AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Edward Cullen   Dim 1 Juin - 19:16

• Identité

Nom : Cullen
Prénom : Edward
Surnom ou diminutif : Pas à ce jour, Ed' peut-être par Alice mais il apprécie guère.
Lieu de naissance : Chicago
Date de naissance : 20 juin 1901
Âge : En paraît 17 ans, mais est âgé de 107 ans tout comme Alice.

• Profil

Caractère : Le caractère d'Edward est difficile à cerner, changeant selon ses humeurs & sa fin. Il regrette parfois d'être devenu vampire, ne pouvant se mêler comme il le veut aux humains. Froid, distant, mystérieux, séduisant, romantique, il a tout de l'adolescent d'aujourd'hui et pourtant c'est un vampire, au lycée, il ne se mêle pas aux autres élèves, restant avec sa famille, Edward est observateur mais la plupart du temps, on ne le remarque pas, étant rapide et détectant la moindre pensée ceci tourne à son avantage. Ce n'est pas quelqu'un d'agressif dans ses beaux jours, protecteur & attentionné.
Manies : /
Phobies : Perdre un membre de sa famille ou encore Bella.
Amour : Bella Swan
Nature : Vampire.
Don : Lit dans les pensées, empathique. Force, vitesse, résistance, agilité surhumaine.

Liens : Frère d'Alice, d'Emmett, de Rosalie, fils de Carlisle et d'Esmé. Ami, à son arrivée, de Bella et petit ami par la suite.

Apparence Physique : De par son statut de vampire, Edward est d'une grande beauté qui en envoûte plus d'un sans doute est-ce dans la race pour mieux attirer leur victime, bref il n'a pas pour habitude d'en jouer, rassurez-vous. Cheveux couleur cuivre, ébouriffé, en bataille, ses yeux changent souvent de couleur, selon son humeur et sa faim, yeux noir, or topaz, très clair. Sa peau est d'une blancheur remarquée, se confondant à la porcelaine, glacée, étincellante à la lumière du soleil. Edward est décrit par Bella comme étant impossiblement beau.

• Histoire

At First : Edward Anthony Masen est né le 20 Juin en 1901, à Chicago, dans l'Illinois, d'un père, avocat, dont il a hérité le nom et d'une mère aimante, Elizabeth. Lui et ses parents ont contracté la grippe espagnole pendant une épidémie qui a dévasté Chicago, l'Illinois en 1918. Ses parents sont morts de cette même maladie qui le toucha.

Transformation - Mutation : Du jour où, en 1918, il est mordu par Carlisle, vampire passionné par la médecine, alors qu'il est mourant dans un hôpital miteux de sa ville, ravagé par la grippe espagnole, ses yeux changent de couleur pour devenir noir et or, selon ses humeurs. Sa peau devient très blanche, son régime alimentaire se limite au sang, il n\'a plus besoin de dormir, quels que soient les besoins humains, il ne les ressent plus. Il fut ainsi le premier mordu par Carlisle, qui lui donna son nom et le fit passer pour son fils adoptif. Edward Cullen était né.
De 1927 à 1931, Edward vécu ce que l'on pourrait appelé une crise d'adolescence vampirique. Se nourrissant jusque là d'animaux, il eut une forte envie de goûter au sang humain et s'exila un certain temps loin d'Esmée et de Carlisle. Se refusant tout de même à passer totalement pour un monstre, il ne s'en pris qu'aux gens qui n'avaient pas de mérite et semaient le mal autour d'eux. Après cette expérience, il revint vers sa famille adoptive qui l'accueillit à bras ouverts.
Autour de l'année 1936, les Cullen débarquèrent à Forks où ils croisèrent la route d'Indiens ayant la capacité de se métamorphoser en loup-garous. Un accord fut décidé entre eux comme quoi ils ne s'occuperaient pas les uns des autres et vivraient en une certaine paix qui n'avait pour autant rien d'amical. Edward et sa famille finirent cependant par quitter Forks quelques années plus tard.

To Finish : 2003, Deux ans plus tard, Edward rencontra Isabella Swan. Rapidement, l'odeur de la jeune fille lui fit perdre pieds et il ressentit une grande envie de goûter à son sang. Petit à petit, il tomba amoureux d'elle, et vice-versa. Au fil de leur relation physique, il parvint à maîtriser ses instincts et à ne pas se jeter sur elle pour en faire sa victime. Puis, Bella fut alors la proie d'un traqueur nommé James, qui fut tout autant attiré par le contenu de ses veines. Il finit par la mordre, à la main, et Edward se vit contraint d'absorber le venin, goûtant inévitablement au sang de la jeune fille. Néanmoins, il fut assez fort pour ne pas aller plus loin et la maintenir en vie, et totalement humaine. Mais leur relation risque de couper court peut-être dû à leur race respective.

{Source, The Meadow}

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Robert Pattinson
Âge : 21 ans
Girl or Boy : B
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis administrateur.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 1 Juin - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Swan
Admin | Human, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 583
Statut : Humaine
Humeur : Sad
Date d'inscription : 17/05/2008

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Dim 1 Juin - 19:20

{ WELCOME HERE. *
Bonne chance pour la suite Ed' ^^

_________________

    NOTHING WILL BE THE SAME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Edward Cullen   Dim 1 Juin - 19:56

Merci ^^
Bon je pense pouvoir m'auto-valider Wink.

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Vampires-
Sauter vers: