AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après la chasse... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekhsis Riverstone

avatar

Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Après la chasse... [PV]   Dim 3 Aoû - 18:59

Alekhsis avait vraiment soif! Voilà depuis un bout de temps qu'il courut à une vitesse vertigineuse jusqu'à la forêt. Il s'arrêta net et demeura fixe comme une statue, et garda un silence parfait, écoutant partout aux alentours de lui. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer… Soudain, un bruissement d'ailes! Long et souple… un corbeau n'était pas très loin. Un large sourire s'étira sur son visage et il rouvrit les yeux, pour sonder sa proie. Une fois qu'il l'identifia, il attendit qu'elle se pose. Une fois sur une branche, Alekhsis se concentra. Et créa une illusion pour que le corbeau ne se doute même pas de sa présence. Alors, Alekhsis gravit l'arbre sur lequel était posé le corbeau, à la vitesse de l'éclair et il l'attrapa et mordit à pleine dent. Il s'assit sur la grosse branche pour savourer son repas. Une fois qu'il eut vidé le corbeau de tout son sang, il sauta en bas avec une grâce incomparable pour ensuite atterrir silencieusement. Il creusa un trou dans le sol pour y déposer le cadavre du corbeau et il l'enterra. Pour lui, c'est une sorte de rituel de respect envers la nature, et il pensait qu'en enterrant ses proies, il redonnerait les fruits de la nature. Simple question de respect. Alors, Alekhsis lécha ses lèvres ensanglantés et essaya de se nettoyer du mieux qu'il pu pour enlever toute trace de sang, pour éviter des soupçons. Il se détourna de l'arbre en question pour se balader un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV]   Lun 4 Aoû - 17:25

Mary sortait tout juste de la demeure de Joseph. Voilà même pas 24 heures qu'elle était vampire et déjà, elle aimait bien. Surtout se balader en forêt. Elle avait toujours aimé les bruits qui s'en dégageait, les odeurs, les couleurs... Bref tout. Et en étant devenu une déesse du genre vampire, tout était accentué au centuple. Ce fut donc avec plaisir qu'elle se promena dans la forêt, sans un bruit, à l'affut de chaque son nouveau et de chaque présence nouvelle qu'elle rescentait.

Le maigre verre de sang qu'elle avait prit tout à l'heure suffisait pour l'instant à appaiser sa soif qui était en train de revenir peu à peu. Elle devrait se trouver un endroit ou aller chasser discrètement et seule. Mary refussait qu'on la voit dans l'état caractéristique des vampires qui ont succombé à l'instinc. Comme les Volturi, elle préfèrait qu'on la voit douce et distinguée.

Ça faisait près de plusieurs heure qu'elle se baladait dans les bois. Jamais elle ne s'était rendu aussi loin si vite. Elle courait dans la péninsule depuis quelques minutes, folle de sa nouverlle vitesse d'éxécution. J'aimais plus elle ne pourrait suivre la limite de vitesse imposé au volant de sa belle voiture qui heureusement, était très performante.

Après avoir constaté qu'elle ne s'éssouflerait jamais, elle s'arrêta au pied de grand arbre, surement centenaire, de la péninsule d'Olympic. Les longues rainures complexes offraient un beau spectacle pour els nouveaux yeux de Mary. Elle prit soin de mémoriser ses détails pour son simple plaisir. Puis elle entendit un son. Beaucoup plus déplaisant que les sons feutrés de la forêt. C'était un cri de mort animal, nun corbeau apparament. Rapidement, Mary se dirigea vers l'endroit exact d'ou provenait ce cri, et elle trouva, quelques mètre plus loin, un jeune vampire en train d'enterrer quelques choses.

D'un pas lent et imperceptible, elle s'approcha et renifla son odeur avec son nouveau sens... C'était le nouveau vampire de l'école qu'elle avait croisé à la caféteria!


― Euh... Bonjour?

Il faut avouer qu'elle était plutôt mal à laise de l'aborder ainsi. Mais bon, c'était le deuxième vampire qu'elle croisait dans sa vie éternelle et elle avait bien l'intention de vouloir en savoir un peu plus sur lui quoi... C'était dans sa nature humaine pas encore totalement estompé par la soif et l'éternelle crépuscule. La voix avec laquelle Mary l'avait abordé était d'une grâce incomparable et sonnait comme un doux soprano encore plus envoûtant qu'avant.

Si on la regardait physiquement, ses beaux cheveux blond, déjà exquis dans sa nature humaine, semblait encore plus ravissant et ses yeux bleu comme l'océan était devenu une grande mer de sang magnifique. Sa peau doré avait pris des teintes pâles qui lui allaient à la perfection. Deplus, son ancienne peau maigre et fragile était devenu dur comme de la pierre et parfaitement lisse. Ses traits s'étaient mieux cadré et ses vêtements semblaient la rendre encore plus jolie. Pas besoin d'artifices, Mary était déjà assez belle et gracieuse. Rajouté quelques choses aurait sens doute gâché son charme, puisqu'il avait atteint le maximum. Tant de beauté chez une personne frôlait l'absurde, même pour un vampire. Disons que Mary était de la trempe de Rosalie de ce côté là: elle était digne d'une divinité vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekhsis Riverstone

avatar

Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV]   Mar 5 Aoû - 19:33

Alekhsis regarda, immobile, la tombe de fortune qu'il avait creusé et enterré l'animal, quand il fut surpris par une arrivée dites rapide. C'était un autre vampire. Bien qu'Alekhsis ne se souvenait pas d'en avoir approché un, sauf durant le fameux jour… En relevant la tête, ses yeux devinrent aussi ronds que des soucoupes. Elle… La fille qui sentait bon... Trop bon pour lui. Celle qu'il avait reniflée la première fois, à la cafétéria! Non, cela ne se pouvait pas… Pas déjà! Quelqu'un l'avait déjà fait… Quelqu'un avant lui! Alekhsis demeura longtemps silencieux, même après que celle lui adressa la parole. Ce N'était pas possible. Alekhsis était ahuri! Quelqu'un d'autre avait goûté son sang. Ce n'était pas juste! Sa cantante était disparue pour toujours! Elle était d'une beauté divine, certes, mais il s'en fichait. Elle n'avait plus la même odeur. Plus cette odeur qu'il avait tant appréciée. Plus jamais… Puis, Alekhsis la regarda, moins surpris, constatant maintenant qu'elle lui avait parlé. Il l'avait presque oublié, perdu dans ses songes de désespoir. Son regard brun s'assombri et Alekhsis prit soin de voiler son regard derrière ses cheveux. Tout à coup, il semblait totalement désintéressé de cette fille. Mais pour être poli, il décida de quand même lui répondre:

― Salut…

Répondit-il avec une froideur dissimulée.

― …Tu es cette fille dans la cafétéria… l'autre jour… Il me semble que tu as changée.

C'était ses mots. Ces derniers était calmes, doux, comme d'habitude, Mais dans ça tête, il se mettait à la haïr. Seulement, ce n'était pas elle qu'il devait détester, mais plutôt celui qui c'était occupé d'elle. Ah, la raclé qu'il ou elle prendrait! Mais, ses recherches pouvaient s'avérer longues, puisqu'il y a des millions de vampires dans le monde! Et du coup que ce vampire en particulier soit nomade et soit déjà rendu à l'autre bout du monde? Comment le saurait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV]   Mar 5 Aoû - 19:50

Mary fut surprise du ton froid et distant qu'il aborda avec elle. Elle s'observa un peu pour voir si quelques choses n'allait pas, mais tout semblait bien en place: ses cheveux étaient bien placé, sa robe courte ne montrait pas de partie indésirable et le décolleté était raisonable. Mayr se demanda pourquoi il y avait tant de haine dans sa voix et pourquoi il voilait son regard d'une frange de cheveux blond. Décidement quelques choses n'allaient pas.

À la dernière phrase d'Alekhs, la nouvelle-née tenta de se souvenir de ce vampire... Mais, à cause des détails trop flou qui restait de sa vie humaine, Mary ne réussit pas à le replacer. Elel se souvenait d'être aller à une caféteria réçament... Mais laquelle? Pourquoi? Ou? Avec qui? Elle n'aurait sur répondre.

Mary secoua la tête pour replacer un peu ses cheveux, en même temps une brise souffla et une odeur se dégagea de ses cheveux. Comme sa transformation était réçante, son odeur humaine était encore un peu collé à sa peau, même si elle était faible. Sans doute resterait-elle toujours avec ce parfum humain sur son corps. Même si elle était vampire, une partie d'elle même devait permettre au autre de l'identifié par l'odeur... Celle de son humanité.


― Padonnez-moi... Vous ai-je froissé en vous adressant la parole? ...

Mary avait peur de l'avoir blessé au plus creux de son âme... en lui disant un simple bonjour. Peut-être qu'elle le dérangeait alors qu'il enterrait un de ses animals domestiques ? Possible...

― Je... je crois que je vais vous laissez... Pardonnez-moi encore de vous avoir tendu...

Elle se retourna et continua son chemin, plus lentement. Extrêmement déçue de se faire ainsi rejetté par ce vampire qu'elle aurait bien aimé connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekhsis Riverstone

avatar

Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV]   Ven 8 Aoû - 2:26

D'un côté, Alekhsis fut bien content de la laisser partir. Sa déception devait avoir un impact sur les autres. Peut-être n'avait-il pas dissimulé sa froideur en la voyant? Ou peut-être, tout simplement pas assez? Pff! Alekhsis s'en fichait pas mal. Il était vraiment déçu, voir peut-être jaloux de ne pas avoir eu la chance de goûter à son sang, et/ou prendre plus de temps à humer son odeur qui lui chantait… C'était injuste! Peut-être n'aurait-il plus jamais la chance de sentir ce genre d'odeur agréable, enivrante…

Et puis quoi! Qu'elle s'en aille! Alekhsis n'en avait rien à foutre de sa présence. Il était déjà mieux seul, alors qu'elle ne cherche pas à l'embêter! Déjà que la situation lui était assez chiante comme ça! Il n'en avait plus rien à foutre! Mais quand elle secoua ses cheveux… Ses sentiments négatifs disparurent subitement pour refaire place à un sentiment de béatitude. Cette odeur… La même qu'il désirait tant! Mais, pourquoi maintenant? Et comment? Cette fille n'était-elle pas devenue un vampire? Mais alors… Son odeur… Sa transformation était donc récente? Alekhsis revint à lui avant de héler cette jeune femme:

― Attends!

Il n'y avait plus aucune froideur dans sa voix, qui haine. Elle était… Comme s'il tentait de ramener vers lui, quelque chose de précieux… comme si… quelque chose qui lui était cher allait s'éloigner de lui. De la crainte? Non. De la pitié? Peut-être. Mais finalement, peut-être plus de la nostalgie…

― Attends… Non, tu ne ma pas froissé… Ce… C'était rien… Tu ne m'a pas tendu… j'étais… enfin, peu importe…

Ses mots étaient saccadés. Il avait quelque peu honte de lui-même d'avoir agit ainsi. Oh là là! En remarquant qu'il avait passé de la haine, la froideur, la jalousie à la tristesse et la nostalgie, il n'en revenait pas. C'était beaucoup à la fois!

― Je… je suis désolé d'avoir été… de m'être comporté ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV]   Ven 8 Aoû - 17:48

Mary s'arrêta net lorsqu'il lui pria d'attendre. La voix était plus douce et il semble presque avoir peur de la perdre. Décidemment, ce vampire était plutôt étrange. Mais elle se retourna, de bone grâce, vers celui qui l'avait interpelé, posant ses yeux de sang dans les sien. Elle le trouvait plutôt amusant lorsqu'il s'excusait pour des raisons que Mary ne comprennait pas trop. Elle lui fit un petit sourire en coin amical avant de se rapproché un peu du centenaire au air d'adolescent.

― Ça va ne vous inquiètez pas... Il doit avoir une raison derrière tout ça.

Elle lui adressa un clin d'oeil, plus humain que vampire. Il fallait parcontre ce l'avouer... Celui qui avait transformé Mary avait extrêmement bien réussi son coup... À moins que le vampire qu'elle était était déjà en elle. Ça resterait un long mystère. Enfin, Mary fut de retour à sa place à côté d'Alekhsis après quelques pas dansants à la manière de sang-froid.

― Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi t'êtes-vous entrez dans un telle froideur en me voyant... J'ai fait quelques choses de mal?

Mary semblait vriament se sentir coupable. Elle croyait l'avoir déragné sur la tombe de quelqu'un ou quelques choses qu'il aimait profondément... Enfin... Le ventre de Mary commençait à ce tordre de douleur. Ce n'était pas bon signe. Il faudrait bientôt qu'elle pourchasse sa preimère proie... Son premier humain. C'est là qu'elle prit conscience de quelques choses clochait sur le vampire... Ses yeux n'étaient pas rouges comme le sang!

― Dites-moi... Pouruquoi vos yeux sont doré comme le soleil et non rouge?

_________________

Don't forget to belive in the dark...
because darkness isn't necessarely bad at all...
I love the shadow in me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekhsis Riverstone

avatar

Nombre de messages : 31
Statut : vampire solitaire & pacifique
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV]   Mar 26 Aoû - 20:57

Alekhsis soupira intérieurement quand cette fille se tourna vers lui. Il espérait qu'elle aurait pu avoir de la compassion pour lui ― ou tout simplement, malgré l'absence d'âme, elle avait un bon cœur… Il ne put s'empêcher de sourire face à la répondre de celle-ci. Elle le pardonnait de sa brusquerie. Ben quoi? Même à 99 ans, on pouvait encore commettre des erreurs sentimentales! Même étant vampire, il avait tout de même des sentiments.

Bref, Alekhsis examina un peu plus ses traits. Plus tôt, il l'ignorait plus que d'autre chose, quoi qu'il l'ait regardé un peu avec dégoût, mais plus maintenant. Il savait qu'elle avait été transformé il n'y a pas trop de temps. Mais franchement, elle n'était pas très amochée. Il faut que croire que celui qui avait fait ça ― Alekhsis a le goût de lui en coller une pareille pour ce qu'il eut fait ― n'avait, à contrecœur, bien réussit à se retenir de la vider.

Alekhsis voilà un peu son regard à sa question.


― J'étais… frustré de te voir déjà transformé. Tu sais, tu jour au lendemain, sa fait un choc, tout de même…

Alekhsis lui avait dit la vérité… en partie. Il n'était quand même pas pour dire: «en fait, j'étais jaloux de ne pas avoir goûté à ton sang pour m'en occuper moi-même pour ta transformation…». Non, ça ne se dit pas. Mais au moins, La jeune fille allait se contenter de cette parcelle de vérité.

Autre question…


― Euh… Parce que je suis…comment dire…«végétarien»…?

Dit-il avec un air plus joyeux et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Van Dark
Vampire & {Staff
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV]   Mer 27 Aoû - 16:17

Mary ne comprenait pas tout ce qui pouvais se passé dans la tête du jeune homme... C'était plutôt flou et comme la vampiresse n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées... Et bien elle essayait de voir ce qu'il voulait dire. Pendant qu'il parlait elle se raprocha de lui en quelques pas valsés pour laissé les rayons de la lune s'accroché à sa peau couleur de neige. Son regard rouge pris des teintes extrêmement plus brillante.

C'est pour ça qu'elle sursauta un peu quand le vampire qui se tenait devant elle lui confia qu'il était végétarien... Comment un vmapire pouvait-il être végétarien? Manger des feuilles au lieu du sang ne laissait pas un vampire vivre d'une autre façon... qu'En légume... Mary ne comprennait pas trop et failli s'abstenir de posé un question qui franchit quand même ses lèvres.


― Comment peux-tu vivre en mangeant de l'herbe?!

Un regard septique se posa donc sur Alehksis et un sourire moqueur attérit sur ses lèvres. Mary croyait que le jeune homme essayait de lui jouer un tour, surtout avec le ton de voix qu'il avait pris en annonçant sa '' végétariennité '' .

( désolé, inspi à sec )

_________________

Don't forget to belive in the dark...
because darkness isn't necessarely bad at all...
I love the shadow in me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la chasse... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle de chasse
» Petit rapport de chasse du 07/05/09
» Chasse à la probable supercellule en Lorraine - 26 août 2010
» je vais à la chasse....aux timbres....lol
» cor de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Les Alentours :: La Forêt-
Sauter vers: