AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Harris

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Dim 27 Juil - 0:03




*______JULIETTE HARRIS__




• Identité

Nom : Harris
Prénom : Juliette
Surnom ou diminutif : Ju', Juju, Julie
Lieu de naissance : Houston, Texas
Date de naissance : en 1845

• Profil

Caractère : Juliette Harris est une fille un peu, nan, très têtue. Beaucoup de personnes le lui ont fait remarquer, le lui reproche, mais la jeune fille accepte ce défaut. En même temps, ça l'amène à une belle qualité: la détermination. Juliette est une fille déterminée qui va tout faire pour réussir. Elle n'abandonne jamais quand elle tient à coeur ce qu'elle veut. Quoique peut-être est-elle un peu trop ostineuse. Curieuse de nature, Juliette a tendance à toujours se mêlée de ce qui ne la regarde pas. D'ailleurs, quand elle fait ça, l'histoire ne se termine jamais bien. Ce petit défaut lui a causé bien du trouble par le passé. Elle a un don pour être à la mauvaise place, au mauvais moment et de s'attirer des ennuis. Quand elle était jeune, c'était toujours elle qui était punie, jamais les autres enfants. Encore même aujourd'hui, ça se passe comme ça. Mais le fait de se causer du trouble à elle même ne la dérange pas tant que ça. Juliette est une fille courageuse qui n'a pas peur du danger et des aventures fortes en émotion. Elle déteste les règlements et les interdictions. Ne lui interdisez surtout pas à faire quelque chose, c'est certain qu'elle va le faire. Juliette est aussi très intelligente. Elle a beaucoup de logique et si elle travaillait plus dur, si elle ne faisait pas sans arrêt sa feignante, elle serait sans aucun doute dans les meilleurs de la classe. Jalouse à souhait, elle déteste quand quelqu'un s'approprie quelque chose qu'elle dit lui appartenir, genre un gars. Et quand elle vous ça sur le dos, parce que vous l'avez mit en rogne, gare à vos fesses! La vampire est très rancunière et pardonne très difficilement. Alors, elle va pourrir la vie de son ennemi, l'harcelant, le torturant. Mais si vous n'êtes pas sur sa liste noire, elle se montrera donc avec vous gentille, douce, sympathique. Juliette est une fille heureuse et sociable, à la bonne humeur contagieuse. Elle est pratiquement toujours en train de sourire lorsqu'elle parle à quelqu'un. En amitié comme en amour, Juliette est loyale et fidèle. Elle veille au bonheur de ses amis ou de son amour et voit à ce qu'ils ne manquent de rien. Par contre, en amour, elle est un peu trop "dedans". Collante et sur-romantique, elle en devint énervante. En plus de sa jalousie maladive et de sa paranoïa qui l'a rend sur protectrice et féroce.
Manies : J'en ai nommée beaucoup en haut mais pour en faire un résumé disons qu'elle a tendance à ne pas se mêler ce qui la regarde, se mettre dans le trouble et sauter trop vite aux conclusions.
Phobies : Avant, elle aurait dit la mort, sans hésité. Maintenant que c'est fait, je dirais que ça plus grande peur serait de vivre seule pour le restant de son immortelle vie.
Amour : Jasper Withlock Hale Cullen [Voir LIEN]
Nature : Vampire
Don {Facultatif} : Elle peut entendre les pensées des gens {Je peux??

Liens :

Jasper Withlock:
Juliette connait Jasper depuis quoi? Toujours? Elle était sa voisine quand tous les deux étaient encore humains. Plus jeune que lui de deux ans, elle l'avait toujours considéré comme un grand frère. Ensuite, ça a viré en amour. C'est pour lui qu'elle s'est fait transformée en vampire mais apparemment, lui ne voulait rien savoir d'elle. Mais Juliette n'abandonnera pas!

Elliza Devis
Elliza est une grande amie de Juliette et cette dernière adore Elliza. Pour elle, Elliza est la soeur qu'elle a perdu en devenant vampire. Elles s'amusent beaucoup ensemble, parle de tout et de rien. En arrivant à Forks, Juliette va la retrouvée, elle aussi

Apparence Physique : Juliette est très belle. Une beauté. Le fait qu'elle soit vampire aide beaucoup mais à son souvenir, lorsqu'elle était humaine, elle était assez jolie aussi. Elle a la peau blanche, lui donnant l'air malade. Elle a de magnifiques grands yeux bruns brillants. Et oui, Juliette n'est pas végétarienne. Elle a donc garder sa couleur de yeux d'humaine. Ses magnifiques yeux sont cernés, de grosses cernes mauves se creusent sur les pâles joues de la vampire. Et au dessus de ses yeux trônent deux magnifiques et parfaits sourcils noirs bien lisses. Juliette a une longue chevelure noire, toute bouclée. Elle tombe en cascade dans le haut de son dos. Juliette est du genre à bien aimer prendre soin d'elle. Elle est donc toujours peignée, toujours bien maquillée et toujours habillée à la dernière mode. Juliette n'est pas très grande mais pas très petite non plus. Je dirais le juste milieu. Et elle n'est pas grosse du tout. Elle a une fine taille et de belles courbes bien formées, au bon endroit.

• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Juliette Emily Harris est née un beau matin d'été, un vendredi, le 23 du mois de juillet et en 1845. Juliette était la fille unique de Joseph et Rose Harris. Elle vivait dans Houston, au Texas. Et elle y avait toujours vécu. Juliette était une petite fille gâtée par la vie, jolie, aimée de tous, elle avait toujours crut que sa vie ne pouvait pas être plus parfaite. Et lorsque Juliette y repense, elle voit bien que cette période de sa vie a été la plus parfaite. Juliette ne se souvient pas parfaitement de son passé. Elle se souvient de son père. C'était un parfait gentlemen du sud et Juliette se souvient qu'elle l'adorait. Il était gentil, aimait sa femme et ses enfants. Il avait une cordonnerie dans le village et la petite fille adorait y allez et le voir travailler. Rose, sa mère, était une femme fière qui restait au foyer. La maison qu'elle entretenait était toujours parfaite, elle était un parfait cordon bleu. L'épouse parfaite pour un homme, vous voyez? Juliette avait aussi deux sœurs et un frère, tous les trois plus vieux qu'elle. La jeune fille ne s'était jamais vraiment entendu avec eux, à son souvenir. Ils étaient sûrement trop différent.

À côté de chez eux vivait la famille Withlock. Les deux pères de famille étaient bons amis, les deux mères s'entrehaïssait la face pour mourir. Drake, son frère aîné, était ami avec leur fils aîné, Jasper. Comme Juliette préférait se tenir avec son frère qu'avec ses sœurs, elle a toujours passé beaucoup de temps avec Jasper. Et bien vite, elle s'est attachée à lui. Il n'était pas particulièrement gentil avec elle, la plupart du temps il ignorait sa présence. Mais Juliette l'avait tout de suite très appréciée alors, elle s'était entêtée à le suivre partout où il allait. Un vrai petit poussin!

Donc, ayant passé toute sa vie à ses côtés, lentement, quand elle a grandit, elle a finit par tomber amoureuse de lui. Avec lui, elle est devenue la parfaite petite adolescente amoureuse. Elle gloussait à chaque fois qu'il disait qu'elle chose, rougissait comme un homard quand il la regardait, soulait ses amies en parlant toujours de lui. Vous voyez le genre? Mais voilà qu'il est partit à la guerre avant même d'avoir l'âge requis, laissant Juliette avec ses sentiments et ses espoirs de jeune fille.

Transformation - Mutation :
Ça faisait quelques années que Jasper était dans l'armée et Juliette ne le revoyait plus autant. Puis, un jour, il disparut de la carte. Plus personne ne savait ce qu'il était devenu. Juliette plongea dans le deuil pendant presque une année complète avant que sa mère, tannée de voir sa fille déprimée pour un garçon qui ne voulait même pas d'elle, l'oblige à se reprendre en main. Même pas trois mois après que ça mère lui est dit ça, Juliette se mariait à Jim Rickman. Elle n'était pas folle de lui mais elle l'aimait bien et ils s'entendaient quand même. Et rendu à 19 ans, il était temps pour elle de se marier. Juliette appréciait sa vie. Elle était sûre qu'elle aurait pu faire mieux mais ce n'était pas l'enfer, elle était bien avec Jim. Juliette n'a jamais put lui faire d'enfant par contre. Elle ne sait pas ce qu'il clochait chez elle. Peut-être était-elle stérile, mais ça n'a jamais marché.

Un an après son mariage, elle revit Jasper. Elle était en compagnie de son mari qui était en voyage pour le commerce et la revit à travers la foule de la ville. Au début, elle crut que ce n'était que son imagination. Pendant toute son année de mariage, elle s'était interdite de repenser à lui. De toute façon, il était mort -ce que tout le monde croyait. Mais ce n'était pas un mirage, c'était réellement lui. Il était identique à la dernière fois qu'elle l'avait vu mais pourtant, il y avait quelque chose de changer. Juliette apprit bien vite ce qu'il était venu. Après avoir été sûre que ce n'était pas un mirage, elle avait courut après lui, essayant de le rattraper. Elle finit par le trouver dans une petite ruelle sombre et Juliette, horrifiée, le vit boire le sang d'une jeune fille sans défense. Au début, elle ne put qu'être répugné par ce qu'il était devenu mais très vite, ses sentiments prirent le dessus et elle l'obligea à l'emmener à Maria, celle qui avait transformé Jasper. Elle supplia Maria de la transformer à son tour. Elle voulait, ainsi, être toujours avec Jasper.

Maria a accepté la demande de Juliette mais en l'avertissant qu'il n'y avait pas de retour en arrière et qu'elle allait devoir servir dans son armée de nouveau-né. Juliette avait bien crut que d'être elle aussi un vampire la rapprochera de Jasper. Mais ce ne fut pas le cas. Jasper ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça, lui qui ne s'intéressait de toute façon même pas elle, pas même en tant qu'amie! Pour mettre la cerise sur le gâteau, à peine quelques années après la transformation de Juliette, Jasper partit, tanné de tuer.

To Finish {Pour finir} :
Juliette est restée très longtemps avec Maria. En fait, ça ne fait que trois ans qu'elle a quitté l'armée. Et oui, Juliette continu de s'entêter. Elle veut retrouver Jasper et est sûre que cette fois-ci serait la bonne. Elle va avoir des surprises la demoiselle! Sinon, Juliette est un vampire carnivore. Elle se nourrit toujours et continuellement de sang d'humain. Elle ne sait même pas qu'on peut se nourrir avec le sang des animaux, ayant vécue dans une armée de tueur. C'est pas qu'elle avait un certain plaisir à tuer, quoiqu'on y prend toujours goût, malgré nous. Elle y resté en espérant que Jasper revienne. En plus, Juliette s'était fait une super amie, Elliza, qui elle aussi est partie, prenant exemple sur Jasper. Alors Juliette les a attendu pendant toutes ses années mais voyant qu'ils ne reviendraient jamais, elle décida de partir à leur recherche. Qu'elle tombe sur Jasper ou sur Elliza, elle sera heureuse. Donc, depuis trois ans je disais, elle hère dans les États. Elle essaye de passer pour une jeune fille normale mais c'est un peur dur. Elle ne peut pas vraiment allez à l'école, à cause du soleil et de sa soif quasi-constante. En plus, elle est toujours toute seule. Elle n'a pas de famille, pas d'amis. Elle est toute seule. Parfois, Juliette se risque à penser que c'était une erreur. SI elle avait sut que même si elle était vampire, Jasper continuerait de la repousser, elle serait restée humaine et aurait vécu une vie heureuse avec Jim.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar :Vannessa Hudgens
Âge : 15 ans
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Flav'


Dernière édition par Juliette Harris le Lun 28 Juil - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 25
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Dim 27 Juil - 0:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Dim 27 Juil - 0:12

Bienvenu parmis nous et merci de t'être inscrit(e) sur le forum !
Tu doit allez signer le réglement si celà n'est pas déjà fait.
Voilà et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Dim 27 Juil - 0:32

Bienvenue !!
Signer le règlement mais bien sûr le lire avant Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Dim 27 Juil - 0:47

Bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apple Cooper

avatar

Nombre de messages : 8
Statut : Loup-Garous O.o
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Dim 27 Juil - 4:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliza Devis
Vampire
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Dim 27 Juil - 16:03

    HEY!! Bienvenue sweetheart! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Harris

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Lun 28 Juil - 4:35

Merci à vous tous =)
VOilà j'ai finie et j'ai en même temps changer de persos.
Jasper et moi, on a eut cette idée alors j'ai décidée de la faire à place de Martin. xD
J'espère que tout est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Lun 28 Juil - 5:27

C'est excellent !
Validé ma Cher !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 30
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Lun 28 Juil - 8:29

Je te souhaite la bienvenue sur le forum à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Lun 28 Juil - 14:23

Comment çaaaa ??????? lol, c'est quoi ce virement de situation Razz (je rigole Wink)
Re-Bienvenue !

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Ven 15 Aoû - 0:01

    Bienvenue !! Wink
    Je te souhaite un excellent jeu parmi-nous {un peu en retard je l'avoue XD

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   Sam 16 Aoû - 19:55

Bienvenue, je te souhaite un excellent jeu sur le forum !

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Harris (ancienement = Martin Labson) [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: