, il se retrouva a quelque mètre d'elle. Il était venu la rejoindre dans un élan rapide de la questionner sur ce qu'elle venait faire ici. Oui très curieux le Prof', mais bon c'est bien trop tentant pour ne pas refuser. Il s'avança, restant a 5 mètre d'elle, il éclairsit sa voix, la faisant parraître très angélique, enfin pourquoi parraître, elle l'était vraiment !


    " Bonsoir... "

    Dit il seulement a son élèves. Lorsqu'il reçu c'est quelque pensés, il laissa paraître un sourire. Alors comme sa elle apprécier c'est cours ? Bon d'accord, Joseph est un très bon enseignant, ne laissant pas dormir ses élèves... Beaucoup d'élèves, par un simple sourire, regard, faisait passer le sentiment qu'il apprèciait ce que faisait le Vampire sans vraiment le faire savoir, pour les humains, et parfois pour les Loup Garous. La famille Cullen et les divers Vampire présent dans le lycée, savait parfaitement le reconnaître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Vers Minuit...   Sam 23 Aoû - 1:38

    Bobbie était toujours perdue dans ses pensées. Chaque soir, elle sortait de chez elle pour aller soit dans les forêt ou à la plage. Cette nuit là, elle avait choisi la plage. Un endroit calme et apaisant. Le son des vague l’aidait à oublier tout son stresse à propos de se qu’elle était maintenant et surtout pour ne par être chez elle en même temps que ses parents. Ils l’avaient laissé seule découvrire qui elle était réellement et elle ne leur pardonnera jamais se geste. Elle aurait aimé qu’ils soient la pour elle. Qu’il soient la pour l’aidé a surmonter cette épreuve mais eux, ils l’avaient laissé à son sort. La seule chose qu’ils lui avait dit c’était de ne pas s’approcher des Cullen. Rien d’autres. Aucune explication sur sa transformation. Bobbie chassa ses pensés et laissa vagabondé son esprit. Elle ne voulait plus pensée à rien cette nuit.

    Quelques secondes passa et Bobbie ne se rendit même pas compte que son professeur était derrière. En fait, elle était tellement concentré qu’elle n’entendait aucun bruits environnent. Puis elle revint à elle lorsqu’elle entendit ;


    " Bonsoir... "

    Un bonsoir prononcé par une magnifique voix. Elle l’avait reconnue. C’était son professeur qui était venue la rejoindre pendant qu’elle ne prêtait attention a rien. Elle se retourna vers lui et sourit. Que lui voulait elle. Elle remarqua qu’il n’était pas proche d’elle. 5 mètre les séparé. Elle lui sourit puis elle se retourna vers l’horizon en répondant;

    « Bonsoir professeur Davis …»



{Mon poste n'est pas super désolé}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 25
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Vers Minuit...   Ven 29 Aoû - 23:45

    Le calme, le silence foudroyé par les vague, le vent sifflant a divers endroit, doux mais froid... Se perdre dans des ses pensée, reprendre en sois la réfléxion qui nous ronge de jour en jour, se savoir seul pour allait a différent endroit en se disant libre de tout faire... C'est choses que chaque jour nous faisont dans lep lus grand secret de l'humanité. Lui avait toujours sut choisir les bonne parties de ses parents qu'il fallait qu'il aime. Pour son père c'était son calme et son courage, sa mère sa générosité et son silence dont il avait hérité, dont il avait sut maitriser avec le temps. Le courage et le calme était aussi présent en lui, la générosité, il ne savait pas, si a un endroit de sa tête elle pouvait avoir sa place... Lui avait perdus ses parents, alors qu'il rentrait chez lui, mais sur ce chemin, se fut l'horrible moments dont maintenant il ne repense plus, car la douleur est toujours présente. La souffrance des crocs plantait dans son cou, les lèvre glacée de se Vampire assoifé de sang, prêt a tout pour avoir un compagnon d'éternité.

    Lui aussi aurait voulu que ses parents soit toujours en vie pour l'aider a soutenir sa souffrance si profonde durant ses trois jours où il avait souppliait en vains qu'on le tue... Chaque instants qu'il passait a vivre parmi les autres, qu'il soit Vampires, ou bien Humain et même Lycan, il se disait parfois que sa place n'avait pas être la... Il la savait plongeait toujours dans ses pensée, concentrait sur certaine choses, rien de plus. Lorsqu'elle se retourna, son sourire lui fit montait le sien. Elle repris son regards sur l'horizon, sur le paysages que les falaises donné toujours, un paysage immense remplie d'un je ne ses quoi qui rendait la vue magnifique. Il se rapprocha, et s'assit très proche d'elle.


    " Le sommeil ta fuit ? "

    Dit il doucement, portant ses yeux sur son splendide visage... Jambes croisé, main entremêlait sur ses puissante cuisses. Le sourire toujours présent, révélant un peu ses crocs. De toute façon il n'allait pas mordre la jeune élèves...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Vers Minuit...   Sam 11 Oct - 23:51

    Bobbie sentie le vampire venir s’asseoir près d’elle. Elle ne broncha pas puisqu’elle était habituer à l’odeur des buveur de sang. Elle en côtoyait au Lycée et elle devait s’y faire. Donc l’odeur ne la répugnait plus maintenant. Elle avait toujours le regard rivée sur l’horizon. Une image qu’elle ne voudrait pour rien au monde effacer de sa mémoire. C’était tellement magnifique surtout a cette heure. Elle se tourna vers Joseph, son professeur, puis se retourna. Il venait tout juste de lui demandé si le sommeil la fuyait. Oui, mais elle ne voulait pas répondre maintenant. En fait de se bousculait dans sa tête. Il devait sûrement être au courant sur se qu’elle était puisqu’il devait sûrement le sentir. Donc elle pouvait lui parler a cœur ouvert lui dire se qui la ronge depuis tellement longtemps. Mais elle n’avait pas encore confiance donc elle préférait attendre.

    « Oui le sommeil me fuit depuis plusieurs jours. À se que je voit vous aussi il vous fuit…Enfin vous ne dormez pas vraiment. »

    Bobbie le regarda sans émotion. Enfin pas sans émotion mais elle ne voulait pas montré se qu’elle ressentait. C’était drôle, elle se sentait en sécurité auprès d’un vampire. Étrange non… Elle avait vue ses crocs mais elle avait pas peur. Pas peur de lui… Elle le connaissait, c’était son professeur, il n’oserait pas levée la main sur elle et surtout pas la mordre. Elle le regarda a nouveau cherchant se qu’il pensait mais elle ne pouvait faire cela seulement avec les loups lorsqu’elle était transformé et eux aussi. C’était drôle mais parfois, elle n’aimait pas savoir se que les garçons pensait. C’était parfois un peu trop bizarre…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers Minuit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Minuit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] passage version 2.1 update 1 vers froyo
» [REQUETE] Captures d'écran du HD2 vers PC
» Vers le monde féérique de Sabine Hoffner-Begel
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» [REQUETE] Transfert contacts vers HD sans Outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { La Push. * :: La Plage-
Sauter vers: