THE CULLEN, Twilight *___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]   Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:50

Depuis quelques temps, Esmé s'ennuyait car elle était souvent seule à la villa des Cullen. Son tendre mari était souvent occupé à l'hopital mais elle ne lui en voulait pas, s'était sa passion et il trouvait toujours un moment avec son épouse ou lui ramener souvent des présents. Quand à ses enfants, ils étaient toujours à leurs occupations.
Edward semblait préoccupé par quelque chose mais n'en avait pas encore touché mot. Il s'était surement confié à sa soeur, Alice mais elle préférait attendre que celui-ci lui en parle.
Jasper avait toujours du mal à contrôler sa soif mais il était soutenu par toute la famille et surtout par Alice qui tentait de l'aider du mieux qu'elle pouvait toujours à surveiller son futur.
Quand à Emmett et Rosalie, ils étaient constamment ensemble; Esmé sentait bien que quelque chose se tramer entre ses deux là.
Cela faisait longtemps que la mére de famille n'avait pas passé de moments avec sa famille et cela lui manquait. Elle avait tout de même besoin de se sentir proche de ses enfants, elle était une vrai mére poule avec eux et parfois cela faisait rire son vampire de mari.

Ce jour là, Esmé se trouvait sur le divan du salon seule à regarder la télé. Rosalie était apparue dans l'encadrement du salon avec un petit sourire en regardant sa mére et avait réussi à l'enmener faire les boutiques. Rose avait deviné se qui tracassait sa mére comme les autres membres Cullen. De cette attention en vers elle, Esmé en était touchée. Elles se trouvaient à présent dans l'une des allées remplie de vetements d'un magasin de Forks. Aujourd'hui, il faisait relativement beau pour Forks et tous les yeux étaient braqués sur les deux jeunes femmes.

[In peu court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]   Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:29

Passer une ournée entière avec sa "maman" adoptif manquait teriblement à Rose. C'est poour celà qu'elle prit l'initiative de l'inviter à faire une virée shooping " mère, fille" elle savait très bien que celà enchanterait Esmée. Elle c'téiat trouver à l'embrasure de la porte, regardant sa "mère" adoptive avec un petit sourire peinéé. Elle devait surement se senti seule, tous le monde à ses occupations et elle, là assise toute seule, ou à faire le ménages 24/ 24H sa n'enchenterais pas Rosalie et Esmée encore plus. Elle décida donc de s'aprocher de sa "mère" pour lui demander si elle souhaiter pasez une journée avec elle.

Rosalie s'ennyant également elle ne pouvait décidemment pas la laissez ici.
Esmée avait accepter avec grand plaisir, souriant à sa "fille" et sautant du canapé. En une fractiond e seconde elle se trouvait déjà devant la porte d'entrée, blouson dans les mains prête à partir à l'assaut des magasins les plus divers de Forks.

Elles se trouvaient maintenant toute deux dans un magasin de robe. Rosalie avait les yeux qui brillait, si elle aurait put, elle aurait sans doute tous acheter illico prexto, et même le magasin !

Non loin de là se trouvait l rayon" mariage" Rosalie se retînt de glousser, mais affcha un sourire merveilleux enn voyant toutes les robes aux loins. Quand Alice serait au courant, elles fonçeraient sans doute toutes deux dans ce magasin, essayant tout sortes de robes de mariée, de demoiselle d'Honneurr , d'accessoire encore plus divers les uns que les autres, les fleurs etc...Elle avait tellement hâte de pouvoir l'apprendre à sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]   Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:03

Esmé ne savait plus ou donner de la tête, partout ou elle posait les yeux il y avait des vêtements partout et notamment des robes toutes plus magnifiques les unes que les autres. La jeune femme regarda sa fille heureuse, elle savait que Rosalie était dans son élément. La belle blonde dévorait toutes ses belles choses des yeux, Esmé se doutait que si cette derniére aurai pu elle aurai tout pris et elle s'en amuser. Elle voyait bien la perspective des nombreuses essayages devant elle mais cela ne la dérangeait pas et elle savait que si son autre petit lutin avait été là, elle se serai amusée. Ainsi que les garçons à regarder, la seule à qui cela n'aurai pas enchantée avait sans doute été Bella.

Notre mére au foyer s'était dirigée dans un rayon et regardait une robe couleur nuit à bretelle simple qu'elle avait dans les mains. Quand son regard s'arréta sur le rayon mariage, il y avait également une splendide robe blanche en soie à dentelle expossé sur le mannequin. Elle se retourna vers son adorable demoiselle qui était en plein dans ses pensées à admirer toutes ses merveilles.
Pour la sortir de sa réverie, sa mére lui demanda avec un sourire au lévre :

"A quoi pensais tu Rosalie? Je me demande se que tu nous prépares. Je devrai peut etre demander à ton frére, Edward, quand je le verrai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]   Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:30

"A quoi pensais tu Rosalie? Je me demande se que tu nous prépares. Je devrai peut etre demander à ton frére, Edward, quand je le verrai."

Perdue dans ses penées Rosalie se retrourna suprise...quoi ? Ha non ! elle n'allait pas lui faire cracher le morceau, il fallait que Rosalie tienne encore quelques jours. Juste le temps qu'Emmett et Rosalie aille réservée la date du Mariage, à la Mairie de Forks.

-Ce à quoi je pense ? eee...elles sont splendide ces robes..[...] Quoi ? Mais non ! Pourquoi tous le monde pense que je cache quelque chose ? Hein ?

Suseptible...Mais plus encore lorsqu'il s'agissait de sa vie, et de son mariage avec Emmett. Elle ne voulait en aucun cas que se soit Edward ou encore Alice qu'ils fassent par de l'heureux évènement. Déjà que Jasper était au courant depuis quelques jours, sa n'avait pas était facile de le convaincre de garder le secret. Il était toujours entrain de faire des sous entendu devant tous le monde, même avec les menaces de d'Emmett et les yeux assasins de Rosalie il ricaner dans son coin devant une Alice plus que suspicieuse..Et un Edward intriguer, heuresement que Rose, avec le teps avait apprit à fermer son esprit de temps en temps à son cher frère...qui ne manquerais pas une occasion de les charier..

-C'est Jasper c'est çà ? Il ta tout raconter ? Grr je vais le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]   Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:22

Aprés sa réplique, Rosalie se retourna vivement faisant face à Esmé. Elle paraissait dés plus surprise par se que venait de lui dire sa mére et comme si elle était en train de se battre intérieurement dans ses pensées. La question de M.me Cullen avait eu le résultat escompté, Rose était de nouveau parmi elle.
Puis pour répondre à la question posée par la jeune femme, Rosa lui sortit comme excuse qu'elle n'avait juste était captivé par ses robes qu'elle trouvait superbe. Se sur quoi, Esmé trouva tout de même sa jeune demoiselle étrange.

"Calme toi ma chérie, se n'était qu'une simple question."

Il est vrai qu'il n'était pas rare que la belle blonde de la famille soit mystérieuse ou change de caractére décontenançant parfois tout les membres de la famille.
Notre mére de famille, elle même avait trouvait notamment, le comportement de Jasper étrange ses derniers temps.
Quand à nos deux tourtereaux, Esmé trouvait qu'ils étaient bizarre. Rien ne lui échappait quand il s'agissait de sa famille.
Ensuite, cette derniére parla tout à coup de Jasper en colére.

"Jasper? Je savais que tu me cachais quelque chose... Qu' à avoir ton frére la dedans?"
lui demanda Esmé perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]   Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:56

"Calme toi ma chérie, se n'était qu'une simple question."

Se sentant à présent complètement ridicule, Rosalie secoua la tête si sa se trouve Esmée n'était pas au courant, et elle comme une idiote elle tomber dans son piège..

-Excuse-moi...je suis accrant en se moment avec se voyage en Transylvanie...J'ai peur de se qu'il peut arriver.

Le voyage en transylvanie...Encore une autre histoire, oui celà faisait deux semaines à présent que la famille Cullen/Hale venait d'apprendre qu'ils partiront en voyage scolaire dans à peut près trois jours. Rose éait contre cette idée et l'avait bien fait comprendre à tous le monde. L'intuition féminine sans doute, bref elle était sans cesse entrain de tenter de convaincre sa famille de ne pas s'y rendre. Des vampires, oui, mais comme l'avait si bien fait comprendre Alice, uen fois las bas...Ils risqueront surement leur vies à tous. Assoifé de sang, la plus part des vampires, n'auront aucune pitier pour qui que ce soit, y compris les Cullen. Hale puisqu'il étaient, pour les vampires Transylvaniens faible car ils se nouirssaient de sang d'animaux. C'est pour celà que Rose avait terriblement peur pour elle, sa famille et ....son "futur " mari..

"Jasper? Je savais que tu me cachais quelque chose... Qu' à avoir ton frére la dedans?"


Rosalie soupira...Sa "mère" était plus futée qu'elle à vrai dire, connaissant surement pas coeur le comportement de sa fille et le point faible de Rosalie. Elle était extrêmement susceptible, et en principe quand elle l'était, elle caché quelques chose d'important..

-Il est le seul au courant pour l'instant...Moi et Emmett nous ne voulons en aucun cas qu'il vous le dise, c'est quelques chose que NOUS devont vous annoncer en face, devant toute la famille.... Un vria petit moulin à parole cette Rosalie. -C'est tous ce que je peut te dire...et j'en est trop dit.... Murmura-telle, en faisait minede regardez une robe rouge assez sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Cullen & Vampire {Staff}Vampire Pacifiste
Esmé Cullen


Nombre de messages : 156
Age : 36
Statut : vampire pacifique
Humeur : toujours trés bonne
Date d'inscription : 27/07/2008

Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]   Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:43

-Excuse-moi...je suis accrant en se moment avec se voyage en Transylvanie...J'ai peur de se qu'il peut arriver.

Esmé sentit l'humeur de la jeune femme se calmait dans son attitude et ses paroles. Au moins elle s'était calmée, elle avait trouvé bizarre cet emportement soudain. Et ne se laissa pas avoir par se revirement, se doutant de quelque chose derriére tout ça. Cette derniére donna comme excuse, le voyage scolaire organissé par leur lycée en Transylvanie. Il est vrai que s'était là une drôle d'idée et un étrange hasard que se soit justement dans ses contrées emplies de légende qui approchait à grand pas. Et il y avait toutes sortes de réactions dans la famille Cullen/Hale.
Alice semblait fatiguée et pas en forme à l'arrivée du jour j, Jasper s'inquiétait de ne pouvoir retenir sa soif avec le nombre d'humains dans les parages, Emmett paraissait excitait à l'idée de rencontrer de nouveau vampires et à des combats, Edward s'inquiétait pour Bella et Rosalie en était la plus affectée.
Esmé tentait de rassurée autant qu'elle pouvait toute sa petite famille et en discutait souvent avec Carlisle. La jeune femme s'était inquiétait de se qui allait se passer et pour ses enfants.

"Se n'est rien ma petite Rose. Oui, je sais... Je te connais et nous le sommes tous..."

La vampiresse se rapprocha de sa fille adoptive et l'enlaça dans ses bras. Puis se recula et lui fit face.

"Rosalie tout ira bien, tant que nous serons ensemble!"

Puis quand Rosa mentionna son frére, Jasper, en colére; Esmé trouva ce détail étrange qu'elle parle de lui et ai cette réaction violente. Elle trouva cela suspect... Sa mére adoptive lui posa la question et cette derniére se mit à soupirer.

-Il est le seul au courant pour l'instant...Moi et Emmett nous ne voulons en aucun cas qu'il vous le dise, c'est quelques chose que NOUS devont vous annoncer en face, devant toute la famille....

Donc Jasper était dans la confidence d'ou son comportement étrange et à tout les coup ce chenapan taquinait sa soeur et son frére. A cette pensée, M.me Cullen en souria, amusée. Et cela impliquait Rosalie et Emmett mais ils ne voulaient pas que nous soiyons au courant. Ces derniers avaient du faire attention à leur faits et gestes devant toute la famille et surtout devant Edward. Dans leur famille, les secrets ne duraient pas longtemps...

"Ce n'est rien de grave? "

Quelle cachotiére cette Rosalie! Esmé imaginait plusieurs choses dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]   Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV Rose mais d'autres peuvent se joindrent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de groupe mais ...
» >> Mais on me veut quoi?? {PV Joseph
» Mais qui est-elle vraiment ? ( PV Sam Owens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CULLEN, Twilight *___ :: { Forks. * :: Complexes Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser