THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alone in the mist [ Pv Arielle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila Reeser
Humaine traquée
Lila Reeser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008

Alone in the mist [ Pv Arielle] Empty
MessageSujet: Alone in the mist [ Pv Arielle]   Alone in the mist [ Pv Arielle] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:00


Cela devait faire maintenant presque deux semaines que Lila n’avait plus fait de shopping … Avant elle aimait faire les magasins très fréquemment mais en ce moment, elle avait beaucoup plus envie de rester en sécurité chez elle. Miss Reeser enfila donc un slim noir ainsi qu’un débardeur gris surmonté d’un gilet très fin de couleur grise lui aussi. Elle coiffa très rapidement ses cheveux en un chignon et s’empara de son sac à main accompagné d’une paire de ballerines noires. La demoiselle referma la porte à clef derrière elle et prit place au volant de sa voiture. Aujourd’hui, elle irait à Port Angeles pour essayer de s’amuser un peu ! Même si le vent plutôt froid qui soufflait dehors la décourageait peu à peu, Lila continuait de rouler en direction de cette ville et qui sait peut-être croiserait-elle quelqu’un d’intéressant. Une fois arrivée là-bas, elle chercha une place pour garer son véhicule ce qui ne fut pas très difficile car il y avait nettement moins de gens que d’habitude … Lila s’empressa de descendre de la voiture et fila vers les magasins dans l’espoir qu’il fasse beaucoup plus chaud à l’intérieur qu’à l’extérieur ! La demoiselle se faufila entre les personnes présentes et commença à se chercher de nouvelles tenues. Elle passa presque toute son après-midi à essayer des vêtements, tester des maquillages ou des parfums , acheter des chaussures, … Malheureusement bien plus vite qu’elle ne l’eut imaginé le voile obscur de la nuit prit place sur le tapis de nuages gris. La demoiselle jugea donc nécessaire de rentrer à la maison, elle n’aimait que trop peu l’insécurité de la nuit pour perdre son temps dans cette ville réputée pour ses petites ruelles sombres. Lila s’empressa donc de rejoindre sa voiture mais pour cela, elle devait passer par le port … Un endroit qu’elle n’aimait pas beaucoup tout simplement car bien souvent le vent y soufflait assez fort. La jeune femme encombrée de ses nombreux sacs s’élança vers ce lieu sans trop prendre attention aux gens qui l’entouraient. Elle se perdit donc dans des souvenirs, plus petites il lui arrivait souvent de se balader sur un port avec sa famille. Son père appréciait les bateaux … Lila fut arrachée à ses songeries par une voix masculine qui venait de derrière elle, la miss tourna doucement la tête pour mieux entendre ce que cette personne lui disait.


« -Vous semblez bien encombrée mademoiselle, permettez moi de vous aider ! »


L’inconnu avança vers Lila qui s’arrêta tout en se retournant complètement cette fois. Elle lui fit un petit sourire afin de le remercier. La main de l’individu effleura celle de Lili et le contact de celles-ci fit frissonner la demoiselle. Sa peau était très froide mais Lila se rassurait en se disant que le vent était le seul responsable de cette température étrangement basse. Elle le laissa donc prendre quelque sacs puis se remit à marcher, elle aurait bien aimé reprendre ses biens et fuir mais cela n’aurait-il pas été un peu impoli ? La jeune femme décida donc de ne rien faire et d’attendre la suite des évènements. Tout en marchant, elle sentait cet aimable jeune homme qui s’impatientait. Il s’amusait à faire craquer ses doigts ou à soupirer. Après quelque minutes de silence, la miss sentit à nouveau la main du jeune homme mais cette fois, celle-ci s’était posée sur son poignet. Ce geste déplacé la força à se retourner, il se permit donc d’ajouter quelque mots :


« - Vous êtes en couple ? Je présume que vous n’êtes pas mariée car si vous êtes libre … Nous pourrions nous revoir »


Encore une fois, Lila s’était imaginée des choses cet homme était juste attiré par son physique mais il n’avait rien avoir avec ces dangereux psychopathes suceurs de sang. La jeune femme soupira et lui fit un petit sourire avant de hocher de la tête négativement, autant s’en débarrasser tout de suite avant qu’il ne devienne trop collant. Miss Reeser reprit délicatement les sacs de la main de l’homme et lui répondit sur un ton sympathique :

« - Il m’attend dans la voiture ! Merci pour les sacs, à bientôt »


Enfin, bientôt n’était pas vraiment le mot juste elle aurait largement préféré ne jamais le revoir … Sa technique de drague était assez particulière et franchement très peu plaisante. Lila reprit donc son chemin mais elle sentit très vite que cet homme continuait de la regarder d’un air mécontent. Port Angeles était donc une ville remplie de personnes plus étranges les unes que les autres ? La demoiselle entendit les pas de l’inconnu venir vers elle, elle allait encore avoir des problèmes. Heureusement, une ombre se dessina dans la brume qui avait doucement prit place sur le port et l’inconnu derrière Lila se mit doucement à reculer puis il renonça et quitta les lieux. L’ombre n’était pas vraiment grande et la jeune femme imagina facilement un adolescent … Ou plutôt une adolescente ! Très vite cette inconnue s’approcha un peu plus et Lila décida de lui demander un peu d’aide même si cela pouvait paraître étrange et un peu déplacé. Dès que l’adolescente fut à bonne distance, la miss lui fit un sourire rassurant et lui lança sur un ton gêné :

« -Bonsoir ! Je suis vraiment désolée de devoir te déranger mais pourrais-tu m’aider à porter ces sacs ? Je suis vraiment désolée mais je n’y arrive vraiment pas toute seule ! »

Sa façon d’aborder cette parfaite inconnue n’était probablement pas la meilleure mais avec tout ses achats, Lila allait finir par tout faire tomber et faire des tâches sur toutes ses nouvelles tenues. En attendant la réponse de la demoiselle qui se trouvait face à elle, Lila jeta un petit coup d’œil sur son téléphone portable afin de vérifier l’heure mais aussi pour voir si personne n’avait tenté de la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Lewis
Hybride
Arielle Lewis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Alone in the mist [ Pv Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the mist [ Pv Arielle]   Alone in the mist [ Pv Arielle] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:04

    Arielle Lewis n'était pas une grande fana du magasinage. Elle préférait le sport et les activités à sensation forte plutôt qu'allez se perdent dans une foule de folles en délire qui sont en train de s'entretuer pour un même morceau de tissus. En plus, tout était toujours trop cher, jamais à sa taille... Bref, Arielle détestait magasiner. Mais à son départ de chez Peter et Charlotte, elle n'avait emmené que très peu de chose avec elle pour ne pas avoir à transporter des tas de trucs, comme la plupart du temps elle marchait. Donc, avant d'allez à Forks et retrouver, oh grande joie!, son oncle Jasper, elle décida de faire une exception à sa haine pour le shopping et allez s'acheter du nouveau linge. Elle s'arrêta donc à Port Angeles, la grosse ville près de Forks. Là-bas, elle trouvera sûrement quelques morceaux qui lui iraient. Mais malheureusement, après une heure de recherche, elle ne trouvait toujours rien. Voyez-vous, Arielle s'était fait morde à 14 ans et souvent, à cette période de sa vie, les vêtements pour enfant sont trop petits et les enfants pour adultes, trop grand. Et c'était justement ce qui se passait pour la jeune hybride. Elle soupira et se dirigea vers le port. Un peu d'air marin lui ferait du bien, s'éloigner un peu de la foule de folle en délire. Elle s'avança dans la brume pour enfin voir une jeune fille qui était suivit par un jeune homme. Arielle eut un léger grognement. Encore un gars qui veut se faire une fille qui elle, ne veut pas. Arielle détestait ce genre de gars qui insistaient. Elle continua à avancer puis finalement, l'homme partit. Ha! Bien fait! Arielle continua à avancer et la jeune fille lui demanda si elle, Arielle Lewis, pouvait l'aider avec ses sacs. Arielle s'arrêta et la regarda de haut en bas. L'adolescente d'environ 130 ans croisa les bras sur sa poitrine qui avait commencer à pousser, lorsqu'elle était humaine.

    "Ça vous apprendra de trop acheter."
    lança-t-elle, seulement, ne répondant pas à la question de la jeune fille. "Vous voyez, n'est-ce pas? Vous achetez et achetez, et reachetez et vous avez de la misère à porter vos sacs. Un homme vous propose de vous aider, vous drague en même et vous vous mettez dans le trouble. La surconsommation emmène au viol, c'est simple."

    Arielle ne parlait pas vraiment pour la jeune fille. Elle pensait plus à voix haute, disons. Et ses pensées ressemblaient à ça... en pire dans sa tête. Réalisant qu'elle n'avait pas répondu à la question de la jeune fille, Arielle soupira. À quoi bon...

    "Allez, passez-moi-s'en!" dit-elle dans un soupire et en roulant les yeux, tendant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Reeser
Humaine traquée
Lila Reeser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008

Alone in the mist [ Pv Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the mist [ Pv Arielle]   Alone in the mist [ Pv Arielle] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:50

Lila resta quelque secondes face à l’adolescente, très surprise par la réaction de cette inconnue. En général, les gens répondent simplement par un ‘bien sûr’ ou parfois par quelque chose d’un peu plus personnalisé mais ce soir, cette jeune fille avait eu une réaction des plus étranges … D’un côté elle n’avait pas tord, acheter trop était un gros défaut chez Lili parfois cela la menait à des situations très embarrassantes … comme ce soir par exemple ! L’inconnue se perdit dans un résonnement très étrange, ne parlant pas vraiment à Lila plutôt à elle-même comme si elle exprimait ses pensées à haute voix. La jeune femme aurait bien aimé répondre mais sur le coup, elle ne trouva strictement rien à dire. Lorsque cette bien originale personne tendit les bras vers elle, la demoiselle lui donna quelque sacs. Miss Reeser se remit à marcher, elle n’avait pas trop l’habitude de parler avec des filles de l’âge de celle qui était à côté d’elle, de plus celle-ci semblait particulière. Tout en se tournant légèrement vers elle, Lila ajouta sur un ton septique :

« - Je pense que tu n’as pas tord … La surconsommation conduit au viol ! En même temps si toutes les adeptes de la surconsommation se faisaient violer, il y aurait énormément de viols dans le coin … »


Lila afficha un petit sourire amusé, dans quelque années cette adolescente serait une magnifique jeune femme, c’est du moins ce que pensait Lili qui n’avait pas soupçonné cette fille d’être une créature. Depuis qu’un vampire s’amusait à la traquer la jeune femme était devenue presque paranoïaque. Miss Reeser les détestait ces êtres horribles qui se permettait de voler la vie des êtres humains par plaisir, par amusement ou simplement par envie … Malheureusement les pauvres humains vulnérables ne pouvaient pas grand chose contre les vampires ! Et dans son cas fuir était sa dernière solution même si cet inconnu qui voulait son sang la suivait partout où elle allait … Lila avait toujours aimé les comptes de fées et les légendes mais à partir du moment où par malchance elle devint la victime de l’histoire, elle commença à regretter toutes les fois où elle avait espéré que dans un futur proche elle croiserait une créature mythique. Lila fit un petit sourire timide à l’adolescente et reprit sur un ton plus amical :

« - Moi c’est Lila ! Et toi quel est ton prénom ? Tu ne t’appellerais pas Maggie à tout hasard ? »


En voyant la tête qu’affichait la jeune fille, Lili comprit que Maggie n’était pas son prénom mais la réponse ne vint pas tout de suite pour la bonne raison qu’une personne s’amusait à faire du bruit avec sa voiture. Lila soupira, elle n’aimait pas du tout les gens qui s’amusaient à enquiquiner le voisinage ! Reposant son regard sur l’adolescente, la jeune femme constata que celle qui l’accompagnait n’appréciait pas non plus le bruit horrible que produisait le moteur de ce véhicule. Lili continuait d’avancer tout en regardant la jeune fille à ses côtés et encore une fois elle subit les foudres de la malchance et elle ne vit pas le gros caillou à ses pieds. Miss Reeser parvint à se rattraper au mur de justesse si elle serait tombée elle se serait probablement écorchée et qui sait ce qui aurait bien peut se passer par la suite … Par contre un ou deux sacs qu’elle transportait n’eurent pas la chance d’être sauvés. Une magnifique robe rouge tomba au sol ainsi que sa paire d’escarpins. Quelque magasines firent aussi une chute, une trousse de maquillage et un parapluie. Lili était parvenue à sauver quelque sacs de la chute mais trois d’entre eux s’étaient étalés.


« - Je suis désolée je te fais perdre ton temps … Je suppose que tu es attendue chez toi, non ? »

Probablement que oui ! Ou peut-être que non … Lila se perdit dans ses songeries, imaginant cette demoiselle rentrant chez elle. Ses parents se mettant à lui hurler dessus qu’elle rentrait bien trop tard et qu’ils avaient fait les cents pas toute la soirée. Ou pire, elle s’imagina que cette jeune fille rentre chez elle mais que personne ne l’attendait et que seul le bruit de ses pas rompait le silence lourd et morbide de la demeure. Un frisson parcouru quelque seconde la peau douce et blanchâtre de Lili qui secoua très légèrement la tête afin d’oublier tout cela. Bien évidemment, elle ne pouvait se permettre de lui poser des questions sur sa famille après tout elles n’étaient que des inconnues l’une pour l’autre. Mais sa curiosité prenait toujours le dessus ...

« - Tes parents vont très certainement s’inquiéter ! C’était très gentil de ta part de vouloir m’aider mais je ne vais pas t’embêter plus longtemps, je m’en sortirais … »

La demoiselle fit un sourire à son interlocutrice et finit de remettre ce qu’elle avait fait tomber dans les sacs avant d’avancer vers l’inconnue qui avait transporté ses sacs pendant près de vingt minutes. Lila tendit délicatement la main vers cette fille et lui fit un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Lewis
Hybride
Arielle Lewis


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Alone in the mist [ Pv Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the mist [ Pv Arielle]   Alone in the mist [ Pv Arielle] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:17

    Arielle fut contente que la jeune fille approuve ses paroles. Elle qui n'aimait pas les gens qui parlaient pour rien, elle venait de justement le faire elle-même. Ce faisant, la rendant frue contre elle. Mais par chance, la jeune femme devant elle ne sembla pas se montrer... disons, qu'elle n'avait pas trop l'air de la trouver dérangée. Ce qui était bien. Après les paroles de la jeune fille, Arielle ne put s'empêcher de penser qu'il n'y aurait pas que des viols... Des vampires rodaient sûrement par bonne batch dans cette grande ville et même, sûrement à Forks! Oh! Peut-être qu'Arielle pourrait rencontrer quelqu'un comme elle! Pas qu'elle aimait rencontré du monde mais elle n'a jamais rencontré un autre hybride. Ça pourrait être cool. Un autre comme elle. Parce qu'Arielle sentait et le loup, et le vampire alors, elle avait les gens de chaque race l'appréciait moins. Mais bon... Était-ce de sa faute? Arielle était perdue dans ses pensées et c'est la voix de la jeune fille qui la sortit de là en se présentant sous le nom de Lila. Elle lui demanda aussi si elle s'appelait Maggie. À cette dernière phrase de la part de la dénommée Lila, Arielle fronça des sourcils avec un air interrogateur sur le visage, des questions pleins les yeux. De quoi parlait-elle celle-là? Arielle hocha négativement la tête en guise de réponse. Elle prit un moment avant de se décidée à dire son propre nom. Arielle ne savait pas trop comment faire. Disons que depuis sa double transformation, elle ne s'était pas présentée à beaucoup de monde. Elle voulut quand même tenter quand même quelque chose. Mais, au moment où elle ouvrit la bouche, un idiot se mit à faire du bruit avec sa voiture. Arielle jeta un regard perçant par ses petits yeux bleus glacé avec une petite grimace sur ses pâles lèvres. Seigneur qu'il y avait des imbéciles dans ce monde! Ça faisait plus de 130 ans qu'elle vivait et il y en avait toujours eu! Ce fait la décourageait amèrement. Après un moment, elle reporta son regard, qui était un peu moins dur maintenant, sur Lila. Arielle ouvrit à nouveau la bouche pour parler mais la jeune fille se planta dans un caillou mais qui parvint à se rattraper. Arielle regarda les deux sacs qui étaient et, dans un élan qu'elle ignorait d'où il provenait, elle se pencha pour ranger ce qui avait tomber.

    « - Je suis désolée je te fais perdre ton temps … Je suppose que tu es attendue chez toi, non ? » [...] « - Tes parents vont très certainement s’inquiéter ! C’était très gentil de ta part de vouloir m’aider mais je ne vais pas t’embêter plus longtemps, je m’en sortirais … »

    Les paroles de la jeune fille fit relever la tête d'Arielle. L'adolescente regarda Lila avec de petits yeux. Même si son visage restait de marbre, Arielle ne put s'empêcher de ressentir un point dans le ventre. Ses parents...? Chez elle...? Elle n'en avait plus. Aucun des deux. Elle avait perdit autant ses vrais parents que Peter et Charlotte. Mais Arielle n'acceptait pas de montrer cette baise d'énergie à Lila. Cette dernière avait fini de ramasser et lui disait qu'elle pouvait sortir.

    "Ça va. Je déménage chez mon oncle et il ne sait même pas que j'y vais. J'ai encore du temps."
    lui dit-elle. "Et je suis sûre que si je te laisse toute seule, y va t'arriver pire qu'un viol..."

    Le visage d'Arielle n'avait pas changé du tout, ses yeux ne reflétaient rien. Personne n'aurait pu dire si elle plaisantait ou non. Mais l'adolescente n'avait pas envi d'allez chez les Cullen, revoir Jasper... Non, pas tout de suite.

    "Au fait, moi c'est Arielle."
[
Revenir en haut Aller en bas
Lila Reeser
Humaine traquée
Lila Reeser


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008

Alone in the mist [ Pv Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the mist [ Pv Arielle]   Alone in the mist [ Pv Arielle] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:52

C’était à n’en rien comprendre ! Cette adolescente prétendait déménager chez son oncle sans même que celui-ci ne le sache. Lila fronça les sourcils et tourna la tête vers son interlocutrice en ouvrant doucement la bouche mais elle se décida à ne rien ajouter … La vie privée de cette demoiselle ne la regardait pas le moins du monde ! La jeune fille ajouta ensuite un petit commentaire qui fit légèrement rire la jeune femme, elle lui afficha un sourire amusé et secoua négativement la tête en continuant de marcher, ce n’était pas la première fois qu’elle venait à Port Angeles faire ses achats ! Et ce n’était pas non plus la première fois qu’elle se baladait seule la nuit sur le port … Préférant tout de même ne pas rester seule, Lili reprit sur un ton un peu plus sérieux :

« - Si j’ai bien compris, tu vas emménager chez ton oncle qui ne sait même pas que tu arrives ? Tu es certaine qu’il ne s’opposera pas à ce choix ? »


Il est vrai que cette adolescente était sur le point de s’imposer chez son oncle ! Tout de même, la moindre des choses est bien de donner un petit coup de téléphone ! Cependant, Lila n’avait pas le droit de faire la morale à cette inconnue, de toute façon elle n’en avait pas envie. Elles continuèrent doucement à marcher, mais soudain elles s’arrêtèrent car encore une fois Lili s’était arrêtée. À nouveau, elle ouvrit la bouche puis la referma comme ayant changé d’avis au dernier moment. La demoiselle en profita pour se présenter, son prénom était Arielle, original ! Lila lui fit de nouveau un sourire amical et jeta un œil distrait à ses sacs avant d’ajouter :

« - Je ne voudrais surtout pas être indiscrète mais … Pourquoi emménages-tu chez ton oncle ? »


Lili avait envie d’en savoir un peu plus sur cette mystérieuse jeune fille après tout, autant profiter de sa présence ! Le reste de sa soirée, elle la passerait soit à lire un livre, à écouter de la musique ou à attendre que le sommeil n’arrive tranquillement dans son lit. Lila avait déjà pensé à l’éventualité d’avoir un ou une colocataire mais le problème était que depuis qu’elle se sentait scrutée presque en permanence, elle avait prise quelque habitudes bien à elle … La jeune femme tourna à nouveau son regard vers Arielle, elle avait envie de lui proposer quelque chose mais en même temps, elle risquait de sembler vraiment très indiscrète … Préférant prendre ses précautions pour ne pas apeurée son interlocutrice, elle se contenta de continuer à marcher. Tout à coup, elle reprit sur un ton léger :


« - Je sais qu’on se connaît à peine … mais … Si ton oncle refuse que tu habites avec lui, tu pourrais cohabiter avec moi le temps que tu te trouves un endroit ou loger ! Au fait, je parle beaucoup mais je ne t’ai même pas demandé où habite ton oncle ! ? »

Lila attendait assez impatiemment la réaction de l’adolescente à côté d’elle, elles se connaissaient depuis à peine quelque minutes et déjà Lili lui proposait de vivre avec elle durant quelque jours … Bien sûr, elle proposait ça dans l’unique but d’aider cette demoiselle, qui sait comment était son oncle ! Et si il la laissait seule dans les rues ? Lila ne pouvait pas se résoudre à imaginer une adolescente seule dormant dans des petites ruelles sombres, de plus Arielle n’avait pas l’air bien méchante et avec tout ces gens pas très respectables qui se baladaient dans cette ville … La jeune femme se rendit soudain compte qu’elle avait, sans le vouloir, prit le risque d’effrayer cette jeune demoiselle ! Quoi qu’il en soit, elle continua à avancer en tentant de ne pas regarder son interlocutrice de peur de découvrir dans son regard un sentiment étrange.

* J’espère qu’elle ne va pas me prendre pour une psychopathe ! Enfin, c’est sûr que je n’accepterais certainement pas une telle proposition de la part d’une parfaite inconnue … J’espère tout de même pour elle qu’elle ne se retrouvera pas dans la rue ! *

Lila jeta un œil vers les bateaux, son papa en avait eu un il y a de ça quelque années … Et ça avait un véritable cauchemar ! Il ne parlait plus que de ça, de ses folles aventures en mer et de ses interminables parties de pêche. Lili soupira en repensant à ses parents, elle qui les avait abandonné dans l’espoir d’éloigner la chose qui la poursuivait, ils lui manquaient énormément et le vide qu’ils avaient laissé dans son cœur la faisait fortement souffrir. Chassant ses mauvaises pensées de son esprit, Lili reporta son attention à Arielle qui semblait elle réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone in the mist [ Pv Arielle] Empty
MessageSujet: Re: Alone in the mist [ Pv Arielle]   Alone in the mist [ Pv Arielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the mist [ Pv Arielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Port Angeles. * :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser