AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alone in the dark...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Alone in the dark...   Lun 28 Juil - 1:10

Mary venait tout juste de sortir du bureau de la direction. En fait, elle avait eu une matinée d'enfer, perdu à se chercher et comprendre le fonctionnement de son emploi du temps. N'ayant été qu'au primaire en Italie, Mary ne connaissait pas vraiment le fonctionnement d'un bon lycée américain.

De plus, le matin même, son père lui avait fait la morale au sujet de l'heure à laquelle elle se couchait, car ce matin même, Mary avait été plutôt difficile à réveiller. Enfin, ce n'était pas parce qu'elle avait des cernes violettes en dessous des yeux qu'elle devenait vampire. Malheureusement pour elle. Oui, son plus grand rêve était, étrangement, de se métamorphoser en sang-froid. C’était Félix Volturi qui lui avait donné cette irrévocable envie lorsqu’elle en était tombé amoureuse à Volterra. Pour lui, elle aurait remplacé son aube mortelle pour une nuit éternelle… Sans hésitation. Mais malheureusement, les sentiments ne furent pas réciproque. Heureusement, Mary ne s’en était qu’amouraché. Elle n’eut aucun problème à l’oublié. Cependant, elle consacra la plus grand part de son adolescence à se renseigner sur les vampires… et à les traquer.

Enfin bref, ce fut l’air lasse que Mary s’engagea dans la ligne pour se servir un plateau pratiquement vide. Lorsqu’elle arriva enfin à une table, tout près de celle attitré au Cullen, Mary se laissa presque tombé sur le siège, à bout de souffle. Elle croqua dans sa pomme et la mâcha à lente bouchée. Depuis son passage en Italie, Mary détestait mangé, elle aimait beaucoup les nouilles à la sauce tomate… Ça s’avalait facilement tout rond et ça ne goûtait pas grand choses. C’est pour ça qu’elle aimait ça.

Elle finit rapidement sa pomme en avalant tout rond, avant de faire descendre le tout avec une bonne limonade. Mary prit son temps avant de ressortir son emploi du temps pour l’étudier. La jeune femme n’aimait pas avoir l’air perdue, encore moins dans une nouvelle école. Ce fut donc dans un calme serein qu’elle se mit à étudier son seul devoir de la journée. Après le dîner, elle irait droit en sciences naturels avancés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekhsis Riverstone

avatar

Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Alone in the dark...   Jeu 31 Juil - 2:45

Voilà qui commençait une excellente journée… Comme à l'habitude, le ciel de gris avec plusieurs variations de teintes, annonçant la même pluie qui par ailleurs, ne semblait pas le déranger. Alekhsis était habitué. En sortant ce matin, il se rendit au lycée à pieds, comme il n'habitait pas très loin de la. Mais comme c'était sa première journée, Il devait prouver son inscription au secrétariat, pour ainsi recevoir son horaire. Il ignorait comment cela fonctionnait. Voilà bien longtemps qu'il n'eut pas été à l'école… D'ailleurs, comme il venait du Canada, Il ignorait comment cela allait se passer. Maintenant qu'il était aux États-unis, un nouveau mode de vie s'étendait devant lui.

Une fois son avant midi complété, Alekhsis passa à la cantine, à contrecœur. Il ne sentait plus la bonne odeur de la bouffe de cafétéria. Bon… quoiqu'à ses derniers souvenirs, ce genre de nourriture lui fût pour la plupart immangeable, même quand il était humain. Bref, il se choisit peu de chose, pour, bien sûr, cacher son identité. Comme il savait qu'il devait déjà y avoir des vampires dans les parages, il fallait bien agir de même.

Une fois qu'il se servi maigrement, il se dirigea vers les tables. Il passa derrière une étudiante qui lui attira son attention. Cette odeur… quel délice… elle sentait si bon, mieux que les autres réunis… Mais, il fallait résister! Alekhsis se dépêcha un peu pour se rendre à l'autre bout de la cafétéria, où il pourrait moins la sentir. Voilà un bon moment qu'il n'avait pas chassé, et c'était bien ce qu'il craignait. Il avait presque oublié sa faim! Mais, il ne fallait pas s'approcher d'elle à nouveau… Alekhsis mordit à contrecœur dans la bouffe qu'il c'était servi. Vraiment dégeulasse. Il n'y avait vraiment rien de plus insupportable que bouffer de la nourriture… humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alone in the dark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Le Self {Cantine}-
Sauter vers: