AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 { Loup-Garou } Jake Freak

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael J. Blackbird
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: { Loup-Garou } Jake Freak   Ven 1 Aoû - 4:25

• Identité

Nom : Freak
Prénom : Jake
Surnom ou diminutif : Jay
Lieu de naissance : Beverlly Hills mais a déménager a Miami à 1 ans .
Date de naissance : 18 octobre 1987

• Profil

Caractère :
Jake a un caractère que personne ne risque d'avoir n'importe ou qu'il irait puisque son caractère est hors du communs . Son caractère aussi rapidement que tu peux changer d'endroit dans la journée . Comment son caractère change ? Étrangement, selon les jours, les nuits, les rêves, les moments de sa vie, le temps météorologique, les dates de l'année, en bref, caractère changeant étrangement . Voici les jours et les nuits dont son caractère agit . Si durant le jour, le soleil est perçant et qu'il fait très chaud, il voudra absolument aller dans l'eau, prendre quelque chose de frais, ou encore, boire durant toute la journée . Si la nuit pendant ce jour est fraîche et que la lune et perçante aussi, il fera des rêves étranges ou il meurt de chaleur et de soif . Si un autre jour, le ciel est gris et qu'il y a quelques orages ainsi que de la pluie, il sera grognon et aura ses qualités et défauts normales mais sera un peu plus étranges à l'habitude . Ce qui n'arrange pas son caractère à Forks ... Si la nuit de ce jour est froide et sec, le lendemain, il sera bizarre et confiant . Sinon il y a certaines dates ou son caractère est très changeant . Le jour de sa fête, il sera dans sa petite bulle, méfiant et timide puisqu'au jour de sa fête, son père a été tuer . Le jour de l'halloween, il sera effrayant, étrange et persusif . Le jour de Noël, il sera gentil, généreux et sympatique . Sinon en dehors de tous ces temps et journées . Il est gentil, orgueilleux, dragueur, sympatique, blagueur .
Manies :
Il a la manie de toujours regarder le ciel durant la nuit . Il mord sa lèvre lorsqu'il s'est fait attraper à faire quelque chose de mal . Il ne regarde jamais la personne avec qui il est gêner dans les yeux .
Phobies :
Aucune phobie ... du moins, pour le moment .
Amour :
Il n'a aucune petite copine puisqu'il a peur de leur faire du mal lors de sa transformation .
Nature : Loup-Garou très dangereux animal et il vit seul lors de sa transformation .
Don {Facultatif} :

Liens : {Avec d'autres personnages}
Il s'entend assez bien avec les autres loups-garous .

Apparence Physique :
Jake a un apparence physique qui change, du moins assez souvent . Il est assez grand comme son père Joel Freak . Il est bâtit puisqu'il fesait de la gym au moins 6 fois par semaine . Il a un corp athlétique puisqu'auparavant, il fesait du basket-ball dans une équipe dont il était le capitaine, du foot-ball dans une équipe ou il était le gardien de but et du hockey, un sport qu'il pratiquait assez rarement mais en fesait quand il voulait . Il a des petits mais très beaux yeux bleux azur qui lui vont plus que bien . Il a des cheveux châtains foncé coupés courts avec lesquels il est très confortable . Il adore porter des t-shirt et des jeans, tout comme des chandails à manches longues et des shorts . Il aime porter sa veste de cuir noir pendant les soirées .

• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Jake est né à Beverlly Hills, une belle ville avec beaucoup de gens y habitant . Au tout début, ce n'était qu'une ville des plus banale avec plusieurs filles en bikinis . Mais avec la famille Freak, c'était totalement autre chose . Jake a un père, ou plutôt avait un père . Il se nommait Joel Freak, un ancien professionnel en créatures magnifiques . Son père a étidoer dans une école privée parlant que de ce sujet, une école qu'il a fréquenter pendant presque sept ans . Son père a rencontré quand il n'avait que 15 ans la jeune Jessica Wilson à une école publique du quartier . Il est tombé amoureux de cette jeune adolescente quelques années après leurs connaissances . Durant une soirée pimentés du quartier, les deux jeunes gens sesont revus . Ils ont flirter, parler, danser quand le jeune ado a fait quelques petites avances à la jeune ado . Ils sont allés dans une petite chambre et ont fait l'acte . La jeune ado tomba enceinte . À la naissance de l'enfant, le père partit acheter un petit appartement pour la famille à Miami . Ils ont déménagés à Miami quand l'enfant eût 1 ans . Jake a fréquenté l'école publique de Miami jusqu'à ces douze ans puis est aller au lycée à treize ans . Il a rencontré plusieurs personnes . Mais c'est à 16 ans que sa vie a changé puisque son père s'était fait frapper par une voiture et qu'il ressut l'invitation pour quelques jours de vacances ...

Anecdote :
Transformation - Mutation :
Quelques jours après la fête des 16 ans du jeune Jake, il eût l'offre de partir quelques jours dans une petite forêt avec tout le stock nécessaire et le voyage payer . Jake accepta bien sûr puisqu'il adore la nature, la camping et tout ce qui concerne l'extérieur . Il était fasciné par ce petit monde extérieur et surtout, il voulait se changé les idées après la mort de son père . Jake n'a jamais connu le nom de cette forêt ou il allait vivre pendant quelques jours . À ce qui paraît, le nom de la forêt serait Wrak, un nom assez étrange . Durant le premier jour ou le jeune homme campa dans cette forêt disons, étrange . C'était la pleine lune, la lune étincellait comme jamais il ne l'avait vu . Des bruits étranges se firent entendre . Jake étant curieux, sortit de la tente pour aller voir à l'extérieur . Pendant quelques temps, se fût le silence mais ensuite, des yeux jaunes le regardaient intensemment . Jake se retourna pour rentrer dans la tente mais la fermeture éclair était coincé et les yeux de la chose se rapprochait de lui dans l'obscurité . Il laissa tomber la tente et se mit à courrir dans la forêt . Il courrait comme il n'avait jamais courrut . Mais la bête le rattrappait de plus en plus rapidement . Jake s'accrocha dans des racines et tomba né au sol . Il se retourna pour faire face à la créature qui ressemble à un humain mais plus poilu . La bête le morda intensément, si intense qu'il saignait comme il n'avait jamais saigner auparavant . Il cria tout en esseyant de repousser la créature mais en vain . La créature enleva après quelques temps sa gueule de sur le bras du jeune homme pour prendre la fuite dans les bois . Jake se releva avec peine puisqu'il avait très mal . Tout en tenant son bras et en regardant aux alentours, il sentit que sa tête tourner et avait un de ses mals à son corp . Il tomba à genoux en criant, les yeux fermés en tenant son bras . Il releva la tête en ouvrant tranquilement ces yeux qui étaient devenus jaunes, ses mains avec des griffes aussi tranchantes qu'un rasoir tout comme ses jambes . Son visage poilu, il se metta à courrir dans les bois avec de la haine et de la souffrance . Il revoyait toute sa vie défiler devant lui . La seule chose qu'il voulait, du sang . Il se dirigea vers la tente et déchira l'entrée . Les gens criairent d'arrêter mais il continua . Il les tuer aussi froid que quelqu'un sans sentiments .

Vie Actuelle :[u]
To Finish {Pour finir} :
Quand il se leva le lendemain matin pour aller prendre le petit déjeuner au campement, il remarqua qu'il était coucher dans un tas de feuilles avec du sang à son chandail, beaucoup de sang . Il se leva paniquer tout en regardant son chandail avec plusieurs grosses tâches de rouges . Il regarda autour de lui et vit au loin la tente qui était toute briser . Il avança assez rapidement vers la tente et remarqua que les gens avec qui il était accompagner était mort et que leurs corps gisaient sur les branches et feuilles par terre . Il secoua certaines personnes mais personnes ne bougea . Étant paniquer, il metta ses mains dans ses cheveux et remarqua que son bras avait une énorme blessure . Il regarda son bras pendant un bref moment et revoya les évènements qui était arriver le soir même . Encore plus paniquer, il se mit à courrir dans la forêt . Quelques jours plus tard, quelqu'un le retrouva dans la forêt et le ramena chez lui, à Forks . Une ville ou le brouillard et la pluie y règne . Jake ne voulant pas parler de cela à celui qui venait de lui sauver la vie s'acheta un appartement à Forks et y vit paisiblement . Mais malheureusement pour lui, chaque pleine lune, au moins une personne meurt . Il n'y peut rien si il est un loup-garou . Donc les soirées de pleine lune, même si il y a des soirés, il décide de rester enfermé chez lui et de rester tranquille . Sinon il connait tout les loups-garous de la ville et les fréquentent souvent .

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Zac Efron
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Lose-Control
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 26
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: { Loup-Garou } Jake Freak   Ven 1 Aoû - 4:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael J. Blackbird
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: { Loup-Garou } Jake Freak   Ven 1 Aoû - 6:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 30
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: { Loup-Garou } Jake Freak   Ven 1 Aoû - 8:27

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Loup-Garou } Jake Freak   Ven 1 Aoû - 17:41

Bienvenue et merci de t'être inscrit(e) sur le forum !
Toute l'équipe administrative espèrent que tu t'amusera parmis nous

Sinon et bien, je voit que tu as signer le réglement, c'est très bien..mais j'espère que tu l'as bien lu ! on ne sais jamais..xd

Sinon et bien pour ma part tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: { Loup-Garou } Jake Freak   Ven 1 Aoû - 17:55

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: { Loup-Garou } Jake Freak   Ven 1 Aoû - 22:38

Bienvenue ^^
Comme la si bien dit Rosalie, amuses toi bien sur le forum Wink !

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: { Loup-Garou } Jake Freak   Ven 1 Aoû - 22:47

Licounette ? sa va tous te convient ? j'ai pas fait de gourde ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: { Loup-Garou } Jake Freak   Sam 16 Aoû - 19:58

Bienvenue !!
Bon jeu à toi Wink

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Loup-Garou } Jake Freak   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Loup-Garou } Jake Freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Loups Garous-
Sauter vers: