AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arielle Lewis {Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Lewis
Hybride
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Arielle Lewis {Présentation   Sam 2 Aoû - 18:39

• Identité

Nom : Lewis
Prénom : Arielle
Surnom ou diminutif : Ari'
Lieu de naissance : Houston, Texas
Date de naissance : Le 14 juillet 1857

• Profil

Caractère : Capricieuse et égoïste, chialeuse et impatiente, Arielle n'est pas une personne très agréable à fréquenter. Elle pense à elle et jamais aux autres. Pour elle, le monde tourne autour de sa petite personne. Elle veut toujours que tout soit fait comme elle le veut, quand elle le veut. Arielle est aussi une jeune qui n'est pas... gentille. Elle dit ce qu'elle pense sans prendre compte des conséquences des ses paroles. La jeune fille est aussi très impoli et irrespectueuse. Pas mal élevée. Elle a quand même des bonnes manières mais ne les appliquent seulement si ça en vaut la peine. Il est très difficile de se faire apprécier par elle. Mais quand vous réussissez à vous faire aimez, ce n'est pas le paradis avec elle. Arielle va quand même toujours faire des petites remarques méchantes ou juste désagréables. Elle n'est pas très sociable et pas très bavarde. Elle déteste quand on parle pour rien dire. Orgueilleuse, elle ne montre jamais quand elle a peur ou quand elle a un moment de faiblesse. C'est important pour elle de paraître forte et sûre d'elle. Sa capacité incroyable à maitriser ses émotions peut la faire paraitre pour une personne froide et sans aucun sentiment .
Manies : Être désagréable?
Phobies : Les orages sont sa plus grande peur.
Amour : Personne et elle ne recherche pas vraiment l'amour.
Nature : Hybride. Elle s'est fait morde par un vampire alors qu'elle était pour devenir un loup-garou.
Don {Facultatif} : Aucun.

Liens : {Avec d'autres personnages}

*Jasper Withlock
Jasper est le frère de la mère d'Arielle, ce qui fait de lui son oncle. Mais entre eux, c'est la guerre depuis toujours. Déjà à sa naissance, Arielle n'était pas capable d'être dans les bras de Jasper et lui n'avait aucun talent avec elle. Elle a grandit sans le connaître vraiment car il est partit tôt dans l'armée mais par la suite, quand Arielle s'est fait morde, ils se sont malheureusement retrouvés. C'est alors que la bataille à commencer. Les deux ensembles, ils sont de vrais enfants. Ils s'envoient promener et s'insultent, ils ne sont juste pas capable de s'endurer. En plus, elle est à moitié loup-garou, ce qui ne plait pas beaucoup à Jasper.

*Violet Zeger
Arielle connaissait la mère de Violet et allait souvent jouer avec elle quand cette dernière était bébé. Elle ne doit sûrement pas se souvenir d'elle mais bon...

Apparence Physique : Arielle Lewis est le portrait craché de sa mère lorsqu'elle était jeune. Étant mordue à l'âge de 14 ans, elle est restée dans ce corps de jeune fille au début de l'adolescence. Pas très grande et terriblement mince, Arielle a la peau blanche comme la neige et qui est très froide au touché. En dessous de ses magnifiques yeux bleus ciel, vides en émotions, se trouvent des grosses cernes mauves très creuses. Elle a une longue chevelure blonde qui descend jusque dans le milieu de son dos. Il n'est pas rare de la voire avec les cheveux attachés car elle trouva ça très dérangeant de les avoir dans la figure.

• Histoire

At First {Tout d'abord} :
Arielle Lewis est la fille unique de Jim Lewis et de Olivia Lewis -née Withlock. Ses parents se sont mariés assez tôt. Jim avait 18 ans et Olivia en avait 16. Et ça prit deux ans avant qu'Olivia réussisse à mettre au monde un enfant. Et c'était la petite Arielle! Elle est née le 14 juillet 1857 à Houston, au Texas. Arielle avait été très choyée par ses parents qui l'aimaient beaucoup. Tout comme ses grands-parents, ses oncles et ses tantes. Excepté un, Jasper, le petit frère de sa mère. Apparemment, Jasper n'était pas doué avec les enfants car Arielle était toujours en train de pleurer dans ses bras ou même juste lorsqu'elle le voyait. Mais trois ans après la naissance d'Arielle, il est partit dans l'armée alors, la jeune fille n'a pas grandit avec lui à ses côtés. Humaine, Arielle était une charmante petite fille souriante, douce et gentille. Elle était tout simplement adorable. Elle n'est pas allée à l'école, elle a toujours été à la maison pour aidée sa mère. Arielle avait beaucoup d'amis et même un petit amoureux. Les années ont passés et Arielle fêta son quatorzième anniversaire. À ce moment, elle se dit que sa vie était tout simplement parfaite et que rien ne pouvait le changer. Jusqu'à ce que...

Transformation - Mutation :
Arielle venait à peine d'avoir 14 ans lorsqu'elle tomba malade. Elle faisait une grosse fièvre et Arielle était sûre que son corps allait exploser tellement il était chaud. Elle resta cloitrée au lit pendant une semaine. Le médecin de la ville ne savait pas du tout ce qu'avait la jeune enfant et toute la famille s'était réunis au chevet de la malade. Au bout d'une semaine, Arielle était tannée de resté au lit. Alors que ses parents dormaient, elle décida d'allez faire un tour dehors, juste pour prendre un peur l'air et se dégourdir les jambes. Dès qu'elle eut sortie, un grand courant d'air l'envahit, glaçant la jeune fille. Au même moment, un homme s'approchait d'elle. Grand, imposant, pâle comme un revenant, il se jeta sur la jeune fille. Arielle eut à peine le temps de cirer qu'elle tomba dans l'innocence. L'homme avait planté ses canines dans le cou de la jeune fille. Arielle se réveilla dans son lit quelques jours plus tard. Tout lui faisait mal, ses chevilles, ses poignets, son cou... Son cou, marqué à jamais par une cicatrice en demi-lune. La jeune fille était soudainement prise d'une envie étrange, qu'elle n'avait jamais ressentit avant. Du sang... Elle voulait du sang. Elle tua sa mère et son père et, après avoir repris conscience et se rendant compte de son acte, s'enfuit dans la nuit. Elle rencontra Peter et Charlotte, deux vampires qui venaient de s'évader du clan dans lequel ils étaient. Ils l'adoptèrent et s'occupèrent d'elle. Ensemble, ils découvrirent qu'on pouvait se nourrir de sang d'animaux et que ça faisait l'affaire. Quelques temps plus tard, Arielle les accompagna à leur ancien clan. Ils voulaient allez voir un de leur ami et lui dire ce qu'ils avaient appris. Quelle ne fut pas la surprise d'Arielle quand elle vu que l'ami en question n'était nul autre que son oncle qu'elle n'avait presque pas connu, Jasper. Ils voyagèrent un bout de temps ensemble, développant le sentiment de haine envers l'autre qu'ils ont aujourd'hui puis, au grand soulagement d'Arielle, Jasper partit de son bord.

To Finish {Pour finir} :
Arielle a vécu tout ce temps avec Peter et Charlotte et elle leur en ait très reconnaissante. Mais sa nouvelle vie. Elle était à la fois un vampire et un loup garou! Elle ne pouvait pas supporter d'être le double monstre qu'elle était. Donc, elle qui était gentille et souriante devint froide et méchante, égoïste. Elle ne voulait plus rien savoir de personne, ne se concentrait que sur elle-même. Et tout ça, du jour au lendemain! Elle n'avait plus d'amis, plus de vraie famille. Les années passèrent et passèrent. Aujourd'hui, Arielle doit avoir 130 ans, environ. Elle trouve le temps long. Elle ne tue pas d'humain, se nourrit de sang d'animaux et est aussi capable de manger de la nourriture normale, grâce à son côté loup-garou. Un jour, Charlotte et Peter lui dirent de retrouver Jasper. Arielle refusa, évidement. Mais le couple ne lâcha pas prise et essaya de la convaincre. Ils disaient que c'était mieux pour elle d'être avec un membre de sa vraie famille. Arielle n'était toujours pas convaincu. Elle ne le connaissait à peine et en plus, ils se détestaient! Mais après plusieurs tentatives de la part de Charlotte et Peter, elle accepta. Elle est donc partie à sa recherche et c'est comme ça qu'elle se retrouva à Forks.

• Hors-Jeu

Personnalité sur votre avatar : Dakota Fanning
Âge : 15 ans
Girl or Boy : G
Double compte {à édité si oui plus tard} : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Emmett et Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobbie Stevens
Loup Garou
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 26
Statut : Loup-Garou > Protecteur
Humeur : Seule
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Sam 2 Aoû - 18:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Lewis
Hybride
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Sam 2 Aoû - 18:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Sam 2 Aoû - 19:29

Bienvenue et merci de t'être inscrit(e) sur le forum en espérant que t'y amsuera comme une petite folle xd

sinon et bien VALIDEE damoiselle !

Revenir en haut Aller en bas
Arielle Lewis
Hybride
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Sam 2 Aoû - 23:34

MercI!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Cullen & Vampire
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Dim 3 Aoû - 0:01

Bienvenue ma Chmue!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-moon-20ans.forumactif.org/forum.htm
Joseph M. Davis
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 26
Statut : Vampire
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Dim 3 Aoû - 0:04

Bienvenuti !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 30
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Dim 3 Aoû - 2:38

Bienvenue parmi nous Arielle
Amuse toi bien et bon jeu pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Dim 3 Aoû - 3:24

Je ne t'Ai même pas dit bienvenue! désolé!

Alors bienvenue à toi et ta fiche à l'air bien, même si j'ai pas le courage de tout lire à cette heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Cullen
Admin | My Soul Is Damned...
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 30
Statut : Vampire Pacifiste # Cullen
Humeur : Happy !!
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Dim 3 Aoû - 13:27

Bienvenue Hybride Wink
Amuses toi bien parmi nous ^^

_________________
    CULLEN'S VAMPIRE,__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-thecullen.forumsactifs.com
Edward Cullen
Admin | Darkness, Life Without End
avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   Sam 16 Aoû - 20:02

Bienvenue !!
Bon jeu à toi Wink

_________________

    And so the Lion
    Fell in love with the Lamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arielle Lewis {Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle Lewis {Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Administration. * :: Les Présentations :: Présentations Validées : Hybrides-
Sauter vers: