AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 >> Arrive {Rosalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Zeger

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: >> Arrive {Rosalie   Mar 29 Juil - 16:13

    Vêtue d'une petite robe jaune et coiffée d'un serre-tête de la même couleur, Violet Zeger débarqua du train dans une gare non loin de Forks. Elle avait une large valise à côté d'elle, qui devait faire deux fois sa largeur, un petit sac à dos des Princesses de Disney sur le dos, et une poupée dans les bras. La fillette regarda autour d'elle, manquant à plusieurs coups de se faire renverser par des passants pressés qui ne prenaient pas la peine de regarder où ils allaient. Violet s'avança vers la route, laissant sa grosse valise derrière elle. Elle s'approcha d'un taxi et cogna sur la portière de chauffeur puis se recula pour le laissez sortir. Le gros chauffeur regarda la fillette avec un petit sourire.

    << Oui?? >> demanda-t-il d'une voix douce.

    La fillette lui donna timidement un bout de papier que sa mère lui avait donné. Il y était écrit l'adresse de la maison des Cullen. Elle lui pointa du doigt aussi la valise trop lourde pour elle qui restait toute seule dans la foule. Le chauffeur lui ouvrit la portière de derrière pour qu'elle s'assoit, alla chercher la valise, la mit dans le coffre et partie. Tout le long du trajet, la fillette regardait pas la fenêtre. En fait, essayait car elle n'arrivait pas à bien voir à cause qu'elle était trop petite. Sinon, elle jouait avec sa poupée, lui parla. Le chauffeur la regardait en souriant, se demandant qui avait bien put laissez une aussi mignonne petite fille voyager toute seule. Après une trentaine de minute, ce même chauffeur lui dit qu'ils étaient arrivés. Il sortit de la voiture et alla ouvrir la portière à la fillette. Elle sortit et regarda la grande maison. Étrangement, elle se sentit un peu nerveuse. Elle serrait fortement dans ses petites mains la lettre que sa mère lui avait dit de remettre à Carlisle Cullen. Le chauffeur apporta la grosse valise jusqu'à la porte d'entrée et après que Violet lui ait donné l'argent que sa mère lui avait dit de remettre, il s'en alla. Violet monta les quelques marches qui menaient à la véranda. Elle s'approcha, légèrement tremblotante, vers la porte et alla pour cogner. Mais elle se mordit la lèvre inférieur et décida de ne rien faire. Elle alla s'assoir sur la plus haute marche, prit sa poupée et lui donna "à boire".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Arrive {Rosalie   Mar 29 Juil - 16:35

Nous étions en fin d’après-midi, Rosalie était toute seule, comme à son habitude. Alice était partie se balader en compagnie de Jasper, tandis que les autres membres de la famille se trouvait à la chasse. Elle était assise dans sa chambre entrain de regardez son reflet dans la glace avec, dans sa main une brosse. Elle continuer à se coiffer ses long cheveux blond, comme les blée se demandant encore et toujours pourquoi, cela lui avait arrivée à elle…Pourquoi était-elle tomber sur Royce King ? Elle pensées toujours et encore à lui, elle en voulait terriblement à se parents de l’avoir mis dans une tel situation, après tout…ce n’était pas sa faute ..si ? Bien sûre que non, ce n’était que ses parents qui était fautif, ils avaient tout tenter pour que Rose soit sur le chemin de Royce . Rosalie ne voulait rien, à part être heureuse et libre, fonder une famille heureuse, ou elle aurait put élever ses enfants, préparer de bon petit plats…Mais voilà, tous sa disparut en une seule nuit… Une nuit de cauchemars.

Devant le miroir, elle n’avait pas quitter des yeux son reflet, fermant les yeux un instant, puis les ré- ouvrit aussi tôt, se levant pour se diriger vers la porte. Elle descendit les escalier, s’apprêtant à aller prendre l’air, ses long cheveux détacher flottant derrière elle. Rosalie ouvrit la porte. Là, elle fronça les sourcils, et fut prise au dépourvu.. Une petite fille se trouvait là, assise sur les escaliers, elle tenait sa poupée, e lui parler. Le tempérament protecteur de toutes les femmes, reprit le dessus chez cette chère Rose, qui vînt près de cette enfant et lui demanda :



- ee… Bonjour ! Tu …t’es perdu ?


Elle n'aurait pas voulu dire celà mais...elle avait perdu l'habitude d'être en compagnie des enfants..

-Je peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Zeger

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: >> Arrive {Rosalie   Mar 29 Juil - 16:55

    Violet était toujours en train de s'occuper de sa poupée quand la jeune femme arriva près d'elle. Violet leva ses grands yeux brillants d'innocence vers la demoiselle. Elle lui fit un large sourire, dévoilant ainsi la lignée de petites dents de bébé. Elle lui tendit la lettre que sa mère lui avait dit de donner. Su l'enveloppe, il y était écrit le nom de Carlisle Cullen. Et dans la lettre, écrite maladroitement, Viviane disait qu'elle ne pouvait plus s'occuper de Violet et elle demandait à Carlisle de prendre soin d'elle. Violet regarda longuement la jeune femme et se leva.

    "Tu es belle" dit-elle simplement. "Tu ressembles à une princesse."

    Violet aimait beaucoup les belles personnes et aimait leur faire savoir. Elle s'accroupit en petit bonhomme et prit sa poupée. Elle se releva et la tendit à Rosalie.

    "Tiens, c'est Josie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Arrive {Rosalie   Mar 29 Juil - 17:27

Rosalie put enfin apercevoir le visage de la jeune inconnu, elle état tellement mignonne, jolie, bref cette petite fille était à croquer…Lorsque la petite fille lui tendit une lettre, Rose la prit avec une délicatesse infinie, elle effleura les petite mains de la petite, et Rose ne put s’empêcher de sourire tel une maman admirant sa petite. La nostalgie monta en elle, qui avait oser laisser voyager cette petite fille toute seule, si…vulnérable au milieux de Forks, ville bourré de vampire assoiffée de sang..

-Merci..toi aussi tu es…très mignonne, un vrai petit ange , vient rentre tu doit avoir fin, ou soif..

Demanda-t-elle ne se doutant pas absolument pas que la petite était en réalité une vampire. Rosalie, la lettre dans les main, elle la regarda de plus prêt, il était écrit « Carlisle Cullen », Rosalie fronça ses sourcil, mais ne lui enlevant rien à sa beauté. Celle-ci secoua la tête s’apprêtant à rentrer suivit de la petite…lorsque celle-ci lui tendit sa poupée, Rose recula surprise mais se reprit bien vite lorsque la petite fille lui dit :

-"Tiens, c'est Josie."

Rose la prit dans ses mains, quelques peut tremblante à vrai dire, c’était étrange la jeune fille, lui rappeler tant ce qu’elle aurait put avoir en étant humaine, mais voilà, c’était irrémédiable, Rosalie ne pouvait avoir d’enfants..

-Merci, tu sais que tu est très jolie Josie !

Rose souria regardant à tour de rôle la poupée, prénommé « Josie » et la petite propriétaire.

-ee, Tu t’appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Zeger

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: >> Arrive {Rosalie   Mar 29 Juil - 22:17

    Violet tourna le dos à Rosalie pour prendre son petit sac à dos où figurait Cendrillon, Belle et Aurore. Elle ouvrit la fermeture éclaire et en sortit un petit verre bleu qui était recouvert d'un bouchon et d'une place pour pouvoir boire. Elle se tourna vers Rosalie et l'agita devant elle en souriant.

    "J'ai ça à boire." dit-elle de sa petite voix.

    Elle mit le bec dans sa bouche et se mit à boire le sang qui était dedans. Sa maman avait fait le plein avant de la laissez partir pour être sûre qu'elle n'en manque pas pendant le trajet.

    "Violet." répondit-elle à la jeune femme.

    Elle lui avait répondu environ une minute plus tard, hésitant à dire son nom. Sa maman lui avait apprit à ne jamais parler aux inconnus mais Violet trouvait cette jeune femme trop gentille. Et elle était sortie de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: >> Arrive {Rosalie   Mer 30 Juil - 19:46

Alors que Rose attedait que la petite le suive, celle-ci lui fit signe qu'elle avait de quoi boire dans son sac à dos. Lorsque Violet l'ouvrit et lui montra "la boisson" qu'elle buvait Rose fut dès plus surprise et vira au blanc translucide..

-Une vampire ? A t-on âge mais...tu es si...jeune !

** Qui aurait put faire une chose aussi afreuse..mordre une enfant ! c'était une honte, même inimaginable**


Rose secoua la tête, comme pour s'enlever les mauvaises pensées qu'elle venait d'avoir puis ajouta..

-Tu n'as aucun souci à te faire, nous sommes comme toi ici, nous sommes en famille..

Rosalie, il y avait seulement quelques seconde de celà, venait de demander à la petite fille son prénom, celle-ci sembla hésiter un moment avant de se décider à lui répondre..Rose pouvait là comprendre. Elle se méfiait surement des inconnues..

-Enchantée Violet..je t'en prit entre, je vais m'occuper de tes "baguages"

Rose, lui fit signe d'entrée tandis que notre vampire s'emparer de la valise de la jeune enfant et la mener à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Arrive {Rosalie   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Arrive {Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Habitations :: Cullen's Home-
Sauter vers: