AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu perdue [ Jasper, principalement ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Un peu perdue [ Jasper, principalement ]   Jeu 31 Juil - 2:08

Mary venait de sortir de chez Joseph. Ça nouvelle nature la troublait un peu, il fallait le dire. Pas qu'elle soit déçue, mais qu'elle n'était plus elle même. Chaque fois qu'elel voyait un de ses amis, elle passait tout près de lui sauter dessus et lorsque quelqu'un saignait, elle devenait incotrôlable. Elle avait toujours aimé les autres, mais être vampire l'éloignait de ceux qu'elle aimait. Comme ses parents par exemple. Elle avait peur de s'abreuver à leur cou si elle les revoyait.

Bref, elle était venue dans le parc devant le lycée pour relaxer un peu. Les nuages avaient finit par assombrir le beau temps, nous étions samedi et la pluis qui menaçait de tomber de s'écroulait pas encore. Mary avait pris place sur une balencoir, réfléchissant à sa situation. Si on avait peint cette instant sur un tableau, on aurait dit une déesse romain nostaligique. Sa beauté touchait du bout des doit l'impossible. Ses cheveux gonflés par l'humidité semlait plus ou moins luisant et ses yeux rouge sang redevenait peu à peu noir... Assoifé. Mary détestait ça. Dépendre à ce point des fluides corporels d'autrui. Lorsqu'elle avait faim en étant humaine, elle se souvenait bien que parfois il était supportable de suaté un repas! Mais pas ici... Pas dans cette nouvelle vie qu'elle avait tant voulu, mais dont elle n'avait pas examiné toute les facettes.

Mary arrêta doucement de se balancer, restant assise sur le banc de bois. Il était si facile de regretter. Mais il fallait aller de l'avant. Il devait bien avoir une solution à cette monstuosité... Elle ne voulait pas tuer d'humain, elle ne voulait pas tuer tout simplement! C'était impassable. Du moins pour sa nature douce et tranquille. Même son instinc vampirique était un peu en accord avec son âme, pas complètement dissoute.

En plus de ce morfondre sur ce problème, la jeune femme songea à ce qu'elle allait faire pour occuper ses jours sans sommeil. Attendre de la déplaisait plus. Maintenant dotée d'une patience d'ange, resté ici une éternité ici, sans bouger ne la dérangeait même pas... Mais la solution allait peut-être venir plus vite qu'elle ne le croyait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Un peu perdue [ Jasper, principalement ]   Jeu 31 Juil - 3:46

    Jasper trouvait la journée longue. Tous les membres de sa famille vaquaient à des occupations différentes. Les trois femmes étaient allez magasiner, Carlisle était à l'hôpital, Emmett jouait à son nouveau jeu vidéo qui, évidement, se jouait seul, et Edward... En fait, Jasper ignorait où était Edward. Il le trouvait plutôt bizarre ces derniers temps celui-là! Ses émotions étaient toutes confuses rendant, par la même occasion, Jasper confus. Il y avait aussi Rosalie et Emmett qui avaient leurs petits secrets. Jasper sentait qu'ils leur cachaient de quoi. D'un autre côté, ça ne le surprenait pas vraiment. Ils avaient leur petit monde à eux et le vampire blond respectait ça. Donc, comme je l'ai dis plus haut, en fait supposé, Jasper n'avait rien à faire. Il était étendu sur le lit de la chambre qu'il partageait avec Alice, en train de lire un des livres qu'il avait lut des millions de fois. Et ça commençait à le tanner. Il referma donc ce livre qui émit un bruit sec. Il l'envoya valser sur le bureau et se leva. Maintenant debout, il chercha quoi faire. Mais c'était déjà peine perdu car Jasper ignorait complètement quoi faire. Il décida donc de faire une chose banale mais qu'il ne faisait pas si souvent que ça: allez faire une balade. Non, à part pour allez à l'école, ou chasser, ou faire d'autres activités avec les Cullen, Jasper ne sortait pas beaucoup. Surtout seul. Il avait toujours peur de perde le contrôle qu'il avait mit tant d'année à essayer de garder. Et comme à Forks, malgré la mauvaise température, ils y avaient toujours plusieurs humains dehors, Jasper évitait d'y allez. Mais à ce moment, il laissa tomber sa crainte et prit confiance en lui. Oui, il pouvait le faire! Il avait rassasié sa soif la nuit passée, il était capable. Alors prit de cette nouvelle, mais qui n'allait pas rester longtemps, confiance en lui, Jasper attrapa une veste et descendit au rez-de-chaussé. Après être passé au salon pour avertir Emmett, qui semblait par contre trop absorber dans son jeu pour se préoccuper de lui, Jasper sortit dehors.

    Jasper marcha pendant un long moment dans les rues toutes pareilles de Forks. Pour l'instant, ça allait plutôt bien. Aucun problème. Oui, quelques bonnes odeurs lui avaient fait tourné la tête à quelques reprises mais il avait sut se reprendre à temps. Après un moment, il se dirigea vers le lycée. C'était la première fois qu'il y venait à pied. Comme ils habitaient un peu plus loin, ils prenaient toujours la voiture alors... Même si ils auraient étaient proches, ils prendraient la voiture. C'était le moyen de transport préféré des Cullen. À part, bien sûr, leur vitesse surhumaine mais malheureusement, ils ne pouvaient pas utiliser celle-ci à leur guise. Jasper s'avança et entra dans le parc qui se situait devant le lycée. Il n'y venait pas souvent. Les jours d'écoles, quand la température était assez correcte, c'était aussi bondée que le self. Les mains dans les poches, Jasper avait ralenti. Pas qu'il allait vite avant mais à ce moment, il prenait plus son temps. Il avait vu la jeune fille mais ne lui prêta aucune attention pour commencer. Mais bien vite, il l'odeur de la jeune fille le percuta. Tiens, une vampire? Jasper posa ses yeux topazes sur cette jeune et la fixa avec une intensité énervante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Un peu perdue [ Jasper, principalement ]   Jeu 31 Juil - 15:00

Avec ses nouveaux sens, Mary réussit à percevoir Jasper dès lorsqu'il entra dans le domaine du lycée. L'odeur sucré que détachait sa peau chatouilla ses narines, mais elle était extrêmement différente de la sienne et de cette de celui qui l'avait métamorphosé l'autre nuit. Mary fut cependant surprise de trouvé Jasper ici. Le dernier vampire à qui elle s'attendait était bien un Cullen. Bref, lorsqu'il fut enfin à porter de vu, elle toisa Jasper avec un oeil scrutateur. Elle le trouvait plutôt séduisant.

Son regard perdu croisa les yeux de topaze de Jasper. Il put se perdre dans ses iris rouge comme le sang et profond comme l'océan... Une mer de sang. Mary était fixe, regardant les yeux d'or pur de Jasper et se demandant pourquoi il était d'une telle couleur. Même en temps qu'humaine, elle n'avait pas vraiment remarqué la différence. Sans se détacher de son regard, elle murmura dans un soprano rapide et parfait:


― Bonjour...

On rescentait une grande timidité et également de la nostaligie dans ce simple mot. D'un geste de la main elle invita Jasper à approcher... Pour les conffessions d'un nouveau-né quoi de mieux qu'un autre vampire plus vieux. Elle se fichait pas mal du fait qu'il pourrait dévoiler ce qu'elle allait dire. Mary avait seulement besoin de vider son bagage... Du moins, elle le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 24
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Un peu perdue [ Jasper, principalement ]   Jeu 7 Aoû - 18:41

    Jasper regardait toujours la jeune fille quand celle-ci le salua et lui fit signe d'approche. Jasper resta un moment sans bouger. Une nouveau-né... Il les connaissait, ceux-là! Il avait travaillé avec ceux-là. Mais celle-ci ne ressemblait pas à ceux qu'il avait entraîné. Elle ne semblait pas aussi cruelle que ceux de Maria. Et de toute façon, Jasper était capable de se défendre contre eux. Après un moment à rien faire, il finit par se rapprocher, toujours légèrement méfiant. Il ressentait de nervosité qui émanait d'elle et aussi un autre sentiment qu'il ne pouvait pas décrire. Comme de la tristesse mais sans l'être vraiment. Un besoin de se confesser ou quelque chose comme ça. C'était un peu confus pour Jasper qui pourtant s'était habitué à détecter les émotions des autres et de savoir qu'était-elle. Arrivé près du nouveau-né, il hésita un moment et s'assit sur la balanceoire à côté de la sienne. Il regarda pendant un moment ses pieds et dis:

    "Salut."

    Étrange. C'était dis étrangement. Comme si il ne savait pas pourquoi il dirait ça, comme si c'était la première fois qu'il le disait. Il leva la tête et son regard croisa celui de la jeune fille. Jasper ouvrit la bouche pour parler mais la referma presque dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu perdue [ Jasper, principalement ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue [ Jasper, principalement ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modiano, Patrick] Dans le café de la jeunesse perdue
» LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES
» [Silvey, Craig] Le secret de Jasper Jones
» La Mine d'Or Perdue - The Trail Beyond - 1934
» un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Forks High School :: Le Parc-
Sauter vers: